Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §Coc878jt

Ce sera mon choix pour cette semaine ... :jap:

 

8172.jpg.c00ee006e76d6063ea20be3a8619bccf.jpg

 

Photo unique à plus d'un titre ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coc878jt

Ni l'un ni l'autre malheureusement ... :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Photo unique à plus d'un titre ... :sol: C'est bien ce que je disais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Photo unique à plus d'un titre ... :sol: C'est bien ce que je disais ...

 

 

Ah ok bien vu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Bonjours à tous!!

Le vote de cette semaine s'annonce dur...vos photos sont vraiment très belles :jap: , et j'attend avec impatience les prochains concurents.

Pour ma part, je me suis décidé, je met en concours cette semaine, une slr 722 edition:

MERCEDES_DSC04491.jpg.f005c8778b3f21b4b80401c67c85fc79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Ok, après de longues hésitations entre la F40 et la SLR, et ensuite entre toutes mes photos de la SLR... Voici ma proposition de cette semaine ---> Mercedes McLaren SLR 722 Edition by Brabus :

 

http://img441.imageshack.us/img441/6341/mercedesmclarenslr722patl1.jpg

 

J'ai préféré cette SLR à la F40 pour l'exclusivité de la voiture (car elles sont parfaites toutes les deux...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!!

Le vote de cette semaine s'annonce dur...vos photos sont vraiment très belles :jap: , et j'attend avec impatience les prochains concurents.

Pour ma part, je me suis décidé, je met en concours cette semaine, une slr 722 edition:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499021/MERCEDES_DSC04491.jpg

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Tiens j'avais trouvé exactement la même photo ... mais vue de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

C'est d'un commun une 722 edition ... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gifa3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Ok, après de longues hésitations entre la F40 et la SLR, et ensuite entre toutes mes photos de la SLR... Voici ma proposition de cette semaine ---> Mercedes McLaren SLR 722 Edition by Brabus :

 

http://img441.imageshack.us/img441/6341/mercedesmclarenslr722patl1.jpg

 

J'ai préféré cette SLR à la F40 pour l'exclusivité de la voiture (car elles sont parfaites toutes les deux...).

 

Bon, ben j'ai plus aucune chance alors... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Bon, ben j'ai plus aucune chance alors... :(

 

 

Désolé AM512 !

Ta photo est très belle, ce n'est pas une d'OLB ?

Si vraiment il y a trop de photos de cette SLR, je changerai de photo, tu as posté le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben577aR

Un soir dans dijon j'ai croisé avec Carsfans une lamborghini gallardo spyder au détour d'une rue et voila le résultat :p :

 

P2230223.jpg.00435da6bb98b56e83e66086d7ac2890.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

Un soir dans dijon j'ai croisé avec Carsfans une lamborghini gallardo spyder au détour d'une rue et voila le résultat :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465128/P2230223.jpg

 

 

 

Hey ! Bien choisie ta photo pour le concour... mais celle la est mieux je trouve (c'est la mienne^^)

ELLE NE COMPTE PAS POUR LE CONCOUR

 

P2230236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir dans dijon j'ai croisé avec Carsfans une lamborghini gallardo spyder au détour d'une rue et voila le résultat :p :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/465128/P2230223.jpg

 

 

Tiens encore un jeune dijonnais. Bienvenu !

Je n'ai rien croisé de ce genre à Dijon ... et comme la nuit tous les chats sont gris, sur ta photo, Gallardo, Simca 1000, mobylette ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A S611HY

Heu...... de nuit en intérieur ou extérieur ???

Si j'peux alors j'met celle là...

Mon dream... :love::love::love:

Touttttiiiiiiii carbonnniiiiiiiiii

 

 

1532866305_Lamborghini_Murcielago_R-GT_2003.jpg.344870a7eed6569275698948f70b165c.jpg

La grande classsssssse :sol: non :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

Bon moi on ne m'a pas répondu pour ma clio mais bon ce n'est pas tout à fait la nuit donc je suppose qu'elle ne convient pas.

 

Je poste donc une autre photo, je ne suis pas fan particulièrement de la 350Z mais je trouve la photo magnifique !

 

Nissan_350Z_Widescreen_123200733054PM593.jpg.ce553ba3e282f2f1572aeb2ab179983d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bon moi on ne m'a pas répondu pour ma clio mais bon ce n'est pas tout à fait la nuit donc je suppose qu'elle ne convient pas.

 

Je poste donc une autre photo, je ne suis pas fan particulièrement de la 350Z mais je trouve la photo magnifique !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314021/Nissan_350Z_Widescreen_123200733054PM593.jpg

 

En effet ta phot est beaucoup mieux que celle de ta Clio! Bon moi je cherche toujours! J'ai créé un dossier spécial ou je place mes photo qui me plaisent. demain ou apres je posterais la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met106RG

Bon moi on ne m'a pas répondu pour ma clio mais bon ce n'est pas tout à fait la nuit donc je suppose qu'elle ne convient pas.

 

Je poste donc une autre photo, je ne suis pas fan particulièrement de la 350Z mais je trouve la photo magnifique !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314021/Nissan_350Z_Widescreen_123200733054PM593.jpg

 

la photo est bien(retouchee) mais une nissan :( [:raysvolk]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi on ne m'a pas répondu pour ma clio mais bon ce n'est pas tout à fait la nuit donc je suppose qu'elle ne convient pas.

 

Je poste donc une autre photo, je ne suis pas fan particulièrement de la 350Z mais je trouve la photo magnifique !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314021/Nissan_350Z_Widescreen_123200733054PM593.jpg

 

 

 

 

 

elle me parait pas très très vraie cette voiture . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

bah laissez le le pauvre! Il poste une autre photo plus belle, il en est tout heureux et vous venez lui sapper le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la nuit ou pas la nuit là est la question ?

Au fait Facel, je ne vois pas ta photo. Suis je le seul ?

Eh, Gumbaler, ne réfléchis pas trop. J'ai fait çà la semaine dernière et après on s'enlise au milieu d'un tas de photos. Tac ... au feeling d l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Oui ca va tres bien ,on voit bien que c'est la nuit ;)

 

Oui j'aurais du mieux géré la balance des blancs ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ah, la nuit ou pas la nuit là est la question ?

Au fait Facel, je ne vois pas ta photo. Suis je le seul ?

Eh, Gumbaler, ne réfléchis pas trop. J'ai fait çà la semaine dernière et après on s'enlise au milieu d'un tas de photos. Tac ... au feeling d l'instant !

 

La semaine passé j'ai encore posté sur un coup de tête! t'as vu mon résultat? :hum:

Donc cette semaine je veux bien faire! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine passé j'ai encore posté sur un coup de tête! t'as vu mon résultat? :hum:

Donc cette semaine je veux bien faire! :o

 

Comme nous en avons déjà parlé, le problème est que personne ne connait les règles du "je veux bien faire". C'est aussi bien comme ça car ça donne du suspense au jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

oui , c'est normal am ! elle n'était pas aux normes !

 

 

Quoi ma photo?? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...