Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Tu n'es pas non plus une référence en matière scolaire...

Pourtant, tu t'intéresses à l'actualité, au design, à l'automobile, à l'économie... Je ne comprend pas ta réaction face à l'apprentissage.

Tu pourrais avoir d'énormes facilités en faisant quelques efforts, j'en suis persuadé.

 

 

:cyp: Je suis consciens que je suis une brèle en matière scolaire ... :oui:la SVT, c'est tellement con, débile, stupide, sans intèret ce qu'on nous apprends ... :roll: Si tu veux savoir pendant toute l'année je me suis tapé entre 13/20 et 15/20 à tous les DS de SVT ! Et sans ouvrir le classeur ou si peu ... et en Fraçais, tu veux que je fasse quoi, j'ai eu tout au long de l'année entre 7/20 et 7,5/20 à tout les devoirs ... Et là c'est pas faute de m'ètre araché, alors pour le bac je me fais pas d'illusion ! :pfff:

 

Je te parle pas de l'histoire parce que Napoléon, la démocratie Athénienne, le 19ème siècle, ca me gonfle parfaitement ... :/ Moi la seule période qui m'intéresse c'est celle qui va de 1945 jusqu'a maintenant ... Et cette période, en 17 ans de cours d'histoire, même l'année prochaine en Terminale, je n'aurais pas la chance de l'avoir au programme ! :mad: Je me serais tannée pour avaoir un sujet là dessus au bac, genre "1945-1989, un monde bipolaire" !!! Et quand je pense à Japcars, qui n'a rien su dire sur ce truc là alors que c'est le sujet ou je m'y connait le mieux ... ca me fout en rogne ( voir même que ca me fait mais super chier ! ) :

 

Les annales ça peut être vachement utile quand on s'en sert, j'm'en étais servi pour réviser le brevet et grace à ça j'ai bien révisé :bah:

 

 

Bah persos, pour le Brevet de math, moi j'ai pas eu besoin, ya avait une erreur dans l'ennoncé du problème ... une erreur qui faussait tout, le directeur est rentré dans la salle à mi-épreuve, nous a balancé que ya avait une faute, et qu'on pouvait considèrer que l'on avait la note maximum à ce problème ! :W donc ca m'as bien aidé ! :D

 

( une erreur de signe ou un truc dans le genre je sais plus ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Torino il s'en branle des études générales, il aurait préféré faire un BEP pour avoir les mains pleines de graisse, il nous l'avait déjà dit une fois ;)

 

 

EXACTEMENT ... Ya des fois quand je vois dans quoi je galère, je pédale dans la semoule, je me dis que j'aurais bien du faire un BEP Mécanique ! :bah:

 

de toute facon, je vais vous dire un truc, la seule pour laquelle je me casse latrogne à aller jusqu'a ce foutu bac ... c'est parce que à la clé, si je l'ai, mes parents me laisseront le droit de m'acheter une bagnole, et mon seul souhait, mon seul but dans la vie, ma seule raison de vivre, et de me lever jour après jour, c'est cette foutue bagnole, celle que j'ai en signature, c'est tout ... le reste je m'en balance, et ca, ca à l'air d'emmerder tout le monde que je n'ai pas envie plus que ca d'avoir 19,5 au bac ... :pfff: Ca les fais chier de voir que les études n'ont pour moi que le sens ou j'aurais mon bac au ras des paquerettes, pour avoir mon rève ! C'est comme ca, c'est con à 1ère vue, mais c'est comme ca ... et ca n'en serras jamais autrement parce que cette caisse je l'ai dans les tripes !

 

Le brevet... :buzz:

Le plus difficile est de ne pas l'avoir. :ddr:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

:cyp: Je suis consciens que je suis une brèle en matière scolaire ... :oui:la SVT, c'est tellement con, débile, stupide, sans intèret ce qu'on nous apprends ... :roll: Si tu veux savoir pendant toute l'année je me suis tapé entre 13/20 et 15/20 à tous les DS de SVT ! Et sans ouvrir le classeur ou si peu ... et en Fraçais, tu veux que je fasse quoi, j'ai eu tout au long de l'année entre 7/20 et 7,5/20 à tout les devoirs ... Et là c'est pas faute de m'ètre araché, alors pour le bac je me fais pas d'illusion ! :pfff:

 

Je te parle pas de l'histoire parce que Napoléon, la démocratie Athénienne, le 19ème siècle, ca me gonfle parfaitement ... :/ Moi la seule période qui m'intéresse c'est celle qui va de 1945 jusqu'a maintenant ... Et cette période, en 17 ans de cours d'histoire, même l'année prochaine en Terminale, je n'aurais pas la chance de l'avoir au programme ! :mad: Je me serais tannée pour avaoir un sujet là dessus au bac, genre "1945-1989, un monde bipolaire" !!! Et quand je pense à Japcars, qui n'a rien su dire sur ce truc là alors que c'est le sujet ou je m'y connait le mieux ... ca me fout en rogne ( voir même que ca me fait mais super chier ! ) :

 

 

T'aurais mieux fait d t'orienter vers un enseignement technologique, plutôt que général. Les enseignants ne peuvent pas te forcer à faire une éco...

STI MA, par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

EXACTEMENT ... Ya des fois quand je vois dans quoi je galère, je pédale dans la semoule, je me dis que j'aurais bien du faire un BEP Mécanique ! :bah:

 

de toute facon, je vais vous dire un truc, la seule pour laquelle je me casse latrogne à aller jusqu'a ce foutu bac ... c'est parce que à la clé, si je l'ai, mes parents me laisseront le droit de m'acheter une bagnole, et mon seul souhait, mon seul but dans la vie, ma seule raison de vivre, et de me lever jour après jour, c'est cette foutue bagnole, celle que j'ai en signature, c'est tout ... le reste je m'en balance, et ca, ca à l'air d'emmerder tout le monde que je n'ai pas envie plus que ca d'avoir 19,5 au bac ... :pfff: Ca les fais chier de voir que les études n'ont pour moi que le sens ou j'aurais mon bac au ras des paquerettes, pour avoir mon rève ! C'est comme ca, c'est con à 1ère vue, mais c'est comme ca ... et ca n'en serras jamais autrement parce que cette caisse je l'ai dans les tripes !

 

 

Et après ? T'auras ta Torino et tu pourras la regarder... Une voiture demande un énorme budget que tu n'as pas si tu as un job conséquent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Bah persos, pour le Brevet de math, moi j'ai pas eu besoin, ya avait une erreur dans l'ennoncé du problème ... une erreur qui faussait tout, le directeur est rentré dans la salle à mi-épreuve, nous a balancé que ya avait une faute, et qu'on pouvait considèrer que l'on avait la note maximum à ce problème ! :W donc ca m'as bien aidé ! :D

 

( une erreur de signe ou un truc dans le genre je sais plus ... )

 

Ca doit bien faire plaisir ça :w:

T'aurais mieux fait d t'orienter vers un enseignement technologique, plutôt que général. Les enseignants ne peuvent pas te forcer à faire une éco...

STI MA, par exemple. ;)

 

C'est quoi MA ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

C'est quoi MA ?

 

 

Sti, option mécanique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais mieux fait d t'orienter vers un enseignement technologique, plutôt que général. Les enseignants ne peuvent pas te forcer à faire une éco...

STI MA, par exemple. ;)

 

 

Tu veux mon cursus ... :roll:

 

2 3ièmes => BEP Méca ( 2 mois ) => 2nde S SI => 1ère SES ... Tu veux que je fasse quoi après ??? :blague: une série L peut ètre parce que je suis bon en Anglais et en Espagnol ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ah GM alors :p

 

Euh... non, GM, je pense que c'est fini. :ddr::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ? T'auras ta Torino et tu pourras la regarder... Une voiture demande un énorme budget que tu n'as pas si tu as un job conséquent. ;)

 

 

Et alors ? :voyons: Oui, j'aurais ma Torino, oui je l'aurais et j'aurais accompli la seule chose qui m'intéresse réellement dans la vie ! :bah:

 

Ca doit bien faire plaisir ça :w:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Euh... non, GM, je pense que c'est fini. :ddr::buzz:

 

Ca s'appelle GM (Génie Mecanique) dans mon lycée pourtant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Tu veux mon cursus ... :roll:

 

2 3ièmes => BEP Méca ( 2 mois ) => 2nde S SI => 1ère SES ... Tu veux que je fasse quoi après ??? :blague: une série L peut ètre parce que je suis bon en Anglais et en Espagnol ? :pfff:

 

Faudrait qu'ils fassent des filières pour nous : ceux qui ont des possibilités mais qui n'en branlent pas une :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Il a fait un jeu de mots pourrave avec General Motors ! :buzz:

 

J'avais compris mais j'ai pas rebondi là dessus :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Il a fait un jeu de mots pourrave avec General Motors ! :buzz:

 

Exact. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te parle pas de l'histoire parce que Napoléon, la démocratie Athénienne, le 19ème siècle, ca me gonfle parfaitement ... :/ Moi la seule période qui m'intéresse c'est celle qui va de 1945 jusqu'a maintenant ... Et cette période, en 17 ans de cours d'histoire, même l'année prochaine en Terminale, je n'aurais pas la chance de l'avoir au programme ! :mad: Je me serais tannée pour avaoir un sujet là dessus au bac, genre "1945-1989, un monde bipolaire" !!! Et quand je pense à Japcars, qui n'a rien su dire sur ce truc là alors que c'est le sujet ou je m'y connait le mieux ... ca me fout en rogne ( voir même que ca me fait mais super chier ! )

... )

 

Tu me l'aurais dit que t'aimé cette période, je t'aurais filé ma carte d'identité et t'y serais allé à ma place ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .

 

T'aurais mieux fait d t'orienter vers un enseignement technologique, plutôt que général. Les enseignants ne peuvent pas te forcer à faire une éco...

STI MA, par exemple. ;)

 

 

Oui, STI GMA par exemple :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Oui, STI GMA par exemple :jap: .

 

C'est ton secteur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Sinon, il y en a qui sont allé à la fête de la musique dans leurs villes?

 

Parce que chez moi c'est vraiment pouris cette année :/

 

 

:mad:

 

Non mes parents sont pas là et j'ai personne pour m'emmener :/

De toute façon mes potes n'ont pas prévu d'y aller.

 

Sinon c'est un truc qui m'a jamais vraiment tenté, la fête de la musique c'est une excuse pour se retrouver, boire et accessoirement chanter :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'aurais dit que t'aimé cette période, je t'aurais filé ma carte d'identité et t'y serais allé à ma place ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

:bah::ddr:

 

Sinon, il y en a qui sont allé à la fête de la musique dans leurs villes?

 

Parce que chez moi c'est vraiment pouris cette année :/

 

:mad:

 

 

Perso j'ai une sacro-ainte horreur de ce genre de faite populaire sujette à d'immonde beuveries entre gens dégènérés, le tout agrémenté par de la musqique pour sourds et muet, jouée par des pseudos musciens au talent plus que nuisible à la collectivé !

 

:buzz: Je continue, ou vous ais-je assez exposé mon point de vue ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Tout à fait ;) .

 

Tu comptes bosser dans l'automobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Perso j'ai une sacro-ainte horreur de ce genre de faite populaire sujette à d'immonde beuveries entre gens dégènérés, le tout agrémenté par de la musqique pour sourds et muet, jouée par des pseudos musciens au talent plus que nuisible à la collectivé !

 

:buzz: Je continue, ou vous ais-je assez exposé mon point de vue ? :ddr:

 

J'ai la exactement la même vision de cette fête :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes parents sont pas là et j'ai personne pour m'emmener :/

De toute façon mes potes n'ont pas prévu d'y aller.

 

Sinon c'est un truc qui m'a jamais vraiment tenté, la fête de la musique c'est une excuse pour se retrouver, boire et accessoirement chanter :w:

 

Bah si, ça fait une soirée entre potes bien sympa :) .

Mais bon cette année c'était vraiment nul que je suis rester 2h, même pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bah si, ça fait une soirée entre potes bien sympa :) .

Mais bon cette année c'était vraiment nul que je suis rester 2h, même pas :/

 

Ouais, mais on oublie un peu le coté fête de la musique c'est ça que j'veux dire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bah::ddr:

 

 

 

Perso j'ai une sacro-ainte horreur de ce genre de faite populaire sujette à d'immonde beuveries entre gens dégènérés, le tout agrémenté par de la musqique pour sourds et muet, jouée par des pseudos musciens au talent plus que nuisible à la collectivé !

 

:buzz: Je continue, ou vous ais-je assez exposé mon point de vue ? :ddr:

 

 

Après je ne sais pas comment ça marche chez vous, mais ici dès qu'il voyent un jeune avec de l'alcool c'est :

vos papier mesieur svp :o .

;)

Tu comptes bosser dans l'automobile ?

 

 

:)

Enfait je voudrais travaillé sur des voitures de courses :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

:)

Enfait je voudrais travaillé sur des voitures de courses :jap: .

 

OK. ;)

 

Pour rester dans la musique, qu'écoutez-vous, en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Pour rester dans la musique, qu'écoutez-vous, en général ?

 

De la tecktonick :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

De la tecktonick :o

 

:ddr:

Tu danses dans des rave-party et t'habilles en vêtements fluos, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:ddr:

Tu danses dans des rave-party et t'habilles en vêtements fluos, aussi ?

 

Non je danse uniquement devant ma webcam et je mets la video sur mon blog :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Non je danse uniquement devant ma webcam et je mets la video sur mon blog :jap:

 

Honteux ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...