Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Octavia II FL Classic 1.2 TSi 105


Invité §fri776yQ

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fri776yQ

Merci amigo ;)

Ca montre les progrès enregistrés par la marque pour moderniser et dynamiser les accessoires de ses modèles.

 

Sinon, horreur en scrutant ma carrosserie, qui était au soleil ce matin (si si, du soleil dans le Nord Pas-de-Calais, c'est possible :lol: )

 

Je suis récemment allé à un mariage, pour lequel j'avais mis des petits noeuds sur les poignées de portes.

Et j'ai constaté, depuis, qu'il y a des tâches blanchâtres autour des poignées, comme si la peinture était délavée, ou passée.

Ca me paraît trop lisse pour que ça soit des rayures.

 

J'ai pris des photos ; je ne sais pas si c'est très visible sur ces images :

 

IMG00293201111041159.jpg.3ebe60284745890c4a356bff602c890e.jpg

 

IMG00292201111041159.jpg.8b456d919479eb362669261667481c5a.jpg

 

IMG00293201111041159.jpg.3ebe60284745890c4a356bff602c890e.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous qu'un produit spécial (ou du polish) pourrait venir à bout de ces traces disgrâcieuse ? Ou est-ce irrémédiable ?? adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

IMG00293201111041159.jpg.d022f7ebb424af6fdd7f2ae125c294e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

J'ai cette impression aussi :(

J'espère ne pas devoir aller jusqu'à demander un devis pour faire repeindre les portières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Merci du conseil ;)

Je vais acheter du polish cet aprèm' chez Norauto ; et je te tiens au courant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Voilà, polish appliqué sur la carrosserie.

 

Les traces n'ont pas disparu ; mais ça les a un peu atténuées. C'est déjà ça...

Plus jamais de mariage avec des noeuneuds sur une voiture noire !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur s'est mariée le WE dernier, et ma Leon était la voiture des mariés :D

Les petits noeuds et fleurs sur les poignées des portes avant n'ont rien fait, vive le blanc ;)

C'est clair que le noir est splendide une fois bien propre, mais ensuite c'est un calvaire à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polish que tu as passé n'était à mon avis pas assez abrasif. Je doute fortement que ce sous du tulle de mariage qui ai réussi à poncer comme ça la peinture, surtour en quelques jours, voire quelques heures.

 

Tu devrais essayer un truc un peu plus "couillu" qui donnera de bons résultats: un rénovateur de chromes. C'est un polish un peu plus abrasif (c'est pas du papier de verre non plus, hein). Tu commences en frottant de façon assez apuyée et tu relâches la pression progressivement jusqu'à finir par caresser la zone. Tu verras, ça donne de bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Moi je te conseille plutôt de te débarrasser rapidement de ta voiture ! Elle est en train de se désintégrer et bientôt il n'en restera plus rien ! bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Si tu veux je veux bien te donner un coup de pogne et venir te la chercher. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille plutôt de te débarrasser rapidement de ta voiture ! Elle est en train de se désintégrer et bientôt il n'en restera plus rien ! bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Si tu veux je veux bien te donner un coup de pogne et venir te la chercher. :fier:

 

Quelle âme charitable! C'est bien dans ce genre de situation que l'on voit la solidarité des proprios de Skoda! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Le polish que tu as passé n'était à mon avis pas assez abrasif. Je doute fortement que ce sous du tulle de mariage qui ai réussi à poncer comme ça la peinture, surtour en quelques jours, voire quelques heures.

 

Tu devrais essayer un truc un peu plus "couillu" qui donnera de bons résultats: un rénovateur de chromes. C'est un polish un peu plus abrasif (c'est pas du papier de verre non plus, hein). Tu commences en frottant de façon assez apuyée et tu relâches la pression progressivement jusqu'à finir par caresser la zone. Tu verras, ça donne de bons résultats.

 

 

Peut-être ; j'ai pris un polish pas trop cher chez Feu Vert (plus près de chez moi que Norauto ; mais bon, on s'en t..., lol)

J'essaierai à l'occasion. Je repasserai d'abord à nouveau un coup de polish, je verrai après.

Merci du conseil, Lieutenant ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Moi je te conseille plutôt de te débarrasser rapidement de ta voiture ! Elle est en train de se désintégrer et bientôt il n'en restera plus rien ! bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Si tu veux je veux bien te donner un coup de pogne et venir te la chercher. :fier:

 

 

Attends un peu avant de me la prendre... Laisse-moi juste le temps de convaincre ma dulcinée des bienfaits de la Superb avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Quelle âme charitable! C'est bien dans ce genre de situation que l'on voit la solidarité des proprios de Skoda! :ange:

 

 

Et paf ! kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Le club des proprios de Skoda, c'est tout un art de vivre, c'est de la passion pure pour nos automobiles, c'est de la solidarité en tous temps, en toutes circonstances ; c'est... n'importe quoi ce que je dis, non ? a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et paf ! kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Le club des proprios de Skoda, c'est tout un art de vivre, c'est de la passion pure pour nos automobiles, c'est de la solidarité en tous temps, en toutes circonstances ; c'est... n'importe quoi ce que je dis, non ? a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

 

 

Euuuuuhhhhh...... Oui! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin058Rs

Bah au moins les conducteurs de Skoda n'ont pas une voiture qui leur enlève l'envie de rire, même de leurs petites mésaventures icon7.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Quand des galères me tombent dessus, d'abord je m'énerve et puis je relativise rapidement en me disant que quand j'y repenserai dans quelques années, je me marrerai et ça n'aura plus du tout d'importance.

 

 

Exactement.

J'adopte la même philosophie de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Ah non? Même pas de temps en temps sur une autobahn :ange: , histoire de la faire "respirer" un peu?

 

:chut::D

 

J'ai pu vérifier, sur circuit fermé tu t'en doutes, que la vitesse maximale est largement au dessus de la limite légale autorisée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

J'ai même des preuves photographiques de l'essai. Preuves prises par ma passagère ce jour là et non pas par les boites à impôts placées sur le bord de certaines routes à des endroits bien choisis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

:chut::D

 

J'ai pu vérifier, sur circuit fermé tu t'en doutes, que la vitesse maximale est largement au dessus de la limite légale autorisée. :D

 

 

Moi, je l'avais poussée (sur un très court instant) sur une autoroute française, après m'être assuré qu'aucun képi ne se dorait la pilule au soleil sur le bord... [:g@el du 74:1] wildone.gif.6919b1094a2feb09367288ab6037dbe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Ben voilà je sors une vanne et c'est parti. :W

 

 

Encore une, encore une !!! kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je l'avais poussée (sur un très court instant) sur une autoroute française, après m'être assuré qu'aucun képi ne se dorait la pilule au soleil sur le bord... [:g@el du 74:1] wildone.gif.6919b1094a2feb09367288ab6037dbe3.gif

 

La vitesse sur route ouverte, çaymal! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

La vitesse sur route ouverte, çaymal! :ddr:

 

 

Je sais...

Désolé, les copains... carat.gif.16ae9ab20987548908fa500ce733bca4.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Tu seras puni pour ça ! :W

 

 

Tant que ma punition ne consiste pas à troquer ma Skoda pour mon "ancienne" Renault... [:raimon:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...