Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §dey174ts

Il y a encore des mohicans et non, la voiture n'a pas vieilli.

Pour moi cette auto est un bon, trooop bon trip et un max pleasure ! :)

J'ai commencé par la phase I, pour finir avec la phase II.

Balades organisées, discussions & Co. je suis ouvert a toutes les options.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ang024qG

hey hey hey ,

 

non cette voiture sucite la convoitise , moi ... vendredi .... j'ai ma eos mdss[{:p}]

 

je part d'une smart forfour automatique

 

pour une eos 2l tfsi 2009 full option gps cuir ect

 

juste les jantes de la confortline petite par rapport a la voiture mais j'ai bien cela fait discret , d'autre personne aime les jante alu de base ? sinon des interlagos 18pcs serait bien

 

 

voila elle a 110miles km pour 8000e etat neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat768df

Salut au connaisseurs alors voiloouu...

 

Je suis connaisseur Vw mais dans les rétros !!!

Je suis très golf 1 2 corrado etc.

 

Je projete de changé ma voiture pour une eos tfsi 200

de 2006 qui a 140000km.

Tres propre pour 9400euros

 

Il y a t'il des choses a vérifié sur ces modèles la a ce kilometrage hormis l'entretien courant ?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Bonne année à tous

 

Je pense sérieusement à changer mon EOS pour un 4x4, après 21 ans en cabrio je laisse cela à la jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre478lG

Bonjour,

 

Mes parents possèdent une Eos TDI de 2011 qui à actuellement 45000Km.

 

Le dernier entretien à été effectué chez VW pour les 30000Km mais à part la vidange d'huile et le filtre à huile je ne sais pas ce qui à été changé d'autre, mes parents ne se souviennent pas...

 

La question est que je ne sais pas quand est ce qu'il faut effectuer la prochaine révision ( tout les combiens de Km) et qu'est ça comprend (vidange boite, moteur,filtre air, habitacle, courroie?)...

 

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno365lD

Bonjour, je vends mon eos 2.0 tdi carat, chocolat noir intérieur cuir beige ,pack techno feux directionnels alarme RNS 510 première main septembre 2009 ,34500 km comme neuve ,19000 euros a débattre.

Aucun frais a prévoir et disponible de suite.tel: 0682828211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'envisage l'achat d'une Eos de 2007, 90 000km.

c'est le 2l TFSI 200ch en boite méca

Elle sort de révision, elle est très propre niveau carrosserie et intérieur

 

quels sont les problèmes à surveiller à ce kilométrage s'il vous plait ?

j'ai rarement des voitures de plus de 50 000km mais celle ci m'a fait craquer alors je me dis pourquoi pas si elle a été suivi, fiable ?

j'ai lu des soucis de volant moteur qui casse et pompe à eau .. :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtJ801la

Bonjour / Bonsoir a tous,

 

Je viens d acheter une EOS TDi 140 FAP , le vendeur me declare que c est une Coast, seulement, elle a le cuir, chargeur 6 CD...

Je me demande si ce n est pas une carat...

J ai remarqué que le toit ouvrant ne va pas jusqu au bout, il reste 5 a 6 cm (avant que l on ne le voit plus, une fois ouvert) est ce normal?

 

C est une EOS de 2007, Diesel, 72.800 km certifié, factures a l appui. Suivi VW.

Prix :8.500€.

 

Etat general tres correct. Apart quelques rayures parchoc avant et arriere. (Normal a Paris)!

 

Pensez vous que c est une bonne affaire svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

Salut au connaisseurs alors voiloouu...

 

Je suis connaisseur Vw mais dans les rétros !!!

Je suis très golf 1 2 corrado etc.

 

Je projete de changé ma voiture pour une eos tfsi 200

de 2006 qui a 140000km.

Tres propre pour 9400euros

 

Il y a t'il des choses a vérifié sur ces modèles la a ce kilometrage hormis l'entretien courant ?

 

Merci a tous

 

salut math je viens de m acheté une eos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu702jU

Bonsoir très cher ami(es) possesseur de EOS de chez vw , je suis un heureux proprio de cette belle allemande et très fier dans être possesseur...... J'aurai juste une petite question a vous posé!!!!!!!! Voila , j'ai acheté ma belle allemande l’année dernière elle avait 56000 km au compteur pour une année 2006 , j'ai demandé une photocopie de la carte grise au propriétaire pour que je puisse vérifier les kilomètres si ils étaient bien réel et la le concessionnaire me certifie le kilométrage , de plus il me dit : monsieur si vous êtes le futur propriétaire , félicitation car c'est une allemande pur souche. Bref je voudrais savoir a tout hasard , si quelqu'un pourrais me renseigner pour les hauts-parleurs ainsi que les tweeters arrière ou je pourrais me l'ai procurer et a quel prix . Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv084gA

Bonjour,

Je voudrais vous parler de mon eos de 2007. Elle a 131.000 km ce qui n'est pas élevé pour un 2.0l tdi. Néanmoins, depuis un an les petites pannes inhabituelles se succèdent. J'ai du changer la serrure du coffre en juin 2014 puis un roulement de roue arrière en aout à 120.000 km. Ca peut arriver mais je trouve que c'est quant même prématuré. Enfin début avril de cette année j'ai été victime d'un bris de ressort de suspension à l'avant droit. Le concessionnaire m'a indiqué que c'est exceptionnel et il me l'a remplacé pour 318.00 €. Enfin début mai soit un mois plus tard, c'est le ressort avant gauche qui s'est cassé net. J'ai contacté le service clientèle de vw pour lui signaler le caractère anormal des deux dernières avaries (j'ai monté pas mal de voitures d'autres marques à 300.000 km et je n'ai jamais du changer de ressort de suspension) mais ils refusent d'intervenir compte tenu de l'âge de la voiture. Je leur ai fait savoir que le véhicule a toujours été entretenu dans leur réseau mais rien n'y fait. Je voulais partager mon expérience avec vous pour vous montrer la bienveillance de vw France par rapport aux gens qui les font vivre et vous demender si pareille mésaventure vous était déjà arrivée. Je suis assez impatient de lire vos réactions. Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv848Fm

 

merci, Non pas de soucis, bon tu ne peux pas te permettre d’acheter n’importe quel poussette si tu veux décapoter en la laissant de le coffre pour ma part c’est une loola il faut s’adapter c’est sur , j’ai même acheter les deux valise Eos c’est pas mal ,pour te donner une idée je suis parti en week end une valise le lit parapluies un sac et la poussette on a deux enfant .

Ca reste quant même limiter par rapport a un monospace mais bon c’est pas mon truc.

 

 

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nez344qT

Bonjour

 

J'arrive........trop tard ! ce forum est mort.

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri524zs

Bonjour nouveau propriétaire d'une eos je cherche une calandre avnt de ce type:

Picture012.jpg.dbb30510d296e6a2d0b81a2df68fec9f.jpg

Est ce quel qu'un pourrait me dire ou en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska261nr

bonjour pourrais tu me dire la marque de tes jantes chromés et si ton par choc arriére appartient a un kit carrosserie ? et si oui lequel , merci d avance , tres beau projet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska261nr

bonjour est ce que ton par choc arriére est d origine ou est ce qu il appartient a un kit ? meri d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano553Fj

bonjour

je suis tout nouveau sur le forum et surtout en EOS de 2007 carrat

j’espère trouver des idées de transformation et autre

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha614dO

Bonjour

J’ai ma Eos année 2007 la voiture elle décapote plus j’ai un message OBD qui dit SURCHAUFFE TOIT quelque peux m’aider svp

Je suis en panique total en sachant que la voiture elle est au bled et pas vw agrée laba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha614dO

@§EOS714VV

Bonjour j’ai ma Eos qui affiche au tableau de bord SURCHAUFFE TOIT depuis 5 jours plus rien ne fonctionne depuis

Elle décapote plus je sais plus quoi faire AIDEZ MOI SVP MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha614dO

@latino16

Bonjour peut tu me dire comment ta fais pour enlever le message sur le OBD SURCHAUFFE TOIT stp la voiture ne décapote plus depuis que j’ai ce fameux msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar146Ea

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'ai acheté une Eos il y a quelques mois. Qui a toujours été soit dans un garage, soit sous une bâche : la carrosserie est comme neuve, bien que la voiture date de 2006 ! La voiture reste dehors, je ne peux pas faire autrement. J'ai acheté une bâche sur Amazon qui tombe déjà en miettes... Que pouvez-vous me conseiller comme bâche pour l'extérieur ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...