Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mis132Ns

Un abandon de l'Euro serait il réellement cause d'inflation? L'Angleterre à l'air de pas trop mal s'en tirer, non?

A partir du moment où l'interet de sortir de l'euro ce serait de renflouer les dettes avec sa propre monnaie, oui oui.gif.f9c4cd8de8fb5f20dc86665075230e97.gif

 

PS: l angleterre ne va pas si bien que ça, ils sont entrain de tirer sur la corde quand meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §U-J663nS

 

Ca a été écrit en anglais, et oui j'avais tout compris au post de ???? sans être un économiste hors pair. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais t'es trop fort dis moi! 58911440_v-one20s.gif.5c6d8e9ffc29d15d0300f71018674bac.gif

 

Et que tu arrive la bataille, t'as pas l'impression que ta crédibilité n'est pas au top? hihi.gif.ebf011ac4ae543ea4bd7e2b7bcd6398a.gif

 

Stupide :p . Dis toi que d'un point de vue signaling, ca revient a dire: faite des conenries, faites de la dette de toute maniere vous avez pas à payer ( surtout que mnt qu'on a foutu tout ces collateraux pour la grece, va leur faire comprendre les pauvres... ), tout investisseurs ne prendra plus le risque d'acheter des bond du tresors. Si tu rajoutes à ça qu'on prend actuellement comme ideoligie economique de les bond du tresors sont LES actifs sans risque, t'effondres toutes les theories economique et financiere actuelle :o

Ok, merci! ;)

 

Average yield c'etait dans le 1er post :o

En anglais! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Mais t'es trop fort dis moi! 1413560996_v-one20s.gif.d36d4d64eac798251cc95fe3162d6360.gif

 

Et que tu arrive la bataille, t'as pas l'impression que ta crédibilité n'est pas au top? hihi.gif.51f63ecffa7872dd734d5d08f77b0eac.gif

 

 

Désolé de ne pas jeûner le midi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

N'embête pas les adeptes de Gargantua je te prie.

Tu soutiens un ch'ti? lexis84.gif.e4b05e56d94d0fe21ce6ccb4f08d93bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

conference avec la dgse :o . Je repondrais au questions apres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Tu dis que j'arrive après la bataille, la bataille se déroulant vers 12-13H, j'ai mangé vers ces heures-là, tu veux un dessin ? hihi.gif.2d99ebe88303119e54b3e642abcbf135.gif

Je vais plutôt te le faire! :w:

 

On s'en fout de ton emploi du temps.

Si tu arrives trop tard, tu as aussi le droit de te taire.

Certains arrivent à faire plusieurs choses en même temps.

 

Donc sincèrement, il aurait mieux valu que ton déjeuné reste non pertinent! bah.gif.69c1913fd7fa5c33120c0f05e06af0d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Je vais plutôt te le faire! :w:

 

On s'en fout de ton emploi du temps.

Si tu arrives trop tard, tu as aussi le droit de te taire.

Certains arrivent à faire plusieurs choses en même temps.

 

Donc sincèrement, il aurait mieux valu que ton déjeuné reste non pertinent! bah.gif.80443f7fb1f2fe4fc6d5efbd64994932.gif

J'ai aussi le droit de parler.

Désolé d'avoir été éduqué à manger à table et non devant le PC.

Je te tageule. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

J'ai aussi le droit de parler.

 

Oui... :/

Désolé d'avoir été éduqué à manger à table et non devant le PC.

 

Brave garçon, c'est bien de faire ce que môman dit! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/joux.gif

 

Déjà?... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

Pourquoi? En termes simples...

 

 

tu t'adresses à ???? je te rappelle... tu vas avoir le droit à un monologue que lui seul va comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

il sait pas faire je crois... :/

Il a presque réussi avec moi, faut juste lui donner un petit coup de pouce! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Pourquoi? En termes simples...

 

Bah, en gros ta masse monetaire ( le nombres de billets en circulation en gros :o )doit croitre au meme rithme que ta croisssance ( ton PIB, en gros :o ), cet equillibre fait que la valeur de ton pays est équvalente à la masse monetaire en circulation :) . Si tu mets plus de monnaie dans l'économie sans que sa valeur ne soit, elle, augmentée, tu te retrouves en desequilibre, ce desequilibre va etre comblé par un accroissement des prix, et donc te ton inflation.

En general le mecanisme est naturel et plutot lié à un accroissement de la "valeur de l'economie" ( "l'économie" créée de la valeur ajoutée quoi ) qui entraine une haute de la masse monetaire. Mais si un pays decide de créer de la monnaie artificellement, tu te retrouves avec ce desiquilibre qui te créé cette inflation "mortelle" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

Bah, en gros ta masse monetaire ( le nombres de billets en circulation en gros :o )doit croitre au meme rithme que ta croisssance ( ton PIB, en gros :o ), cet equillibre fait que la valeur de ton pays est équvalente à la masse monetaire en circulation :) . Si tu mets plus de monnaie dans l'économie sans que sa valeur ne soit, elle, augmentée, tu te retrouves en desequilibre, ce desequilibre va etre comblé par un accroissement des prix, et donc te ton inflation.

En general le mecanisme est naturel et plutot lié à un accroissement de la "valeur de l'economie" ( "l'économie" créée de la valeur ajoutée quoi ) qui entraine une haute de la masse monetaire. Mais si un pays decide de créer de la monnaie artificellement, tu te retrouves avec ce desiquilibre qui te créé cette inflation "mortelle" ...

 

+ comptes sur livrets + placements à terme. :o

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

+ comptes sur livrets + placements à terme. :o

 

:w:

Mais pas que :p .

Tu parles alors de tout l'actif qui constitue une economie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

On se fait chier ici, ça jargonne dur.

 

Je vais vous parler de GRP, de repetition, de couverture, de VU, de CPC,de CPM, de CPA, de leads descendus, de taux d'emprise, de plans de roulements, de fréquentation, d'affinité,de taux de clics, de taux de rebond et de mémorisation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

Mais pas que :p .

Tu parles alors de tout l'actif qui constitue une economie :p

 

C'est là qu'on voit la limite du programme! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ptin y'a une Clio 3 RS phII dans le parking de ma résidence depuis hier : rouge, jantes noires, étriers rouges, baquets Recaro rs.gif.d986d3665da2d32ab1561062207e76c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

C'est là qu'on voit la limite du programme! :p

Bah pares c'est une definition :p . Je t'avoues que c'est pas trop mon domaine et que la definition exacte me passe un poil au dessus de la tête :p . Un crédit consenti par ta banque est une création de monnaie aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

Ah oui, plein de trucs que j'ai oublié! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin y'a une Clio 3 RS phII dans le parking de ma résidence depuis hier : rouge, jantes noires, étriers rouges, baquets Recaro rs.gif.7038e851307ed66f257cd7cac1618ffc.gif

 

Bas les couilles ici on parle de finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Bas les couilles ici on parle de finance.

Scuz patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

Come on England!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ddr.gif.2408f5a072203f476dc7c772e22b3610.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin ils vont parler de la F1 sur TF1, alors qu'aux 3 derniers JT le sujet n'avait même pas été abordé !

 

Hello !

 

J'ai regardé le GP en différé à 00h30, t'as rien loupé : j'ai cru que j'allais m'endormir ...

 

Rien d'intéressant jusqu'au 58ème tour (sur 70), vraiment soporifique ... Heureusement qu'il y a eu Grosjean et Perez sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Hello !

 

J'ai regardé le GP en différé à 00h30, t'as rien loupé : j'ai cru que j'allais m'endormir ...

 

Rien d'intéressant jusqu'au 58ème tour (sur 70), vraiment soporifique ... Heureusement qu'il y a eu Grosjean et Perez sur le podium.

Ouais c'était un GP de F1 quoi buzz.gif.29b11d91866c98a0d445bca004e7eac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Attendez dans 2 semaines à Valence, là on va vraiment s'emmerder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...