Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §Ult220De

Mais, mais mais mais.... c'est une conspiration anti-gumb?????? :hum:minitdc.gif.9a87469b8dae7f3217bc67e9be63d490.gif

 

 

Oui, je préfère m'en prendre à Dieu directement , qu'à ses apôtres... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

 

Oui, je préfère m'en prendre à Dieu directement , qu'à ses apôtres... :ange:

 

 

moi !!!! ma photo , je la trouverai tout seul . :D:p:sol::lol:;):love::):ange:

 

 

OK!!!!! Je vous envoie mon homme de main!

 

breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

moi !!!! ma photo , je la trouverai tout seul . :D:p:sol::lol:;):love::):ange:

 

 

Dégottes nous une jolie petite anglaise Facel.... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

OK!!!!! Je vous envoie mon homme de main!

 

breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif

 

 

On frappe à ma porte, je sais pas si je dois aller répondre?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

On frappe à ma porte, je sais pas si je dois aller répondre?????

 

pas grave...... y passera a travers! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

Autant pour moi et toto731, notre rassembleur d'hier avait raison, le compte était bon. Xav_89 ne semple pas avoir posté et la photo ci dessus est bien dans le rassemblement et c'est c'est celle de metax@. Merci amdbs9 pour ce coup de pub en plein vote ;)

 

 

Salut amdbs9,

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet411-2100.htm

 

cette photo etait bien la mienne mais c pas grave avec toutes les autres photo je n'avais aucune chance :cry: je me ratraperais sur le nouveau sujet ;) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut amdbs9,

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet411-2100.htm

 

cette photo etait bien la mienne mais c pas grave avec toutes les autres photo je n'avais aucune chance :cry: je me ratraperais sur le nouveau sujet ;) .

 

 

Désolé xav_89 :jap::jap::jap:

Je sais pourquoi il y a eu confusion : Metax@ et toi avez posté la même photo. Il faut le faire. Encore toutes mes excuses pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

je cherche je cherche !!!mais en vain ! :non::non:

 

Facel, sais tu que le dépot des photos s'arrête ce soir à 23h20 et qu'il est obligatoire que la voiture ait les feux allumés et qu'elle ne soit pas anglaise et qu'elle te plaise d'abord à toi plutôt qu'aux autres ... et nous t'aimons tous :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

Désolé xav_89 :jap::jap::jap:

Je sais pourquoi il y a eu confusion : Metax@ et toi avez posté la même photo. Il faut le faire. Encore toutes mes excuses pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

C'est pas grave tu doit etre deborder a trier toutes les photo de tous les participant donc je t'en veut pas t'inquiete. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas grave tu doit etre deborder a trier toutes les photo de tous les participant donc je t'en veut pas t'inquiete. ;)

 

Euh, 10 la première semaine (il y a 7 semaines) et 35 la semaine dernière amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

J'espere que ma photo respecte les conditions :)

 

Cossie_by_Sun_1024x768.jpg1..jpg.c093190ece29bdace375dc5a7bd68ab7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

Euh, 10 la première semaine (il y a 7 semaines) et 35 la semaine dernière amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

 

Vive les mals de crane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facel, sais tu que le dépot des photos s'arrête ce soir à 23h20 et qu'il est obligatoire que la voiture ait les feux allumés et qu'elle ne soit pas anglaise et qu'elle te plaise d'abord à toi plutôt qu'aux autres ... et nous t'aimons tous :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

merci mon ami , mais ma photo , je la présenterai demain soir , because i'm tailled !i going to bed !tomorow is a very big days for me !!work work allways work !good night ! adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

Salut tout le monde,

 

Après plusieurs heures de recherche, et au vu du niveau des précédentes photos, on s'aperçoit vite que la barre est placée de plus en plus haute !!

Je me décide enfin à poster ma photo, en espérant remporter plus de suffrages qu'au précédent thème.

On se demande ou certains vont chercher leur photo, il y en a vraiment de magnifique !

 

 

 

bentleyspeed8racingmanu04.jpg.b83207360fb14b62e33a72a6d5beb5d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met106RG

 

Salut amdbs9,

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet411-2100.htm

 

cette photo etait bien la mienne mais c pas grave avec toutes les autres photo je n'avais aucune chance :cry: je me ratraperais sur le nouveau sujet ;) .

 

 

je l avai poste avant toi [:cayespirale:9]

es que c toi qui a pris la photo? [:raysvolk]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Ce n'est peut être pas la nuit mais ce n'est pas le jour non plus ....

 

Soit tr!s tôt le matin, soit tard le soir ! Quoi qu'il en soit la nuit n'est pas très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Salut tout le monde,

 

Après plusieurs heures de recherche, et au vu du niveau des précédentes photos, on s'aperçoit vite que la barre est placée de plus en plus haute !!

Je me décide enfin à poster ma photo, en espérant remporter plus de suffrages qu'au précédent thème.

On se demande ou certains vont chercher leur photo, il y en a vraiment de magnifique !

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/477983/bentleyspeed8racingmanu04.jpg

 

Oulah!!! Ca va faire mal aussi celle la! je suis sur qu'amdbs9 a déja un filet de bave qui le relie a son clavier! (a cause de Breitling! :p )

 

 

Vas y facel; poste.... roulements de tambours: automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif Je l'a connaissais cette photo, elle est magnifique! Je l'avais complétement oubliée!

 

caloumthai.gif.91eaa6aa0ca9f68993a90cc4caf9a3a2.gif Mr Hemi!

 

 

Merci :D:D

 

C'est vrai qu'elle est très belle, c'est celle qui m'inspirait le plus et j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

hot rod mag... :D

j'etais abonné... je suis passé chez car craft, ils font moins de drag et plus de technique street...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

hot rod mag... :D

j'etais abonné... je suis passé chez car craft, ils font moins de drag et plus de technique street...

 

 

J'ai de bonnes réferences !! :sol:

des Hot Rod mag, j'en ai 2, ils datent de 69... :buzz:

 

sinon dommage que se soit si c'est chaud a trouver en librairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

aH? Monsieur Hémi revient aux américaines ! Je pense que ça lui portera plus de chance que son écart de la semaine dernière avec sa SL.

 

C'est vrai qu'il est mieux dans les ricaines!!! c'est tres mauvais pour lui les allemandes! :p

 

hein hemi! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

aH? Monsieur Hémi revient aux américaines ! Je pense que ça lui portera plus de chance que son écart de la semaine dernière avec sa SL.

 

 

C'est vrai qu'il est mieux dans les ricaines!!! c'est tres mauvais pour lui les allemandes! :p

 

hein hemi! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

Disons que les americaines sont quand même mon domaine de prédilection, cependant je suis loin d'être insensible a certaines allemandes comme la SL que j'adore. :rs::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...