Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Ouep ... y'a pas une histoire de faire le 2ème en alternance aussi ?

 

Lui c'est ce qu'il fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §v-o378fe

Moi on dirait une calculette de gamin, elle est toute coloré . 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
En BTS, vous allez être avec des Bac Pro et des STi. :oui: Genre, Julien va être le seul S de la classe. :W

 

Ca dépend. En optique je ne pense pas me retrouver avec une majorité de STI. Et de toute façon même si je suis le seul S de la classe ça me dérangera pas :bah:

Je sais pas trop, autant j'aimerais faire en alternance dans une concession :cyp: histoire de payer la Carrera GT :buzz: Bon la Golf GTI :o

Sinon je sais pas trop... Et toi ?

 

Ah ouais ok :buzz:

BTS d'opticien-lunetier, ça ramasse du flouze :o

Putain la même :

 

Quand il nous apprends une fonction, c'est toujours les Texas d'abord :

 

Ouep pis comme les profs savent pas se servir des Casio on galère :ml:

Heureusement que je redouble et que je savais utiliser la calculatrice cette année vu ma glandue de prof :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un clavier ... :o

 

Dites, l'iPad ... Si on installe l'application "Calculatrice Scentifique", on a le droit de l'utiliser comme caltos ? :cyp:

 

"Non monsieur j'suis désolé, j'ai pas d'argent pour m'acheter une calculette, donc je suis sur la dèche, obligé de me servir me mon iPad !" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Donc tu passes ? :o

L'envie de travailler je l'ai aussi eu au premier trimestre, j'avais 13 par contre après mon côté branleur a pris le dessus :dodo:

 

Non, je veux vivre l'année prochaine :D

 

Ça me fait peur :W

C'est des foutaises de prof ça biboune69.gif.0caf60a935b2eb9fc55cda87d267bb70.gif

J'ai des potes qui étaient plus mauvais que moi l'année dernière qui sont passés en term'. Ils ont poursuivis sur leur lancée de l'attitude touriste éh bien ils espèrent quand même avoir leur bac :bah:

Après y'a avoir le bac tout juste et avoir le bac avec mention ...

 

 

:W

 

Putain me dis pas ça ! :cyp:

 

C'est sûr !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

C'est vrai, mais pas toujours, ça dépend oú tu bosses pendant et apres l'alternance :)

 

J'sais pas. J'm'y suis jamais intéressé. c'est une conseillère d'orientation qui l'expliquait, en présentant les différents filières (BTS, DUT, License et compagnie...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Moi aussi j'ai un clavier ... :o

 

Dites, l'iPad ... Si on installe l'application "Calculatrice Scentifique", on a le droit de l'utiliser comme caltos ? :cyp:

 

"Non monsieur j'suis désolé, j'ai pas d'argent pour m'acheter une calculette, donc je suis sur la dèche, obligé de me servir me mon iPad !" :

 

Non. ;) J'avais demandé au prof s'il était autorisé d'utiliser un netbook, ou quelquechose dans le genre. Non, évidemment, mais il a quand même ajouté que cela arriverait certainement d'ici quelques années... Bientôt, on passera le bac sur un ordi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Ca dépend. En optique je ne pense pas me retrouver avec une majorité de STI. Et de toute façon même si je suis le seul S de la classe ça me dérangera pas :bah:

 

Ah ouais ok :buzz:

BTS d'opticien-lunetier, ça ramasse du flouze :o

 

Ouep pis comme les profs savent pas se servir des Casio on galère :ml:

Heureusement que je redouble et que je savais utiliser la calculatrice cette année vu ma glandue de prof :/

 

 

Ah ouais pas mal ;)

J'ai un pote son père, il est opticien il est tranKil !

 

J'sais pas. J'm'y suis jamais intéressé. c'est une conseillère d'orientation qui l'expliquait, en présentant les différents filières (BTS, DUT, License et compagnie...). ;)

 

 

Okay

 

Moi aussi j'ai un clavier ... :o Dites, l'iPad ... Si on installe l'application "Calculatrice Scentifique", on a le droit de l'utiliser comme caltos ? :cyp:

 

"Non monsieur j'suis désolé, j'ai pas d'argent pour m'acheter une calculette, donc je suis sur la dèche, obligé de me servir me mon iPad !" :

 

 

Kilécon :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Non, je veux vivre l'année prochaine :D

 

Ça me fait peur :W

 

 

 

:W

 

Putain me dis pas ça ! :cyp:

 

C'est sûr !

 

 

Cherche pas, si t'es pas fait pour bosser tu bosseras jamais une année entière au taquet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FMN à stratégie productive cherchent à organiser leur production à l'échelle mondiale grâce à des filiales ateliers.

-> division international des processus productifs

-> échanges intra-firme ( hors marchés )

 

Prend toi ca dans les dents à 23h13 aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Cherche pas, si t'es pas fait pour bosser tu bosseras jamais une année entière au taquet :W

 

 

C'est sur qu'une année entière... voilà quoi [:spv57640:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Cherche pas, si t'es pas fait pour bosser tu bosseras jamais une année entière au taquet :W

 

En revanche, il est possible de glander, en ayant été habitué à bosser comme un taré. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Moi aussi je vais faire un BTS sakpoubel.gif.d03dafa820cb2d105fa92ef825666a9c.gif

 

Mais je sais pas lequel encore roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
En revanche, il est possible de glander, en ayant été habitué à bosser comme un taré. :buzz:

 

C'est plus facile dans ce sens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ
Moi aussi je vais faire un BTS sakpoubel.gif.d03dafa820cb2d105fa92ef825666a9c.gif

 

Mais je sais pas lequel encore roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

 

kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Les rues Françaises vont de nouveau avoir une belle gueule ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

 

P1060897.jpg.90306c6f8bc5c1b58d3ff08c45b82ee2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

On est d'accord, c'est la que le BAC se joue, surtout que je fais de l'éco spé donc coeff' 9 pour moi :W

 

Pareil. Maths coeff' 9. Si j'ai une note entre 16 et 20, je n'ai aucun souci à me faire. D'ailleurs, c'est la matière que j'ai bossé le plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

:beuh:

http://2.bp.blogspot.com/_SO_O_ANxbic/TA3lMYOFhkI/AAAAAAAABUI/J7CW8pNScpM/s1600/1675:LV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bon bonne chance pour demain les mecs !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

:hum:

 

 

Alpina part de nouveau en croisade Française !!!! :rs: :rs: :rs: 6 concessionnaires pour le moment ... alowded.gif.4f058f9639409ff13ec65f0de0960b47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Bon bonne chance pour demain les mecs !

 

A+

 

Salut négro julienlelensois.gif.0df0083c67bfcddb9153865ac087428e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

?

 

Regarde ce qu'il porte. Baskets Lanvin, Jean Dior, Sac Vuitton, Rolex au poignet. :buzz:

Rien que ça, c'est bien 5000€. :ddr: Et ces chaussures sont juste le saint graal de la sneakers, selon moi. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Regarde ce qu'il porte. Baskets Lanvin, Jean Dior, Sac Vuitton, Rolex au poignet. :buzz:

Rien que ça, c'est bien 5000€. :ddr: Et ces chaussures sont juste le saint graal de la sneakers, selon moi. :rs:

 

La Rolo c'est au moins 5k€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Le Nato bleu fenrir1.gif.306bf389adb023a1d9b738f9f514e089.gif

http://1.bp.blogspot.com/_SO_O_ANxbic/TA_y-v-1h2I/AAAAAAAABUY/BhZsC-VZ9OQ/s1600/redhand03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
5000€ mais sa reste moche :o

 

C'est toi le moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...