Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §tif001hK

comment ça ? explique toi ??? :??:

Pour Panda ???

Le patron de Panda Software Worldwide et USA, Richard Urizarbarrena, est scientologue ! Et la société reverse une partie de ses bénéfices (sous forme de dons) à l'église de scientologie. L'Express a révélé le pot aux roses, démenti par Panda ! Mais ils ont été virés par tous leurs clients publics en France (dont un ou deux ministères et Dassault, je crois).

L'histoire n'est pas très claire. Mais les dons du président n'ont jamais été démentis, bien plus le CFO et CEO de la boîte à pris la défense de son président !

Ceci dit c'était en 2001, ça a peut être changé depuis. Dommage, leurs produits étaient plutôt bons ! Et une bonne alternative à mon ami :non: le sinistre Docteur N.

 

Enfin, je m'en fout, je suis Mac ! Une partition MacOsX, une MacOs9, et une ... Unix. Et ça roule comme une horloge !

Par contre au boulot, ...Windaube (qui s'améliore pas mal, je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Je comprends que cela puisse choquer...

 

 

mais d'un autre coté, est ce qu'on a tous arréter d'acheter des produits Danone, parce que Lu a viré X salarié, pour faire la même chose dans un autre pays en transferrant son usine ??

 

Est ce qu'on arrete d'acheter chez Total à cause d'une marée noire ??

 

Ou idem pour les produits Samsung ???

 

 

Le check on-line n'est pas payant mais entiérement gratuit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Volu... c'est l'heure de Derrick.... ;)

 

 

Le modo est OQP... :lol:

P'tain, il m'a déçu l'épisode d'aujourd'hui :cry::p

 

Sinon en ce qui concerne Panda...bah comme l'a dit Z, c'est plus au produit lui même que l'on va s'intérresser qu'à autre chose ;)

Sinon on en serait encore par exemple à conspuer les Porsche ,à "cause" du passé du dit Ferdinand lors de la guerre.

 

Et question scientologie, je crois aussi savoir que des acteurs comme Tom Cruise ou John Travolta sont également touchés par les idéologies "Hubbardiennes"...mais ça ne m'empêche pas d'aller encore voir leur film :D

 

Mais bon, c'était tout de même bon à savoir pour Panda :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

 

Est ce qu'on arrete d'acheter chez Total à cause d'une marée noire ??

 

Là, je réponds OUI !

 

Je fuis total depuis. Comme j'ai fuit Shell pendant 10 ans suite à l'Amoco.

En tant que breton, des marées noires j'en ai connues : Torrey Canyon; Gino, Tanio, Olympic Bravery, Amocco Cadiz, Bohlen et maintenant Prestige et Erika ! Marre de ces cons !

J'ai été ramasser sur les plages : deux fois ! Mais maintenant c'est fini ! Trop facile de laisser des bénévoles faire le boulot, de les laisser s'empoisonner sans suivi médical... tout ça pour au final des aides ridicules, payées 10 ans plus tard, et même pas intégralement (une partie détournée par l'état carrément !).

Oui je boycotte les pétroliers pollueurs.

Ce qui devient excessivement difficile :W (ne reste je crois qu'Esso, puisque l'Exxon Valdez s'est échoué très loin, et BP puisque le Torrey Canyon est devenu de l'histoire ancienne). :W

 

Bon ben voilà ! :lol:

 

Ah oui, à propos de Panda ! Les sectes m'inquiètes plus que les licenciements ! Tu peux retrouver du boulot ! C'est plus dur de se sortir d'un lessivage de cerveau !

Enfin pour Panda, peut être que ça a changé depuis.

 

Tu as aussi, je crois, un check gratuit sur NAI (ex MacAfee). Du moins ça a existé ! A vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

C'était le coup de geule du jour de notre ami tifon :up:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Coup de gueule enflammé mais pas bien méchant que celui du jour.

 

Celui d'hier, sur "Auto", était bien plus grave, ...même si apparemment plus froid !

J'ai fait mes meilleurs efforts pour ne pas blitzer définitivement ce petit c.... de biiiip !

Dommage (mais aussi heureusement pour l'ordre ambiant) que la chasse aux branlotins est réservée aux modos sur FA ! :W

 

Heureusement qu'ici l'ambiance est toute autre ! Vous savez que je vous aime :love: les anciens !

Humour et savoir vivre, ...un peu comme Vieux Rhum et Havanne !

 

Ca nous change des rots à la bière de certains veaux (très peu nombreux mais malheureusement très bruyants) de l'autre coté du mirroir ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

P'tain, il m'a déçu l'épisode d'aujourd'hui :cry::p

Derrick s'est fait descendre ??

Sinon on en serait encore par exemple à conspuer les Porsche ,à "cause" du passé du dit Ferdinand lors de la guerre.

[/quotemsg]

Je croyais qu'il était planqué en Autriche :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

Coup de gueule enflammé mais pas bien méchant que celui du jour.

 

Celui d'hier, sur "Auto", était bien plus grave, ...même si apparemment plus froid !

J'ai fait mes meilleurs efforts pour ne pas blitzer définitivement ce petit c.... de biiiip !

Dommage (mais aussi heureusement pour l'ordre ambiant) que la chasse aux branlotins est réservée aux modos sur FA ! :W

 

Heureusement qu'ici l'ambiance est toute autre ! Vous savez que je vous aime :love: les anciens !

Humour et savoir vivre, ...un peu comme Vieux Rhum et Havanne !

 

Ca nous change des rots à la bière de certains veaux (très peu nombreux mais malheureusement très bruyants) de l'autre coté du mirroir ! :lol:

 

:love: Copaing tifon :coucou:

 

Ze suis à 200% d'accord avec toi! :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

205 % d'accord, mais j'aime pas qu'on se moque de moi :p

 

Et j'ai fait mon plein chez Total, et c'est toujours aussi cher (1.14 €/L SP98 :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Oui tout va pour le mieux du monde chez les anciens du forum :lover::coucou:

Et pourvu qu'ça dure :bien::jap:

 

PS: Detu, tu n'as qu'à aller dans le Carrouf de ton coin, ils se font aussi livrer par Total Elf Fina :oui:...à 2,3 "détails" près, c'est les mêmes carburants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Pas Total, non pas Total !

Pensez à la Bretagne, pensez aux bigorneaux, aux ormeaux, aux patelles et aux bars (de ligne, mais aussi aux bars tout court ! :lol: ).

 

Le plus beau pays du monde !

 

Chez moi ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

euh, j'en ai besoin des 2-3 détails ;)

Bof, ce que tu gagnes (et encore c'est artificiel, via des additifs qui sont rajouté dans le carburant), tu peut aussi le perdre dans le fait que les cuves des supermarchés sont bien plus souvent vidées et re-remplis et sont donc ,moins sensible à la présence d'eau dans le carburant que les cuves des stations services ,on va dire moins fréquentés...

 

Enfin, tu pourrais me rétorqué que c'est les mazouts qui craignent le plus l'humidité :D

 

Pas Total, non pas Total !

Pensez à la Bretagne, pensez aux bigorneaux, aux ormeaux, aux patelles et aux bars (de ligne, mais aussi aux bars tout court ! :lol: ).

 

Le plus beau pays du monde !

 

Chez moi ! :W

:lol:

 

Oui mais je n'ai que de ça près de chez moi, si on ne compte pas les supermarchés :cry:

Esso, BP ou encore Shell...il faut vraiment le vouloir (ou plutôt chercher) pour aller se ravitailler là-bas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Bof, ce que tu gagnes (et encore c'est artificiel, via des additifs qui sont rajouté dans le carburant), tu peut aussi le perdre dans le fait que les cuves des supermarchés sont bien plus souvent vidées et re-remplis et sont donc ,moins sensible à la présence d'eau dans le carburant que les cuves des stations services ,on va dire moins fréquentés...

hum, je sais pas, toujours est-il que ça consomme moins, marche mieux, pas de vieux cons qui attends derrière toi, le mano de pression marche (enfin, presque...), y'a même de l'eau pour laver le pare-brise, y'a une pompiste sympa :W

Enfin, tu pourrais me rétorqué que c'est les mazouts qui craignent le plus l'humidité :D

[/quotemsg]

Pas moi qui l'est dit, mais ça grippe les injecteurs aussi :p

:lol:

 

Oui mais je n'ai que de ça près de chez moi, si on ne compte pas les supermarchés :cry:

Esso, BP ou encore Shell...il faut vraiment le vouloir (ou plutôt chercher) pour aller se ravitailler là-bas :p

[/quotemsg]

Ben, à 10 km à la ronde, c'est Total, Auchan, Leclerc, Elf et Total ferme à la fin du mois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Tiens mon morveux de tout à l'heure (ou plutôt d'hier) s'est prit un ban TT avec prolongation ! :lol:

 

Le branlotin a dépassé les bornes avec quelqu'un d'autre visiblement. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Pas moi qui l'est dit, mais ça grippe les injecteurs aussi :p

 

Oui les IP des moteurs de Merco et de VW (pour ne citer qu'eux :D), n'aiment visiblement pas l'a peu près :p

 

[quote name=à 10 km à la ronde, c'est Total, Auchan, Leclerc, Elf et Total ferme à la fin du mois :cry:

</div>

Tout comme moi :non:

Enfin presque, car chez moi, c'est les stations "fantomes" (tout automatiques) qui prennent de plus en plus le dessus sur les stations classiques :eek:

 

<div class="citation">Le 09/01/2003 à 19:48, tifon a écrit]

Tiens mon morveux de tout à l'heure (ou plutôt d'hier) s'est prit un ban TT avec prolongation ! :lol:

 

Le branlotin a dépassé les bornes avec quelqu'un d'autre visiblement. :W

 

Tu parles du gugusse en M5 SMH de 452ch, qui ne s'est pas causé français? :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Non pas lui ! Remarque celui là aussi l'a bien mérité ! Troll Label Rouge !

 

Non, non, le mien c'est un autre, un vieux pistoleros du fight dans FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

:coucou: o brian et dtm :)

 

Bella Luna :coucou:

 

Pardona me, ....bellissima Luna ! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Vous avez vu je m'essaye à l'Italien !

 

Comme ça grouille d'Alfiste, Lanciste, Macaronistes et autres Farfalistes dans le coin. :W

Je me suis dit que celà pourrait m'aider à passer innaperçu. Prudent l'gars !

 

Ich weiss nicht was soll es bedeuten... zut ça me reprend ! Euh mmmmm... signora, signori, una canzona : ....O solleeeee mioooooooooooo ! :W

 

Ouf, échappé belle !

 

Schweinerei, s'macht mir spass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

:coucou: à tous!

 

Bon ben le Tifon: Au garage!

 

- Bonjour mon bon m'sieur, qu'est ce que je peux pour vous?

 

- Bonjour, j'ai le traducteur de mon ODB qui merdoie un peu :(

 

- Comment ca, pouvez vous expliquer un peu le problème?

 

- Ich verstehe nicht! Houston we have a problem! mamma mia J'arrive pas à choisir la langue que je veux....

 

 

:lol:

 

Bon mes gouttes ou est ce que j'ai mis mes gouttes??? :beuh:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

:oui::(

Barf, y'a Tifon, Détu, Volu qui m'ont fait mariner dans une casserole avec du gros plant... Ca laisse des séquels, forcément :oui:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

vient voir lune

heureusement que je suis la pour prendre soin de toi moi !!!

 

bande de vautour, laissez mon bigorneau tranquille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

elle veut le becter toute seul, pas bien :nanana:

 

Elle était pas bien ma recette ?

 

Avoue que le vin blanc, c'est meilleur que l'Aspro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuN722Uq

je ne le becte pas toute seule j'en prends soin moi !!!!!

 

et de plus de je le mangerai pas je lui ferai des bisouilles !!

 

band ed ebarbare que vous etez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

ouh là, là, on va plus pouvoir le tenir notre bigorneau :lol: il va casser sa coquille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

je ne le becte pas toute seule j'en prends soin moi !!!!!

 

et de plus de je le mangerai pas je lui ferai des bisouilles !!

 

band ed ebarbare que vous etez !!

 

:love: Oh ma Lune bisouxxxxxx

 

:oui: protège moi de ces vilains méchants pasbô qui veulent lme déguster sur une tartine de pain :(

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

Avoue que le vin blanc, c'est meilleur que l'Aspro :p

 

Je confirme :p

 

ouh là, là, on va plus pouvoir le tenir notre bigorneau :lol: il va casser sa coquille :W

 

:oui::love::lover::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

:oui: protège moi de ces vilains méchants pasbô qui veulent lme déguster sur une tartine de pain :(

 

:p

Sur une lichette de beurre demi-sel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...