Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Ben ca m'a paru aussi bizarre qu'a vous vu que j'ai un puits d'environ 7m avec une pompe en surface qui fait très bien son travail donc bon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'crois qu'il à raison ... la pompe sur la terre qui essaye de cuber de l'eau à 10 mètres de profondeur n'y arrivera pas j'avais appris ca dans mes cours de "science" quand j'ai passer mon CAP plomberie. :cyp:

 

 

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

Tu es portuguesh ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker772kv

Tu dis "t'es bonne" en voyant une belle femme, toi ? :buzz:

 

 

Toujours, gros. futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

... le moteur de la tesla 2.5 ne pèse que 32kg et fait la taille d'un melon d'eau. Il crache cependant 288ch!

 

TeslaRoadster2.52011800x600wallpaper01.jpg.3213afa3bdd47bfbd48a29074c49bfc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

certe mais je parle du moteur ;)

dans le poids d'un moteur à explosion on ne parle pas du poids du réservoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

certe mais je parle du moteur ;)

dans le poids d'un moteur à explosion on ne parle pas du poids du réservoir ;)

 

 

Oui tu parles du moteur et moi des batteries jusque là tout va bien :D . J'apporte une info supplémentaire en rebondissant sur les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais je parle du moteur ;)

dans le poids d'un moteur à explosion on ne parle pas du poids du réservoir ;)

 

 

Certe, mais dans le cas d'une électrique, c'est le poids des batteries qui importent le plus...

Tu ne peux comparé le poids d'un moteur à combustion interne à celui d'un électrique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Saviez-vous que la 205 Turbo 16 Street était équipée de la boîte de la Citroën SM ?

 

 

Bois toto ?

 

Non, boitautau! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous qu'on peut identifier le mois et l'année de la production d'une voiture en regardant juste une vitre?

 

 

:oui: par contre je ne sais pas comment sa fonctionne :non: sur certaines plus anciennes il y à aussi l'endroit ou elles ont étaient immatriculées pour la 1ere fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un coin en bas de la vitre, tu as des points avec un chiffre à côté. Le nombre de points varie de 0 à 12, donc sa correspond au mois. Le chiffre correspond au dernier chiffre de l'année où la voiture à été produite. Il suffit de savoir la période dans laquelle elle a été produite. Exemple pour notre 206 : °°2 -> février 2002. Ça ne marche plus quand la vitre est changée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dans un coin en bas de la vitre, tu as des points avec un chiffre à côté. Le nombre de points varie de 0 à 12, donc sa correspond au mois. Le chiffre correspond au dernier chiffre de l'année où la voiture à été produite. Il suffit de savoir la période dans laquelle elle a été produite. Exemple pour notre 206 : °°2 -> février 2002. Ça ne marche plus quand la vitre est changée :jap:

 

 

Ça ça dépend je sais que chez VW quand je changeais des vitres ou des pares brises c'est moi qui faisait les tatouages sur les vitres et je reprenais exactement les références des autres vitres du véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Saviez-vous qu'une Phantom possède 25kg de peinture juste pour la carosserie, il y a 44000 teintes différentes au catalogue ? :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Saviez-vous qu'une Phantom possède 25kg de peinture juste pour la carosserie, il y a 44000 teintes différentes au catalogue ? :hebe:

 

J'avais entendu ça pour les teintes.

 

Tu regardes D8, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Oui. :ange:

C'est hallucinant la rigueur avec laquelle elles sont assemblées ! :hebe:

Saviez-vous qu'une phantom possède 1km de cables électriques ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...