Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Cyp862PM

A votre chervice ! Jé fait achi lé répachage, et les cherviches disons plous personnelch' ! :o

Ah bon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

T'aurais des conseils à me donner quant à l'achat une E30 ou E36 L6, les trucs à regarder, les pièges, les faiblesses... ?

 

Oulaaa ....

 

Pour une E30 privilégie une 325 car conso équivalente à une 320 mais 20 cv de plus .... :D ( 13 cv pour la carte grise par contre cyp.gif.475ddb6a82765cf72d67ccfc33e9bbef.gif ) , se méfier de la rouille qui est une faiblesse des E30 , voir si la distri à était faite et si possible trouver un exemplaire avec carnet ... perso je prefere un modèle de 250 000 km avec carnet à une E30 de 120 000 km comme on en croise de plus en plus .... buzz.gif.170ee76fd65274a69dbfe2336ec268dc.gif ( compteur à barillet donc rien de plus simple à baisser ... :/ ) pas grand chose à dire niveau fiabilité c'est comme toute vieille Allemande , ça enchaine les KM sans broncher du moment ou l'entretien n'a pas été négligé ..

 

l'E36 c'est une philosophie un peu différente .. de look ça à pris une claque mais le tableau de bord est d'une ergonomie PARFAITE et toutes les commandes tombent sous la main c'est un veritable regal rs.gif.6c55b910d06313fdf37416b6eb5d04f3.gif , elle est aussi plus typée confort et sécurisante grâce à l'ASC ( je ne me suis jamais fait peur avec ma TDS dans des ronds point bien gras et c'est pas faute d'avoir tenté de la foutre en travers une ou deux fois pour le fun assioh37nico1.gif.9524a5d703a12209ac05b8c0bcb3d6f6.gif ) ... je connais pas trop les L6 sur E36 mais se méfier des vanos qui ont eu quelques faiblesse notement sur 325 et 328i ..

 

bref pas facile de faire la difference entre une caisse matraqué et un modèle propre ... des fois on peu décelé quelques "pièges" dans les annonces ... le genre " elle pousse grave " ou " ça monte à l'aise à 250 " c'est bien entendu à évité ... buzz.gif.170ee76fd65274a69dbfe2336ec268dc.gif la encore si tu trouves des annonces indiquant un carnet d'entretien bien rempli ou des trucs dans le genre c'est bien sur des pistes à privilégié ..

 

Si tu effectues quelques recherches , échange avec les proprios par mail pour en savoir plus puis téléphone ... j'mattendais pas à trouvé une première main d'un retraité en achetant ma TDS le tout au final c'est de capable d'y mettre le prix pour ne pas avoir de mauvaises surprise bah.gif.9d6c77f7b8abae544506fb6ddf3dfac4.gif

buzz.gif.41f0e4a077d934397d8863808631b462.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Merci pour les éléments à regarder de près.

Et en parlant des "ça pousse grave' et autres "ça monte à l'aise à 250", il y a des stigmates d'utilisation ultra-poussive à chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

Avez vous déjà fait un rêve "lucide" ? loulove.gif.75a9eb1a9c37a34bafc872f43267d2da.gif

 

Une fois j'ai rêver que je chutais d'un immeuble mais je trouvais ca tellement étrange ( l'immeuble immense et inconnu, le fait que je sois tomber du bord d'un immeuble alors que j'ai le vertige et qu'en temps normal je ne m'en serais pas approcher ) que je suis devenue lucide lors de ma chute et je me suis réveiller 2sec plus tard dans une sensations étrange de frissonnement entre le moment ou j'arrête de rêver et le moment ou j'ouvre les yeux. boonka75.gif.e65f9a7c617368acd81cd4ea4a3bab45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Merci pour les éléments à regarder de près.

Et en parlant des "ça pousse grave' et autres "ça monte à l'aise à 250", il y a des stigmates d'utilisation ultra-poussive à chercher?

 

La comme ça j'pourrais vraiment pas te dire ... non.gif.699420d7898fbf7005b3bb4381de95a8.gif je sais qu'un L6 E30 qui à tendance à claqué comme un diesel à de forte chance d'avoir les poussoirs hydrauliques à changé et la ça peu être un signe ... l'état des pneus , ouvre le compartiment moteur et essaye de décelé des odeurs de chaud ( généralement soit ça sent le liquide de refroidissement , soit ça sent très mauvais comme une odeur de soufre ) , voir l'état de l'huile en ouvrant le bouchon de remplissage , si y'a des bulles de flotte ou de la mayo c'est pas bon signe ... surtout lève la moquette du coffre ... j'me suis fait niqué comme ça pour la E30 avec un coté ou la peinture est plus récente que l'autre et j'ai eu la confirmation en levant le joint de la porte qu'elle à mangé une aile arriere ( petit choc ou enroulage autour d'un arbre je sais pas dalpin.gif.2406f9c7f03844482eca86ef88592ac3.gif ) on conseille souvent de regardé sous la caisse mais comme ça à l’œil nu j'pense pas qu'on puisse décelé quelque chose si ce n'est l'état du carter bah.gif.0f0e4bd08738163ea8d32efdc0b1dd09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyp862PM

Des gens qui lisent Bernard Werber ici à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Merci PZ, vais m'en faire une petite liste de tes infos, la semaine prochaine je commence les recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Merci PZ, vais m'en faire une petite liste de tes infos, la semaine prochaine je commence les recherches!

 

Tu cherches quoi précisément ? prix , kilométrage , options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà fait un rêve "lucide" ? loulove.gif.92e099e0b43f0b971d4bdeffe9e614b8.gif

 

Une fois j'ai rêver que je chutais d'un immeuble mais je trouvais ca tellement étrange ( l'immeuble immense et inconnu, le fait que je sois tomber du bord d'un immeuble alors que j'ai le vertige et qu'en temps normal je ne m'en serais pas approcher ) que je suis devenue lucide lors de ma chute et je me suis réveiller 2sec plus tard dans une sensations étrange de frissonnement entre le moment ou j'arrête de rêver et le moment ou j'ouvre les yeux. boonka75.gif.d1bf844c2addb869f11447352924e2e7.gif

 

 

Ça m'est arrivé, ouais en y repensant ! J'avouerais que le court instant entre la fin du rêve et le réveil, est ultra flippant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Tu cherches quoi précisément ? prix , kilométrage , options ?

323/325/328i, coupé/cabrio/break, kilometrage moins de 150000 si possible, options sans préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

323/325/328i, coupé/cabrio/break, kilometrage moins de 150000 si possible, options sans préférences.

 

Une marge de prix ?

 

Un poil cher mais tu peux avoir confiance Carlito est un gros passionné et prend le plus grand soin de ses caisses ... :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/370758822.htm?ca=2_s

 

La aussi un poil cher mais elle semble interessente ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/356275331.htm?ca=2_s

 

Coupé 323i qui à l'air vraiment clean à prix raisonnable

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/368398295.htm?ca=2_s

 

Pas grand chose en berline dans cet ordre de kilométrage la plupart à dépassé les 200 000 maintenant dalpin.gif.5f71f0ebf9fe9a3ddfd05af0fd2da0ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Une marge de prix ?

 

Un poil cher mais tu peux avoir confiance Carlito est un gros passionné et prend le plus grand soin de ses caisses ... :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/370758822.htm?ca=2_s

 

La aussi un poil cher mais elle semble interessente ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/356275331.htm?ca=2_s

 

Coupé 323i qui à l'air vraiment clean à prix raisonnable

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/368398295.htm?ca=2_s

 

Pas grand chose en berline dans cet ordre de kilométrage la plupart à dépassé les 200 000 maintenant dalpin.gif.4107824044a7c9c2c963a83b7820e1e7.gif

Les deux premières, je les ai repéré, mais un poil cher (je suis plus entre 5 et 6000), et pas à coté...

 

Sinon, j'irai bien voir celles ci:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/371591340.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Est-ce que quelqu’un a une idée du fait qu’il y ait très peu de moteur « flat » dans la production actuelle malgré l’intérêt au niveau de l’abaissement des masses ? Des contraintes techniques, de coûts, de praticité d’intervention ? voyons.gif.16d3d406f866128b1ee60b7f33e6916a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Des contraintes techniques surtout, au niveau des supports moteurs, de l'implantation des périphériques ...

 

Et puis d'intervention aussi, c'est tout une autre manière de faire de la mécanique.

La dessus le GT86 est geniale, tout les consommables a portée de main :p .

C'est reelement plus compliqué de concevoir des supports moteur de flat ?

Apres sachant que tu deculasses pas toutes les 10 min, la mecanique de base c'est justement plus simple si tu prends le cas de la gt86 par exemple, il me semble tout du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore. :W

 

http://fdpdelamode.tumblr.com/ [...] compte-pro

 

 

"Il prend en photo tout et n’importe quoi dans une démarche artistique. Il ajoute ensuite une phrase en typo arial dessus, un vignettage vintage pourri et voilà "

Majomax. buzz.gif.945943a181d602df792857a7c66b2751.gif

 

 

Très certainement un crevard de fond de salle qui se fait ramoner le fondement par tous les gens de sa classe de seconde et qui ne trouve de plaisir qu'à insulter les gens sans argument valable :o

Encu*é va ! ©

(moi aussi je peux le faire ddr.gif.f54c2fa9e8af3857242d98cd86b17628.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFE748Fr

Un gamin de 14 ans en a tué un de 13 pendant un march de futsal, alleeeeeez...

 

 

J'ai vu ça. Putain, c'est triste ...

 

 

 

"Je vais tenter une accélération forte pour voir ce que ça donne ... Ah oué ça y va !"

Énorme ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...