Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

mais non gumby !la mienne !

 

j'ai voté pour toi!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom801hN

Voilà, un peu par hasard, en rangeant mon ordi je l'ai retrouvée...

 

Elle est à mon goût, vraiment magnifique !!!!!

 

Bentley-Continental-GT-Mansory-4.jpg.f198fa0718721939a912177d993fdb7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Voilà, un peu par hasard, en rangeant mon ordi je l'ai retrouvée...

 

Elle est à mon goût, vraiment magnifique !!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248373/Bentley-Continental-GT-Mansory-4.jpg

 

A toi aussi t'avais des piles de fichiers mal rangés, des photos qui te tombaient dessus de partout, le placard a video impossible a refermer, le congélo a MP3 trop pleins.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

Non, juste des photos mal rangés un peu partout dans mon ordi, celle là, est sensée être une photo du boulot ... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Non, juste des photos mal rangés un peu partout dans mon ordi, celle là, est sensée être une photo du boulot ... :p

 

 

Interessant comme boulot? On engage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a force d'hésiter !!!!!!" j'ai la tete qui éclate, j'voudrai seulement dormir,m'étendre sur l'asphalte, et me laisser mourir!"

et oui mes amis !!!!le monde est vraiment stone !! :D:D:D

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pfff je sais pas si c'est parce que j'ai pas la forme mais ca me parrais extremement difficile cette semaine ... :non: et c'est que le debut ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

a force d'hésiter !!!!!!" j'ai la tete qui éclate, j'voudrai seulement dormir,m'étendre sur l'asphalte, et me laisser mourir!"

et oui mes amis !!!!le monde est vraiment stone !! :D:D:D

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Dormir sur la chaussée c'est certe tres reposant, mais pas toujours bon pour la santé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Cette semaine très dur de trouver une photo, peut être un manque d'inspiration. :bah:

 

en fait je crois plutôt que c'est du au fait que se concours est assez proche d'un autre fait peut de temps avant.

 

cependant je n'est pas dit mon dernier mot et compte bien trouvé LA photo :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Cette semaine très dur de trouver une photo, peut être un manque d'inspiration. :bah:

 

en fait je crois plutôt que c'est du au fait que se concours est assez proche d'un autre fait peut de temps avant.

 

cependant je n'est pas dit mon dernier mot et compte bien trouvé LA photo :lol::lol:

 

tant que tu remporte moins de point que moi ca va! :p

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met106RG

a force d'hésiter !!!!!!" j'ai la tete qui éclate, j'voudrai seulement dormir,m'étendre sur l'asphalte, et me laisser mourir!"

et oui mes amis !!!!le monde est vraiment stone !! :D:D:D

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

je n aurai pas du poster la mienne aussi tot elle est trop belle et vous ne trouvez pas mieux sorry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine très dur de trouver une photo, peut être un manque d'inspiration. :bah:

 

en fait je crois plutôt que c'est du au fait que se concours est assez proche d'un autre fait peut de temps avant.

 

cependant je n'est pas dit mon dernier mot et compte bien trouvé LA photo :lol::lol:

 

Je ne devrais pas dire çà car je n'en sais rien mais à mon avis pour s'éloigner sur sujet d'il y a semaines, il faut mettre une voiture dans la nuit mais PHARES ETEINTS. Il faut valoriser le décor éclairé ! Tiens je vais ouvrir une boite de consultant en photos de concours automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

tant que tu remporte moins de point que moi ca va! :p

 

1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

'foiré !! :buzz: cependant je comprends, on est en compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Phares allumés ou éteints il a dit! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Je ne devrais pas dire çà car je n'en sais rien mais à mon avis pour s'éloigner sur sujet d'il y a semaines, il faut mettre une voiture dans la nuit mais PHARES ETEINTS. Il faut valoriser le décor éclairé ! Tiens je vais ouvrir une boite de consultant en photos de concours automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

Ben si c'est feux éteint, on peut déja discalifier un paquet de concurrents... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Bon allez je vais poster! ptete pas la plus belle de ma série, mais bon; je vous prend au mot! Phares éteints avec des jeux de lumiere dessus!

 

noblem400.jpg.06c487a72a305b6e641d76b2cfd959c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais poster! ptete pas la plus belle de ma série, mais bon; je vous prend au mot! Phares éteints avec des jeux de lumiere dessus!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309745/noblem400.jpg

 

Une Noble, tiens donc ;) Oui, phares éteints :jap: Je te l'avais dit + les jeux de lumière. C'est une comme çà qui gagnera : la tienne, celle de bob ou la mienne amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif Coucou amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

 

 

 

ce serait pas une photo d'ultimatecar ???? :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

:ml::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-035NS

Salut,

Je trouve celle là trés belle :

1526517458_0550989300.jpg.a0142a61884117107e5569f2dbaac6db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

bah laissez le le pauvre! Il poste une autre photo plus belle, il en est tout heureux et vous venez lui sapper le moral!

 

 

Merci ! Et puis elle est très bien ma nissan :q

 

Et puis désolé mais dans mon coin (Brest) il n'y a pas beaucoup de supercars à photographier (une continental gt qui se cache, une 430 spider et une csl amg à tout cassé) alors vous n'avez pas voulu de ma clio bah tant pis pour vous.

 

Je m'en vais comme un prince 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

reviens Maskiwe!!! Ils sont pas méchants!

 

Non facel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut a tout prix les feux éteints ??

 

Mais est ce que tu as lu qu'il fallait les feux éteints ? J'ai seulement émis l'hypothèse que celle qui gagnerait aurait les feux éteints :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

reviens Maskiwe!!! Ils sont pas méchants!

 

Non facel!

 

 

Non je sais :D et je comprend que l'on puisse ne pas aimer l'héroine de Fast and Furious Tokio drift :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

 

 

 

ce serait pas une photo d'ultimatecar ???? :lol::lol::lol::lol:

 

 

Ah l'escroc, il m'as dépouillé..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Ah l'escroc, il m'as dépouillé..... :lol:

 

Mais, mais mais mais.... c'est une conspiration anti-gumb?????? :hum:minitdc.gif.9a87469b8dae7f3217bc67e9be63d490.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...