Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Topic Officiel] Mazda MX-5 [NA/NB] (1989-2006)


Invité §-Bo370Va

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est je bande :blague:

 

:D

 

Intérieur fauve, c'est le top, la mx5 intérieur fauve est la plus belle voiture du monde :o|

Ca c'est bien vrai, dire qu'il y a des pd2povr qui se font chier à rouler en aston Vanquish, ou bien Vantage ou même en Maserati quattroporte, alors que le summum auto est une mk1 cuir fauve ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

En tout cas il est quand même dommage que la nouvelle ne propose pas (éventuellement en option) une capote doublée, pour l'hiver :(.

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:lol:

Oui champion ? tu penses que la clio RS n'est pas une sportive ? ben moi je pense que si :D

Aprés c'est sur si pour toi sportive = 911 ou M3... :buzz:

 

Bizarre comme question : d'un point de vue maîtrise du véhicule, il ne faut pas conduire bras tendus :eek: ! Il n'y a que les kékés qui conduisent bras tendus... pas les pros ni les gens normaux.

[/quotemsg]

Veedub serait-il un kéké ? :voyons:

:ddr:

 

 

Non :nanana: : c'est juste que beaucoup de personnes aiment des matériaux qui flattent le regard :). Et les plastiques durs ont, de plus, tendance à se rayer très facilement :(.

Et les plastiques beaux et tendres ne sont pas plus lourds - et pas forcément plus chers - que des plastiques moches et durs.

[/quotemsg]

Je te déconseille ce terrain de fight, y a des ayatollah dégénérés des plastiques durs ici :W

 

En tout cas il est quand même dommage que la nouvelle ne propose pas (éventuellement en option) une capote doublée, pour l'hiver :(.

[/quotemsg]

Light is right :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol003gu

En tout cas il est quand même dommage que la nouvelle ne propose pas (éventuellement en option) une capote doublée, pour l'hiver :(.

 

Ah oui quel dommage ! :lol:

 

Ca me fait penser que je viens d'essayer les sièges chaufant, décapoté par 3,4 degré et que c'est vraiment simpa c'est pti chauffe-fesses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ah oui quel dommage ! :lol:

 

Ca me fait penser que je viens d'essayer les sièges chaufant, décapoté par 3,4 degré et que c'est vraiment simpa c'est pti chauffe-fesses :sol:

Perso pas de sieges chauffants, et je viens de me faire 2h de ballade top down, avec le chauffage une veste et une écharpe ca gére à l'aise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZM5231AK

Samedi soir, vers 18h30, je suis rentré de chez un pote sur Vaujours, il faisait déja nuit.

 

Hop, décapotage, chauffe-fesse/ventilo au pied bien chaud, je remonte les vitres, un blouson/une écharpe...et roule !

 

Le bonheur sur la N3 tranquille...

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Pour la capote doublée, j'avais bien dit "éventuellement en option" car light...

Par contre, c'est étonnant que la clim, les sièges chauffants, etc. ne puissent pas être enlevés, suivant le même principe ; moi j'apprécie, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

 

La capote doublée apporte du confort thermique et accoustique... ce qui est un plus quand la Miata est la voiture principale :).

Parfois on doit prendre l'autoroute, parfois il neige, etc.

 

Ceci dit, ce sont juste de petits défauts pas si important vu la voiture :love: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

La capote doublée apporte du confort thermique et accoustique... ce qui est un plus quand la Miata est la voiture principale :).

Parfois on doit prendre l'autoroute, parfois il neige, etc.

Pour l'acoustique tu as surement raison, pour la température l'habitacle est riquiqui, on n'a vraiment pas de problème de chauffage :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Pour l'acoustique tu as surement raison, pour la température l'habitacle est riquiqui, on n'a vraiment pas de problème de chauffage :lol:

C'est clair :W

Sinon moi la capote est doublé je confirme, elle a du etre changée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

:lover: Je me suis inscript sur le site Mazda pour de la doc et un essai de la NC.

J'ai reçu la doc et je vais la voir demain tantôt. Je tâcherais de faire des photos (1.8l).

Vivement demain ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

ça y est, je l'ai enfin vue en vrai !

Alors c'est vrai elle fait assez haute sur roues mais rien de rédibitoire je trouve, ce qui est plus bizarre c'est le PC AR qui remonte trop (ou ne descend pas assez)

L'intérieur est très bien, je n'ai pas trouvé les ridicule les pare-soleil, ils sont simples et fonctionnels.

La position de conduite est excellente (pour moi :) ) et la capote se manipule simplement et rapidement.

J'ai eu droit à un catalogue d'accessoires qui est bien garni...

voilà pour les côtés positifs.

 

Arrivée en consession c'est à peine si je l'ai vue : Mazda 'partage' les locaux avec Ford et 3 voitures étaient présentes dans un espaces si exigue que je n'ai pu prendre de photos ! (pas de recul). couleur triste (gris foncé) seul l'intérieur 'caramel' la faisait resortir...

Le vendeur en savait moins que moi (ça me rappele la présentation de la Grandé Punto) et je n'ai pu obtenir aucuns tarifs d'accessoires.

Pas d'essai car pas de plaques, même le vendeur n'a pas pris le volant !

Pas pu tester non plus le mp3, la batterie était coupée ! (ça me rappèle la Clio 3)

Bref, le vendeur doit me recontacter vers le printemps pour un essai et il devrait avoir plus de renseignements.

 

Sinon, elle me plait toujours autant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

ça y est, je l'ai enfin vue en vrai !

Alors c'est vrai elle fait assez haute sur roues mais rien de rédibitoire je trouve, ce qui est plus bizarre c'est le PC AR qui remonte trop (ou ne descend pas assez)

L'intérieur est très bien, je n'ai pas trouvé les ridicule les pare-soleil, ils sont simples et fonctionnels.

La position de conduite est excellente (pour moi :) ) et la capote se manipule simplement et rapidement.

J'ai eu droit à un catalogue d'accessoires qui est bien garni...

voilà pour les côtés positifs.

 

Arrivée en consession c'est à peine si je l'ai vue : Mazda 'partage' les locaux avec Ford et 3 voitures étaient présentes dans un espaces si exigue que je n'ai pu prendre de photos ! (pas de recul). couleur triste (gris foncé) seul l'intérieur 'caramel' la faisait resortir...

Le vendeur en savait moins que moi (ça me rappele la présentation de la Grandé Punto) et je n'ai pu obtenir aucuns tarifs d'accessoires.

Pas d'essai car pas de plaques, même le vendeur n'a pas pris le volant !

Pas pu tester non plus le mp3, la batterie était coupée ! (ça me rappèle la Clio 3)

Bref, le vendeur doit me recontacter vers le printemps pour un essai et il devrait avoir plus de renseignements.

 

Sinon, elle me plait toujours autant ! ;)

 

La mienne arrive bientôt, je ferai plein de toff + vidéo et tu peux d'ore et déjà poser tes questions :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

OK, merci je regroupe toutes mes questions ce soir et je poste les questions ici.

 

premières questions:

-quelles coueleurs as-tu pris ?

-quel moteur/finition

-options ?

-accessoires ?

-pourcentage obtenu chez ton concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

OK, merci je regroupe toutes mes questions ce soir et je poste les questions ici.

 

premières questions:

-quelles coueleurs as-tu pris ? Black

-quel moteur/finition : 2L Perf

-options ? Extension de garantie

-accessoires ? Ecrou anti-vol + tapis de sol + kit ressort Mazda Speed et Ligne à venir

-pourcentage obtenu chez ton concessionnaire ? entre 5 et 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Merci pour ces premières réponses.

Magnifique la noire mais pour pour moi faute de jaune se sera du bleu et une 1.8l Elegance (pas de cuir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

J'oubliais : intérieur fauve :rs:

 

N'hésite pas si tu as des questions plus précise. Je la reçois théoriquement le 09/12, j'espère l'avoir pour le week-end mais bref dés que je l'ai je ferai les premières photos, vidéo du son moteur et j'attendrai le rodage finalisé pour montré ce que donne le petit 2L 160 en BV6 :oui::W

 

Pour les options je peux te dire les choses suivantes. Le Bose apporte pas des masses je trouve, le son est meilleur mais pour le prix :nanana: Je préférerais investir moi-même dans des enceintes Focal que je pourrais récupérer.

 

Le démarrage à carte je trouve ca vraiment très gadjet, surtout pour un Roadster :bah: Les Xénons sont très cher aussi. J'en avais de série sur ma RS la pour le coût je trouve ca trop cher en option.

 

Après l'alarm est plus pertinente mais si j'en fait mettre une, ca sera perso car la Mazda je la connais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

L'intérieur fauve s'accorde parfaitement avec le noir mais je trouve que le côté 'plastique' ressort trop.

 

Je n'ai jamais été pour les Xénons en plus cela oblige les lave-phares qui perturbent la ligne. :(

 

Le démarrage à carte est peut-être un gadget mais c'est une option obligatoire si l'on veut l'alarme qui me parait essentielle sur ce type de 'joujou' Et puis mon père y a droit sur son corrola verso et j'avoue que c'est sympa. :)

 

Le Bose ne m'intéresse pas du tout, plutôt qu'un changeur j'ai toujours préféré le mp3, plus pratique et moins encombrant (important quand la place est comptée) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bon je lance mes questions :

 

-Et-il possible d'avoir les Antibrouilard sur la 1.8l ?

-Si oui (je pense) ou est le bouton ? En bas à gauche du volant ? Comme la 2l ?

-Le Hardtop est-il plus cher s'il n'est pas commandé avec la voiture ?

-Prix Hardtop avec voiture / sans voiture ?

-Le saute-vent d'origine est-il suffisant (éfficacité) ?

-Prix des 2 saute-vent en accessoire ?

-Prix de la gallerie AR ?

-Le MP3 est-il d'origine sur la 1.8l ?

-Si non, à quel prix ?

-Quelqu'un a t-il réussit à lire du mp3 avec ?

-Prix du kit Dynamic?

-juste du bequet et de la jupe AR ?

-Possibilité de monter le régulateur de vitesse dispo aux US ?

 

Je sais, cela fait beaucoup de questions mais mon vendeur ne savait rien... :(

Je tâcherais d'écrire à Mazda sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

L'intérieur fauve s'accorde parfaitement avec le noir mais je trouve que le côté 'plastique' ressort trop.

 

Je n'ai jamais été pour les Xénons en plus cela oblige les lave-phares qui perturbent la ligne. :(

 

Le démarrage à carte est peut-être un gadget mais c'est une option obligatoire si l'on veut l'alarme qui me parait essentielle sur ce type de 'joujou' Et puis mon père y a droit sur son corrola verso et j'avoue que c'est sympa. :)

 

Le Bose ne m'intéresse pas du tout, plutôt qu'un changeur j'ai toujours préféré le mp3, plus pratique et moins encombrant (important quand la place est comptée) :)

 

Le côté plastique, tu l'as vu en vrai ? Parce qu'il faut vraiment être axé sur le détail et la critique :W

 

Perso en alarme, je préfère prendre à côté et pas la constructeur après chacun voit son truc...

 

:jap: pour le MP3

 

Je t'ai répondu en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Pour le côté plastique, oui je l'ai vu en vrai en je préfère le plastique noir mais je n'ai pas dit que c'était moche ou mal finit pour autant. CF ma voiture ;) (je ne me permetrait pas de critique vu ma monture)

 

Ce qui m'embête avec l'alarme perso c'est la télécommande supplémentaire et puis je ne suis pas contre un bouton pour démarer...

 

Merci pour le MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Pour le côté plastique, oui je l'ai vu en vrai en je préfère le plastique noir mais je n'ai pas dit que c'était moche ou mal finit pour autant. CF ma voiture ;) (je ne me permetrait pas de critique vu ma monture)

 

Ce qui m'embête avec l'alarme perso c'est la télécommande supplémentaire et puis je ne suis pas contre un bouton pour démarer...

 

Merci pour le MP :)

 

Yep, moi je le trouve :rs: le fauve

 

Le bouton ouai c'est sympa mais je préfère la bonne vieille clé car par expérience la carte quand ca déconne... c'est rodéo...

 

Pour l'alarm, le soucis c'est qu'en général elles sont pas top les constructeurs. Perso je trouve l'option vraiment trop cher mais bon...

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

La mienne arrive bientôt, je ferai plein de toff + vidéo et tu peux d'ore et déjà poser tes questions :oui:

 

Oh oui! oh oui! :love:

 

Je viens d'aller essayer la 1.8 Active (Belgique) mais malheureusement elle n'avait que 8km au compteur, autant dire que c'était juste une prise en main. Je découvre ce genre de voiture, je peux même dire qu'à part un essai d'une série 3 c'est la 1e propulsion que je conduis. Ben je suis conquis ;).

 

Pour les perfs, vu qu'elle est toute neuve j'ai laissé tomber (max 4500trs), mais je peux déjà voir qu'elle paraît plus "pleine" que ma VTS mais la sonorité est par contre très "pauvre" comparée à la C2 :love:. Ca peut s'arranger avec un silencieux de 2e monte mais bon...

 

J'attends impatiemment que tu nous fasses un super topic style "Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG" de publicis. Je parle de la forme, le fond (A3 mazout) ne m'intéressait pas du tout :W. Avec les vidéos en plus ce sera parfait ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Salut

Pour une sonorité moins pauvre, peut-être faut-il dépasser 4500 ?

Sinon qu'est-ce qui t'as conquis ? (dévelopes)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

...

J'attends impatiemment que tu nous fasses un super topic style "Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG" de publicis. Je parle de la forme, le fond (A3 mazout) ne m'intéressait pas du tout :W. Avec les vidéos en plus ce sera parfait ;).

 

effectivement, magnifique reportage sur l'Audi mais cela a dû lui prendre un temps fou ! :eek:

le reportage : Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Salut

Pour une sonorité moins pauvre, peut-être faut-il dépasser 4500 ?

Sinon qu'est-ce qui t'as conquis ? (dévelopes)

Merci :)

 

Oui, effectivement, je n'ai poussé qu'une fois ou deux jusqu'à 5000trs mais bof bof, et j'ai vu que je ne suis pas le seul à le constater. Le 2.0l est différent à ce niveau apparemment.

 

Ce qui m'a conquis, c'est d'abord de pouvoir enfin essayer une voiture qui a marqué ma "jeunesse" (bon je ne suis pas vieux non plus, 27ans), j'ai bavé sur la MK1 quand j'étais petit, je m'en suis un peu désintéressé pour la MK2, moins jolie à mon goût, plus chère il me semble, puis l'effet de surprise n'était plus là. J'ai même pensé que ce n'était qu'un restylage raté (style un peu "mou", pas assez sobre) au début. Puis la MK3 est sortie, j'adore son style (mais bizarrement beaucoup en sont déçus :bah:) qui revient à celui de la MK1 tout en étant très contemporain. En bref, j'ai flashé :love:.

 

Après, on dira que le court essai réalisé correspond à l'idée que j'en avais, c'est fun, c'est léger, ça paraît joueur, c'est un monde à part en fait, et ça me plaît! C'est le sport "à l'ancienne" :D. Je me demande si ce n'est pas une bonne façon de réunir une voiture d'aujourd'hui et une ancienne dans une seule, un peu dont rêvent la moitié des forumistes quoi ;).

 

Je pense en conclusion que ça ne peut qu'être une voiture très attachante, celle dont on aura beaucoup de mal à se séparer, ce n'est pas un vrai produit de consommation :bien:.

 

J'en veux une :love:. (merde, comment je vais faire? :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Oui, effectivement, je n'ai poussé qu'une fois ou deux jusqu'à 5000trs mais bof bof, et j'ai vu que je ne suis pas le seul à le constater. Le 2.0l est différent à ce niveau apparemment.

 

Ce qui m'a conquis, c'est d'abord de pouvoir enfin essayer une voiture qui a marqué ma "jeunesse" (bon je ne suis pas vieux non plus, 27ans), j'ai bavé sur la MK1 quand j'étais petit, je m'en suis un peu désintéressé pour la MK2, moins jolie à mon goût, plus chère il me semble, puis l'effet de surprise n'était plus là. J'ai même pensé que ce n'était qu'un restylage raté (style un peu "mou", pas assez sobre) au début. Puis la MK3 est sortie, j'adore son style (mais bizarrement beaucoup en sont déçus :bah:) qui revient à celui de la MK1 tout en étant très contemporain. En bref, j'ai flashé :love:.

 

Après, on dira que le court essai réalisé correspond à l'idée que j'en avais, c'est fun, c'est léger, ça paraît joueur, c'est un monde à part en fait, et ça me plaît! C'est le sport "à l'ancienne" :D. Je me demande si ce n'est pas une bonne façon de réunir une voiture d'aujourd'hui et une ancienne dans une seule, un peu dont rêvent la moitié des forumistes quoi ;).

 

Je pense en conclusion que ça ne peut qu'être une voiture très attachante, celle dont on aura beaucoup de mal à se séparer, ce n'est pas un vrai produit de consommation :bien:.

 

J'en veux une :love:. (merde, comment je vais faire? :W)

 

Mer**, tu es mon clone ? :eek::W

Je suis à deux doigts de craquer, l'essai est prévu au printemps (pour profiter du beau temps) mais je crois que je vais casser ma tirelire ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Mer**, tu es mon clone ? :eek::W

Je suis à deux doigts de craquer, l'essai est prévu au printemps (pour profiter du beau temps) mais je crois que je vais casser ma tirelire ! :love:

 

Ah ben merde, ça alors, on rencontre même son clone sur FA :W.

 

Mais si tu craques j'aimerais effectivement être ton clone parce que moi je ne suis pas prêt de craquer, les finances ne sont pas encore assez bonnes... et ma crainte c'est que quand j'en aurai les moyens (2-3ans?) il sera trop tard pour en avoir une (maison, enfants...) :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une mk1 ?

 

Elle pourra servir de voiture-plaisir pour le week-end :)

Ou même de voiture principale ;) (c'est mon cas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Le 1.8 est bon partout mais excelle nul part, entendez par la qu'il n'a pas le coup de boost d'un VTS passé 4500 trm :nanana: Mais il est très souple et efficace : une autre philosophie :bah: Pour la sonorité je suis surpris car rien que sur le 1.8 elle est :rs: Le 2L en BV6 est plus rageur :oui:

 

Pour le photoreportage, je le ferai à ma manière ;)

 

Pourquoi pas prendre une NA ?? Parce que la NC a évolué avec son temps et que la fausse gueguerre entre proprio de NA qui critiquent la NC en disant que l'ame de la MX5 est morte (vu + revu sur forum miata :W ) me fait bien rigolé car pas mal, si ils pouvaient acheter une NC, n'hésiteraient pas et qu'au fond d'eux c'est un peu la peur de la décote qui les gène :oui:

 

Enfin une NA est un kart mais elle a le charme de son age, aspect que je respecte mais perso la NC est bien plus en phase avec son temps et on a beaucoup de plaisir avec, t'en fais pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 est bon partout mais excelle nul part, entendez par la qu'il n'a pas le coup de boost d'un VTS passé 4500 trm :nanana: Mais il est très souple et efficace : une autre philosophie :bah: Pour la sonorité je suis surpris car rien que sur le 1.8 elle est :rs: Le 2L en BV6 est plus rageur :oui:

 

Pour le photoreportage, je le ferai à ma manière ;)

 

Pourquoi pas prendre une NA ?? Parce que la NC a évolué avec son temps et que la fausse gueguerre entre proprio de NA qui critiquent la NC en disant que l'ame de la MX5 est morte (vu + revu sur forum miata :W ) me fait bien rigolé car pas mal, si ils pouvaient acheter une NC, n'hésiteraient pas et qu'au fond d'eux c'est un peu la peur de la décote qui les gène :oui:

 

Enfin une NA est un kart mais elle a le charme de son age, aspect que je respecte mais perso la NC est bien plus en phase avec son temps et on a beaucoup de plaisir avec, t'en fais pas :oui:

Perso j'ai moyennement aimé la sonorité du 1.8 :non:

 

Alors ça y est, tu as pris une 2.0 ? Vivement le photoreportage ! :rs:

 

Ils t'ont annoncé quel délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Perso j'ai moyennement aimé la sonorité du 1.8 :non:

 

Alors ça y est, tu as pris une 2.0 ? Vivement le photoreportage ! :rs:

 

Ils t'ont annoncé quel délai ?

 

Sonorité comparée à la C2 ou la Sax VTS : y'a pas photos :bah: Le 1.8 est bien plus sympa quand même. Je dirais qu'elle est également plus sympa qu'un Toy MR :oui:

 

2L Perf que je vais chercher samedi, il est commandé depuis janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonorité comparée à la C2 ou la Sax VTS : y'a pas photos :bah: Le 1.8 est bien plus sympa quand même. Je dirais qu'elle est également plus sympa qu'un Toy MR :oui:

 

2L Perf que je vais chercher samedi, il est commandé depuis janvier ;)

Un mois de délai ? :eek:

 

On m'en a annoncé 3 !

 

Niveau sonorité, j'ai pas trop accroché pour le 1.8, mais la C2 et la Saxo, j'ai pas encore beaucoup entendu... Il y a une différence de sonorité entre le 1.8 et le 2.0, sur la MX5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml
Pourquoi pas prendre une NA ?? Parce que la NC a évolué avec son temps et que la fausse gueguerre entre proprio de NA qui critiquent la NC en disant que l'ame de la MX5 est morte (vu + revu sur forum miata :W ) me fait bien rigolé car pas mal, si ils pouvaient acheter une NC, n'hésiteraient pas et qu'au fond d'eux c'est un peu la peur de la décote qui les gène :oui:

[/quotemsg]

 

Personnellement, je ne crains pas du tout la décôte de ma NA.

Dans tous les cas, celle-ci restera mesurée :)

J'aime assez la NC, bien que je ne l'aie jamais vue en vrai.

 

Certes, l'ambiance est certainement + calfeutrée, mais je pense que, par rapport au reste de la production actuelle, c'est un roadster assez authentique :) (combien peuvent revendiquer un poids de l'ordre d'une tonne, réparti à 50/50, propulsion, avec les triangulations entièrement réglables... ?)

Pour le plaisr pris au volant, je n'en doute pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Un mois de délai ? :eek:

 

On m'en a annoncé 3 !

 

Niveau sonorité, j'ai pas trop accroché pour le 1.8, mais la C2 et la Saxo, j'ai pas encore beaucoup entendu... Il y a une différence de sonorité entre le 1.8 et le 2.0, sur la MX5 ?

 

Moins d'un mois de délai : ca dépend ce que tu veux comme option :bah: Moi les Xénons, le système Bose et le démarrage à carte m'intéressent pas et comble de la chance il y avait un Black intérieur fauve 2L perf (modèle que j'avais ciblé dés le début) sur parc donc j'ai signé de suite car il y avait déjà du monde qui rodait autour ;)

 

Sinon effectivement Mazda fait chi** avec mes délais et les options... En gros si tu l'as veux rapido, tu prends ce qu'il y a, moi j'ai eu de la chance d'avoir exactement le modèle que je voulais donc :bah:

 

Oui la 2L est vraiment plus rauque :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...