Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ice067xq

C'ets pas la première en out cas, il existait déjà la Lotec Sirius, et 2 ou 3 autres trucs exotiques je pense :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens juste pour te faire pleurer, je suis en train de demonter une lude 3G de 90 avec a peine 195 000kms. ma 2eme en fait.

je recupere tout ce que je peux et elle part au broyeur.

 

precision : elle est en parfait etat de marche et aurait pu passer un ct avec juste une batteire neuve et 3/4 heures de main d'oeuvre...

mais comme elle est pas chez moi je peux pas la garder...

 

C'est dommage quand même :/

Elle aurait pu en faire encore pas mal..

 

a son age il peut pas assurer une 10cv :p

 

:non:

Déja que pour l'eg l'assu que suis allé voire tirée la geule :W

 

c'est con parce que la meca est nickelle avec un 2L 12 soupapes, 2 carbus et une boite 5 avec un short shift.

je l'avais ramené par la route et elle envoyait bien...

 

Comme tu dis :/

Mais on ne peut faire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est quand même une des premières voitures De SERIE à dépasser les 1000 CV .. :bah:

 

 

Ouais mais comme on l'a dit avec un W16 et 4 turbos y'a vraiment pas de quoi s'en venter ... :cyp: à la fin des années 80 la Cizetta Moroder sortait 550cv de son V16 atmo et y'a pleins de caisses comme la Cobra Weineck qui sortent plus de puissance avec de simples V8 compressés ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes .

 

 

Mais ... Mais c'est mon président à moi aussi ... C'est normale que je m'intéresse à sa croissance. :o

 

Bon dieu que c'est moche s't'affaire apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Je te rapelle que t'en as pris une en photo aux LMC ! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Je pense pas que dans 50 ans on dira à nos petits-enfants "Tu vois, ca c'est LA voiture qui a marqué mon époque."

 

 

Oh que si ... :W

 

- Tu sais ce que c'est ça ? :D

- Non, c'est quoi grand-père ? :o

- Ca c'était une Renault Laguna 2, en plus c'est une version rare avec le 1.8 DCi ... :oui:

- Ah ! :ange:

- Oui, et elle est mythique parce que c'était la 1ère voiture à tomber plus en panne que rouler ... :W

- Beuh c'est pourri ! :lol:

- Ben non, pourquoi ? :/

- Bah si grand-père, elle a encore des roues ... Une voiture qu'a des roues !!! Aujourd'hui elles volent les voitures ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

C'est quand même une des premières voitures De SERIE à dépasser les 1000 CV .. :bah:

 

 

Et utilisable tous les jours. stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Moi je pense que toutes les version limités de chez Pagani ne feront que surcoter au fil des années et seront des collectors (comme la cinque TouSSa ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Moi je pense que toutes les version limités de chez Pagani ne feront que surcoter au fil des années et seront des collectors (comme la cinque TouSSa ...)

 

 

 

Quelle fine analyse arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis assez d'accord.

 

Vous pensez que l'industrie automobile produit encore des mythes ? Je veux dire quelle voiture de série de la décennie 2000 nous appellerons "mythe" dans 30 ans ?

 

Le mythe se base à mon humble avis sur le palmarès en compétition ou une avancée technologique ou stylistique majeure.

 

Rendez vous dans 20 ou 30 ans :D

 

 

 

 

phrase pleine de bon sens a laquelle j'adhere totalement :jap:

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

 

 

Je suis assez d'accord.

 

Vous pensez que l'industrie automobile produit encore des mythes ? Je veux dire quelle voiture de série de la décennie 2000 nous appellerons "mythe" dans 30 ans ?

 

Le mythe se base à mon humble avis sur le palmarès en compétition ou une avancée technologique ou stylistique majeure.

 

 

Zonda C12/S/F, avec une quasi certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Zonda C12/S/F, avec une quasi certitude.

 

 

De même pour la Murcielago qui sera apparemment la dernière supercar Lambo avec les portes en élytres ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Enzo, aussi ..

 

 

Moche, impossible d'en faire un mythe. :o:D

 

 

De même pour la Murcielago qui sera apparemment la dernière supercar Lambo avec les portes en élytres ;) .

 

 

Trop de modèles produits pour en faire une véritable légende AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

La SV ou la Versace alors ?

 

 

Versace: une vulgaire version Marketing, ne sera jamais recherché par de véritables passionnés. Dc, no way pour qu'elle devienne "mythique".

SV: On se rapproche sans doute un peu plus du concept de mythe auto, bien que fondamentalement, ce n'est que du tuning maison. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Moi je pense que toutes les version limités de chez Pagani ne feront que surcoter au fil des années et seront des collectors (comme la cinque TouSSa ...)

 

 

Pagani qui dailleur viens de lancer la toute dernière Zonda ... nom de code "RAK"

 

V12 7,3L de 702cv contre 678cv anciennement / le couple passe de 79,6 pour la Cinque à 81,6 mkg pour la RAK / un poid de 1100kg contre 1070kg pour la Zonda R / vendue 1 550 000€

 

C'est une sorte d'hybride entre la Cinque et la Zonda R "version civilisée" avec suspensions, freins, visserie en titane et coque en carbone-titane de la Zonda R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Pagani qui dailleur viens de lancer la toute dernière Zonda ... nom de code "RAK"

V12 7,3L de 702cv contre 678cv anciennement / le couple passe de 79,6 pour la Cinque à 81,6 mkg pour la RAK / un poid de 1100kg contre 1070kg pour la Zonda R / vendue 1 550 000€

C'est une sorte d'hybride entre la Cinque et la Zonda R "version civilisée" avec suspensions, freins, visserie en titane et coque en carbone-titane de la Zonda R.

 

De pire en pire chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Comment ca? :/

 

Modèle spéciaux sur modèle spéciaux comme la murcielago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Modèle spéciaux sur modèle spéciaux comme la murcielago.

 

 

Ouais j'avoue ca craint un peu surtout qu'apparemment ils ont annoncés plusieurs fois " la dernière Zonda" donc ils en profite pour vendre cher et en faire encore une autre après .. :buzz: s'ils s'étaient contenté des F / R / Cinque / et de cette RAK comme dernière voiture produite ok ca aurait était nickel mais c'est clair que les Uno / HH sont de trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

C'est surtout les gars qui ont pensé acheter la dernière Zonda qui doivent faire la gueule error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et vu qu'apparement on va passer à un V8 Biturbo sur une caisse avec des portes papillons façon SLS on ne peu que préférer la Zonda sans même savoir à quoi ressemblera la C9 ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Pagani qui dailleur viens de lancer la toute dernière Zonda ... nom de code "RAK"

 

V12 7,3L de 702cv contre 678cv anciennement / le couple passe de 79,6 pour la Cinque à 81,6 mkg pour la RAK / un poid de 1100kg contre 1070kg pour la Zonda R / vendue 1 550 000€

 

C'est une sorte d'hybride entre la Cinque et la Zonda R "version civilisée" avec suspensions, freins, visserie en titane et coque en carbone-titane de la Zonda R.

 

 

 

 

c'est le couple d'un 7.5L buick atmo de 70 ca...

40 ans apres faut un v12 de meme cylindree pour sortir autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

c'est le couple d'un 7.5L buick atmo de 70 ca...

40 ans apres faut un v12 de meme cylindree pour sortir autant ?

 

 

Les ricaines ont toujours étaient très coupleuses et ont d'énormes cylindrées mais quand était il pour la vitesse max ou la puissance aux roues par exemple? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

 

Les ricaines ont toujours étaient très coupleuses et ont d'énormes cylindrées mais quand était il pour la vitesse max ou la puissance aux roues par exemple? ;)

 

 

 

"ont toujours été" désolé mais ça pique les yeux ! :lol:

 

PS: je poste pas souvent mais j'aime vous lire sur le forum alors keep going quand même yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Versace: une vulgaire version Marketing, ne sera jamais recherché par de véritables passionnés. Dc, no way pour qu'elle devienne "mythique".

SV: On se rapproche sans doute un peu plus du concept de mythe auto, bien que fondamentalement, ce n'est que du tuning maison. Wait and see.

 

 

La 20th Anniversary me parait être un bon futur collector :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Les ricaines ont toujours étaient très coupleuses et ont d'énormes cylindrées mais quand était il pour la vitesse max ou la puissance aux roues par exemple? ;)

 

 

 

 

 

puissance aux roues ridicules bien sur puisque ne sortant de 370cv SAE. ;)

la V max, faut que je demande a un copain qui a une buick GS455 cabrio de 70, mais avec un pont hyper long comme il a, ca doit tourner autour des 230/240...

par contre le couple est hyper bas la dessus, les 80 m/kg sont tous la a moins de 2000trs ! ca te colle le cerveau sur la lunette arriere ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est le couple d'un 7.5L buick atmo de 70 ca...

40 ans apres faut un v12 de meme cylindree pour sortir autant ?

 

 

Bien sûr les américaines c'est trop bien, il y a rien de mieux, sérieux c'est gavant ce genre de discours .. :roll:

Quand est-ce qu'une américaine aura autant de gueule, de charisme qu'une Pagani ? :)

Faut arrêter avec le talibanisme un moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...