Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §U-J663nS

U-jack tu remets toujours tes photos en tête de liste sur flickr.

Et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Fio855jE

Hein ?

 

Tu la connais parce qu'elle est à un genevois qui des voitures de la mort qui tue mais pas de photos ou parce que t'as sympatisé avec le proprio ? :o

 

oui.gif.dfe54a00c2082139426b2a493d5651fa.gif Enfin, on est pas restés en contact depuis.

Chez rallystory, il font un pdf avec une liste de participant pour chaque events ou pas ? :o

 

Ils ne l'ont pas fait pour le trophée en Corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

On est trop près, on n'arrive pas à voir. :D

Peut-être une Radical, mais aucune conviction, on ne peut pas juger du gabarit de l'engin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

WTF? buzz.gif.af272e7e1a319f6ffbe72f73f8a71f7c.gif

 

 

Un taxi (Skoda Superb) a grillé un feu et est venu percuter le tram dans lequel je me trouvais, et la voiture est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Un taxi (Skoda Superb) a grillé un feu et est venu percuter le tram dans lequel je me trouvais, et la voiture est morte.

Dommage que c'était pas un scooter parisien comme on en croise sur le périph'. hihi.gif.21d73912132e11a3e04145ddc36c0e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est ce que c'est pas la classe de pouvoir passer ses soirées entières sur Forza 4, pour justement travailler pour un projet de cours ? :D

 

EN fait, là on doit faire des livrées pour certains véhicules de son choix, et il se trouve que j'ai ( par hasard ... cyp.gif.451eefb8978433b7c969508130a8d70c.gif ) choisi des véhicules qui se trouvent dans Forza 4 ! :W

 

Franchement, j'adore mes études quoi ... rs.gif.a762c2d96f26ae9159fb6e258fac5fae.gif Ça va, pas trop la merde les partiels, les DS / DM, sinon ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, est ce que c'est pas la classe de pouvoir passer ses soirées entières sur Forza 4, pour justement travailler pour un projet de cours ? :D

 

EN fait, là on doit faire des livrées pour certains véhicules de son choix, et il se trouve que j'ai ( par hasard ... cyp.gif.28c194bde09c1106f10c392f705897aa.gif ) choisi des véhicules qui se trouvent dans Forza 4 ! :W

 

Franchement, j'adore mes études quoi ... rs.gif.e5196203ed024be105065bf385dffa85.gif Ça va, pas trop la merde les partiels, les DS / DM, sinon ? :W

DS de maths, physique et S.I., chui en première S j'ai pas la moyenne dans ces trois matières et aucune motivation en ce moment mais sinon ca va passé tranquille! hihi.gif.f6e3a2f5ae84565f345aeced56f9161b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Secla, le 4L Trophy est chez moi la semaine prochaine. :D

Si tu vois celle-là, n'hésite pas à la shooter, c'est celle d'un ami ;) : 4L Trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS de maths, physique et S.I., chui en première S j'ai pas la moyenne dans ces trois matières et aucune motivation en ce moment mais sinon ca va passé tranquille! hihi.gif.67623d5b17af7098d10b912012662fe2.gif

 

 

:W

 

Tout comme moi je n'ai jamais rien branlé de toute ma scolarité avec à chaque fois les profs qui me menaçaient d'un redoublement, mais j'ai quand même réussi à finir mes études et passer au travers. :W

 

Tu veux la technique ?

 

A chaque fois, dès que la menace tombait avec le bulletin du premier trimestre ou je tapait du 9/20 c'était simple, je foutait que le strict minima, histoire d'avoir un petit 11 de moyenne, ça endormait suffisamment les profs au 2ème trimestre avec des com's ( * ) du style : "Des efforts pendant ce trimestre, Alexandre doit continuer et exploiter ses possibilités ..." puis au 3ème trimestre, avec les beaux jours qui reviennent je foutais plus grand chose, mais suffisamment pour atterrir à un joli 10.1 avec le commentaire qui va avec : "Trimestre correct même si Alexandre semble ne pas avoir poursuivi ses efforts entrepris au trimestre précédent. Décision du conseil de classe : Passage en année supérieure."

 

Et voilà ... :W

 

( * ) Je l'ai jamais fait, mais chiche un jour y'en a un, dans l'espace réservé au commentaire du prof sur la copie, il met un petit "Vas-y lâche tes com's ... 1 com's sur ma copie = 10 com's sur la tienne !"

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay :p

Si je les vois, ça tombe mercredi et jeudi, j'attends de savoir quand elles sont là mercredi...

 

C'est le genre d'aventure qui me tenterait bien :p

 

 

T'as l'Hivernalle des 7 vallées qui passe près de chez toi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...