Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §el-710qK

Moi au moins je sais faire une BdB :o

 

 

Celle-ci mérite toutes les ovations du monde boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

David : laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif

 

 

Nikon rules neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Nikon rules neortic23.gif.032d50f1130a8a324cda6b393dae04d7.gif

 

Il y a des incompétents partout, c'est pas la peine de mettre ça sur le dos de Canon! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Il y a des incompétents partout, c'est pas la peine de mettre ça sur le dos de Canon! :o

 

 

Contrairement à certains je n'attaque pas directement Canon, j'ai juste dit "Nikon Rules" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Contrairement à certains je n'attaque pas directement Canon, j'ai juste dit "Nikon Rules" :o

 

Et tu compare à quoi Nikon, Minolta peut être?!? :o

Faut pas non plus pousser mémé dans les orties! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Et tu compare à quoi Nikon, Minolta peut être?!? :o

Faut pas non plus pousser mémé dans les orties! :o

 

 

Ca peut être drôle :oui: Lui tendre une bouteille de vinaigre à bout de bras au dessus de sa tête et la regarder sauter pour l'attraper

 

De toute manière cette gueguerre est ridicule et dénuée de sens, la majorité des photographes pro passent d'une marque à l'autre sans cesse compte tenu de leurs besoin et des différents renouvellement de gammes ;) J'ai un argentique Canon et je risque de fortement bosser au 5D MKII cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Ca peut être drôle :oui: Lui tendre une bouteille de vinaigre à bout de bras au dessus de sa tête et la regarder sauter pour l'attraper

 

De toute manière cette gueguerre est ridicule et dénuée de sens, la majorité des photographes pro passent d'une marque à l'autre sans cesse compte tenu de leurs besoin et des différents renouvellement de gammes ;) J'ai un argentique Canon et je risque de fortement bosser au 5D MKII cette année ;)

 

Toi aussi! amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

ça ou le 7D, et dans facile un an et demi!

 

 

Y a une fille dans ma promo qui a un 7D grippé ca envoie sec :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Faut mettre de l'huile loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

 

C'est dans l'anticipation de cette blague que j'ai hésité à dire "avec booster" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

ça ou le 7D, et dans facile un an et demi!

 

Passe au 5D, comme ça tu me venderas ton tamron 17-50. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

ouai, mais tant qu'ils ne sortiront pas de remplaçant à l'actuel 5D, ce sera 7D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca peut être drôle :oui: Lui tendre une bouteille de vinaigre à bout de bras au dessus de sa tête et la regarder sauter pour l'attraper

 

De toute manière cette gueguerre est ridicule et dénuée de sens, la majorité des photographes pro passent d'une marque à l'autre sans cesse compte tenu de leurs besoin et des différents renouvellement de gammes ;) J'ai un argentique Canon et je risque de fortement bosser au 5D MKII cette année ;)

 

 

Y'a aussi une belle quantité de photographe qui préfèrent tout simplement telle marque... Simplement pour l'aspect ou l'ergonomie ;)

Perso, tu me met un Nikon dans les mains, à part Allumer/Déclencher/Changer de mode, je suis perdu bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

ouai, mais tant qu'ils ne sortiront pas de remplaçant à l'actuel 5D, ce sera 7D!

 

 

Vive le 7D ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

Y'a aussi une belle quantité de photographe qui préfèrent tout simplement telle marque... Simplement pour l'aspect ou l'ergonomie ;)

Perso, tu me met un Nikon dans les mains, à part Allumer/Déclencher/Changer de mode, je suis perdu bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

 

 

Exact, je me souviens d'une copine, pendant un WE ou je jouais au photographe, qui venait de recevoir son tout neuf D3100, et en pure newbie qui me demande comment ça marche:

"ah mais c'est très simple, tu vois si tu veux faire ça tu met tel mode... ah non c'est l'autre, et tu change ça... euh non, plutôt ça.. et mais ou on regle la focale sur ce boitier..." u-jack.gif.6319c329460612e8ac7df1195989203f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, je me souviens d'une copine, pendant un WE ou je jouais au photographe, qui venait de recevoir son tout neuf D3100, et en pure newbie qui me demande comment ça marche:

"ah mais c'est très simple, tu vois si tu veux faire ça tu met tel mode... ah non c'est l'autre, et tu change ça... euh non, plutôt ça.. et mais ou on regle la focale sur ce boitier..." u-jack.gif.6319c329460612e8ac7df1195989203f.gif

 

raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

Perso j'arrive avec le D3100, et le 1000D de mon oncle, même si c'était plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

En même temps, tu passe de nikon à canon (sans faire la gueguerre hein! :o ), et sur un entré de gamme... :bah:

 

Après tout le monde peut s'habituer, en passant de l'un à l'autre, mais ça donne pas forcément envie de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tu passe de nikon à canon (sans faire la gueguerre hein! :o ), et sur un entré de gamme... :bah:

 

Perso le seul qui me ferait changer c'est un 5D MKII, mais vu que j'en ai pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Perso le seul qui me ferait changer c'est un 5D MKII, mais vu que j'en ai pas l'utilité.

 

 

Clair qu'a ce niveau la c'est plus du matos à rentabilisé que par pur loisir ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Y'a pire va... :o

41Mpx, 7K€... J'ai nommé le Sigma SD1 :o

 

 

Et une utilité... inexistante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Utile, il l'est. Plus qu'un 1D, je crois pas... ;)

 

 

Ah bon ? Pour faire des tirages de 100m sur 65 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Ah bon ? Pour faire des tirages de 100m sur 65 ? :D

 

 

Bah ouais, tu couvres un stade de foot avec ta tronche, Za Bigga Classe. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? Pour faire des tirages de 100m sur 65 ? :D

 

 

Pour faire des photos de qualité. Mais à ca jeu la, il n'est pas plus utile d'un 1D/5D/7D... :D

C'était la portée de mon premier message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

 

Pour faire des photos de qualité. Mais à ca jeu la, il n'est pas plus utile d'un 1D/5D/7D... :D

C'était la portée de mon premier message :D

 

 

FAUX ! Fallait aller en école photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX ! Fallait aller en école photo :D

 

 

Non, mais en soit, appuyer sur un déclencheur et te sortir une photo HD, il vaut pas mieux que les gammes Pro Nikon/Canon :o

 

Et commence pas à sortir ta science :q :ddr:

 

Pour la peine, je dirais que : c'est comme la folie actuelle sur le nombre de coeurs des CPU : les premiers prototypes à 16 coeurs ont déjà été fabriqués. Que tu mette un QuadCore ou un 16 Coeurs dans ta machine ne changera pas beaucoup ses performances, sauf si tu t'amuse à faire de la modélisation 3D avec un mur d'écrans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Non, mais en soit, appuyer sur un déclencheur et te sortir une photo HD, il vaut pas mieux que les gammes Pro Nikon/Canon :o

 

Et commence pas à sortir ta science :q :ddr:

 

 

:D D'ailleurs en ce moment c'est extrêmement rébarbatif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...