Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Topic officiel [ Peugeot 205 Cabriolet ] CJ/RG/CT/CTI


Invité §dam250aU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam250aU

Il faudrait deplacer ce topic dan sla section ANCIENNES alors :D

 

NON ce n'est pas encore une voiture ancienne mais bel et bien encore d'actualité!

quand elle aura feté ses 25 ans apres la derniere sortie des chaines de productions,là d'accord!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ce n'est pas encore une voiture ancienne mais bel et bien encore d'actualité!

quand elle aura feté ses 25 ans apres la derniere sortie des chaines de productions,là d'accord!...

 

Ca relance le debat sur "l'age" d'une "ancienne" :W

 

En effet tu as raison si on parle de la "205 cab en general" alors oui ce n'est pas une ancienne ni un "collector" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Kikoo a tous! allez je vous mets les petites photos du week end! :D

damour57_1138119375_photo_222_.jpg.57d70bdd8efeff5a0af35756c07b7494.jpg

damour57_1138119417_photo_220_.jpg.7eb827dbcd58523289666d7760ef0619.jpg

damour57_1138119437_photo_219_.jpg.0698a17a84f592846cfadefe0a30a9af.jpg

 

Avec un joli soleil,il se fallait de sortir le diablotin pour prendre l'air malgré un froid de canard (-3 degrès)...et oui la capote ce n'est pas encore pour maintenant :cry: Vous remarquerez quand meme par rapport aux anciennes photos la brillance de la capote :D (apres une demi heure de frottage). j'ai réussi a lui faire retrouver un beau noir brillant :D ca change du gris passé!

là sur les photos il doit etre 17h vers la juste avant que le soleil disparaisse et la jolie demoiselle qui pose devant le cti est ma petite moitié!! (censure inside).

 

Voila! merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Faudrait rouler décapoté un peu, sinon ça sert à rien, allez zou, même s'il neige, cheuveux au vent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait rouler décapoté un peu, sinon ça sert à rien, allez zou, même s'il neige, cheuveux au vent!!

 

Oui c'est ce que j'ai dit à mon pote qui a la RG l'autre jour :( j'aurai mieux fait de fermer ma gueule la lunette arrière en plastoc à explosé en milieu encore une fois quand il l'a décapotée... :mad:

Qui a fait refaire ça sur la sienne ? C'est combien et ça se fait où ?

Un problème bien chiant quand même... vive la 206 au moins moi j'ai pas ce soucis :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

vive la 206 au moins moi j'ai pas ce soucis :D

;)

 

Evitons de comparer une voiture d'exception avec un véhicule de grande série :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Juste une question

 

Je peux avoir des clignotants oranges avants et des feux arrieres complets de phase 1 pour un peu moins de 100 Euros... (100% neuf en valéo)

 

 

Vous la preferez comme ca,avec les feux phase 2 ou avec des feux phase 1 ?

 

Sachant que c'est un modele fin de phase 1...

 

esthetiquement?? :love:

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu poserais la question ici :D

 

Perso je prefere les feux comme tu as sur une 205 rouge :lover:

Perso aussi je prefere les jantes 1.9 pour le look :love:

 

Remettre les feux ph1 AR c'est asez chiant aussi ;)

 

SI tu commence a la remettre d'origine comem je te disais sur le GTIclub retrouves lui aussi une sellerie full tissu :bah:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

SI tu commence a la remettre d'origine comem je te disais sur le GTIclub retrouves lui aussi une sellerie full tissu :bah:

;)

 

Tu as raison je dois etre en train de me faire bourrer le crane avec le GTIclub...

je l'aime comme ca et avec les jantes 1.9 que je monterai très bientot!

 

Et puis le semi cuir est tellement plus beau! :love:

 

Pourquoi tu savais pour la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu savais pour la question?

:D

 

Je lisais le forum du 205gticlub avant FA ;)

 

Tu as raison je dois etre en train de me faire bourrer le crane avec le GTIclub...

Il y a pas mal de talibans de l'origine là bas c'est normal c'est la vocation de ce club ;)

Il faut que les modeles restes d'origine je suis entierement d'accord :jap: mi meme le premier j'ai remis les clignos oranges a l'AV de ma 205 GTI (a l'AR j'ai toujours eut les oranges, pas a l'AV)

mais juste le changement des feux AV/AR et mettre des jantes 1.9 sur une 1.6 ca n'est pas "s'ecarter" de l'origine je trouve, ca reste dans "l'esprit 205 GTI" :jap:

 

je l'aime comme ca et avec les jantes 1.9 que je monterai très bientot!

 

Celle d'une pote : AM91 avec jantes 1.9 :

http://img3.imageshack.us/img3/6589/pict01225qk.jpg

 

;)

 

Et puis le semi cuir est tellement plus beau! :love:

Entierment d'accord : ca rejoins ce que je disais plus haut : surtout sur la tienne (AM90) la seule difference au niveau sellerie entre 1.6 et 1.9 est les bourelets lateraux en cuir :) tu aurais une AM86 a 89 comme notre ami a la CTI bleu ca serait different : a cette epoque les selleries 1.6 et 1.9 etaient completement differentes :jap:

 

Tant que tu ne fais pas de la "kékéisation" (rabaissement, gropot william saurin, jantes et volant momo, sonon boum boum,etc...) ca reste une belle 205 CTI d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Je suis fou de ma voiture !

Avec quoi tu as nettoyais ta capote Damour57?

 

J'ai utilisé une bombe renoveur plastiques/Vynils de marque optonix (marque du leclerc auto donc pas bien cher)...un coup de spray sur toute une moitié puis essuyage relativement fort avec un simple chiffon.J'ai fais de meme pour l'autre moitié puis j'ai remis de la bombe legerement et eloigné sans trop en mettre pour lui donner l'aspect "satiné"

de la j'ai pris un pinceau et je l'ai humidifié avec de l'huile de tournesol mais tres legerement puis un leger coup de chiffon sans forcer pour enlever l'exces...ca m'a pris 20 minutes!

 

En fait,a quand un photo/reportage de ta voiture? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205764SO

Daccor donc je m'attaque au nettoyage de la capote ce week!

un reportage sur mon ptit bijoux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Daccor donc je m'attaque au nettoyage de la capote ce week!

un reportage sur mon ptit bijoux???

OH OUI

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205764SO

Ok ca me feras plaisir je vais juste netoyer la capote et mettre mes jantes de 1900 et je le fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205764SO

Oui mais pour la calandre ca va etre plus long faut que je fasse peindre celle d'origine que j'ai et moi je la trouve pas core degeux celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

 

Salut! j'ai trouvé des custodes pininfarina pour ta voiture! c'est ce que tu recherches non? y en a sur Ebay dont voici le lien:

 

http://cgi.ebay.fr/LOGO-PININFARINA-205-CTI_W0QQitemZ8035750159QQcategoryZ119725QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205764SO

Salut ! oui bien vus merci

le gars a du fair un accident il revend plein de piece je vais lui en prendre quelques unes!!

la je renove ma capote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205764SO

Pour sa CTI le gars ne s'est pas planter ! il la reven en piece car il n'arrive pas a la revendre assez chère!

c'est domage ......

Renovation capote fini!!! comment ca change!

205cti1600_1139144671_capote.jpg.8cffe6caf93182566141ae0b8ea879e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205764SO

Nan j'ai trouver du produit a nor.... lol

qui reteint renove et imperméabilise enfin qui fait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Nan j'ai trouver du produit a nor.... lol

qui reteint renove et imperméabilise enfin qui fait tout

 

De quelle marque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205764SO

Marque : belgomme voila le resultat a sec photo prise aujourd'hui alors que cela a été fait samedi bas rien a dire!

et en plus j'ai mit ma nouvelle plaque.

205cti1600_1139327799_ma_205cti_037.jpg.f27974a4757f4706f00f3e29ab5104c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Dites moi les amis, je vais faire la vidange de ma RG, et je ne sais pas quelle huile amployer(je compte mettre synthèse 100%), et surtout combien de litres il faut en mettre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les amis, je vais faire la vidange de ma RG, et je ne sais pas quelle huile amployer(je compte mettre synthèse 100%), et surtout combien de litres il faut en mettre. Merci.

 

HUile 10W40 de marque ;) perso dans ma GTI je mets de la Shell Helix+ ;)

Ca doit etre entre 4 et 4.5L pour ton moteur, comme clui des GTI ;) Et changes le filtre a huile! ref:Purflux LS867B ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

HUile 10W40 de marque ;) perso dans ma GTI je mets de la Shell Helix+ ;)

Ca doit etre entre 4 et 4.5L pour ton moteur, comme clui des GTI ;) Et changes le filtre a huile! ref:Purflux LS867B ;)

 

 

Merci à toi doudou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...