Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §rom632lX

Faut dire que comme Taka, je n'aime pas utiliser les photos qui ont déjà été postées lors des précédents thèmes. Et plus les thèmes avancent, et plus les photos sont dures à trouver.

Par contre, très bonne idée de descendre dans la rue pour shooter une belle sportive qui passerait éventuellement par là !!

Par contre Facel, ta Miura, il fallait la trouver celle-là !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal341FU

il y à 2 joueurs de Lille qui habitent dans une rue derrière la mienne, et mon frère à croisé l'un d'eux revenir tout à l'heure avec une R8 noire il avait déjà un Q7 gris foncé, je vais traquer sa R8 avec mon APN voir même

négocier un reportage photo et un essai (en passager faut pas abuser)

 

 

 

 

 

 

une vieille renault 8 je t'en trouve partout... malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

 

 

marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

c'est vrai qu'elle à l'air toute mimi sur la vidéo avec Budala

 

Et c'est rien de le dire! ;)

Faut dire que comme Taka, je n'aime pas utiliser les photos qui ont déjà été postées lors des précédents thèmes. Et plus les thèmes avancent, et plus les photos sont dures à trouver.

Par contre, très bonne idée de descendre dans la rue pour shooter une belle sportive qui passerait éventuellement par là !!

Par contre Facel, ta Miura, il fallait la trouver celle-là !!

 

 

Du coup il se poster en chaise longue devant chez lui avec son APN! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que comme Taka, je n'aime pas utiliser les photos qui ont déjà été postées lors des précédents thèmes. Et plus les thèmes avancent, et plus les photos sont dures à trouver.

Par contre, très bonne idée de descendre dans la rue pour shooter une belle sportive qui passerait éventuellement par là !!

Par contre Facel, ta Miura, il fallait la trouver celle-là !!

 

Dans mon village c'est pas possible... je doute que le détenteur de la testarossa ou de la lotus aient envie de sortir se balader ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Dans mon village c'est pas possible... je doute que le détenteur de la testarossa ou de la lotus aient envie de sortir se balader ce soir.

 

T'es bien défaitiste ce soir ma chtite Taka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas défaitiste mais réaliste... j'ai trouvé une superbe carrera GT orange mais cette voiture a déjà été postée (pas la même photo ni le même cadre) mais voilà ça le fait pas... Ensuite de nuit c'est très dur à trouver et voilà je cherche mais c'est difficile.. j'ai trouvé que ça :roll:

Je ne veux pas qu'une même voiture se retrouve sur 10 000 photos... Je trouve ça bête. Et d'ailleurs ça c'est passé pour un concours ou il y avait plein d'aston (attention je suis fan mais quand même...)

 

ratedsc082080ck.jpg.85e5fbed18a793fb77f660079ac436ff.jpg

 

J'ai pas fait gaffe autant il y en a déjà de ce style..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pas défaitiste mais réaliste... j'ai trouvé une superbe carrera GT orange mais cette voiture a déjà été postée (pas la même photo ni le même cadre) mais voilà ça le fait pas... Ensuite de nuit c'est très dur à trouver et voilà je cherche mais c'est difficile.. j'ai trouvé que ça :roll:

Je ne veux pas qu'une même voiture se retrouvent sur 10 000 photos... Je trouve ça bête. Et d'ailleurs ça c'est passé pour un concours ou il y avait plein d'aston (attention je suis fan mais quand même...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/ratedsc082080ck.jpg

 

J'ai pas fait gaffe autant il y en a déjà de ce style..

 

ben c'est mignon tout plein! ptidou01.gif.3ccd70df54ebf99396931e6da148b85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

elle a fade :bah: j'ai même pas eu le cœur de la retoucher un peu (balance des blanc cadre ou connerie du genre)

 

Aaaah les femmes......... Quand elles sont contraires..... ca sert a rien d'essayer de les retourner! alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

 

 

SANS AUCUNE CONNOTATION QUELCONQUES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Pas défaitiste mais réaliste... j'ai trouvé une superbe carrera GT orange mais cette voiture a déjà été postée (pas la même photo ni le même cadre) mais voilà ça le fait pas... Ensuite de nuit c'est très dur à trouver et voilà je cherche mais c'est difficile.. j'ai trouvé que ça :roll:

Je ne veux pas qu'une même voiture se retrouve sur 10 000 photos... Je trouve ça bête. Et d'ailleurs ça c'est passé pour un concours ou il y avait plein d'aston (attention je suis fan mais quand même...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/300761/ratedsc082080ck.jpg

 

J'ai pas fait gaffe autant il y en a déjà de ce style..

 

 

Rassures toi t'auras au moins un vote !!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

Très très belle Morgane Aéro 8 et très belle photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an
:love: là avec cette morgane tu me prend par les sentiments :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Il faut des photos persos j'imagine ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

Il faut des photos persos j'imagine ? :)

 

 

Non, pas obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je trouve ça dommage car on récompense en fait le meilleur dénicheur de photo. :p

 

Enfin bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Aaaah les femmes......... Quand elles sont contraires..... ca sert a rien d'essayer de les retourner! alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

 

 

 

SANS AUCUNE CONNOTATION QUELCONQUES!

 

 

 

 

 

 

 

noooooon pour qui nous prend tu ? :ange:

des hommes ? je crois que c'est ca... :lol:

obsede comme les auuuutres ! [:j2h:7] [:malibuss:1] [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Je trouve ça dommage car on récompense en fait le meilleur dénicheur de photo. :p

 

Enfin bon... :)

 

 

C'est aussi un peu mon avis quelque part, mais tout le monde n'a pas la possibilité de faire des photos correspondant à chaque thème. C'est donc normal que l'on puisse participer avec des photos trouvées sur le net.

Mais lors des votes, tu peux privilégier les photos perso dans ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

Je trouve ça dommage car on récompense en fait le meilleur dénicheur de photo. :p

 

Enfin bon... :)

 

 

Oui mais tout le monde n'a pas pas une 550i chez lui aussi :o:p

 

parce que moi si je poste ma clio :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des photos persos j'imagine ? :)

 

Tiens, salut Fordfan et bienvenu par ici. Oui, je sais que tu as un magnifique magasin de photos perso ! Ici, on est plus large en acceptant des photos de toutes origines et je t'assure qu'on s'amuse bien. Fin du dépot des photos le samedi soir. On vote le dimanche : 10pts au premier, 7 pts au 2ème et 5 pts au 3ème. Le gagnant de la semaine donne le thème de la semaine suivante.

Tiens, pendant que j'y suis je reposte le classement général obtenu après 7 semaines de concours

 

CONCOURS 7.jpg

 

Et puis le classement sur les 4 dernières semaines avec les 21 candidats ayant participé

 

CONCOURS 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

Zut j'ai loupé les berlines allemandes j'en avais de belles photos en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

 

C'est aussi un peu mon avis quelque part, mais tout le monde n'a pas la possibilité de faire des photos correspondant à chaque thème. C'est donc normal que l'on puisse participer avec des photos trouvées sur le net.

Mais lors des votes, tu peux privilégier les photos perso dans ton choix.

 

 

:jap:

 

 

Oui mais tout le monde n'a pas pas une 550i chez lui aussi :o:p

 

parce que moi si je poste ma clio :non:

 

 

Quand je disais photos persos, je parlais des photos de belles voitures dans la rue, la nuit ;)

 

Pas des photos de voitures persos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom632lX

Bonjour à tous,

 

Amdbs, tu pourrais pas nous faire une petite récap des photos déjà postées, s'il te plaît ?

Merci de ta précieuse aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

:jap:

 

 

 

 

Quand je disais photos persos, je parlais des photos de belles voitures dans la rue, la nuit ;)

 

Pas des photos de voitures persos ;)

 

Même! Pour le concour dans ce cas la tu auras juste 2 pelés et 3 tondu qui vont participer. certains habite dans des endroits ou ca grouille de voiture de rêves, Ils se balladent partout avec leur APN, et ils ont tout le temps de le faire. Les autres, ne vois qu'occasionelement une belle voiture, ne s'encombrent pas d'APN sur eux, et n'ont certainement pas le temps de prendre les photo s'ils avaient un APN sur eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même! Pour le concour dans ce cas la tu auras juste 2 pelés et 3 tondu qui vont participer. certains habite dans des endroits ou ca grouille de voiture de rêves, Ils se balladent partout avec leur APN, et ils ont tout le temps de le faire. Les autres, ne vois qu'occasionelement une belle voiture, ne s'encombrent pas d'APN sur eux, et n'ont certainement pas le temps de prendre les photo s'ils avaient un APN sur eux!

 

Alors ça c'est bien dit. Bravo pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car880Nj

Pour amds9... A dijon balade toi toujours avec ton APN ! Encore ce soir DB7 et Boxter S garé a coté pas loin de la gare, puis la 997 Turbo de Monsieur le Propriétaire de LaCloche ! Ya de belles autos en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Alors ça c'est bien dit. Bravo pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

Il me font marer avec leurs: ce serait beaucoup mieux avec des photos perso. ben oui! C'est tout ceux qui ont 2500 photo perso qui disent ça! Mais les 90% des participants ne posterait que dans 1 sujet sur 50! Et encore... la photo ne serait ptete pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me font marer avec leurs: ce serait beaucoup mieux avec des photos perso. ben oui! C'est tout ceux qui ont 2500 photo perso qui disent ça! Mais les 90% des participants ne posterait que dans 1 sujet sur 50! Et encore... la photo ne serait ptete pas terrible!

 

Bien sûr et les forum seraient déserts ou alors transformés en secte d'apniseurs bon chic bon genre.

Nénmoins, Fordfan qui a attaué le sujet est l'auteur du topic "officiel" Aston Martin dans la section des marques de FA. Et j'admets qu'il fait de belles photos en toute simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

je ne dis pas, mais je trouve ca gonflant qu'il viennent tous avec le même argument! j'en peux rien s'il n'ont que ca a faire! et qu'ils habitent dans des endroits ou tu vois 10 super voitures par jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas, mais je trouve ca gonflant qu'il viennent tous avec le même argument! j'en peux rien s'il n'ont que ca a faire! et qu'ils habitent dans des endroits ou tu vois 10 super voitures par jours!

 

T'inquiètes nous avons le meilleur topic de concours de photos de voitures sportives du monde. Il faut d'ailleurs que je le fasse certifié ISO 9001 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

En effet! Puis ici je suis un peu enervé avec un probleme perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Même! Pour le concour dans ce cas la tu auras juste 2 pelés et 3 tondu qui vont participer. certains habite dans des endroits ou ca grouille de voiture de rêves, Ils se balladent partout avec leur APN, et ils ont tout le temps de le faire. Les autres, ne vois qu'occasionelement une belle voiture, ne s'encombrent pas d'APN sur eux, et n'ont certainement pas le temps de prendre les photo s'ils avaient un APN sur eux!

 

 

Des belles voitures on en croise dans toutes les grandes villes comme le dit si bien carsfans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Des belles voitures on en croise dans toutes les grandes villes comme le dit si bien carsfans :jap:

 

Mais bien sur on habite tous dans les grandes villes! moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...