Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Bugatti type 35


Invité §nik341Cn

Messages recommandés

Invité §dia647KK

Pour la cote : pas bien cher si tu veux mon avis!!! :ptdr:

Pour le type d'origine, j'ai du mal à identifier! Aurais tu des photos un tout petit peu moins floues qui permettraient d'identifier le type de suspension avant ou le chassis ? Ce qui est sûr, c'est qu'on sait déjà ce que ce n'est pas!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dia647KK

C'est bien ce que j'ai dit Aravis... :jap: Autant j'ai du mal à différencier une PS d'une Bug autant là, le doute n'est pas trop permis, même pour un novice... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit Aravis... :jap: Autant j'ai du mal à différencier une PS d'une Bug autant là, le doute n'est pas trop permis, même pour un novice... ;):p

 

:jap::jap::jap:

 

Tu parlais de "type" qui a un sens particulier chez Bugatti.

C'est une drôle de bitza, sans freins à câbles.

Un différence qu'ont les PS :

une lame de ressort plus petite par-dessus la lame (maîtresse) qui s'enroule autour de l'axe AV.

C'est une différence, mais toutes les "re" ne sont pas des PS… ENfin c'est ce qu'on m'a dit…

J'avais mal choisi le modèle :ange::o puisque à priori non Molsheim :??: . Mais convient pour illustrer mes propos…

Montage PS :

http://a.imagehost.org/0033/DSC03379_20090913_800.jpg

 

Montage non PS :

http://a.imagehost.org/0320/DSC03380_20090913_800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Le montage d'origine, c'est avec une ficelle ??? :ptdr:

Je plaisante bien entendu!

Dans mon message, c'est la dernière phrase qui était la plus importante! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

C'est pas une Type 35 alors ?!

 

Photos bonne qualité (par contre pour le flou je peux rien faire icon9.gif) :

 

http://img340.imageshack.us/img340/8987/bugattitype35.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/3278/bugattitype352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Okay merci ! Où peut-on commander ce genre de copies ? (J'en veux pas une je vous rassure !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Des copies immondes comme ça, ça se commande pas, ça se fabrique. :ptdr:

Sinon, regarde sur ebay, le bon coin... on en trouve régulièrement... mais ça reste franchement laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes voudraient bien en avoir une .

ca devient deplaisant que les gens qui non pas ce genre de vehicule, se permettent de faire des remarques sur des autos qu ils n aiment pas

 

alors laissez rouler les gens et fermé vos yeux si vous aimez pas

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

beaucoup de personnes voudraient bien en avoir une .

ca devient deplaisant que les gens qui non pas ce genre de vehicule, se permettent de faire des remarques sur des autos qu ils n aiment pas

 

alors laissez rouler les gens et fermé vos yeux si vous aimez pas

dom

 

 

Pourquoi immonde ? Non mais sérieusement, tu as vu ce train avant ? cette calandre toute aplatie ? l'avant du chassis difforme et tout carré.... et je ne parle même pas des accessoires : phares trop petits et anachroniques, je me demande si je n'aperçois pas des freins à disques.... et j'en passe...

 

Non, vraiment, c'est trop! je veux bien fermer les yeux mais là, c'est trop pour moi! Il y a des répliques splendides mais là, sincèrement on est loin, trèèès loin du compte!!! :jap:

Là, on est très loin de la réplique en provenance d'Argentine qui a au moins le mérite de ressembler (si on ne regarde pas trop certains détails) à l'originale... Les anglais sont aussi très forts pour ça mais là, il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des c***!!! Si tu connais des gens qui peuvent avoir envie de cette chose, je suis désolé de te dire que tes amis 'nont vraiment aucun goût et n'y connaissent vraiment rien ! :ptdr: Si tes amis sont prêts à payer une petite fortune pour ce genre de m****, j'ai une ou deux bonnes adresses à leur donner pour qu'ils puissent au moins trouver des voitures qui ressemblent à de vraies anciennes....

 

De toutes façons, cette voiture n'a pas sa place sur ce topic puisqu'il s'agit du topic de la T/35 et non des pâles copies (pour ça, il y a d'autres topics plus adaptés...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud412iI

bonjour,

mon papa est garagiste dans les vosges, il a 57 ans et ne rêve que de monter dans une bugatti 35 ou 37 !

Bon, ben moi j'en ai pas alors... si jamais qq'un tombe à tout hasard sur ce post et serait assez gentil pour lui faire faire un tour de cette mythique je suis sûre que ce serait un vrai petit garçon et vous le père noël :lol: !!!

 

une bouteille à la mer...

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv603YY

Avez-vous toujours la 35?

 

possible d'avoir des pièces reconstruites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...