Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

306 cabriolet ou Golf 4 cabriolet


Invité §tro678JP

Messages recommandés

Invité §gfr286nl

salut et merci, 120000 klometre année 1996 etat impecable serie karmam je sui vraiment satisfai je peu vendre les jantes si cela peu t'interresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Salut pour répondre a ta question,

 

En réalité la G4 cab c'est une G3 cab re-stylé mais c'est une VW donc une allemande et qestion sécurité fiabilté ya pas mieux, ya quelques mois j'avais une G4 TDI ( berline ) et ya une voiture française (du groupe PSA) ma percuté a 50km/h et elle avait tout de déformé depuis je l'ai vendue et j'ai repris une GOLF 3 GT TDI encore question de sécurité fiabilté

 

Donc mon point va pour la G4 cab après a ta de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui466Ug

bonjour je suis une jeune femmes de 21 ans je suis sur le point d'acheter une 306cabriolet et je voudrais avoir votre avis sur cette voiture?consommation?et autres

 

 

Slt moi j'en ai une en première voiture depuis 18 ans et c franchement de la balle. Je paye pa tant que ça en assurance et elle consomme dans les 7.5l au 100 sans la pousser bien sur. Le coffre est super grand pour un cab et c un plaisir a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

y' a des avantages est des inconveniants la 306 cab est belle mais rien de bien sympatique (beaucoup de problemes avec le systeme electriques de la capotte) et la golf 4 cab resemble en tout point a la 3 (ca n'est que mon avis) une voiture assez puissante et une voiture tres solide l'arceau estetiquement n'est pas du meilleur gouts mais il peu sauver des vies!!! le hic c'est surtout le prix des pieces de rechanges:bah: perso j'operais plus pour la golf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val621YW

bon la peugeot est vraiment affreuse franchement pour ma part golf l'emporte largement interieur exterieur conduite motorisation SECURITE quand tu fera des toneuax avec un golf cab t'en sera bien content de l'arceau bref place aux intéréssé:

PC150001.JPG5..jpg.d172deb949275ff32384ce45c22aeb53.jpg

PC150008.JPG4..jpg.04f997a0dd6d7d658fc7489cec84b414.jpg

et maintenant dite moi que vous préféré la 306 je ne vous croirai pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val621YW

et puis arrété avec la 4 ressemble a la 3 bordel

son appélation commercial est golf 4

on le sais tous c'est la 3 restylé mais putain

ON S'EN FOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val621YW

et puis arrété avec la 4 ressemble a la 3 bordel

son appélation commercial est golf 4

on le sais tous c'est la 3 restylé mais putain

ON S'EN FOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la peugeot est vraiment affreuse franchement pour ma part golf l'emporte largement interieur exterieur conduite motorisation SECURITE quand tu fera des toneuax avec un golf cab t'en sera bien content de l'arceau bref place aux intéréssé:

 

et maintenant dite moi que vous préféré la 306 je ne vous croirai pas .

 

 

+1000

 

C'est ce que j'ai dis....et de plus j'ai eu cette expérience et je dis merci VW pour l'arceau.

C'est une version carat ou normal?colori blue moonlight?

 

En passant sympa les jantes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val621YW

version normal

en fait moi c'est la 1.9 tdi(import belgique)donc pour son appélation je sais pas tros a ma connaissance c'est la normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig721mn

trés sympa la tienne: moi aussi c'etait un TDI( rare ) comme tu dois le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val621YW

ah ok

ben oui voiture rare moi aussi je l'a vendais elle n'est pas partis et je le regrette pas car maintenant je la garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb5602qY

Salut tout le monde

 

Je possede une golf IV cabrio et je peux vous dire que je ne suis jamais tombé en panne et que le moteur 1,6 ,c'est du robuste et

question consomation c'est du 7L/100km .

La voiture , apres 125000km ne bouge pas .Elle ne bouffe pas d'huile et juste un peu d'antigel car le radiateur chauffe ,meme un peu trop .

L'isolation interrieur est super ,pas d'air qui rentre quand elle est capoter car il y a 3 couches et il y a une vrai vitre en verre !

La voiture est tres confortable et il y a pas de clim :D ,grand coffre profond meme decapoté .

Et la golf est belle par rapport a la 306 cabrio qui n'a aucun style .

 

DSC00193.jpg.b4c97b64299484053e2c9ce1c1bf544f.jpg

 

DSC00192.jpg.43e3b1a126e2e0c65229a745ed0db44d.jpg

 

DSC00191.jpg.564e84f516723b3ead3684195ab05205.jpg

 

DSC00190.jpg.a964e03c89d43574983bf49696a342ee.jpg

 

DSC00207.jpg.0684cff27bc4c0375ff77bd13dc69251.jpg

 

DSC00194.jpg.ed7842430eecf29926d1f57d8a137765.jpg

 

Voila j'ai donné mon avis ,donc si vous avez compris je prefere la GOLF IV cabrio .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fig721mn

j'ai hesité longtemps a la vendre aussi

J'ai mis 1 mois a la vendre mais bon fo dire que c'est pas la saison

C'est une 2001, 114000kms, ttes options sauf cuir: je l'ai vendu 11000

alors qe cet éte on m'en a proposé 13000: un peu dégouté quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pb5602qY

Moi j'ai eu ma GOLF pour 6500 et en tres bon etat , et je vais la garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

je me tâte bien pour un golf cab d'ici cet été .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

+1000

 

C'est ce que j'ai dis....et de plus j'ai eu cette expérience et je dis merci VW pour l'arceau.

C'est une version carat ou normal?colori blue moonlight?

 

En passant sympa les jantes....

 

 

 

Seul ou en couple, je n'aurai pas pris de voiture avec arceau.

 

Avec mes deux enfants derrière, je voulais un arceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la 306 sans arceau est beaucoup plus jolie, neanmoins je suis partis sur la golf 4 cab pour 3 choses (lettres)..... T D I et oui avec 30000 km par ans je ne pouvais pas me permetre un cab en essence (et pitier arretez de dire que vous ne consommer rien en essence) je sors d un cab renault 19 et je vous prie de croire qu il y a une difference de conso, moy golf 5.5l r19 8.5l.... faite le calcul sur 30000 km a raison de 3l au 100 ca vous fait une difference de 900l de carburant sur l année a 1.50€ le litre d essence soit 1350 € et c'est juste la difference de conso .....certe c est vrai ca claque un peu a froid et la sonoritée est moins sexy qu une essence mais les reprise sont correcte (110ch) j'aime beaucoup la finition de la golf certe le tableau de bord a un peu vieilli et fait golf 3 (j'avais un tdi 115 en golf 4 traditionelle), mais ca sent le serieux au niveau de la finition et de la securité 4 airbags !!! pour une voiture de 98. a j'oublié pour les puriste de l essence vous avez une option pour vous proteger contre la fumer de nos gasoil puant !!! mais attention faut lire la notice !!! c'est noté en tout petit qu il faut surtout pas decapoté au risque de se prendre les gaz d echappement des autres usagé de la route !!! non serieusement .. certains diront que le cab c est roulé cheveux au vents et que ce n est pas compatible avec le diesel, moi je dis simplement que le fait de faire beaucoup de route n'interdit nulement de savoir aussi se faire plaisir ...

 

conclusion: 306 pour la ligne

golf pour les gros rouleurs

 

rassuré vous j ai rien contre l essence je possede une bonne vieille mini !!! et hors de question de la passé au gasoil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Moi je gardes le mien...

A la fin de l'année ça fera 10 ans que je l'ai...

 

 

Pfiouuu c'est quoi comme cab? :eek: je me suis decider et je pense prendre une Golf 3 cab 2L karmann d'ici cet été et des que j'ai fini ma pu... de periode probatoire je me fait plaisir avec une Bmw E30 deguisé en M3 d'époque et celle la je vais la garder aussi longtemp que possible !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfiouuu c'est quoi comme cab? :eek: je me suis decider et je pense prendre une Golf 3 cab 2L karmann d'ici cet été et des que j'ai fini ma pu... de periode probatoire je me fait plaisir avec une Bmw E30 deguisé en M3 d'époque et celle la je vais la garder aussi longtemp que possible !!! :rs:

 

 

Golf IV cab 1.6 de 12/98 acheté neuve... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir770UQ

 

 

Golf IV cab 1.6 de 12/98 acheté neuve... :jap:

[/quotemsg]

 

la meme année que la mienne et je n'ai u aucun pepin et depuis que j'ai le permis j'ai que des vw...

en passent je recherche un couvre capote si quelqu'un a cela merci de faire signe.....

voila une tit tof de mon cab je lui et mis les porte en elitre.mes il y a rien a dire, il y a pas mieux que la golf.la 306 je trouve que la finition est pas topP8310188.JPG1..jpg.ad14df44233a47b650280824bdb1cd76.jpg............ pour voir les etapes c'est http://golfcab.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie121uh

la golf est terrible! j'ai un 4 cabriolet tdi 110 karmann, a 140 sur l'autoroute c'est 5l/100... 306 veut dire essence moi je fais 40000km par an donc impossible et pourtant je bosse chez Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...