Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §911077Ez

L'exercice sur les suites était assez difficile, je trouve. Du moins pas très clair... ce n'était que de la théorie, et pas de "pratique". :o

Il y a une correction ici : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-maths-obligatoire.html

 

Pour l'espagnol, j'ai trouvé ça dur ! :o

 

J'ai tout juste à cet exo. :fier: Justifié pareil. :p Le QCM, par contre... Et je n'ai pas eu le temps de terminer l'exo de spé. on est tombé sur une conne, qui ne voulait pas nous laisser une minute après l'épreuve, pour remplir les entêtes... Il fallait absolument le faire dans les 5 dernières minutes. Quand t'as 6 entêtes à remplir... J'aurais pu terminer l'exo de spé, sinon... :roll: Mais bon, je pense quand même avoir 13/14. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

J'ai tout juste à cet exo. :fier: Justifié pareil. :p Le QCM, par contre... Et je n'ai pas eu le temps de terminer l'exo de spé. on est tombé sur une conne, qui ne voulait pas nous laisser une minute après l'épreuve, pour remplir les entêtes... Il fallait absolument le faire dans les 5 dernières minutes. Quand t'as 6 entêtes à remplir... J'aurais pu terminer l'exo de spé, sinon... :roll: Mais bon, je pense quand même avoir 13/14. ;)

 

Moi j'ai tout bon au QCM. :p

 

Par contre l'exo sur les suites ça va pas être ça... :/

 

Et pour les entêtes, je trouve ça normal. Par exemple nous ce matin on pouvait remplir les entêtes après la fin. Je ne le savais pas, je l'ai fait pendant l'épreuve, j'ai bien perdu 2-3 minutes, alors que j'aurais pu le faire après... et 2-3 minutes ça se prend ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Moi j'ai tout bon au QCM. :p

 

Par contre l'exo sur les suites ça va pas être ça... :/

 

Et pour les entêtes, je trouve ça normal. Par exemple nous ce matin on pouvait remplir les entêtes après la fin. Je ne le savais pas, je l'ai fait pendant l'épreuve, j'ai bien perdu 2-3 minutes, alors que j'aurais pu le faire après... et 2-3 minutes ça se prend ! :o

 

Normalement, ils te laissent le temps de remplir les entêtes, avant de donner le départ... Du moins, c'est ce qu'ils ont toujours fait, dans les autres épreuves. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Je viens de m'inscrire sur Bwin :cyp:

 

J'ai parié sur une victoire de l'AFS ( :cyp: ) et que l'AFS allait marqué le 4ème but :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ils te laissent le temps de remplir les entêtes, avant de donner le départ... Du moins, c'est ce qu'ils ont toujours fait, dans les autres épreuves. ;)

 

Ouais, mais généralement t'as pas les 2-3 copies d'avance sur ta table. :D

Donc t'en remplis une, mais les autres... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'ai perdu 2 points au QCM... Je pense que j'en ai perdu 1 au premier exercice (Faute d'étourdi, concernant la compréhension du terme unité... :cyp:)... L'exo de spé, je ne connais pas vraiment le barème... Sûrement 3, ce qui me ferait un 14... Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins... C'est une estimation. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 2 points au QCM... Je pense que j'en ai perdu 1 au premier exercice (Faute d'étourdi, concernant la compréhension du terme unité... :cyp:)... L'exo de spé, je ne connais pas vraiment le barème... Sûrement 3, ce qui me ferait un 14... Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins... C'est une estimation. :p

 

J'espère également 13-14... :o

 

Mais bon c'est pas énorme, le sujet n'était vraiment pas terrible. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthèse + TP également. La dissert' était simple mais j'avais peur d'être à court d'argument alors que la synthèse j'ai fait 4 pages plus la fin et la conclusion sur une 5e :)

Quand au sujet de spé, on pouvait pas rêver mieux : Keynes ou Tocqueville. J'ai pris Tocqueville et je pense avoir géré...

 

 

J'ai 8 pages avec une bonne dose d'infos ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

C'est terminé ! La France termine dernière de son groupe :/

Je crois que l'on a atteint le niveau le plus bas de cette équipe !

Le 12 Juillet 1998 est bien loin :/

Dernière apparition de T.Henry en équipe de France aussi ! Et de Domenech au passage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Et si y'en a pas de 4ème, comme c'est le cas ? raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

 

 

Je perd 1€ sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

 

Mais j'ai gagné 15cts pour la victoire de l'AFS boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'aurais pu avoir un point de plus, au QCM. Au départ, j'avais barré la première, et je voulais mettre la 3ème proposition... Mais dans la précipitation, j'ai hésité, car je n'avais pas reconnu une loi binomiale. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Je perd 1€ sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

 

Mais j'ai gagné 15cts pour la victoire de l'AFS boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

 

 

 

MA-GNI-FIQUE boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Enfin, peu importe... Il faut revoir la physique, et éventuellement la bio. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé ! La France termine dernière de son groupe :/

Je crois que l'on a atteint le niveau le plus bas de cette équipe !

Le 12 Juillet 1998 est bien loin :/

Dernière apparition de T.Henry en équipe de France aussi ! Et de Domenech au passage :W

 

 

Faut pas leurs cracher dessus comme ça :/

Début juillet 2006 tout le monde les acclamés...

 

Faut pas retourner sa veste parce qu'on perd, certe minablement... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Faut pas leurs cracher dessus comme ça :/

Début juillet 2006 tout le monde les acclamés...

 

Faut pas retourner sa veste parce qu'on perd, certe minablement... :roll:

 

exact et on voit ça que en Belgique ou en France ..

 

Après, faut penser a tous les supporters, .. Et les joueurs n'ont pas été dignes de

ça et de se bouger le cul, et puis les joueurs et l'entraîneur ne sont pas les seuls responsables, la fédération a aussi ses torts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a les résultat du sujet de méca ?

 

 

exact et on voit ça que en Belgique ou en France ..

 

Après, faut penser a tous les supporters, .. Et les joueurs n'ont pas été dignes de

ça et de se bouger le cul, et puis les joueurs et l'entraîneur ne sont pas les seuls responsables, la fédération a aussi ses torts ..

 

Sont tous fautifs...

 

Mais celui qui faudrait virer en premier, c'est celui qui a balancer Anelka...

Mais si je ne cautionne pas ce qu'a dit Anelka, on ne fait pas virer un joueur en pleine coupe du monde :blague: surtout dans une équipe qui était déja en état de crise :roll:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA
Quelqu'un a les résultat du sujet de méca ?

 

 

 

 

Sont tous fautifs...

 

Mais celui qui faudrait virer en premier, c'est celui qui a balancer Anelka...

Mais si je ne cautionne pas ce qu'a dit Anelka, on ne fait pas virer un joueur en pleine coupe du monde :blague: surtout dans une équipe qui était déja en état de crise :roll:

 

 

 

 

la je suis pas d'accord. Anelka a tous ses torts et il devait être viré, il n'avait plus rien a faire dans cette équipe ! Après on est d'accord que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire mais bon, c'est peUt-être pas plus mal car tout le monde va dire ce qu'ils ont a dire, il va y avoir du nettoyage et ça va repartir sur de nouvelles bases !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Et je viens de gagner 3€90 pour un 1€ sur la match de tennis Soderlin/Ginepri :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis pas d'accord. Anelka a tous ses torts et il devait être viré, il n'avait plus rien a faire dans cette équipe ! Après on est d'accord que ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire mais bon, c'est peUt-être pas plus mal car tout le monde va dire ce qu'ils ont a dire, il va y avoir du nettoyage et ça va repartir sur de nouvelles bases !

 

Mouai :/

Je reste convaincu qu'ils n'auraient pas du le virer en pleine coupe du monde :blague:

 

C'est sûre qu'il y a du ménage à faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Et je viens de gagner 3€90 pour un 1€ sur la match de tennis Soderlin/Ginepri :coolfuck:

 

Tu paries sur quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Tu paries sur quoi ? :o

 

 

Combien de jeux vont être joués dans le 1er set :jap:

 

J'ai parié la même chose dans le 2ème set et j'ai de nouveau gagner 2€95 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Ils sont dans l'avion :o

Ils sont dans l'avion :o

Ils sont

Ils sont

Ils sont dans l'avion :o

 

 

On passe pour des cons

On passe pour des cons :o

 

On passe

On passe

 

On passe pour des cons :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Déja Amit ça existe pas comme prénom :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ
Déja Amit ça existe pas comme prénom :W

 

 

Au fait, c'est qui Fénelon? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tout plaquer et partir vivre en Bétique. :sol:

 

Rassures moi, à un moment t'as aussi lu télémarque au lieu de télémaque ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...