Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 Cabriolet [8G7/B4] (1991-2000)


Invité §won124LR
 Partager

Messages recommandés

Invité §jan187gr

Salut lautriphi, j'ai une 80 Cab de 96 1.9 TDI avec 125000kms a vendre

Capote, retros (dégivrants ) et vitres électriques.

ABS, Direction assisté, air bag, climatisation ...

Elle est verte émeraude et elle a quelques petits truc à revoir mais rien qui ne la dérange pour rouler correctement.

Si tu es interessé je suis dans l'éssonne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sly207Rk

salut,

je suis à la recherche de jantes en 15 d'origine pour mon cab je veux retirer mes 17, si quelqu'un à un bon plan, n'hésité pas envoyé moi un MP....

merci d'avance

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr381nT

bonjour,j'ai 38 ans et je suis de toulon ds le var,je suis venu sur ce forum,car je souhaiterais faire l'acquisition d'une audi 80 cabriolet,et j'aurais besoin de quelques conseils,caar je ne sais pas quel modele choisir.

quelle motorisation choisir pour avoir un rapport corect puissance consommation ?

est ce que le v6 consomme tant que ca?

vaut il mieux prendre une capote manuelle ou electrique?

quel est le prix pour un embrayage?

quel est le prix pour une distribution?

quel sont les points important a verifier sur ce type de voiture?

voila,j'espere que quelqu'un pourra me donner quelques conseils afin de ne pas avoir de mauvaises surprises lors de l'achat du vehicule.

merci d'avance.cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Salut,

 

Jan-mary ...combien ton cab et photos stp

 

Sly 94 ..Photos de tes jantes, au cas ou on pourait faire échange avec celles de mon Avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly207Rk

salut triumph2b

pour les photos de mes jantes tu peux les voir sur la page 1 de ce forum, il y a la photo de ma voiture, la seul chose qui a changé, c'est que j'ai peint le centre en noir.

voilà salutations

sly94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Apart le soucis s'il y a, des capotes electriques et encore ...

 

Tellement satisfait du TDI que j'ai achete un break indentique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr381nT

voila,dans la semaine j'aurais la voiture,c'est une 4 cylindres 1.8l 20v 125cv avec 192000kms de 1998 .tout le carnet d'entretient,avec toutes les factures,carrosserie impeccable gris metalisé,interieur impeccable cuir tissus,capote neuve electrique mais qui ne fonctionne plus a par manuellement....(et vu les post sur les pannes de capote ca promet d'etre chaud lol)....le proprio l'avais amené pour faire changer la lunette arriere,et quand il l'a recuperé elle ne marchais plus....enfin voila,je la touche pour 3700 euros,je mettrais des photos prochainement.....et je vais essayer de me pencher sur ce probleme de capote.

que pensais vous de ce modele?et du kilometrage?

si quelqu'un a un avis.....cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est l'idéal pour se faire plaisir.

 

Tu l'as pour un prix très doux, tu as un historique trés complet de la voiture,

 

et même si le 1.8 de 125 ch pour certains parait léger, c'est aussi le gage d'une utilisation au quotidien possible, sans un cout trop important en carburant, et parfait pour du crusing ou un parcours autoroutier cool mais aux allures légales 130 km/h quoi...

 

Et en plus mis à part l'ennui que la capote ne marche plus éléctriquement, elle est en parfait état.

 

Je pense que c'est une bonne occasion que tu as déniché là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjour ,connaissez-vous ce site :??: ce sont des gars passionnés qui remettent à neuf la carrosserie de vos autos .

Cela s'appelle des micro-rayures ,de plus la carrosserie est ternie et contaminée .

Effet spectaculaire ,et pas cher ,suivant ou vous habitez ,un membre peut s'occuper de votre voiture .Je l'ai fait sur

mon cabrio :love::love::love: on dirait qu 'elle est neuve .Le travail est long et fastidieux ,les produits coûtent cher .

Je vous met quelques fotos . ;)

 

http://www.cosmetique-auto.com/index.php

 

 

 

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/19/19/p1010210.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/19/19/p1010213.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/19/19/p1010211.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/19/19/p1010212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr381nT

rebonjour,bon,pour la capote voila le probleme,deja il manquais le fusible de 30 ampere,donc j'en ai mis un,ensuite je verouille le coffre je debloque la manette de la capote,les vitres ce baissent,j'actionne le bouton d'ouverture et la le fusible grise instatanement.par contre le courant arrive jusqu'au relai du moteur a droite dans le coffre.voila a peu pres les symtomes,si quelqu'un a une idée.........merci.cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

 

 

Jolie fifille..! ! ! ! ! on dirait la mienne avec les jantes de mon break.!!!

Il est vrai qu'elles sont plus belle en 17". Le break non en 15 il va bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUR712AI

acheter il ya 2 ans en belgique modele 1,9 TDI 90CH DE 05/1996 ttes options capotte manuel JANTE DTM DE 18 calandre kamei maitenant elle a 220 000 KM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri413dL

Jolie caisse !!!!!

 

Heu juste un truc. En 18", elle rame pas trop?. Car déjà en 17" et meme avec la taille réduite des pneus, c'est juste en montagne. Sans compter que quand on passe sur un paquet de cigarette et meme avec des amortos d'origine, çà fait trembler les portes ..!!!!

En passant, je cherche un bandeau de coffre, celui entre les feux AR . Le mien est un peu trop mat..! ! ! ! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

Si tu veux je peux aller le voir pour toi.

Contact moi en MP si tu es interressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar652TE

bonjour,je voulez vous posez une petite question j'ai cassé mon pc arrière et je trouve pas de pc a bon prix es que vous pouvez me dire quel pc peut allez dessus ?

merci de me répondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pe parechoc est tellement abimé qu'il n'est pas réparable ??

 

Parce que les parechocs sont souvent en résine et fibre, et c'est donc réparable avec de la résine et de la fibre. Bien sur cela demande un savoir faire dans ce travail, plutot que faire simplement un échange de piéce. Si les carrossiers dans ton coin ne veulent pas réparer, tu peux essayer de trouver, un gars qui travaille sur la réparation de bateaux de plaisance ou de la fabrication de caravane, parce que c'est là aussi de la fibre/résine.

 

Ou au pire, tu t'y essayes toi même, si c'est pas trop abimé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab602gc

C'est même pas sur! Tu déclare le sinistre sur une place de parking. Dépot de plainte contre X! Un expert passe voir ta titine et voilà!

Sinon zorglub n'a pas tort pour la réparation ; c'est pas infaisable.

Tu es de quel coin? Y en a un a vendre en dordogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar652TE

ok c'est gentil je vais allez voir mon assurance et demander sinon je suis des cotes d'armor sa fais un peu loin la dordogne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es des cotes d'armor, tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver un réparateur de bateau sachant travailler la résine et la fibre. En tout cas, tu peux en discuter avec eux.

 

Pour la peinture, là c'est soit carrossier, soit tu essayes de la faire toi même à la bombe selon la surface à peindre.

 

Donc faut voir s'il est explosé, cassé en de nombreux morceaux avec des gros trous, ou si c'est juste quelques cassures, quelques éclats.

 

Aprés tout dépend, si tu as la possibilité ou pas de faire une partie du travail toi même ou pas. Sinon y a aussi possibilité d'envisager de se mettre d'accord avec un ouvrier chez un carrossier qui accepterait le boulot à l'amiable et en direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...