Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ice067xq

Justement!

 

Si je cumulais avec un de ces trucs, ce serait la totale! ddr.gif.6c87f14e3d3c0da9de62cc09098010cf.gif

Disons que ça relèverait le niveau.

 

Sur ce lien:

http://www.photoexposition.fr/ [...] on-55-200/

 

Il y a un terme que je comprends pas.

 

[h3]Ergonomie :[/h3]

C’est une construction de Chine entièrement en plastique. Donc, inapproprié aux photographes non soigneux (La monture est en plastique). Il faut bien garder un tête que l’on ne peut pas overrider l’Autofocus. Veillez à bien basculer en mode manuel, au risque sinon, d’endommager le moteur AF. Sinon, c’est un telezoom léger et donc agréable à promener avec soi lors de longues balades ou chasses photo.

Ca veux dire quoi ca, overrider l'AF ?

Ca veut dire que quand tu te mets en vision autofécale, tu peux pas quicker en spleaf quand tu flexes. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/boonka75.gif

Sinon j'ai eu le 55-200 en non VR et il est bien. oui.gif.1826cfc1bb709f6bf07f581d4efbcb65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ice067xq

Possible que tu reformules ta première phrase stp ? :W

Kamoulox !

Overrider jsais pas ce que ça veut dire, mais ça doit pas être important. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Je tiens à préciser que l'on est mal installé à l'arrière d'une 356 Speedster.

 

Quand je t'ai vu arrivé j'ai cru que t'etais debout a l'arriere genre comme dans une papamobile, tellement t'etais haut :W

 

Combien ? :o

Dans ce cas, Patxi s'est fait pirater (certainement délibérément) son compte FA par Mathias (voir au dessus). Je propose une sanction exemplaire pour les deux. :)

 

:W

:o

Cela dit, et Mathias le confirmera, pas un pet de rouille sur ma 156! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Et ton C15 ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif Tellement c'est rouillé ca formait une sorte de prise d'air sur le capot :W

Les charnieres etaient tellements bouffées que quand on a ouvert la portiere elle est descendu de 3-4cm du fait que la charniere du haut ne tienne plus ddr.gif.bff364b9ff5e7b9c64bdcbb1ad8beab2.gif

Sans parler du plastique qui rouille http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/yo1.gif

Tout vient à point à qui sait attendre.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamoulox !

Overrider jsais pas ce que ça veut dire, mais ça doit pas être important. :D

 

Réponse de l'auteur de l'article:

 

Bonjour Gregory,

 

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre mot pour d'écrire le fait de "corriger" la mise au point automatique de l'appareil.

Exemple : Vous voulez faire une photo extérieur, et l'appareil fait la mise au point sur un grand arbre en arrière plan, alors que vous, vous voulez la MAP sur la petite chaise en première plan.

Si l'appareil s'entête, il faut corriger, "overrider". Avec le Nikon 55-200, il faudra passer en MAP manuelle, puis corriger. Si vous ne passez pas en manuel pour "overrider", vous risquez d'endommager le moteur AF.

 

Cordialement

 

Voilà ce que veux dire overrider :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Ça y est l'Aventador orange avec éléments carbones KSA ressort, juste quand je reviens !

Vu où, quand ? Photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Quelqun a une solution qui marche pour transférer de la musique d'un iPod vers un PC ?

J'ai essayé une ribambelle de logiciels qui sont plus des machines à spam qu'autre chose et le seul qui marchait vraiment bien était limité à 100 musiques après fallait l'acheter :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Il est jailbreaké ou pas ? :o

Non, je m'en sers jamais buzz.gif.a5c8e45e74f7ca55a5054a469375b790.gif

J'ai mon PC depuis 8 mois, c'est la première fois que je veux faire une màj de ma musique, c'est dire ddr.gif.a50baf8d87e309e394862ba36c6cdf81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que ça me parait même pas cher en plus.

 

 

Sur Ebay on en trouve à 20 500$ US, soit à peu près 16 000€, mais après il vaut prendre en compte le coût du transport et de l'homologation, mais ça n'atteindra pas 39 000€, enfin, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Sur Ebay on en trouve à 20 500$ US, soit à peu près 16 000€

Compare pas des épaves à du matching numbers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Ebay on en trouve à 20 500$ US, soit à peu près 16 000€, mais après il vaut prendre en compte le coût du transport et de l'homologation, mais ça n'atteindra pas 39 000€, enfin, je pense.

 

 

Transport aux USA, transport en France, TVA à 19,6%, homologation ...

 

Fait le calcul. Et je te parle pas du reste, qui est largement consommateur de temps et d'énergie ...

 

Parce que faut aller voir la voiture ( à moins d'être une vraie tète brulée ... ) donc billet d'avion et location d'une voiture, réservation d'un hôtel ou alors carrément mandater un expert qui se charge d'aller la voir. ( = €€€ ! )

 

Si c'est pas toi qui te prend des "vacances" là-bas pour amener toi-même l'auto ( ce qui fait quand même des frais ... ) :

Faut voir le temps que tu passe à trouver un transporteur aux US qui amènera l'auto de chez le vendeur au port, donc ça demande d'avoir des dates et horaires de passages qui coïncident entre la présence du vendeur chez lui et le passage du trailer. ( = temps et €€€ ! )

 

Faut trouver le transporteur maritime, se renseigner sur les prix des différentes tailles de containers et le prix du forfait pour l'embarquer sur le bateau, et des éventuelles assurances. ( = €€€ ! )

 

Faut regarder le temps que ça va prendre, pour savoir quand est ce qu'elle arrivera au port, avec tous les possibles retards que ça peut impliquer en cas de mauvais temps. ( = Attendre, et psychotter sur des éventuels soucis ... )

 

Faut ensuite faire les papiers d'import-export portuaires pour les douanes françaises et US et s'assurer que les deux ont bien les copies respectives, parce que sinon : 1, ton container monte jamais sur le bateau aux USA et 2, il descend pas du bateau une fois en France. ( = temps, prise de tète, coups de téléphones de droite à gauche ... )

 

Faut y aller au port ensuite, donc encore des frais et des jours de congés aussi peut-être. ( Bonjour le trajet Lille-Marseille par exemple ... )

 

Faut que la douane soit là à l'ouverture du container ( et ils ont leurs horaires de passages à eux ... ) ensuite tu passes aux vérifications administratives encore une fois, tu t'acquitte immédiatement de la TVA à 19,6. ( Donc que tu ait la somme de disponible sur ton compte le jour J. )

 

Et une fois que tu crois que c'est fini, ben c'est pas fini !

 

Faut aller à la préfecture, amener toute la paperasse que t'as faite depuis le début, et la CG ne se fait pas de suite, y'a du délai. Et ensuite, une fois que c'est fait tu y retourne encore une fois et là, tu payes ta CG enfin. ( Même si ça c'est pour une récente, tu peux toujours faire une CG collection, mais c'est pas pour autant que ça sera moins long. )

 

C'est long hein ?

 

Donc entre la même aux US, et celle-là ici avec un mec qui s'est déjà occupé de la merde, je prend celle qui est déjà en France. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...