Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §bre487yN

 

tu tiens ça d'ou???

 

 

 

sur une feuille de comparaison de perf d'un vendeur vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

Quelques petite photos de mes reparations

 

AVANT :cry::cry::cry:

 

SP_A0159.jpg1..jpg.1c24bbe880d933c14c5878f17ee3d02d.jpg

 

SP_A0158.jpg1..jpg.c2582db6cdc09f9dbfd72c1bfc38a3c2.jpg

 

 

APRES :sol::sol::sol:

 

SP_A0177.jpg.11dbce75a606b6deb241d92ab6283c39.jpg

 

SP_A0178.jpg.2d7f763072da9eeacee2645627e8d395.jpg

 

 

 

Bas de caisse

 

 

AVANT

 

DSC01051.JPG.449ddcb589ae145365a870d8bb531eeb.JPG

 

 

APRES

 

 

SP_A0175.jpg1..jpg.009fd74b7c6ecb241503b5882a8ea3ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Latino tu travail au RG?

 

Ta reponse a t'ou,

le Portugal va t'elle gagner le championnat d'Europe Latino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

bien sur,tu pense que les français vont faire un exploit... :??:

 

 

 

On est la nous toujours,

je pense qu'il y aura une petite tension lors d'un quart ou d'une demie finale France-Pourtugal.

mais com dab on passeras ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

si cela vient d'un vendeur,ils ont déjà du mal à connaître leur gamme de véhicule..

 

Bonjour à tous : Encore un eosien de plus. Oui je sais les photos arrivent.... dés que la pluie s'arréte et que le ciel bleu de notre provence revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

J'ai oublié de dire qui j'étais : Eos Carat 140 TDI DSG Gris perle nacré et cuir gris nappa. Un régal à conduire, beau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The432Nx

J'ai oublié de dire qui j'étais : Eos Carat 140 TDI DSG Gris perle nacré et cuir gris nappa. Un régal à conduire, beau jouet.

 

 

Bienvenue et surtout félicitations pour la couleur: j'adore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The432Nx

 

tu tiens ça d'ou???

 

 

Voilà le tableau comparatif qui pose problème au 160 cv!!

 

Ya un bug, c'est pas possible!!

 

:p

 

25915309_TABLEAUEOS.jpg.6da3f7637190bccd83b24ec28cfaeea8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The432Nx

 

Oui, c'était la R21 turbo que j'avais essayé avec mon épouse et en plus lors d'un orage !!!

 

Nous avions pris un véritable coup de pied lors de l'accélération. Indomptable cette voiture ... Mauvais souvenir.

 

L'Eos en 200 cv me tente, vas falloir que je l'essaye.

Ce qui me chagrine avec la 150 cv que j'ai, c'est lors d'une accélération sur les autoroutes allemande, il manque de puissance pour ne pas se faire distancer par les audi.

 

 

La 200 cv peut aider mais cela dépend quand même de l'Audi! ;)

 

Au moins, sur les autoroutes françaises, on n'a pas ce problème: on peut tout juste passer la troisième avant le radar et... paf... flashé à 131 au lieu des 130 autorisés!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgr208LL

je viens aussi de regarder ce tableau et je vois pas trop l'avantage du 1.4l 122... c'est a peut de chose pret les meme perf que le 160 et une conso aussi proche :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre487yN

je viens aussi de regarder ce tableau et je vois pas trop l'avantage du 1.4l 122... c'est a peut de chose pret les meme perf que le 160 et une conso aussi proche :?

 

je dirais plutot l'avantage du 160 que celui du 122

il parait que ces moteurs turbo compressés déménagent pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik165fU

Bon voilà, je fais le point içi sur ma nouvelle EOS !

 

DSCN2930.jpg.23dedd7d79093f28338e50f9950d3216.jpg

Au fait Grégory911, je suis du côté d'Arpajon / Breuillet ;)

 

Donc petit récapitulatif,

 

- EOS Sportline 140 TDI FAP.

- Pack City (Radar de recul, Filet anti-remous et Tiroirs sous les sièges avant).

- Pack Techno (Alarme anti-vol, Bi-xénon, RNS-510).

- Calandre chromée, et feu arrière "cerise".

- Peinture métallisée Gris clair.

- Intérieur tissus noir.

- Suppression de l'identification.

 

Pas pris le modèle Carat et son superbe cuir rouge, car malheureusement les places arrières serviront pour le chien :p

Pour info ristourne de 14,5% directement avec la concession VW, et livrée avec immatriculation définitive :sol: !

Voiture commandée le 14 Avril 2008 et livrée le 30 Mai 2008, donc très bons délais, et de plus le garage ma tenu informé des différentes étapes, tout au long de la production.

 

Elle a été livrée avec 9kms au compteur. Et déjà presque 350 Kms au compteur !

Je suis sur tous les plans entièrement satisfait de cette voiture, en plus pour un diésel, je la trouve vraiment silencieuse, comparé à l'ancienne (206).

Le RNS510 est sympa (mais pas encore eu trop le temps de me pencher dessus), mais la voix du GPS est un peux trop synthétique à mon gout.

Par contre le son, et ce, sans le DynAudio est top même en détoité !

 

Un truc que je trouve vraiment génial, et que je n'avais jamais vu auparavant, c'est les deux petites lampes rouges, qui balayent le bas du tableau de bord la nuit : on a vraiment l'impression d'être dans le cokpit d'un avion. :love:

 

La voiture était livrée également avec les deux valises EOS dans le coffre, et elles sont vraiment très bien, et de bonnes qualités.

 

Par contre curieusement, avec une peinture grise et un intérieur noir en tissus, si je me réfère à la doc VW en vigueur actuellement et lors de la commande, le pavillon de la voiture devrait être gris (comme tout les modèles vus auparavant), et là il est noir ! Pour ma part cela ne gêne pas du tout car je préfère en noir de toutes façons. :)

Détail sur la photo ci-dessous :

 

DSCN2928.jpg.e0e881c41bcef896746b2f420786255b.jpg

Un changement sur la chaîne de fabrication, ou une erreur ?

 

Sinon dans les points négatifs, je dirais que je suis un peux déçut sur une voiture de ce prix, que le garage nous la livre avec des traces de collants du film protecteur, et des traces d'eau suite à la nuit qu'elle a passée, sur le parc.

Bon d'un autre côté, concernant ce point, je vais la laisser au garage Mercredi, afin qu'ils me nettoies tout cela.

 

Sinon chose curieuse, hier soir en retoitant, j'ai trouvé dans le coffre de la voiture une rondelle en fer ! Hum hum à surveiller cela...

Je verrais avec le garage pour retrouver d'ou elle vient et pourquoi elle a voulue se faire la malle (remarquez dans le coffre ...)

 

Sinon ayant profité du beau temps de Vendredi dernier, voilà quelques photos en plus pour aider à faire patienter tout ceux qui attendent leurs EOS :

 

DSCN2929.jpg.bd63e5f956d18848b25738229f336bc3.jpg

De face : vue sur la calandre chromée

 

DSCN2926.jpg.c8264546d39af3c0feeb0ff1b5324532.jpg

De dos : vue sur les feux arrière "cerises"

 

DSCN2927.jpg.8aefd56dc4e32f917e83b745bc2b6f59.jpg

Vue de la planche de bord, du filet anti-remous et du RNS510

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Quelques petite photos de mes reparations

Bas de caisse

 

 

AVANT

 

DSC01051.JPG.52f4b839a945cd325e5c800da66a775c.JPG

 

 

APRES

 

 

SP_A0175.jpg1..jpg.c8dc88b45806126c5e23a152daf73ac1.jpg

 

content de ton résultat :)

pour le bas de caisse, il a eu besoin de tout démonter? ou bien il s'est juste occupé de la partie concernée?

parce que moi, j'ai des bulles d'air qui apparaissent au même niveau que toi, dont une qui a déjà craqué :(

 

et j'ai pas envie de laisser ma voiture immobilisée pendant 1semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did213Ow

Bonjour, tu disais suppression de l'identification, mais tu as laissé EOS??

 

 

 

Bon voilà, je fais le point içi sur ma nouvelle EOS !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534387/DSCN2930.jpg

Au fait Grégory911, je suis du côté d'Arpajon / Breuillet ;)

 

Donc petit récapitulatif,

 

- EOS Sportline 140 TDI FAP.

- Pack City (Radar de recul, Filet anti-remous et Tiroirs sous les sièges avant).

- Pack Techno (Alarme anti-vol, Bi-xénon, RNS-510).

- Calandre chromée, et feu arrière "cerise".

- Peinture métallisée Gris clair.

- Intérieur tissus noir.

- Suppression de l'identification.

 

Pas pris le modèle Carat et son superbe cuir rouge, car malheureusement les places arrières serviront pour le chien :p

Pour info ristourne de 14,5% directement avec la concession VW, et livrée avec immatriculation définitive :sol: !

Voiture commandée le 14 Avril 2008 et livrée le 30 Mai 2008, donc très bons délais, et de plus le garage ma tenu informé des différentes étapes, tout au long de la production.

 

Elle a été livrée avec 9kms au compteur. Et déjà presque 350 Kms au compteur !

Je suis sur tous les plans entièrement satisfait de cette voiture, en plus pour un diésel, je la trouve vraiment silencieuse, comparé à l'ancienne (206).

Le RNS510 est sympa (mais pas encore eu trop le temps de me pencher dessus), mais la voix du GPS est un peux trop synthétique à mon gout.

Par contre le son, et ce, sans le DynAudio est top même en détoité !

 

Un truc que je trouve vraiment génial, et que je n'avais jamais vu auparavant, c'est les deux petites lampes rouges, qui balayent le bas du tableau de bord la nuit : on a vraiment l'impression d'être dans le cokpit d'un avion. :love:

 

La voiture était livrée également avec les deux valises EOS dans le coffre, et elles sont vraiment très bien, et de bonnes qualités.

 

Par contre curieusement, avec une peinture grise et un intérieur noir en tissus, si je me réfère à la doc VW en vigueur actuellement et lors de la commande, le pavillon de la voiture devrait être gris (comme tout les modèles vus auparavant), et là il est noir ! Pour ma part cela ne gêne pas du tout car je préfère en noir de toutes façons. :)

Détail sur la photo ci-dessous :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534387/DSCN2928.jpg

Un changement sur la chaîne de fabrication, ou une erreur ?

 

Sinon dans les points négatifs, je dirais que je suis un peux déçut sur une voiture de ce prix, que le garage nous la livre avec des traces de collants du film protecteur, et des traces d'eau suite à la nuit qu'elle a passée, sur le parc.

Bon d'un autre côté, concernant ce point, je vais la laisser au garage Mercredi, afin qu'ils me nettoies tout cela.

 

Sinon chose curieuse, hier soir en retoitant, j'ai trouvé dans le coffre de la voiture une rondelle en fer ! Hum hum à surveiller cela...

Je verrais avec le garage pour retrouver d'ou elle vient et pourquoi elle a voulue se faire la malle (remarquez dans le coffre ...)

 

Sinon ayant profité du beau temps de Vendredi dernier, voilà quelques photos en plus pour aider à faire patienter tout ceux qui attendent leurs EOS :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534387/DSCN2929.jpg

De face : vue sur la calandre chromée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534387/DSCN2926.jpg

De dos : vue sur les feux arrière "cerises"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/534387/DSCN2927.jpg

Vue de la planche de bord, du filet anti-remous et du RNS510

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik165fU

Bonjour, tu disais suppression de l'identification, mais tu as laissé EOS??

 

 

 

 

 

Oui j'ai enlevé la motorisation, mais j'ai laissé EOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app567Oj

Elle est sublime Nikos ;) que c'est dur de voir ces quelques photos et d'attendre la sienne encore deux mois.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik165fU

Pour ma part pour patienter entre le moment de la commande et de la livraison, je me suis amusé à lire toutes les pages de ce topics : sa aide à faire passer le temps, et en plus on apprend pleins de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Moi j'ai commençé avant la commande,mais la ça commence à me gonfler cette histoire,comme quoi il n'ont pas le n° de serie,du coup je vais mettre ça au point se soir avec le chef des ventes,et je ne repartirais pas tant que je ne saurais pas ou elle est ma titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Moi j'ai commençé avant la commande,mais la ça commence à me gonfler cette histoire,comme quoi il n'ont pas le n° de serie,du coup je vais mettre ça au point se soir avec le chef des ventes,et je ne repartirais pas tant que je ne saurais pas ou elle est ma titine.

 

 

A mon avis ils ont merdé dans ta concession :) Car une usine c'est très simple comme fonctionnement...

Une fois la commande dans l ordi ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik165fU

MDR je viens de recevoir un email privé sur ce forum contenant ces quelques mots :

 

----

sa va ?

 

si vous voulez je fais une seance photo de votre eos

----

 

Heu il veut pas non plus l'adresse ou crèche l'EOS pour aller la chercher directement ?

 

;+))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

ha bon? la france d'en bas roulle en eos? :D

 

 

Oui ! Merci CETELEM ! :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Oui ! Merci CETELEM ! :jap::lol:

 

 

Arrête c'est la bas que j'ai pris le prêt, c'est le seul endroit ou il ne me prenait pas la tête à demander un bilan d exercice un prévisionnel sur 3ans etc etc :)

 

Mais bon je me suis bien fait avoir pour les pénalités de remboursement anticipé:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

 

A mon avis ils ont merdé dans ta concession :) Car une usine c'est très simple comme fonctionnement...

Une fois la commande dans l ordi ça roule...

 

je me demande si ils sont pas dans la merde,et qu'ils n'ose pas me le dire,des nouvelles se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Arrête c'est la bas que j'ai pris le prêt, c'est le seul endroit ou il ne me prenait pas la tête à demander un bilan d exercice un prévisionnel sur 3ans etc etc :)

Et oui, c'est grâce à eux qu'il y a tant de surendettés en France :L.

 

Mais bon je me suis bien fait avoir pour les pénalités de remboursement anticipé:(

Pour un prêt à la conso ? Normalement c'est illégal ; ils ont dû faire une clause à la con...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgr208LL

moi j'ai entendu que ta voiture a ete defonce par un tracteur la nuit derniere ;)

non serieux, ca fait longtemps que tu l'as commande?

Je pense que c'est un peu leur periode de rush d'avant l'ete...

Par contre je suis d'accord que la communication lors d'achat de vehicule neuf n'est pas super...

A quand les photos tous les 15jours de l'etat d'avancement de la construction de ta voiture??? ca ca serai top !!! mais bon c'est top secret aussi car j'imagine que les assemblages sont pas les meme pour tous les constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

Arrête c'est la bas que j'ai pris le prêt, c'est le seul endroit ou il ne me prenait pas la tête à demander un bilan d exercice un prévisionnel sur 3ans etc etc :)

 

Mais bon je me suis bien fait avoir pour les pénalités de remboursement anticipé:(

Pour un prêt à la conso ? Normalement c'est illégal ; ils ont dû faire une clause à la con...

 

 

hum pour un crédit conso, oui c'est illégal il me semble.

mais comme là, c'est un crédit auto, je ne sais pas. c'est un crédit spécifique à un produit... donc peut etre une réglementation spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

content de ton résultat :)

pour le bas de caisse, il a eu besoin de tout démonter? ou bien il s'est juste occupé de la partie concernée?

parce que moi, j'ai des bulles d'air qui apparaissent au même niveau que toi, dont une qui a déjà craqué :(

 

et j'ai pas envie de laisser ma voiture immobilisée pendant 1semaine

 

 

 

Le bas de caisse il en a eu pour 5 minutes,

c'est pas tout a fait de la peinture,

c'est juste un produit specifique epais pour pas que ca rouye.

 

Il ne la pas demonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

hum pour un crédit conso, oui c'est illégal il me semble.

mais comme là, c'est un crédit auto, je ne sais pas. c'est un crédit spécifique à un produit... donc peut etre une réglementation spéciale[/quotemsg]

 

Non ce n'est pas un crédit conso car il dépassait 21500€.

Ne voulant pas me prendre la tête à sortir des fonds j'ai financé le véhicule à hauteur de 30k€.

Je dépasse donc les 21500€ qui est la limite légale pour un prêt conso.

C'est pour celà qu'ils appellent ces prets, crédit passion et autre connerie marketing.

En dépassant ce montant ils peuvent demander ce qu'ils veulent, je voulais solder le prêt 2 mois après et j'ai eu une jolie surprise, 4% de pénalité:)

 

Si jamais cela peut servir à quelqu'un... Si j'avais su j'aurai fait 2 prêt de 15k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Je vais conduire l'Eos en réparation.( pour la dernière fois j'espère) En chemin j'irai brûler un cierge.

Je la récupère demain soir.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Arrête c'est la bas que j'ai pris le prêt, c'est le seul endroit ou il ne me prenait pas la tête à demander un bilan d exercice un prévisionnel sur 3ans etc etc :)

 

Mais bon je me suis bien fait avoir pour les pénalités de remboursement anticipé:(

 

 

 

Pour ma premiere eos j'etais passer par eux aussi,

12000€ emprunter que j'avait deja rembourser en meme pas 10 mois car je l'avait revendue,

ils n'apprecie absolument pas qu'ons rembourse par anticipation car quelques mois plus tard j'ai fait une demande pour 1500€ et ils l'ont refuse.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je vais conduire l'Eos en réparation.( pour la dernière fois j'espère) En chemin j'irai brûler un cierge.

Je la récupère demain soir.

 

a+

 

 

 

Nous prirons pour toi :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...