Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fio855jE

Mon cas est particulier parce qu'en général c'est trépied pour ces vitesses, mais quand c'est interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

 

Les Colissimo sont encore plus sur...

 

Colissimo ? le truc qui arrive bardé 2 fois sur 3, de scotch "La Poste" en guise de réparation d'un colis qui a semble-il été transporté avec le pied ?

 

Quand ça arrive, crois bien que le facteur ne bouge pas de devant chez moi jusqu'à ouverture du colis et contrôle des éventuelles casses.

 

( J'ai souvenir d'un colis pour une Ottomobile, le truc est arrivé en charpie que je me suis senti obligé de dire au mec "Et vous avez mais vraiment pas honte de me livrer en main propre un tas de merde pareil ?" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Après faut se dire que c'est peut-être pas de la faute du livreur final si le colis est arraché. bah.gif.9000d761fbc4b4122c42b959616c35c0.gif

Jusqu'à maintenant j'ai réussi à passer entre les gouttes, j'ai jamais eu aucun emmerde avec les Colissimo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merde quoi !

 

C'est pas la faute du livreur, pas celle du mec qui l'a mis dans le camion, pas celle du gars qui l'a mise en trie, pas celle du mec qui l'a posé sur le tapis, pas celle du mec qui l'a scanné, pas celle du mec qui l'a rangé, pas celle du mec qui l'a enregistré, pas celle du guichetier ...

 

Ca va peut-être la faute du mec qui l'a emmené ? Y'a un moment ou un service doit se remettre en question hein ...

 

Aussi bien le guichetier qui n'en a rien à foutre de toi et discute avec sa collègue de ses nouvelles pompes Damart en daim synthétique, que le livreur qui roule comme un con bien abruti comme s'il était sur les pistes africaines du Sahel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien j'te dis :o

Je serai curieux de savoir combien ici ont des optiques stabilisés ...

 

 

2 sur 3 pour moi

 

Colissimo ? le truc qui arrive bardé 2 fois sur 3, de scotch "La Poste" en guise de réparation d'un colis qui a semble-il été transporté avec le pied ?

 

Quand ça arrive, crois bien que le facteur ne bouge pas de devant chez moi jusqu'à ouverture du colis et contrôle des éventuelles casses.

 

( J'ai souvenir d'un colis pour une Ottomobile, le truc est arrivé en charpie que je me suis senti obligé de dire au mec "Et vous avez mais vraiment pas honte de me livrer en main propre un tas de merde pareil ?" )

 

 

C'est drole, mais dans toute ta critique t'as oublié de citer l'expéditeur... Il est fortement conseillé de bien emballer son colis, étant donné qu'une partie du trie est faite automatiquement, un mauvais emballage peut entrainer une dégradation du dit emballage lors du passage dans les machines. (ex : bout de l'enveloppe du colis qui se coince dans un tapis et se déchire... ). J'ai jamais eu de problème de colis avec Colissimo, pour la simple et bonne raison que l'expéditeur a toujours été consciencieux dans son emballage.

Le ré-emballage du colis par les services postaux n'intervient en théorie qu'en cas justement de défaut d'emballage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non407oi

 

Je serai curieux de savoir combien ici ont des optiques stabilisés ...

 

Aucun, mais boitier stab. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Oh ça va, ça se change facilement ce genre de choses :)

 

Mais ouais, j'ai été également surpris par le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est drole, mais dans toute ta critique t'as oublié de citer l'expéditeur... Il est fortement conseillé de bien emballer son colis, étant donné qu'une partie du trie est faite automatiquement, un mauvais emballage peut entrainer une dégradation du dit emballage lors du passage dans les machines. (ex : bout de l'enveloppe du colis qui se coince dans un tapis et se déchire... ). J'ai jamais eu de problème de colis avec Colissimo, pour la simple et bonne raison que l'expéditeur a toujours été consciencieux dans son emballage.

Le ré-emballage du colis par les services postaux n'intervient en théorie qu'en cas justement de défaut d'emballage...

 

 

Heu, Ottomobiles je ne pense pas qu'ils rigolent sur la qualité de l'emballage hein ... C'pas des cartons de récup' scotchés entre eux hein ...

 

http://desmond.imageshack.us/Himg403/scaled.php?server=403&filename=dscf3808.jpg&res=landing

 

 

Donc voilà quoi ... Quand on voit ça, et qu'on reçoit un truc tout défoncé sur les coins, qu'on a l'impression qu'il s'est même pris un coin de quelque chose sur la gueule, ça met quand même un gros doute sur la qualité et le soin de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Salut Titi, ça baigne ? hihi.gif.ed821e74b9874a5e55e9017186a04a09.gif

 

Salut Julien, on fait aller et toi ? hihi.gif.ed821e74b9874a5e55e9017186a04a09.gif

 

Encore un problème avec mon BMX, je l'ai emmené en réparation cet aprem et c'est encore pire qu'avant. hihi.gif.ed821e74b9874a5e55e9017186a04a09.gif

J'ai ri. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

hihi.gif.11258fffb028feb3cb1467062fd7f940.gif

hihi.gif.3312682baa8ec36f71983d7251616678.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Pas génitaux alors, si tu espères faire le tour de ton cou...

Le tour du cou, en passant par les mollets et l'entrejambe, à l'aise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ce n'était pas le but.

 

 

On règle ça à la Baule, je me suis bien fait compris ? hihi.gif.2d9e1866ae932c65218128a8580df404.gif

fonsd.gif.30510f52cf033a09c7dac959e97da0e4.gif

Tu vas le regretter ... chut.gif.aec10eb3f6d4fda697f1551b0cf30a4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Salut Julien, on fait aller et toi ? hihi.gif.f81a7d24221993b1bcbed2b4f6f6c7a2.gif

 

Encore un problème avec mon BMX, je l'ai emmené en réparation cet aprem et c'est encore pire qu'avant. hihi.gif.f81a7d24221993b1bcbed2b4f6f6c7a2.gif

 

Ca va http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est ce qui arrive quand on emmène son vélo chez des incompétents :o

Pas génitaux alors, si tu espères faire le tour de ton cou...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

hihi.gif.192838d5fcefa3e0770faef57f46692b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

On règle ça à la Baule, je me suis bien fait compris ? hihi.gif.90711989438f5586e5b5d1ec31a97de4.gif

 

On dit "Me suis je bien fait compris?" :o

Et si tu veux :o

 

Tu vas le regretter ... chut.gif.ccd57dddca32c670e50da83d53500715.gif

 

Du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Tu vas le regretter ... chut.gif.fe809b77dcf6b246007489f7834dec9b.gif

 

Titi pas content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ca va http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est ce qui arrive quand on emmène son vélo chez des incompétents :o

 

;)

Ouais, je l'ai emmené pour refaire mes freins, ça frottait sur les jantes, et il a mal resserré ma jante arrière, du coup elle est complètement décentrée et elle touche au cadre ... :o

 

Du genre?

Te faire courir sur la place de Gaulle en criant "j'aime les hommes", peut être ? :o

 

Titi pas content ?

Révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Te faire courir sur la place de Gaulle en criant "j'aime les hommes", peut être ? :o

 

 

Mais avant, je prendrais un grand plaisir à t'accrocher sur le capot de la Prelude ou de la S15 avec une ficelle très fragile, en sous vêtements :o

 

Révolte.

 

"Pas content, pas content, pas content!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tu ne sais pas changer des freins de vélo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...