Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §wbs887Jq

C'est pas français d'être dans le coup, voyons ! :o

 

Tu dis ça mais tu baves sur les Twingo Gordini Dieseil Noires alex883.gif.bd19d8d015efd4317a73a7dbad9ed50a.gif

 

 

Sujet sensible :D

 

En plus je suis monté en passager, toutes les suspensions coté passager se sont affaissées.

 

 

C'est une bavaroise de dealer n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §U-J663nS

Hey en fait tu as acheté une voiture manifestement. Je suis passé complétement à travers,y'a moyen d'avoir un petit debrief vite fait pour le retardaire que je suis :D ?

http://farm9.staticflickr.com/8337/8244754937_a07c663915_c.jpg

E36 III par U-Jack, sur Flickr

 

E36 328i de 1996, que je ne vais peut être pas gardé! ddr.gif.a4f8d642049ab3f54af5e69a2b810ae5.gif

Problème de vitre électrique conducteur manouchée, et de catalyseur presque HS, et le concessionnaire ne veut rien entendre! roll.gif.a89edb0bf756cc5031584eaa5fd1c662.gif

 

Dernier rebondissement, après avoir attendu bien un mois et demi pour qu'il m'envoie les papiers nécessaires pour la carte grise (oui oui, ça fait un bon mios que je roule sans papiers... cyp.gif.dd5ecf184b9ea9495fc403ed0e51b017.gif ), je file chez Norauto histoire de gagner du temps, et sur informatique, le mec me dit que ça bloque à l'étape de l'ancienne carte grise, que ce soit avec les infos du précédent propriataire, oui avec celles de la concession... kcrs.gif.f51438a9b23239fce5651cb399092d37.gif A peine étonné d'avoir une nouvelle couille! ddr.gif.a4f8d642049ab3f54af5e69a2b810ae5.gif

ddr.gif.2aa039c6b00f1247f7765332f61f77dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Tu as eu des nouvelles de ton conseil juridique ?

L'expert rentre de vacance la semaine prochaine, j'espère une expertise avant la mi janvier 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

E36 328i de 1996, que je ne vais peut être pas gardé! ddr.gif.870038585c191dae35340442d84c5433.gif

Problème de vitre électrique conducteur manouchée, et de catalyseur presque HS, et le concessionnaire ne veut rien entendre! roll.gif.5c130fc8eead103752747ddf82b366aa.gif

 

Dernier rebondissement, après avoir attendu bien un mois et demi pour qu'il m'envoie les papiers nécessaires pour la carte grise (oui oui, ça fait un bon mios que je roule sans papiers... cyp.gif.4a9e14ac3be0e746c820e9d8bfc2b543.gif ), je file chez Norauto histoire de gagner du temps, et sur informatique, le mec me dit que ça bloque à l'étape de l'ancienne carte grise, que ce soit avec les infos du précédent propriataire, oui avec celles de la concession... kcrs.gif.7356c41987aa42193ac8c775013f7bb4.gif A peine étonné d'avoir une nouvelle couille! ddr.gif.870038585c191dae35340442d84c5433.gif

 

Oh merde. Caisse super sympa c'est dommage, et puis en 328i ça doit commencer à bien arsouiller.

 

Pour le reste je ne peux qu'imaginer la déception...Pourtant j'imagine que tu ne l'as pas achetée sur un coup de tête et qu'elle te paraissait saine. Si tu passes directement par la préfecture tu pourras en savoir plus ? Heureusement que tu l'as acheté en concession en tout cas, c'est sans doute plus simple pour prouver ta bonne foi.

ddr.gif.9b1c34cabf40ccf2be24f7fd8e64887a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Oh merde. Caisse super sympa c'est dommage, et puis en 328i ça doit commencer à bien arsouiller.

 

Pour le reste je ne peux qu'imaginer la déception...

 

Très agréable, ça marche déjà bien! Et déception vite arrivée, decouverte du problème de la vitre deux heures après la livraison, deux jours après pour le cata...

 

Pourtant j'imagine que tu ne l'as pas achetée sur un coup de tête et qu'elle te paraissait saine. Si tu passes directement par la préfecture tu pourras en savoir plus ? Heureusement que tu l'as acheté en concession en tout cas, c'est sans doute plus simple pour prouver ta bonne foi.

 

Achat en concession pour un maximum de sécurité, j'ai été la voir plusieurs fois, avec une cousine qui travaillait dans une concession auto...

Déplacement en préfecture prévu lundi (si pas fermée...)

Et j'ai de la chance surtout d'avoir une protection juridique qui se charge de tout, couvre l'expertise...

 

Au mieux elle est réparée (et je peux commencer à envisager quelques petits frais supplémentaires), au pire elle est reprise par la concession, et j'ai déjà des idées pour la suite! :D

 

Plus alors. :o

Dommage, c'était croustillant! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Très agréable, ça marche déjà bien! Et déception vite arrivée, decouverte du problème de la vitre deux heures après la livraison, deux jours après pour le cata...

 

 

 

Achat en concession pour un maximum de sécurité, j'ai été la voir plusieurs fois, avec une cousine qui travaillait dans une concession auto...

Déplacement en préfecture prévu lundi (si pas fermée...)

Et j'ai de la chance surtout d'avoir une protection juridique qui se charge de tout, couvre l'expertise...

 

Au mieux elle est réparée (et je peux commencer à envisager quelques petits frais supplémentaires), au pire elle est reprise par la concession, et j'ai déjà des idées pour la suite! :D

 

Si achat en concession, t'as 3 mois de garantie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

Un Algérien qui a créé un topic pour nous dire que son père était un "enculé de fils de pute" parce que comme première caisse, il ne lui avait pas offert la M6 rouge promise mais une M5 full black, et qu'il cherchait un moyen de détruire ladite M5 pour que ce "fils de chien" lui paye cette fois une M6. Assez fun. :D

 

 

 

et c'est censé m'informer sur la future de UJ? alex883.gif.fb26f2addce344d32723625b865993c4.gif T'as l'air désorienté toi... Je soupçonne une alfite aigue! Va consulter en urgences! :o

 

En parlant d'alfa, j'ai pensé à toi la semaine dernière (http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/ae%2092.gif) : Ma mère m'a montré une vidéo de la voiture que mes parents avait quand je suis né.. Mon premier contact automobile de ma vie a donc été une magnifique alfa 33 rouge, volant en bois! sol.gif.47ac25521aa2c4eb206d9c65c246a56d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

 

des infos ou je tue le chien! :o

300ZX Z32 TT, 156 GTA SW....

 

Si achat en concession, t'as 3 mois de garantie non ?

Pour la garantie contractuelle, tout dépend des closes du contrat, maintenant on ne trouve plus ou presque que 3 mois pour moteur-pont-boite. Il y a aussi les garanties légales inscrites au code civil, communément appelées vices cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

En voilà une idée qu'elle est bonne! :D

 

La population locale voudrait que je prenne japonaise! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

putainnnnnnnnnn!!!! 997 gt3 mk2 rouge qui vient de passer devant chez moi! love.gif.3c4b29c049c12069a71932ce6bc59894.gif951202422_fab206hdi20powaaa.gif.537f83ad641c8a5e675b35a0060d3a7a.gif je suis sur qu'elle habite a quelques centaines de metres de chez moi en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Au minimum 6000€, plus les économies que je pourrai sortir d'ici là, possiblement 8000€ voir 10000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

La population locale voudrait que je prenne japonaise! :o

Ne les écoute surtout pas rsman88.gif.fe314255b97968aabcf8d2f34dc6f6a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Ecoute plutôt les FAiens :D

 

 

 

Deux sont FAïens... cyp.gif.48b219ae334e1e7e7f1c77e96bdeb32d.gif

 

Ne les écoute surtout pas rsman88.gif.0b1847528521df61a5bba7352f6f9065.gif

Prend exemple sur moi et mon ouverture d'esprit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

La population locale voudrait que je prenne japonaise! :o

 

Les écoute pas, le break est mieux. oui.gif.0793d1ca2e90bbd8566310a3a27edc7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Y'a bien que par chez vous les bretons qu'il y a suffisamment de places pour se permettre de prendre un break :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Les écoute pas, le break est mieux. oui.gif.72a5f1a064d8eaed76b5e439710229d9.gif

Différent! :o

Et c'est une traction, d'une je préfère prop, de deux, le train avant des GTA n'a pas vallu beaucoup d'éloges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Il suffit d'y monter un Q2, c'est une modif ultra courante et presque obligatoire.

 

 

Ça change vraiment la vie sur le mouillé le Q2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A UJ et wbs :

 

Tu n'en seras que plus soulagé quand tu auras le Q2, tu nous remercieras car tu va re découvrir ta voiture et crois moi, c'est peu dire :D Là où elle se dérobait de partout sur mouillé voire sur sec sur les premiers rapports, c'est du passé :)

 

 

Je suis dans le même cas que toi Jerem, j'ai toujours peur de casser le différentiel à chaque fois que je sors. Du coup, même si techniquement je n'aurais pas besoin de Q2 (pas de piste ...), je vais le monter :)

 

 

Je retiens jerem :D

 

Oui comme je le dis, il vaut mieux lacher tout de suite le billet de 1K€ sans risque que de jouer à la roulette russe et de surtout 5 la mise avec une forte probabilité à terme de jouer avec le feu et de se bruler.

Et puis le Q2 n'est pas que plus fiable, il apporte la motricité tant décrier sur la GTA !

 

Kumka : ton différentiel est tout neuf donc théoriquement le risque est minime, tout dépendra de toi et de ta conduite maintenant.

 

Par contre un truc : pas besoin de faire de piste pour ressentir le besoin du Q2, il est indispensable forcement dans les virages (donc là ok plus orienté piste) mais aussi sur les accélérations en ligne droite et ça c'est on le fait souvent avec la GTA hein :D

 

 

jerem je ne peux qu'approuver ce que t'a dit Fx, moi j'ai fait l'embrayage de ma GTA et j'en ai profite pour poser le Q2 et je peut te dire que c'est une tuerie... en plus je n'etais vraiment pas loin de casser le diff d'origine vu les jeux de malade que j'avais et pourtant la caisse a été plus que bichonnée et pas maltraitée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...