Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS PHOTO #1: les italiennes


MDelaney

Messages recommandés

Juste à cause de l'anonymat... Il faut aller t'acheter du sens...

Personnellement, si je participe plus à cause de l'anonymat, c'est que ca créer une charge inutile pour le joueur, on dépend de celui qui gère le concours, ca tue l'ambiance et la convivialité pour au final ne rien changer ( sauf le taux de fréquentation ).

 

 

Ca crée une charge inutile?

Au contraire, ça fait une signature en moins à incorporer à l'image, ça fait une charge en moins plutôt... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Moa223lw

 

Tu crois qu'il y a un lien de cause à effet ? moah_75.gif.10667a9c16174d4a8fb9290649ec0c3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas venir dire que c'est du boulot supplémentaire... :bah:

 

Le boulot supplémentaire, c'est de la mettre la signature. :o

Ne pas la mettre, c'est du boulot en moins. :oui:

 

Après, que untel soit habitué à la mettre et qu'il la mette en permanent sur ses photos et qu'il doive l'enlever, c'est son problème.

Ca va l'obliger à prendre de nouvelles photos et ne pas piocher dans son stock? Oh le pauvre petit chou, c'est si pénible que ça? :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi586WK

 

 

 

Exact. Me demande si on connait les droits d'auteurs ici ... on ne dispose pas d'une photo comme on veut, et la mettre sur un forum ne veut pas dire qu'elle tombe dans le domaine public. D'où l'intérêt de mettre sa signature, c'est le minimum qu'on puisse faire quand on met une photo sur un endroit consulté. Perso je n'apprécie pas qu'on me "pique" une photo et qu'on la rebalance sans citer les sources ... c'est écarter volontairement le "travail" du photographe (balo dans un "concours" photo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev562Sg

je suis encore arrivé en en retard :pfff:

Le prochain je ne le rate pas zamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon retard, problème de connexion hier soir......Cette proposition est arrivée avant l'heure de clôture, alors je vous la mets ;)

 

N°25

IMG1277.jpg.e9f7b45caecbc923f522399d324b5f90.jpg

 

 

 

 

Et sinon, les votes sont ouverts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca crée une charge inutile?

Au contraire, ça fait une signature en moins à incorporer à l'image, ça fait une charge en moins plutôt... :bah:

 

 

 

Je sais que y'en a ca les fait chier de devoir balancer une photo par MP.

 

Tu crois qu'il y a un lien de cause à effet ? moah_75.gif.10667a9c16174d4a8fb9290649ec0c3c.gif

 

 

Vu le nombre de participations, je dirait qu'il y a effectivement une cause à cela dans un de nos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

et on a combien de temps pour voter ? 6 mois ?

 

:lol:

 

Une semaine il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

24 photos en 2 semaines ?

 

Moitier moins que l'autre en une :hebe:

 

Ouais ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir saisi l'intérêt de la réforme du 11/04.

le nombre de participants au concours est divisé par deux,

mais du coup ceux qui sont partis, comme moi, participent plus activement au reste du forum, qui est tellement plus simple d'usage. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...