Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac502Gy

 

Je ne vois pas ce que ça change si tu retourne chez AUDI, ce sont les mêmes pièces pour Audi, VW, Seat et Skoda.

L'an passé, je devais changer la voiture "famille", j'ai pris une Skoda Octavia break pour remplacer le VW Sharan. J'avais comparé avec VW Touran et VW Passat, je devais ajouter 5.000 € pour une VW moins bien équipée. ça fait réfléchir et ça montre aussi que VW et Audi joue sur leur rénomée.

A+

http://img516.imageshack.us/img516/4721/hpim3667bisew9.jpg

 

 

Finalement c'est comme tout. Il faut tomber sur le bon numéro et c'est valable pour l'ensemble dans tous les domaines. ( no comment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gri317Sv

Salut à tous,

 

Faut-il modifier quelque chose si je passe du 235/45/17 au 225/40/18 ?

 

Et quelle serait la dimension de la jante 8x18 ?

 

Merci aux connaisseurs.

 

 

Salut a tous

 

Voici un site qui permet de voir la compatibilité des pneus:

 

http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php

 

Pour la dimension des jantes tu multiplie 18 x25.4 et tu a la dimension en mm soit 457.2

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

tu devrait joué au loto miss eos, avec tous les probléme que tu a :D:D

 

 

j'ai gagné 22,60€ à l'euromillion la semaine dernière :lol:

tu vas bien greg? ça roule la R32?

 

 

 

22€, c'est toujours ca de prie,

ne les places pas en bourse surtout :lol::lol:

 

Pour la R32, j'ai eu un petit souci de pneu, avec une jante rayé au passage, qui est en réparation et que je récupére demain,

j'éspere qu'elle est tomber entre de bonne main.

 

J'ai fait 10000 kilométres depuis que je l'ai, ca donne envie de rouller ces bétes la,

et samedi matin elle va chez VW pour la 1ére révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

un couple d'amis vient d'acheter, il y a quelques mois, 2 skoda Octavia break dont une RS. Ils en sont très contents. Jamais eu de soucis. Elle, elle avait une mini cooper et lui avait une M3. La famille s'est agrandie et ils ont du faire des choix + 2 énormes Golden retriever ( comme nous un break c'est obligatoire). J'entends beaucoup de bien de skoda pourtant c'est de la même famille que VW.

 

 

 

J'ai un ami qui avait lui aussi une octavia premiére generation,

il la enmené a plus de 200 000 kilométres avant de la vendre,

et il na jamais eu de probléme.

 

Skoda c'est du solide, certe les matériaux utilisé sont un peut moins valorisant que chez VW, c'est austére, mais c'est solide,

donc au final tu perd pas au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

QUESTION :Est ce quelqu'un et j'en suis meme sur, a eu le probléme suivant : le cuir au niveau de l'assise des siéges AV de l'EOS est détendu, ce qui produit des plis et à la longue..... ca va se craqueler et se déchirer. Est ce un défaut recurent ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krr852cf

est ce que quelq'un sait comment démonter le dossier des sieges sur un cuir electrique chauffant ?

j'aimerai y passer des cables pour racorder des ecrans d'appuis tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Bonsoir les amis

 

J'aimerais mettre des pneus neige sur mes jantes d'origine en 16 pouces. Quelles sont les marques conseillées?

Merci

 

ps: ici il neige

http://img222.imageshack.us/img222/3247/leschiens008uu5.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/5492/leschiens012zh9.jpg

 

 

Salut Val,

On n'a conseillé les Michelin Alpin.

Si tu vas dans un autre garage, on va te conseiller des autres (ça dépend de leurs bénéfices).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Salut à tous,

 

Je voudrais mettre de nouvelles jantes sur mon EOS, si je reste en 17" je partirais pour des CESAM sport RELIANT, mais je me "tâte" pour passer en 18", mais je ne sais pas quel modèle choisir,

 

Peut-être auriez-vous quelques propositions ????????????

 

Merci à tous, et bonne route à vous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

Et c'est ou ICI :q

 

 

 

Je crois, si mes souvenirs sont bons, que MISS_EOS est en Belgique, à Waterloo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Salut Val,

On n'a conseillé les Michelin Alpin.

Si tu vas dans un autre garage, on va te conseiller des autres (ça dépend de leurs bénéfices).

A+

 

 

Les jantes d'origine sont dans le garage et n'ont aucune utilité donc vais monter des pneus neige dessus. Je vais aller chez Waterloo Pneus c'est pas loin de la maison ;) . Il m'avait parlé de +- 600€ mais je pense que c'était pour les 18 pouces.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Je crois, si mes souvenirs sont bons, que MISS_EOS est en Belgique, à Waterloo ?

 

Y en a au moins 1 qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

 

 

Val, tu peux aller sur www.pneuonline.be et là, ils te donnent les prix et les stations où tu peux aller les monter. Il y en a une à Braine l'Alleud.

Pour les français ou Luxembourgeois ou autres, ce site est international.

A+

 

Vredestein

Pneus hiver SNOWTRAC 2

205/55 R16 91H Liste des prix*: EUR 149,00 Chez pneusonline.be seulement EUR 88,80

 

Fulda

Pneus hiver KRISTALL SUPREMO

205/55 R16 91H Protecteur de bord de jante Liste des prix*: EUR 160,50 Chez pneusonline.be seulement EUR 91,40

 

Pirelli

Pneus hiver W 210 Snowsport

205/55 R16 91H Inscription M+S Liste des prix*: EUR 174,50 Chez pneusonline.be seulement EUR 94,70

 

Goodyear

Pneus hiver Ultra Grip Performance

205/55 R16 91H Inscription M+S sortie Liste des prix*: EUR 163,00 Chez pneusonline.be seulement EUR 94,70

 

Dunlop

Pneus hiver SP WINTER SPORT M3

205/55 R16 91H avec protège-jante, M0 Liste des prix*: EUR 166,00 Chez pneusonline.be seulement EUR 97,60

 

Bridgestone

Pneus hiver Blizzak LM-25

205/55 R16 91H sortie Liste des prix*: EUR 178,00 Chez pneusonline.be seulement EUR 97,70

 

Michelin

Pneus hiver Pilot Alpin PA2

205/55 R16 91H avec protecteur de bord de jante, RRBL Liste des prix*: EUR 155,50 Chez pneusonline.be seulement EUR 98,10

 

Firestone

Pneus hiver Winterhawk 2

205/55 R16 91H neuf Liste des prix*: EUR 161,00 Chez pneusonline.be seulement EUR 99,30

 

Goodyear

Pneus hiver ULTRA GRIP 7

205/55 R16 91H Inscription M+S sortie Liste des prix*: EUR 163,00 Chez pneusonline.be seulement EUR 103,10

 

Pirelli

Pneus hiver W 210 Sottozero

205/55 R16 91H Liste des prix*: EUR 208,00 Chez pneusonline.be seulement EUR 103,30

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Merci Eos 187

 

Si je commande là les pneus arrivent chez moi?

Les délais sont-ils longs?

As-tu déjà commandé chez eux?

Merci

val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Merci Eos 187

 

Si je commande là les pneus arrivent chez moi?

Les délais sont-ils longs?

As-tu déjà commandé chez eux?

Merci

val

 

 

val,

Tu commandes par internet, tu choisis ta station et ils te les montent.

Téléphone lundi à la station que tu choisis par certitude (voir si pas frais annexes).

Je l'ai déjà fait 2 fois (sharan + polo) et c'était les moins cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb142yL

Salut, nous recherchons une eos sportline diesel.... C'est peut-etre fait... car nous avons trouvé un particulier qui nous la vend pour 23000€ avec moins de 12000 kms .... SUPER . Mais ce serait notre premier cabrio et nous avons peur de la qualité du produit. Qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Salut à tous,

 

Je voudrais mettre de nouvelles jantes sur mon EOS, si je reste en 17" je partirais pour des CESAM sport RELIANT, mais je me "tâte" pour passer en 18", mais je ne sais pas quel modèle choisir,

 

Peut-être auriez-vous quelques propositions ????????????

 

Merci à tous, et bonne route à vous...

 

 

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les jantes d'inspiration "tuning" sur l'Eos et la plupart des jantes non constructeur ont cette connotation. Il y a celle de Val qui passent vraiment bien en 18" car très sobre mais c'est le seul exemple qui me vienne à l'esprit

Pour rester fidèle à cet esprit, je trouve les 18" dispo directement chez VW absolument superbe : les Chicago ou les Samarkand sont top ;)

Le meilleur endroit pour les trouver à bon prix : ebay.de

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Je suis allée voir pour les pneus ce matin.

Waterloo pneus = 138€ tt compris ( montage)

Pneus9 Gosselies = 60€ tt compris ;)

 

a+

bonne journée[/#2a00d4][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Pour le même pneu ???

 

Ca me parait bizarre une telle différence.

Et puis 60 euros pour un pneu neige dans ces dimensions, tu vas te faire refourguer une belle daube ...

 

 

205/55/16 pouces pas en 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Niveau marque effectivement, il doit y avoir un pneu chinois contre un pneu de grande marque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

Salut, nous recherchons une eos sportline diesel.... C'est peut-etre fait... car nous avons trouvé un particulier qui nous la vend pour 23000€ avec moins de 12000 kms .... SUPER . Mais ce serait notre premier cabrio et nous avons peur de la qualité du produit. Qu'en pensez-vous ???

 

 

Salut,

Tu trouveras de la lecture sur l'eos ici : CLIQUE ICI

De nombreux sujets ont été abordés, utilise la fonction de recherche au besoin.

 

Pour ma part, je possède une eos depuis plus d'un an, et aucun souci pour le moment. A part deux trois bricoles de rien pris en charge sous garantie (batteries après 6mois ; un cache de borne positive perdu ; deux petits tampons en caoutchouc au niveau du saute-vent).

Et plus de 25000km de pied total au volant ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

1 db de moins il me semble.

 

Hello eyo,

Toi (ta femme) qui a sensiblement la même finition et motorisation que moi... qu'en penses-tu? Etes vous satisfait. Quel kilométrage? Quel conso moyenne? Des soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

Je n'ai qu'un seul regret, ne pas pouvoir la conduire plus souvent. photo à suivre dès qu'elle aura été validée.

 

Chose promise... chose due! :sol:

 

LGIM0003.jpg.55ad3eadaf3d874be95a155df2f4cf24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Hello eyo,

Toi (ta femme) qui a sensiblement la même finition et motorisation que moi... qu'en penses-tu? Etes vous satisfait. Quel kilométrage? Quel conso moyenne? Des soucis?

 

Franchement finition je suis content de se modèle (comparé à ma passat confort)

le tsi122 est un peu leger mais comme je conduit un tdi140@177 je trouve qu'il marche pas si mal que ça après quelque km.

Elle n'a que 5500km mais avec le petit filtre k&n que j'ai mis dans la boite d'origine,ça lui donne un peu plus de pêche et un son un petit peu plus fort.

Pour la conso elle tourne entre 7l mini et 8.5 maxi en mixte.

Par contre avec le froid qui arrive ça cracouille un peu.

Pour ceux qui se rappel de mes problème de neiman bloqué et des vitres qui montais et descendais,et bien le problème c'est les petits muscles de ma femme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...