Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Rions un peu (stop gamineries)


Invité §wiw254hO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

 

Fake ! :o

 

Normalement on devrait entendre au moins un petit "Vas te faire enculer putain de Taudiste !!!" :o

 

 

Y'en avait pas ce jour la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

La version française, c'est la même, avec des voix françaises. Je vois pas en quoi elle est mieux.

 

Non :bah:

La scène du feu rouge est plus longue dans la version anglaise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La version française, c'est la même, avec des voix françaises. Je vois pas en quoi elle est mieux.

 

Elle est différente vu que les singeries du type en clio ont été zapper, comme pour beaucoup de pub qui passe en europe, la version française est la aussi édulcorée si je puis dire !

Ce n'est pas d'aujourd'hui, lors de mes fréquents voyages professionnels européens qui remontent à pas mal d'années maintenant, quand tu comparais les différentes versions France/Europe, tu as vraiment l'impression (plus que pour une question de coût publicitaire) qu'en France on est pris pour des débiles, des niais qui seraient choqué ou qui ne comprendraient pas la plaisanterie ou le sens de la pub. Les versions étrangères sont généralement pas retouché, cette pub Renault en est la preuve et montre encore qu'après toutes ces années rien n'a changé. De toute façon, même pour les pubs made in France destiné à passer que dans l'hexagone, je trouve qu'on a vraiment des publicistes à chier !! 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif [:d'octobre 93:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Elle est différente vu que les singeries du type en clio ont été zapper, comme pour beaucoup de pub qui passe en europe, la version française est la aussi édulcorée si je puis dire !

Ce n'est pas d'aujourd'hui, lors de mes fréquents voyages professionnels européens qui remontent à pas mal d'années maintenant, quand tu comparais les différentes versions France/Europe, tu as vraiment l'impression (plus que pour une question de coût publicitaire) qu'en France on est pris pour des débiles, des niais qui seraient choqué ou qui ne comprendraient pas la plaisanterie ou le sens de la pub. Les versions étrangères sont généralement pas retouché, cette pub Renault en est la preuve et montre encore qu'après toutes ces années rien n'a changé. De toute façon, même pour les pubs made in France destiné à passer que dans l'hexagone, je trouve qu'on a vraiment des publicistes à chier !! 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif [:d'octobre 93:10]

 

 

Ca me fait un peu penser au sketch des inconnus sur le préservatif ... :W

 

A voir à la fin pour la France :W

 

http://www.youtube.com/watch?v=mjGc0-Mg5kM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Non :bah:

La scène du feu rouge est plus longue dans la version anglaise :oui:

 

La version longue passe également mais aux heures creuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage pour l'ambiance, mon souhait d'hier n'a pas été exhaussé :o:bah:

Les Anglais ayant déjà en la personne de Rowan Atkinson, un comique parmi les invités, ils n'ont donc pas jugé utile d'inviter notre président cvieri59.gif.02661ef6c2e757f44180934b1caa1bc3.gif:o

 

Quant au premier cité, espérons qu'il soit aussi gauche que son personnage :ange: juste histoire de mettre un peu d'ambiance ... nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :bah:

La scène du feu rouge est plus longue dans la version anglaise :oui:

 

>

La version longue passe également mais aux heures creuses.

 

 

Je l'ai déjà vu aussi ;)

 

Elle est différente vu que les singeries du type en clio ont été zapper, comme pour beaucoup de pub qui passe en europe, la version française est la aussi édulcorée si je puis dire !

Ce n'est pas d'aujourd'hui, lors de mes fréquents voyages professionnels européens qui remontent à pas mal d'années maintenant, quand tu comparais les différentes versions France/Europe, tu as vraiment l'impression (plus que pour une question de coût publicitaire) qu'en France on est pris pour des débiles, des niais qui seraient choqué ou qui ne comprendraient pas la plaisanterie ou le sens de la pub. Les versions étrangères sont généralement pas retouché, cette pub Renault en est la preuve et montre encore qu'après toutes ces années rien n'a changé. De toute façon, même pour les pubs made in France destiné à passer que dans l'hexagone, je trouve qu'on a vraiment des publicistes à chier !! 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif [:d'octobre 93:10]

 

 

Ca c'est pas faux. Les meilleures pubs sont toujours étrangères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Les meilleures pubs sont toujours étrangères.

 

T'as pas vu rené la taupe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pas étonnant, vu la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:W :W

 

Ames sensibles s'abstenir :o

 

http://otomaroc.com/download/file.php?id=9813&t=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie annonce sur leboncoin fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

http://www.leboncoin.fr/motos/197614176.htm?ca=1_s

 

Bonjour.

Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto...

Je commence donc par proposer ma femme

Jeune femme blonde , yeux bleu , ne sait pas faire la cuisine ni le menage , kilometrage non garantie , et beaucoup plus qu'une 2eme mains...

Vends ( ou donne a voir) avec tous les accessoires ( facilité a depenser l'argent de l'autre , voix stridente , option 1 heure dans la salle de bain quand t'es pressé , option refuse que tu regarde le moto GP , et option trés rare ; grossit l'hiver et n'arrive pas a maigrir l'ete pour rentrer dans son maillots de bain...)

 

Non ?

 

Bon bah c'est avec regret que je vend alors mon R1 2007 ( model 07/08) noir et or. ( reel cause ,j'ai acheté il y a trés peu de temps un RC8 1190

)

Le ( pour les filles) / la ( pour les hommes) R1 a 15 000Km

Tout comme ma femme , je n'ai pas reussi a resister a lui acheter (pour ses beau yeux...) un:

- Amortisseur de direction LSL

- leche roue et guide chaine carbone

-Feux Xenon

-protege reservoir bagster

- support pieds carbone

- bulle fumée

- durite avia avant

-cligno a led avant arriere

-support de plaque

-...

 

Le pneu arriere n'a que 2 000 KM ( le nouveau pirelli rosso corsa [ medium et tendre sur les exterieurs ( parfait pour un peu de piste et des long trajets sans ce retrouver avec un pneu carré)]

L'avant est monté en Pirelli dragon supercorsa SC2 ( extra tendre ) ,ne lui dite pas , mais il lui reste pas plus de 5 000 km a faire.

Le pneu avant se separant jamais de ses grandes amies plaquettes de frein , il faudra les changer ne meme temps ( ca laisse de la marge quand meme 5 000Km , pas besoin de me demander de baisser de 1 000€ a cause de ca...)

 

Si achat de la moto , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand meme...)

Prix negociable ( pas par telephone , devant la moto ...)

Prix de depart , 8 500€ en date du 23/04

Je la passe a 8 300€ ( le 29/04)

et la baisserai de 100€ toutes les semaines ( si j'y pense et si j'ai envie... non mais ohhh)

Je reste a votre dispo , par mail ou telephone ( ne repond pas aux numeros masqués)

ps : le nom affiché ( "DEMORT") n'est pas mon vrai nom , inutile de croire que la moto est maudite et que vous y risquez votre vie ( quoi que ,... c'est un R1 quand meme...)

Cordialement et bonne et longue vie a tous les motards...

V

01/05= apparement mon annonce fait le tour du monde sur facebook. Et comme j'aime cette grande famille de motard et au vu des demandes par mail...

facebook = Erwan De ( photo noir et blanc de...bah... de moi sur mon R1)

 

 

fake07.gif.c7e1d8432a536fe7749494cf96f049e7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr tu kifferais. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Ben dans un sens faut quand même être soit sauvagement fan, soit bien attaqué, parce que trouver une Chevy Celebrity, qui peut-être l'une des Chevrolet les plus inconnues en Europe et la découper pour en faire une remorque, voilà quoi. :lol:

 

 

3 Juin, cuitage dans un bar Parisien. 1920787547_306killer.gif.487aeca8ad786061a6ea93b93cf68595.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

on a retrouvé le morceau du train de la mine de disney:

3.jpg.8abaf91f56a8b5849823b8ece1e0a093.jpg

 

48.jpg.e31c107e872b760f531328b8b8bdeed4.jpg

52.jpg.71c129d81fae59c207a146b12b36e2d5.jpg

 

Plus fort qu'éléphant bleu?

561.jpg.42cc380b2f1f930b1cb49a3c7f99d9aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LE 3 JUIN CONARD ! :mad:

 

Je sais encore ce qu'est cette date connard :o

(en passant, tuning prend qu'un n mais connard en a deux :hihi: )

 

Mais tu veux faire le poivreau dans un bar ou les serveuses te servent à moitié nue pendant que d'autre danse pas plus habillé? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...