Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pha038Uz

pour ma part je propose cette photo originale :

 

http://www.abc.net.au/reslib/200711/r206458_786994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

je suis repassé "routard confirmé" j'y comprends rien :??:

 

 

 

Tu étais à 1515 post c’est la date de la bataille de Marignan… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Je remet la question posée par Facel55 à la page précedente, car j'attend aussi la réponse.

 

Au fait ,photo de nuit d'accord ! mais que des sportives , ou n'importe quelles voitures ??

 

 

Pour ma part d'accord; mais pas n'importe quoi non plus. Quelque chose qui a de la gueule.

 

 

Gumb mon pote, toi qui est un Dieu vivant pour nous, peux tu éclairçir mes lanternes je vient de passer "Routard Marignan" saurais tu ce que çà veux dire?

 

 

c'est un grade honorifique du a ton nombre de message posté. Comme tu as pu le voir, c'est déja passé! probablement a cause du 1515!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

 

Gumb mon pote, toi qui est un Dieu vivant pour nous, peux tu éclairçir mes lanternes je vient de passer "Routard Marignan" saurais tu ce que çà veux dire?

 

 

Je suis pas un dieu vivant mais je pense que c'est parce que tu as posté ton 1515e méssage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pour facel: Couché de soleil, si avançé oui, sinon... Non! :D

 

Pharaon, tu nous donne des cauchemards! NAN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Merci mes amis je n'avais pas fait le rapprochement, j'apprécie vôtre rapidité pour me venir en aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

qu'entends tu dans couché de soleil "avancé" ?????????

 

Ben si y fait déja fort sombre, si le soleil est déja tres bas: OK

Sinon si c'est le soleil couchant au départ, donc qu'il fait encore clair: pas juste. Montre toujours on te diras quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gumb mon pote, toi qui est un Dieu vivant pour nous, peux tu éclairçir mes lanternes je vient de passer "Routard Marignan" saurais tu ce que çà veux dire?

 

 

oula, que de belles photos dès ce début de semaine aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ça va devenir de plus en plus dur de dénicher la perle rare.... faut que je me mettes au boulot :p

 

ultimate, tu en sais plus sur FA, prochain grade bizarre au 1664e message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

 

Ya un Cayenne et ce qui a l'air d'etre une Sky R34 mais le cab a droite je ne vois pas ce que c'est :??:

 

 

C'est dans quel pays? :??:

 

(les connaisseurs en tenues de pompiers sauront surrement me répondre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Cayenne, japoniaiserie et on dirait une Z4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca discute fort par ici, c'est sympa !

Excusez moi de vous interrompre avec du sérieux, à savoir le classement général.

 

D'abord celui que je fais sur toutes les semaines (oui déjà 7) ... quelquesoit le nombre de participations. En grisé, les 6 posteurs qui sont là depuis le début. En clin d'oeil, une photo qui annonce le thème suivant (voitures au milieu de la nuit) ;)

 

Concours 080308.jpg

 

Et puis un général "plus carré" avec les 21 participants aux 4 derniers concours.

 

CONCOURS 4a7.jpg

 

Franchement, ne trouvez vous pas que Bob et amdbs9 sont sur une autre planète amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met106RG

excuses moi metax@ , j'avais pas vu ! je l'ai retirée .

 

ca me derange pas

mais c pas la nuit alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ca discute fort par ici, c'est sympa !

Excusez moi de vous interrompre avec du sérieux, à savoir le classement général.

 

D'abord celui que je fais sur toutes les semaines (oui déjà 7) ... quelquesoit le nombre de participations. En grisé, les 6 posteurs qui sont là depuis le début. En clin d'oeil, une photo qui annonce le thème suivant (voitures au milieu de la nuit) ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Concours 080308.jpg

 

Et puis un général "plus carré" avec les 21 participants aux 4 derniers concours.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/CONCOURS 4a7.jpg

 

Franchement, ne trouvez vous pas que Bob et amdbs9 sont sur une autre planète amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

le premier classement est bien mieux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Ca discute fort par ici, c'est sympa !

Excusez moi de vous interrompre avec du sérieux, à savoir le classement général.

 

D'abord celui que je fais sur toutes les semaines (oui déjà 7) ... quelquesoit le nombre de participations. En grisé, les 6 posteurs qui sont là depuis le début. En clin d'oeil, une photo qui annonce le thème suivant (voitures au milieu de la nuit) ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Concours 080308.jpg

 

Et puis un général "plus carré" avec les 21 participants aux 4 derniers concours.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/CONCOURS 4a7.jpg

 

Franchement, ne trouvez vous pas que Bob et amdbs9 sont sur une autre planète amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

 

N'empeche petit a petit je grimpe, 20 ième aujourd'hui 1er demain... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

N'empeche petit a petit je grimpe, 20 ième aujourd'hui 1er demain... :buzz:

 

vantard!! Grandios corroles!!!! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

N'empeche petit a petit je grimpe, 20 ième aujourd'hui 1er demain... :buzz:

 

 

C’est bien tu as au moins une marge de progression importante... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

oula, que de belles photos dès ce début de semaine aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif ça va devenir de plus en plus dur de dénicher la perle rare.... faut que je me mettes au boulot :p

 

ultimate, tu en sais plus sur FA, prochain grade bizarre au 1664e message ;)

 

 

merci pour le tuyau Nico, 1664, 1664 çà me dit quelques chose ce nombre... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am , j'ai une bonne pommade pour les chevilles !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Merci, et il m'en faudra des kilos car cette photo va tout exploser :lol::sol::love::??::ange::D:jap::cry::(:pfff::) :q [:amdbs9:5] amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

 

Hotel de Paris NUIT.jpg

 

Classieux, non ? Ca me plait automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif et j'espère que ça vous plaira :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

C'est dans quel pays? :??:

 

(les connaisseurs en tenues de pompiers sauront surrement me répondre!)

(

 

 

 

c'est sûrement en france on dirait la nouvelle de la BSPP (Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris), c'est peut être en banlieue???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Merci, et il m'en faudra des kilos car cette photo va tout exploser :lol::sol::love::??::ange::D:jap::cry::(:pfff::) :q [:amdbs9:5] amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Hotel de Paris NUIT.jpg

 

Classieux, non ? Ca me plait automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif et j'espère que ça vous plaira :jap:

 

 

Mouais pas mal, en tout cas elle ne vaux pas la mienne...

 

Si il te reste de la pommade Facel, tu peux m'en passer un peu, à moins qu'Amdbs9 t'es tout pris assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Et m.....

 

j' arrive trop tard ?

On est encore le 3 ??

je peux participer ??

 

svp :ange::ange:

 

 

 

Mais biensur --Chichois-- sois le bienvenue parmis nous, même si t'as réputation d'excellent photographe te précède

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

tu peux participer, et t'as vu on t'as piqué des photos :cyp:

 

 

Ah bon lesquelles???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

tu peux participer, et t'as vu on t'as piqué des photos :cyp:

 

ca, c'est les femmes modernes! faut les admirer sinon elles font la gueule, mais elles sont les premieres a foutre le boxon et a nous monter nous, les mecs, les un contre les autres! :D j'en entend dire: ca sent le vécu! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...