Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rassemblement mensuel d'Evreux


Invité §jol871MZ
 Partager

Messages recommandés

C'est une idee de l'amener aujourd'hui... Nan, serieusement, je verrai demain parce qu'elle n'a pas 25 ans mais elle fete ses 20 ans cette annee ma petite 205 et avec seulement 61000, ca lui fait un petit quelque chose d'exceptionnel quand meme, non ?

 

[:fke56] un anniversaire

 

N'oublie pas de lui offrir des http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=323931255&productid=47160990 neuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dimanche 14 janvier 2007

 

Du monde, du beau monde

 

http://img160.imageshack.us/img160/1628/img0203yj1.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/8325/img0208ih2.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/592/img0196xf4.jpg

 

http://img242.imageshack.us/img242/2505/img0219te8.jpg

 

IMG_0194.jpg.fc1e775b9b6471f52d52958f91fa531c.jpg

 

http://img242.imageshack.us/img242/9655/img0216fb8.jpg

 

http://img242.imageshack.us/img242/1754/img0210kj8.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/5038/img0246im2.jpg

Tiens, Diablo_x est pressé de retourner sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

Encore un très très beau rassemblement hier. Le soleil était présent (vive les décapotables!!) et une fois de plus le parking était bien trop petit! :)

Merci à Lord Brett pour ces belles photos (il faudra que tu me dises ce que tu utilises comme logiciel pour faire des photos comme celles de la Rolls. On parlait aussi des plaques d'immat à effacer ou non sur les photos, l'avantage de ma deuche, c'est qu'elle est "photographe-friendly" puisque la plaque n'est quasiment pas lisible! :ange:

 

Content d'avoir pu rencontrer d'autres membres de FA (Lord_Brett, Vega28, Karhell27...), ça fait toujours plaisir!!

 

Je chargerai quelques photos prochainement, histoire de faire envie à ceux qui habitent dans le coin et qui ne connaissent pas encore le rassemblement des Douves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

J'ai eu un petit faible pour cette 4 cv "découvrable" dans un superbe état.DSC05221-1.JPG.e88a3ea65b5159641db1ee33e799e617.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Décidément on voit beaucoup de voitures interessantes à se rendez vous, et chaque mois il y a des nouveaux arrivants.

Ici une rarissisme Volvo 544

DSC05222-1.JPG.4fc3d827f0c1aac6d4e369c2f6b21171.JPG

Nous avons été gâtés par les américaines qui sont de plus en plus présentes

Une Cadillac Seville

DSC05219.JPG.44d8143af41e75b158a61cdfb05bd1a9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore un très très beau rassemblement hier. Le soleil était présent (vive les décapotables!!) et une fois de plus le parking était bien trop petit! :)

Merci à Lord Brett pour ces belles photos (il faudra que tu me dises ce que tu utilises comme logiciel pour faire des photos comme celles de la Rolls. On parlait aussi des plaques d'immat à effacer ou non sur les photos, l'avantage de ma deuche, c'est qu'elle est "photographe-friendly" puisque la plaque n'est quasiment pas lisible! :ange:

 

Content d'avoir pu rencontrer d'autres membres de FA (Lord_Brett, Vega28, Karhell27...), ça fait toujours plaisir!!

 

Je chargerai quelques photos prochainement, histoire de faire envie à ceux qui habitent dans le coin et qui ne connaissent pas encore le rassemblement des Douves.

 

Salut Diablo-x,

 

Vraiment une belle matinée de janvier d'où un engouement certain de nos amis collectionneurs.

 

J'ai été ravi de te voir ainsi que Facel28.

 

Pour la Rolls, le logiciel utilisé :??: Ben c'est 'LordBrettfaitsesphotostoutseulsansphotoshop' :ange:

 

Tout est dans le coup de main.

 

Comme tu as pu le voir, j'ai un reflex numérique.

 

Il suffit d'un zoom et de prendre une vitesse d'opturation assez basse mais pas trop et au moment où tu déclenches, tu tournes la bague rapidement mais sans bouger.

 

Je ne suis pas tellement pour les retouches photo.

 

Aller vite tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Pas le temps ce soir, ca sera pour demain les photos!!

Eh bien toutes mes felicitations, c'est encore plus impressionnant si tu les fais comme ca tes photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Elle est super sympa ta video!! Et puis la petite balade en T40, ca a l'air agreable, meme si ca doit etre mieux en ete... :)

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd
Une petite vidéo du rdv de decembre 2006

 

 

Très sympa la vidéo !

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Comme le deuxième dimanche approche, il est temps de ressortir ce topic et de le faire remonter un peu... Qui sera là ce dimanche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Salut Diabol_x

A moins que la neige m'oblige à rester à la maison....j'y serai.

A dimanche !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

A priori,il ne devrait plus y avoir trop de neige... Ca a bien fondu quand meme!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

pas encore vu de neige par chez moi ;)

 

la Supra devrait y être (et moi avec ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe370Ah

bonjour

ou se trouve le rassemblement sur evreux ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Ca y est, toute la neige a fondu, sauf le bonhomme de neige dans le jardin des voisins... :W

 

Le rassemblement se passe sur le parking situé derrière le musée et la cathédrale. Le plus simple si tu veux y aller et que tu ne sais pas vraiment ou ca se trouve : tu te gares en ville pas trop loin de la cathédrale et tu suis la première ancienne qui passe!! :oui:

 

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'y serais normalement.

 

tu te gares en ville pas trop loin de la cathédrale et tu suis la première ancienne qui passe!!

 

Au fait, il faut préciser que cela se passe le matin parce que si il suit une ancienne à partir de midi il risque de se retrouver à Gisors ou à Pont-Audemer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut,

 

Effectivement, une belle affluence malgré l'humidité ambiante (doux euphémisme... :W )... Des nouveautés comme tous les mois, de nombreux membres de FA avec ou sans leur voiture... Bref, un dimanche matin comme on les aime!

 

Dites, une question bête : je n'arrive pas à reconnaitre le modèle des deux voitures sur les dernières photos (pas la Mini verte, hein, juste avant!!). Je suis parti trop tôt et je ne les ai pas vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut diabol_x,

 

On s'est vraiment croisé en coup de vent au moment de l'ouverture du capot de l'Aston. :love:

 

La Bleue est une Delahaye 135 MS.

Vrai châssis Delahaye apparemment mais cette configuration qui n'est pas d'origine est dûe à Tessier.

C'est son restaurateur qui est venu avec.

 

L'autre est une Riley mais je n'ai plus son type en tête.

 

 

Une voiture m'a vraiment emballée... c'est la Lotus orange :love: , jaime déjà la 'JPS' qui vient tous les dimanches mais là le orange est fait pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

C'est vrai qu'elle était superbe cette Esprit S2. J'ai toujours été fan de cette voiture (pou rmoi, la plus belle des anciennes Lotus) et c'est vrai qu'elle était plutôt pas mal en orange vif.

 

Merci pour l'info pour les deux anciennes, je suis sûr que quelqu'un pourra nous en dire plus sur la Riley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

T'inquiète, c'est pas grave, ça sera pour le mois prochain!! Remarque, vu le temps qu'il a fait, tu as peut être mieux fait de rester chez toi... ;)

 

Tiens sinon, petite question, tu as eu le temsp de revoir l'embrayage sur ta Caravelle ou pas ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vue celle là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...