Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zei466NZ

Pas de souci (lors du changement de volant, tu devras deposer l'airbag) :

-> DEBRANCHER LA BATTERIE !!!

-> Démonter les deux vis qui se situent derrière le volant et l'ensemble airbag peut etre eloigné du volant

-> deconnecter

Et voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh317UD

Bonjour a Tous

J'ai une housse (housse d' interieur)pour SLK neuve jamais servie et un pare vent Mercedes neuf jamais servi ,il est encore ds les plastiques.

Je vends , me voir en MP

DSCN1677.JPG3..jpg.082f6c81960c5cbed93f404cd0bbf9f5.jpg311110448_sautdeventMB.JPG3..jpg.87fb8599b892f1eb2ea0b68b9014eb27.jpghousse-SLK.JPG2..jpg.bd442f53c9e31e414a679f40e4553a4d.jpg514021667_HousseSLK.JPG2..jpg.abd40646dd59160c5ff8d50fe5975982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal688tq

Pas de souci (lors du changement de volant, tu devras deposer l'airbag) :

-> DEBRANCHER LA BATTERIE !!!

-> Démonter les deux vis qui se situent derrière le volant et l'ensemble airbag peut etre eloigné du volant

-> deconnecter

Et voila ...

 

 

Merci!!!!! ;)

 

Les volants compatibles sont uniquements ceux de la classe C ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Impressionnants en effet ! malgré le choc, le toit ne s'est même pas ouvert ! et l'habitacle n'est même pas déformé. Reste à espérer que le R171 soit aussi costaud. La noire a bien raccourci d'un mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zei466NZ

Je parlais de volant pour le r171 (tu en trouves plein sur ebay). POur les autres, je ne pense pas qu'ils soient compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

Impressionnante les photos de ces deux accidents en SLK :cry:

 

http://www.slk-230.com/forum_1/forum.php?fid=42&page=1&return=1&msg=193897

 

 

Oui pour la grise cela s'est produit lors d'une sortie que nous avons organisé le WE dernier dans les Corbières, avec le forum SLK d'olivier (14 SLK R170 et R171) !

Impressionnant le choc: je vous rassure les occupants en sont sortis indemnes: merci le SLK ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Solide l'arrière d'une Mercedes ! Pas la moindre égratignures après avoir défoncé ce mur ! ;):lol:

 

 

En fin de semaine dernière, nous vous relations cet incroyable accident aux Etats-Unis d'une Mercedes Classe C qui finissait plantée dans le mur d'un immeuble, laissant ses feux arrière dominer la ville de Tulsa dans l'Oklahoma, sous l'oeil ébahi des passants immortalisant la scène avec leurs téléphones portables. Voilà maintenant la scène en vidéo.

Ralph Hudson, 67 ans, se coinçait le pied entre l'accélérateur et la pédale de frein alors qu'il était dans le parking situé dans l'immeuble ( l'homme est apparemment un récidiviste dans l'accident de type « Régis » ). Sa Mercedes filait droit contre le mur du parking mais n'est heureusement pas tombée du bâtiment.

Aucun blessé à signaler, mis à part les voitures stationnées en bas, constellées de briques.

http://www.youtube-nocookie.com/v/r1O7nbIWiBE&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Solide l'arrière d'une Mercedes ! Pas la moindre égratignures après avoir défoncé ce mur ! ;):lol:

 

 

 

 

 

Vraiment bizare que la Classe C n'est même pas une égratinure?? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

tout à fait possible car aux USA les murs sont souvent en carton... les briques ne sont d'ailleurs pas cassées au niveau des joints et le mur a l'air creux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Quelques dégâts quand même sur le côté droit ! :D

 

186.jpg.7623b8417002fa308803d7aaeca19b77.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

tout à fait possible car aux USA les murs sont souvent en carton... les briques ne sont d'ailleurs pas cassées au niveau des joints et le mur a l'air creux

 

 

:D Lol, ça fait peur des murs si peu solides quand on est perché un peu haut , c'est limite quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j077IZ

bonjour a tous , je viens d'acheter une 350 slk noire que je doit réceptionner mercredi ou jeudi alors je me suis inscris sur ce forum pour être en contact avec d'autre amoureux de ce véhicule :love::love::love::love:

merci d'avance pour vos commentaire je mettrai des photos de la belle des que je l'ai

bonne journée et A+1.jpg

le rêve ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO
:hello: Bienvenue à toi D'jean lou nissart parmi les SLKistes ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

Bienvenue à toi D'jean lou nissart antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

Un 2ème Nissart a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Bienvenue D'jean lou nissart autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif , à toi et ton SLK !!!! :)

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas032sz

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif D'jean lou nissart,

 

Bouonjou et benvenguda parmis nous ;)

 

 

J'espère que ma traduction est juste :ange::lol::lol:

 

Comme nous la dit Notre cher Hugues. "Alors là , il m'épate , il m'épate , il m'épate !!!"

 

Notre cher Alain est devenue trilingues.... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Certain vende d'autre achètes :D Bienvenue à toi D'jean lou nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Un 2ème Nissart a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Est-ce une contrepétrie comme disaient les laborieuses populations du Cap :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Pour moi c'est un restylage profond du R171 et non un nouveau véhicule à proprement parler.

 

Le look horrible des tous derniers restylages de SL est ici repris avec la face avant plate et haute, qui casse toute finesse par un porte à faux avant alourdi

 

Attendons de voir... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j077IZ

merci a tous pour votre accueil

je suis a la recherche des manuel d utilisation pour ma belle car l'ancien proprio était italien et moi et les langues sa fait deux

alors si quelqu'un pouvais m aider sa serai coolg.jpg

c la même avec l'intérieur chocolat

 

:D NISSART PER TOUJIOU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Il y a des manuels en ligne, wildstar67 doit avoir l'adresse dans son gourbi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D_j077IZ

ok merci j'attends de voir si il a quelque chose

de plus j'ai trouver ce coupe vent, vous qui roulé depuis un moment avec un slk il vaut mieux celui la ou l'origine sachant que je vais mettre les arceaux en inoxcoupe vent en verre 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

merci a tous pour votre accueil

je suis a la recherche des manuel d utilisation pour ma belle car l'ancien proprio était italien et moi et les langues sa fait deux

alors si quelqu'un pouvais m aider sa serai coolhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/890077/g.jpg

c la même avec l'intérieur chocolat

 

:DNISSART PER TOUJIOU :D

 

 

Je pensais au contraire que tu maniais bien les langues locales ! Demande à notre Pascal064 , il doit bien avoir le manuel en patois local :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174GO

ok merci j'attends de voir si il a quelque chose

de plus j'ai trouver ce coupe vent, vous qui roulé depuis un moment avec un slk il vaut mieux celui la ou l'origine sachant que je vais mettre les arceaux en inoxhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/890077/coupe vent en verre 3.jpg

 

 

Si tu mets des arceaux en inox , le coupe-vent d'origine ne pourra s'emboiter avec , achète plutôt celui que tu as vu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced805xw

je trouve que celui d'origine s'integre mieux dans l'environnement du vehicule, je trouve celui-ci un peu grossier. Par contre avec des arceaux comme cela, le coupe vent d'origine ne pourra pas etre posé, du moins il me semble.

 

moi je suis plutot fan de l'original:

http://picture.yatego.com/images/49c77bb4288843.8/windschottslk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...