Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §U-J663nS

Enfin ceci dit ça m'a l'air d'être un vrai con ce type : à l'Esplanade je devais rencontrer des mecs en Elise, lui arrivait en même temps qu'eux en R8 ... j'ai dit bonjour à tout le monde sauf à lui qui s'est barré. Ensuite je le recroise à côté d'une Cooper S préparée, il fait style de pas me voir en baissant la tête.

Et il a tendance à se prendre pour un demi-Dieu parce qu'il connait pas mal de proprios ...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/843774Sanstitre1.png

Panamerda voir RS6 pourquoi pas, mais F1!!! adri_rallye.gif.45b6807e208c52274da94edb213e3252.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §jul834ie

Panamerda voir RS6 pourquoi pas, mais F1!!! adri_rallye.gif.79571bcc06e8929bf0b2900417077440.gif

Carrément, même s'il y a des petits trésors dans le Nord je doute qu'on ai une F1 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Carrément, même s'il y a des petits trésors dans le Nord je doute qu'on ai une F1 :w:

 

Une légende dit qu'il y en a une au Touquet. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

On va bien avoir une 760rs en bretagne... plus rien ne m'étone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Nunus ya bien eu une EB110 au Touquet, à partir de là, pourquoi pas une F1 ?

Toby, au top de la crédibilité. ddr.gif.f44e4fe90a1c6828e0fa83e413af5ee9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Ce n'est même pas qu'il y en ait une ou pas, mais le fait de prétendre à un shoot qui me fait quelque peu douter! ddr.gif.ae517bd8a726117218a05834ce0bb377.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ce n'est même pas qu'il y en ait une ou pas, mais le fait de prétendre à un shoot qui me fait quelque peu douter! ddr.gif.79951d701cb33682df9ad5e9eb75984e.gif

Surtout quand tu vois que le type est déjà en trance pour shooter une simple F430. buzz.gif.5d81e2d623643df36c9f77a4a204202b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

Ouais, 'fin Bretagne/Chili, sacré glissement de terrain quand même. iceman59300.gif.ace0c623ceacd3e74cf24ab96d3c86d5.gif

 

 

 

chili est une petite commune à coté de lorient! ;)

 

 

 

 

 

 

172614141_t-ny20r20lucifer.gif.2e18ace38e9b0ee05febadf6716893df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Et à Douai aussi, c'est ça? :o

 

Non. Mais honnêtement je n'y crois pas une seconde pour cette légende. :o

Surtout quand tu vois que le type est déjà en trance pour shooter une simple F430. buzz.gif.fe1b830463a2f32b48f42578a3d686aa.gif

 

Ca me ferait très plaisir aussi d'en shooter une. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Ca me ferait très plaisir aussi d'en shooter une. :o

De là à dire " Pour le shooting je suis.. sans mots, c'est juste un rêve !" ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Ça aime pas l'humidité et la pluie ! 1725296242_ae2092.gif.9323e322eedd14288605e68e750330b9.gif

Clair, on en a pour preuve le nombre de F1 en Angleterre. buzz.gif.6f646b5156037f05f14f673ed9a1342f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

De là à dire " Pour le shooting je suis.. sans mots, c'est juste un rêve !" ?? :D

 

A quand même. :D

Quelle légende ?

 

Une légende dit qu'il y en a une au Touquet. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

En attendant, on aura droit à la future supercar McLaren à Paris, et ça c'est beau. rs.gif.ca4559b5cbe54c16755c80324ae60212.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

T'en sais rien, il y en a deux dont les positions géographique sont certaines ! :o

Une IDF et l'autre SO ! :o

 

J'y crois pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Tu fais bien.

Qu'est-ce qui te dit que le proprio de celle d'IDF ou du SO n'a pas une propriété au Touquet ?

Tout est possible, un anglais a très bien pu être de passage aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te dit que le proprio de celle d'IDF ou du SO n'a pas une propriété au Touquet ?

Tout est possible, un anglais a très bien pu être de passage aussi. :D

 

 

Je rigolais, hein ! :D

Par contre, celle du SO a été vu plusieurs fois mais aucunes photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

J'ai joué à l'euromillions pour ce soir.

Si je gagne je m'achète :

- RS3 pour tous les jours

- RS6 pour partir en vacances

- F430 Scuderia pour la piste

- 275 GTB pour le week-end

- F50 pour le mythe

- Phantom pour les sorties hype http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Au fait, tu as oublié la FF de societé pour deplacer les membres de chtiphotocar. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bistrot !

 

Une question au proprio de reflex, quand vous visez, est-ce qu'en regardant droit vous voyez tout le cadre et les infos du dessous ou bien il faut bouger sa vue ?

 

Je dis ca car je viens de prendre en main le D3100 et au premier coup d'oeil je ne voyais pas ces infos, j'ai du demander au vendeur ou elles étaient :/ .

 

Par contre, la stab c'est quand même bien, dans darty, isos 100, F/8 et photo nette, et je devais être à 1/2 quoi :o

 

P.S je porte des lunettes ca gène peut-etre un peu la visée d'un reflex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Sincèrement, les infos qui apparaissent dans le viseur ne me servent à rien, c'est bien plus simple d'enlever l'oeil du viseur et de regarder l'écran où les réglages sont bien plus lisibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Sincèrement, les infos qui apparaissent dans le viseur ne me servent à rien, c'est bien plus simple d'enlever l'oeil du viseur et de regarder l'écran où les réglages sont bien plus lisibles ;)

C'est très utile quand tu shoot en full manuel et que tu règles en visant (sujet en mouvement par exemple). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Une légende dit qu'il y en a une au Touquet. :o

J'y crois.

 

Et à Douai aussi, c'est ça? :o

Tu dis ça parce que t'es jaloux oui.gif.43c2995028200dc2aa06730206f9cb23.gif

 

Ce n'est même pas qu'il y en ait une ou pas, mais le fait de prétendre à un shoot qui me fait quelque peu douter! ddr.gif.4e599ddb0c5475d43d4d33a13f8169b0.gif

Ouais surtout buzz.gif.73e3d7595fd8176f65d6b99116a8fa4c.gif

 

 

C'est pas le Vendredi les résultats ?

Y'a un tirage le mardi maintenant cubitus.gif.aeaf46f03863dea866e5a2ee302174e1.gif

 

Au fait, tu as oublié la FF de societé pour deplacer les membres de chtiphotocar. :o

En effet, une FF blanche avec des jantes tôles stickées chtiphotocar http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

est-ce qu'en regardant droit vous voyez tout le cadre et les infos du dessous ou bien il faut bouger sa vue ?

 

A vrai dire je sais pas trop, je fais mes réglages à partir de l'écran :D

Et dans le pire des cas je mets un coup de molette ou 2 pour augmenter/diminuer la vitesse ...

Par contre, la stab c'est quand même bien, dans darty, isos 100, F/8 et photo nette, et je devais être à 1/2 quoi :o

 

Le taliban stab buzz.gif.e94079658ad1c984762defb0b7a1c57b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...