Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Vous voulez savoir ce que j'ai essayé de faire ?

 

Une photo lifestyle de gens dans la rue style ça.

 

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lugqtd1N6g1qi23vmo1_500.jpg

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lrca86ewzM1qgjysmo1_500.jpg

 

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lyhiy0MfBc1qj2mz0o1_500.jpg

 

Ou encore ça.

 

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lzik4r7CNj1qgla6ro1_500.jpg

 

Mais ça n'a pas l'air d'être réussi, pas grave j'ai le temps de m'améliorer. :D

 

 

franchement, à part la 2e, elles sont vraiment mieux ces photos! un p'tit faible pour la dernière, avec un horizon moins penché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

Déformation trop poussée pour moi ;) Essayes de redresser un peu ta distorsion sous LR.

 

Oh je connaissais pas cet outil, merci ! bien.gif.d9398c35b6a500ed3d667c45a5da6019.gif

Ca tire un peu en bas à gauche c'est vrai. Mais sinon, beau boulot !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Mieux comme ça ? :D

http://49.imagebam.com/download/GtquoJQtfDYSeL3FCbPvtA/17586/175858342/IMG_1904-2-8-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus dur dans ce genre de photo c'est prendre sans se faire prendre. Histoire de ne pas parasiter le moment ! C'est un exercice complexe et je trouve que même si l'attitude n'est pasexceptionnelle il y a déjà une scène de vie. Essayes de te planter 30 secondes devant des gens et tente de capturer un momentintéressantsans te faire repérer, tu verras que ce n'est vraiment pas simple ;)

Pour ca, le top est le 105 /1.8! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

S2000 par Bethove, sur Flickr

J'adore, et la déformation ne me dérange absolument pas, well done Léonie! ;)

 

Pour El-astic qui voulait continuer à la voir. ;)

 

 

Sans plus vraiment...

 

Vous voulez savoir ce que j'ai essayé de faire ?

 

Une photo lifestyle de gens dans la rue style ça.

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore ça.

 

 

 

Mais ça n'a pas l'air d'être réussi, pas grave j'ai le temps de m'améliorer. :D

à part la 2ème (qui n'a pas grand interêt), c'est vraiment sympa! (la 1ère pourrait être un peu mieux cadrée, un peu plus d'espace en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

J'adore, et la déformation ne me dérange absolument pas, well done Léonie! ;)

 

Merci ! :D

 

 

Sinon oldanov', j'adore ce genre de photo, mais ça rend mieux en général quand les conditions vont avec "coucher de soleil, nuit" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

C'est simple, mais j'aime beaucoup!

 

Avis personnel, mais avec un ciel plus contracté, et les flash moins forts (pas fan du PC av, et encore moins des halos au sol), elle aurait pété! oui.gif.c6153f2728cf94cedf032a81161b1af2.gif

 

Brute de capteur!

 

lonsdale par Max.photographies, sur Flickr

Pour moi c'est mal composé, ça fait bancal, la ligne d'horizon n'est ni centré ni sur un 1/3; et je n'aurais pas centré la personne (pas forcément le sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qu'est-ce que tu as voulu faire ? ou exprimer ?

 

Pour moi c'est mal composé, ça fait bancal, la ligne d'horizon n'est ni centré ni sur un 1/3; et je n'aurais pas centré la personne (pas forcément le sujet).

 

tu pinailles un peu là!! c'était une reflexion faite par chaipuqui : pour absolument à pile 1/3 ou pile 1/2 ? là c'est quasiment du 1/3 si tu veux, ca ne changera rien du tout si c'est pile à 1/3!

Quand au sujet, si pour toi ce n'est pas la personne (qui regarde la mer), bah je ne sais pas quoi te dire alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

tu pinailles un peu là!! c'était une reflexion faite par chaipuqui : pour absolument à pile 1/3 ou pile 1/2 ? là c'est quasiment du 1/3 si tu veux, ca ne changera rien du tout si c'est pile à 1/3!

Quand au sujet, si pour toi ce n'est pas la personne (qui regarde la mer), bah je ne sais pas quoi te dire alors!

On va encore en revenir à la même discussion, donc je vais te ré-[...]-ré-expliquer, après le sujet sera clos! roll.gif.f05c18a044f1dd246a6d04fba6e8ef7b.gif

 

Je ne m'amuse pas à prendre ma règle et mon compas, ou à calculer quels auraient du être les réglages, mais j'ai un ressenti que je tente d'exprimer!

Là ça me semblait un peu bancal, et donner des éléments tangibles est le meilleur moyen d'être intelligible!

Après si d'une tu n'es pas capable d'imaginer que j'expose seulement mon avis, même si je n'écris pas "AMHA" en caractère 42, et que ma façon d'expliquer ne te conviens pas (j'ai surtout l'impression que tu n'as toujours pas compris le principe), tu passes, qu'en dis tu?

 

Et pour la personne, voilà sans les œillères ce que tu pu être amener à me dire:

- il l'est peut être (d'où ma formulation: "pas forcément" ) ça dépend de l'idée du photographe, et du regard de tout un chacun.

- deuxio, un sujet n'a pas forcément à être centré!

- tercio, la symétrie n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique!

- et enfin, ça pourrait tout aussi bien passer pour une photo de paysage, de bord de mer, mais avec un quidam à la place du bateau et de la mouette!

 

PS: Si tu à l'impression que tu m’énerve, tu as dans le mille, on en revient à un autre sujet, et que je ne suis pas le seul à noter: le ton que tu emploi systématiquement, et les raccourcis que tu exprimes (cf au dessus, t'es pas sorti de la cuisse de Jupiter non plus mon garçon!), en gros, tu me gonfle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

1ère : Tuerie, pas d'autre mot, c'est sublime.

2ème : belle mais je n'aurai pas cadré comme ca ;)

3ème : pas fan.

4ème : Elle serait top sans les planches de bois au sol.

5ème : Elle me donne mal au crâne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

non pourquoi?

Une idée sur l'ordre et l'appariement m'a traversé l'esprit...

 

 

Je rejoins les autres: la lumière, les couleurs, la géométrie... elle est splendide la 1ère! (et son miroir aussi! :p )

 

Moins fan de 2 et 3, plus des deux dernières, mais ce sont les titres que me dérange, trop explicite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée sur l'ordre et l'appariement m'a traversé l'esprit...

 

 

Je rejoins les autres: la lumière, les couleurs, la géométrie... elle est splendide la 1ère! (et son miroir aussi! :p )

 

Moins fan de 2 et 3, plus des deux dernières, mais ce sont les titres que me dérange, trop explicite! ;)

ah je comprend, tu pensais plus 2 par 2? ;)

j'ai hésité à les enlevés, mais c'est pour que certains comprennent mieux l'idée car généralement yen a deux trois qui on du mal à comprendre ce que je veux faire passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...