Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai623Ac

Bon aller ce soir c'est moi qui ferme le forum, je coupe directement le disjoncteur afin d'être certain qu'aucun d entre vous n'a laissé son bureau allumé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ted360rT

Bon aller ce soir c'est moi qui ferme le forum, je coupe directement le disjoncteur afin d'être certain qu'aucun d entre vous n'a laissé son bureau allumé..

 

 

Comme d'ab, le premier debou, mai je trouve pas le disjoncteur a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif il y a de koi pêter les plombs là dedan aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

 

Oui c'est vrai que 1 cm de moins voir plus à l'arrière serais pas mal, mais je vais un peu me calmer dans les frais du SLK :ange:

 

 

 

Je suggère de dégonfler un peu à l'arrière, ça rabaissera la caisse, et ça ne coûte rien :o

 

Ubuesque le coup des boulons... Tu es sûr que c'est dans une station de montage que tu as fait monter tes roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

 

 

Et dire que cela risque de durer jusque la mi fevrier ...

 

 

Et dire qu'elle va continuer à décoter ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ce soir c'est moi qui ferme le forum, je coupe directement le disjoncteur afin d'être certain qu'aucun d entre vous n'a laissé son bureau allumé..

Mais dans ce cas tu coupes aussi le chargeur de batterie branché sur la voiture :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

 

Je suggère de dégonfler un peu à l'arrière, ça rabaissera la caisse, et ça ne coûte rien :o

 

Ubuesque le coup des boulons... Tu es sûr que c'est dans une station de montage que tu as fait monter tes roues ?

 

 

En fait c'est un petit garage qui fait aussi "office" de station de montage"

 

Pour info ==> ce garage fait maintenant partie de ma "Blackliste" :non:

 

Normalement c'était 17 € par pneu, mais comme c'est pas lui qui a fait le boulot, c'était 22 € par pneu + un petit billet de 20 € soit disant pour que l'autre station de montage s'occupe de mes pneus rapidement + le déplacement de l'autre station de montage pour venir chercher les pneus et les jantes + des frais de montage et de démontage des roues sur le SLK à cause des problèmes d'écrous (qui pour cette fois est plus au moins de ma faute). Le gars m'annonce un prix total de 150 € !!!!! qui après 10 minutes de négociation en lui expliquant que au départ ==> 17 € x 4 = 68 € la note passe à 150 € ça me faisait un peu mal au cul. Je lui ai dit :

 

- c'est pas parce que je roule en SLK que je jette les € par la fenêtres

 

Il m'a rendu 20 € :??: soit 130 € pour le montage + 100 € d'écrous (normal + antivol), au final la note est un peu salé !!!

 

Je crois que je me suis bien fait enc..lé dans l'histoire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Les bonnes adresses comme les mauvaises méritent d'être pointées du doigt.

 

N'hésite pas à dire sur le forum de quel garage il s'agit!

 

Vraiment incroyable cette histoire :q

 

J'ai en ce moment ma 190 coincée à Strasbourg depuis ma virée Allemande le WE dernier... Dépannage d'urgence suite à un cardan qui commençait à fatiguer, pas envie de rentrer comme ça.

Sauf que l'auto a été remorquée dans un garage qui me semble pas sérieux du tout, ne tient pas ses délais... Et finalement m'annonce ce matin que je vais avoir une pièce d'occasion pour le prix (déja bien cher) annoncé au départ.

 

Ca m'agace ces garagistes qui n'ont aucun scrupules...

 

Je dois dire que je ne sais même pas où se trouve ma voiture (le dépanneur soustraiterait les réparations) et dans quelles conditions elle est garée... C'est agaçant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Je vais attendre de récupérer mes anciennes jantes de 280 en 16" qui sont encore chez lui et que je dois allez chercher avec la Crysler.

 

Après je dénonce :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

Je vais attendre de récupérer mes anciennes jantes de 280 en 16" qui sont encore chez lui et que je dois allez chercher avec la Crysler.

 

Après je dénonce :D:D

 

 

 

 

Tu pourras témoigner sur ce forum :

http://www.club-mercedes-passion.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1691&start=360

et ici : http://www.mercedes-slk.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=4304#4304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

 

Aller,un peu de modif aussi,sur mon 200 k,gonflage des ailes ar et des cales de 5 cm pour les jantes aussi !!!!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

j'adore le tuninge !!!!! ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

http://img520.imageshack.us/img520/2654/61662227rj5.png

 

suite dans quelques semaines alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Wowww Angel, ça a l'air superbe!!!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lya, des cales de 5cm sur ton SLK c'est énorme... Tes roulements vont être morts tous les 10 Mkm :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

 

:bien: Vraiment superbe ! :love: quels sont tes projets maintenant que ton SLK est au top du top ?

 

 

Un intérieur tout cuir ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Wowww Angel, ça a l'air superbe!!!!! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lya, des cales de 5cm sur ton SLK c'est énorme... Tes roulements vont être morts tous les 10 Mkm :(

 

Non, non pas de soucis pour les roulements, les gougeons auront pété avant :o même avec deux gougeons anti vol par roue gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Non, non pas de soucis pour les roulements, les gougeons auront pété avant :omême avec deux gougeons anti vol par roue gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

 

 

je vois que ça vanne dur :q :D:D

 

Non non, je ne me suis pas senti visé :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

Un nouveau roadster Mercedes juste pour rêver ...

 

2009-mercedes-benz-mclaren-slr-stirling-moss_1a.jpg.7cacd7832fd64713555eb00eabbe26f0.jpg

2009-mercedes-benz-mclaren-slr-stirling-moss_3a.jpg.27a2fee26101f8eae47b138148642ffd.jpg

2009-mercedes-benz-mclaren-slr-stirling-moss_4x.jpg.0bb11043889aa2bbd6ad5ab10a83206a.jpg

2009-mercedes-benz-mclaren-slr-stirling-moss_6c.jpg.dbdf9492581d434c3a71eb6978410bea.jpg

2009-mercedes-benz-mclaren-slr-stirling-moss_11d.jpg.3580b7c9ffaf538ce7675fa3aaa6bd23.jpg

2009-mercedes-benz-mclaren-slr-stirling-mossa.jpg.de7536f07621f1c0508a2dfbd46ee365.jpg

sls.jpg.46beafe069b0bda491cb787cd25294ea.jpg

 

L'ultime SLR avant l'arrivée de la descendante de la 300 SL Gullwing , la SLR Stirling Moss , limitée à 75 exemplaires à 750000 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

 

 

C'est à quelqu'un du forum ??

 

Ils sont différents des échappements d'un 200K ?

 

 

 

Teddy n'aurrait il pas changé les siens pour les remplacers par des Piecha alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

 

 

Les magnifiques freins " AMG " , me semble en avoir vu sur un 350 y à pas si longtemps :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

wildstar67 où ta bien pus voir celà encore... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif n'importe quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

http://img71.imageshack.us/img71/9135/copiedespa1566800x600yx6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...