Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

J'ai manqué Kaufdorf alors .... Brazey, rien que pour la mousse sur les épaves, j'y serai ... demain après-midi.

J'ai réussi à grouper avec visite des beaux-parents, chercher des pièces pour ma Cox .... et détour par Brazey ... finement joué.

Alors en récompense, une qui n'aurait pas dépareillé ...

D'abord l'intérieur ....

DLC00023.jpg

 

Parfois, il faut savamment composé, oui !

Pas comme mon frangin, quand il prépare un périple aux States...il repère, prépare et arrange les affaires.......... une fois sur place ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14930

  • nophares

    10223

  • moi751

    9477

  • phil_o sud

    8582

Invité §Jon273Ra

Hello tous,

 

Je termine avec ce petit coin discret, coincé entre les collines :)

 

 

16.jpg

 

 

14.jpg

 

Son tableau de bord. Je pense, un des derniers millésimes de Renault 14 ...

 

 

17.jpg

 

Le moulin est toujours présent !

 

 

19.jpg

 

Allez, voilà qu'il est temps de les laisser dans leur torpeur de ces dernières décennies gumbaler.gif.2081521345ebd24e980b0d5a74db93c1.gif .... Je me retourne une dernière fois sur ces endormies...

 

 

13.jpg

 

... Et je continue mon petit chemin ... Ce petit chemin, qui contrairement à la chanson de Mireille ne sent pas la noisette, mais commence à sentir une aussi bonne odeur, 'tout cas pour nous, la rouille alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif !

 

 

201.jpg

 

Bonne fin de journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Je vient pas souvent, mais j'adore toutes tes dernières séries la ford la quatche le HY et celle là que du lourd a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Hello !

 

Merci beaucoup pour ce commentaire, je prends car ça fait tjrs plaisir ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Thx :jap:

 

 

 

Salut Jon je suis dans le coin quelques jours alors si t'est par la ben t'hsites pas :jap: !

 

Sinon , une belle rencontre sur la route des vacances :) ...

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 105400.jpg

 

 

T'inquiètes Rico, j'ai tout ce qu'il faut pour te contacter :bien: ... Il se pourrait que je sois de retour ce week mais je ne sais pas encore à quel moment. Si une opportunité se présente, je te contacte. Par contre ça risque d'être un peu de dernières minutes robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas vue de Berliet.

 

La suite :D

 

 

 

 

 

Ahhh ! il me semble voir son radiateur avec l'écusson Berliet au dessus de la chaise qui est posée sur le capot de la Vauxhall Victor. En même temps

 

avec le bordel qui a dût s'amasser pendent tout ce temps sur ce laborieux, je comprend que tu l'ai zapper. :p

 

As-tu rencontrer le propriétaire ? il est un peu marginal mais il est super sympa. Il t'as sûrement parlé d'un autre lieu qui se trouve un peu plus loin,

 

dans le même style que celui-là, avec une vingtaine de véhicules.

 

 

 

j'ai retrouvé des photos du Berliet prises en 2009. ;)

 

 

 

 

 

P1010100.JPG8..jpg.b627434a07292e0b713fa6943fecc479.jpg

 

 

P1010104.JPG8..jpg.7282643c264c14f757799ea7f7d0b3b8.jpg

 

 

P1010103.JPG8..jpg.28daa32bc02c55844b98a5d16ae4cc81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes Rico, j'ai tout ce qu'il faut pour te contacter :bien: ... Il se pourrait que je sois de retour ce week mais je ne sais pas encore à quel moment. Si une opportunité se présente, je te contacte. Par contre ça risque d'être un peu de dernières minutes robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Pas de problemes ;) !

 

 

Superbe découverte :bien: :bien: :bien:

 

Merci beaucoup :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhh ! il me semble voir son radiateur avec l'écusson Berliet au dessus de la chaise qui est posée sur le capot de la Vauxhall Victor. En même temps

 

avec le bordel qui a dût s'amasser pendent tout ce temps sur ce laborieux, je comprend que tu l'ai zapper. :p

 

As-tu rencontrer le propriétaire ? il est un peu marginal mais il est super sympa. Il t'as sûrement parlé d'un autre lieu qui se trouve un peu plus loin,

 

dans le même style que celui-là, avec une vingtaine de véhicules.

 

 

 

j'ai retrouvé des photos du Berliet prises en 2009. ;)

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG8..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG8..jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .JPG8..jpg

 

 

Ah oui je l'ai même pas vu se berliet (merci pour la photo), je n'ai pas fait de photos des voitures qui sont sous les ronces, on les voit à peine mais je sais qu'il y a une 404, une 203 break, une autre 24 ct ou bt, un HY...

 

Je n'ai pas rencontré le proprio car je pensais que c'était à l'abandon mais après je me suis aperçu que effectvement quelqu'un vie ici.

 

Le lieu dont tu parle c'est là où il y a que des citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Jon je suis dans le coin quelques jours alors si t'est par la ben t'hsites pas :jap: !

 

 

 

Sinon , une belle rencontre sur la route des vacances :) ...

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 105400.jpg

 

 

 

Tiens, ça ressemble à un coin de haute-loire bien connu de ceux qui regardent aussi ce qui se passe dans les granges et garages qui bordent la route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAZEY 2016 155.jpg

Hier, je n'étais pas le seul a avoir fait le déplacement .......

J'ai quand même reussi a faire 200 photos (sans personne dessus ,ça m'a occupé l'après midi !tongue.gif?f-ed=1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule cette partie est accessible ?

Je vois qu'ils ont clos tout le reste du site !

 

 

Oui et une dizaine d'autos à l'entrée sur la gauche.

Quand je pense à la chance que tu as eu !!!1614210840_raphael_drake_giff-ed1.1cd8f22e8c67a0e4516269125224d906

Je suis quand même content de les avoir vues en vrai avant quelles disparaissent1463396796_lafee_giff-ed1.ff38a3943efafa48a2803dbc1b66739e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

je lui prête une attention toute particulière d'ailleurs, puisque c'était le point de départ de mes recherches pour localiser le lieu.

 

 

Brazey 2016-03-29_00023.jpg

Brazey 2016-03-29_00018.jpg

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

Peux tu me s'il te plait , avec quel outils tu marques tes photos, est il gratuit??????

Je te remercie pour ta réponse

Amicalement

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui je l'ai même pas vu se berliet (merci pour la photo), je n'ai pas fait de photos des voitures qui sont sous les ronces, on les voit à peine mais je sais qu'il y a une 404, une 203 break, une autre 24 ct ou bt, un HY...

 

Je n'ai pas rencontré le proprio car je pensais que c'était à l'abandon mais après je me suis aperçu que effectvement quelqu'un vie ici.

 

Le lieu dont tu parle c'est là où il y a que des citroën ?

 

:jap: Salut, il y a des Citroen mais aussi d'autres populaires comme : r4, r6, 2cv, panhard ...ect.

 

 

 

:)

 

 

P1050286bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...