Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr 147yC

A bon ... ca y est mr Hemi s'est enfin mis à aimer la nouvelle SL !!! :D

 

 

Na j'aime que la jolie SL avec ces beaux feux ronds avant, pas le truc tout bizar d'après... :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

bon moi je sais pas quoi mettre...

 

ben si t'as une petite robe noire avec..... Euh....... AAAAAAAAHHHHHH comme photo! :ange::D

 

ben ce que tu veux!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

ben si t'as une petite robe noire avec..... Euh....... AAAAAAAAHHHHHH comme photo! :ange::D

 

ben ce que tu veux!

 

:ange:

 

 

Je pensais exactement la même chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Je pensais exactement la même chose :cyp:

 

Les grands esprits se rencontrent! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

il y à 2 joueurs de Lille qui habitent dans une rue derrière la mienne, et mon frère à croisé l'un d'eux revenir tout à l'heure avec une R8 noire il avait déjà un Q7 gris foncé, je vais traquer sa R8 avec mon APN voir même

négocier un reportage photo et un essai (en passager faut pas abuser)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à 2 joueurs de Lille qui habitent dans une rue derrière la mienne, et mon frère à croisé l'un d'eux revenir tout à l'heure avec une R8 noire il avait déjà un Q7 gris foncé, je vais traquer sa R8 avec mon APN voir même

négocier un reportage photo et un essai (en passager faut pas abuser)

 

J'en conclue que soit tu habites les beaux quartiers soit tu aimes le foot ... soit les 2 ;) Une chose est sûre tu aimes la R8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Et moi aussi ... nous sommes bien des mecs. C'est rassurant [:amdbs9:5]

 

 

Nous sommes bien sur un forum de mecs :lol::lol::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'aurais plutot penser a des petites soquettes en dentelles moi ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

J'en conclue que soit tu habites les beaux quartiers soit tu aimes le foot ... soit les 2 ;) Une chose est sûre tu aimes la R8 !

 

 

Je n'habite pas spécialement les beaux quartiers (ce ne serais pas mon élément naturel :lol:) mais une jolie petite ville bien tranquille, oui j'aime le foot mais pas autant que les sports mécaniques :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutot penser a des petites soquettes en dentelles moi ... :cyp:

 

Pourquoi des soquettes :??::??::??: Si j'étais toi je dirais directement à quoi je pense. Non, ce qu'il y a de bien ici c'est que nous sommes des gentlemen pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Messieur un peu de calme!!! Ma petite taka, sorry..... Mais comprend nous! c'est plus fort que nous... une jolie fille comme toi qui nous jette des ponts pareils! allez, participe! ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pourquoi des soquettes :??::??::??: Si j'étais toi je dirais directement à quoi je pense. Non, ce qu'il y a de bien ici c'est que nous sommes des gentlemen pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Bah j'ai dit des soquettes comme ça :bah: (c'est mignon je trouve :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, Takamine revient avec une photo ! Oui, n'importe laquelle ... et laisse le hasard faire son travail ((pourvu que n'importe laquelle soit vraiment n'importe laquelle ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Takamine si ne trouve pas d'inspiration il y a pas mal de choix sur les dernières pages du topic " les plus belles voitures " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Taka taka taka taka taka...... VIVE NOTRE MISS TAKAMINE!!! ALLEZ jolie demoiselle du sud reviens chez nous!! ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gifptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gifptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gifptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gifptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gifptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Si tu veux j'ai de belles photo de concour a te filer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ah la la .... quand ont dit que les filles ça aime se faire desiré.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai pas de photos perso belles et j'en trouve pas sur le net et je veux pas piquer celle que des autres ont déjà pu poser...

 

 

va sur supercarfrance il y a des liens pour d'autres site de photo tu trouvera peu etre ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Siouplééééé.... Takaaaaaa...... tente ta chance!l'important s'est de participer! j'ai posté une belle jguar l'autre jour! j'ai failli la remettre ici a la place de ma sinistre Noble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photos perso belles et j'en trouve pas sur le net et je veux pas piquer celle que des autres ont déjà pu poser...

 

Et bien alors voilà ce que tu vas faire. Là il fait nuit, nous sommes d'accord, au sud aussi ? Tu prends ton APN, tu descends dans la rue et tu shootes la première voiture qui passe ! C'est ça la classe, c'est ça les jeux de hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif j'y crois pas les gars là!!!!!!

 

Laissez la, çà lui passera avant que çà nous reprennes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Et bien alors voilà ce que tu vas faire. Là il fait nuit, nous sommes d'accord, au sud aussi ? Tu prends ton APN, tu descends dans la rue et tu shootes la première voiture qui passe ! C'est ça la classe, c'est ça les jeux de hasard ...

 

Oui et la surprise!!! Une belle lotus qui passe!

Bon si c'est une Logan évite quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et bien alors voilà ce que tu vas faire. Là il fait nuit, nous sommes d'accord, au sud aussi ? Tu prends ton APN, tu descends dans la rue et tu shootes la première voiture qui passe ! C'est ça la classe, c'est ça les jeux de hasard ...

 

 

Dommage qu'un de mes nouveaux voisins ne ma pas encore ouvert la porte de son garage j'aurais changer ma photo de nuit ....Mustang cab et Rolls d'apres mon père :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

am , tu as vu au moins la mienne ?

 

 

Moi je l'ai vu Facel ta belle Miura SV orange :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Oui et la surprise!!! Une belle lotus qui passe!

Bon si c'est une Logan évite quand même!

 

 

elle est pas blonde quand même ? :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je l'ai vu Facel ta belle Miura SV orange :love:

 

Moi aussi Facel ! Juste un petit truc : le panneau sens interdit fait légèrement désordre. Ou alors, c'est ça le free art ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

elle est pas blonde quand même ? :voyons::D

 

Que neni! et c'est un sacré brin de fille la Taka! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

c'est vrai qu'elle à l'air toute mimi sur la vidéo avec Budala

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...