Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

New Titine--> un pas vers la force obscure (Citroën GS inside)


x8rs59

Messages recommandés

Invité §Det484tz

Tain, le bol :eek:

 

Lui il a une vraie ancienne :W

 

Au fait, elle est clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jcm822iQ

Quels sont les points a surveiller sur les GSA ? :)

 

Niveau entretien c'est assez simple ? :??:

 

comme sur toutes les GS et GSA...

à surveiller :

- rouille (plancher, bas de caisse, portes, longerons, traverse, fond de coffre, hayon, custodes, entourages de vitres, pare brise...)

- fuite (huile : tube de retour d'huile, couvre culasses. LHM : tubes de retour de fuite, pompe HP, durits, correcteurs de hauteur...)

 

Pour le reste, moteurs increvables, boites indestructible, longévité de la plupart des éléments (distrib, embrayage, plaquettes...)

 

Niveau entretien, c'est pénible pour certains trucs car architecture spéciale : 4 à plat refoidi par air en porte à faux avant, disques en sorti de boite... Pour une distri, faut tomber tout l'avant de la voiture, pour les plaquettes c'est une expédition de spéléo allongé sur le capot...

 

Mais c'est relativement simple et sans surprise, entretien courant facile, pièces encore trouvables (en casse, chez Citroen, chez AD...)

 

GSA roulaize :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous raconte pas elle fait un show de fou ici :W :W

 

pour ceux qui sont monté, le resultat est: confotable, marrante, hydrolisme truc qui tue :W , ... bref elle plait :eek::D

 

vive le roots :D

sinon le moulin m'epate encore plus, today j'ai voulut voir ce que caché le moulin vraiment juste 2min, et wahou ! :eek: les 65ch sont bien repartit :oui: d'ailleurs j'etais avec un pote qui a été aussi étonné :oui: bref que du bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

On sent ta passion débordante Kev :oui:

 

ca fait vraiment plaisir a voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous raconte pas elle fait un show de fou ici :W :W

 

pour ceux qui sont monté, le resultat est: confotable, marrante, hydrolisme truc qui tue :W , ... bref elle plait :eek::D

 

vive le roots :D

sinon le moulin m'epate encore plus, today j'ai voulut voir ce que caché le moulin vraiment juste 2min, et wahou ! :eek: les 65ch sont bien repartit :oui: d'ailleurs j'etais avec un pote qui a été aussi étonné :oui: bref que du bonheur :D

Abandonne pas les Rino quand même :cry::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui comme l'a dit Toff, hier nous somme allé chercher la GSA d'Olivier (alias JCM) du coté de Chateaudun, bon pour l'aller aucun probleme, enfin si ! pour trouver des mars !! :W hey oui en effet le prix de la GSA ? 150€ MAIS avec un mars (bon j'me suis laissé aller j'ai donné un pacquet complet, comme je suis bon :D ) .

P'tite bouffe le midi, d'ailleurs j'en remercie JCM et la miss encore :D , par contre Toff et Olivier avaient des idées bizarre pendant le repas :voyons: lorsque les "France Custom" , et là... c'est le drame ! des milliers de déco possible pour la GSA, maintenant j'ai peur de conduire la titine du coté de chez Toff... avec sa tapisserie :cry: .

Pour etre plus serieux on est reparti vers 19h30, misere de demarreur qui a fait chier :D , l'ampoule arriere de stop aussi, et heureusement que j'ai pas voulu faire la course avec un p'tit péteux en 21T qui me faisait des appels de phares car c'etait JCM qui venait me rapporter mes papiers oubliés :oops::bien: , par contre pour le route :eek: super étonné de la voiture, tres agréable, sauf la direction "lourde" , sympas l'econometre sur l'autoroute mais tres chiant en ville, par contre comme l'a Dit Toff dans le vide grenier les flics... sur l'autoroute ils m'ont doublé et bien matté... au passage heureusement qu'on avaient changé le feu arriere ! et apres quand on est arrivé sur les departementales Toff passe a 120 vroouummm moi je le suis et là dans la petite ruelle, qui arrivaient au stop ? un traffic bleu :W puré 5Km collé a mon cul !! bon une fois qu'ils sont partis sans creer de problemes, on a reprit une vitesse de croissiere sympas, meme atteind les 150km/h sans rien demander, le plus fort c'est que le moteur est d'un silencieux incroyable :oui: .

Bon rentré a 00h00 une bonne nuit, et des photos de ce matin :

 

http://nitro-mygale.skyblog.com/pics/7801949.jpg

http://nitro-mygale.skyblog.com/pics/7802342.jpg

http://nitro-mygale.skyblog.com/pics/7802413.jpg

http://nitro-mygale.skyblog.com/pics/7802504.jpg

 

Bon ça c'etait ce matin, mais depuis elle est passé au karcher (j'ai pas trop vu le changement mais bon :W ), a l'apiro (ça ça lui a fait du bien) elle a gagné des tapis de sol, et une housse (non Toff y'a pas de fleurs :W ), un logo "peace & love" au rétro :W , tous les plastics néttoyés avec un produit speciale (c'est beau), et un coup sur le moteur (le reservoir de LHM passe de noir a couleur OR ça change :W :W ).

Sinon ba je remercie encore JCM de cette vente, en aussi mister Toff qui m'a accompagné dans ce voyage :jap: , c'est bien ce que je pensais de cette voiture, j'en ai des fou rire des que je la regarde :W :W

 

 

Ps: pour en rassurer quelques uns je reste Renaultiste dans l'âme, et de tres loin :oui: mais bon personne n'est parfait :W .

:love:

 

La GSA Club. Ma première voiture (suivie par 2 GSA X3 :W) ...

 

Le "problème" est qu'après on a du mal à revenir à une suspension en fer ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonne pas les Rino quand même :cry::p

 

 

Tu m'connais ma poule ;) meme apres les bornes que j'ai deja fait avec la miss, franchement j'adore mais Renault powaa ;) mais j'suis pas borné faut gouter un peu aux autres :W c'est comme les brunes ou les blondes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

La GSA Club. Ma première voiture (suivie par 2 GSA X3 :W) ...

 

Le "problème" est qu'après on a du mal à revenir à une suspension en fer ... :bah:

 

 

Ah ba tu l'as verra peu etre un jour a l'esplanade ;)

 

sinon l'hydro' c'est sympas, mais ça fait un gros effet bateau dans les RP :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...C'est roots ça mon gars, après tu peux regarder d'un air dédaigneux le mimile en Passat ESP-ABS-Climatronic sa mère, toi tu roules le cul sur les coussins d'huile, en boxer 4 à plat...

Heu ... Tu sais ce qu'il te dit Mimile ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Aprés ca, une R25 GTX te paraitra étre le grand luxe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS
faut gouter un peu aux autres :W c'est comme les brunes ou les blondes :W[/quotemsg]

 

Certes mais là tu viens de prendre une Rousse qui sent de l'aisselle, tu ne retrouveras cette odeur nulle part ailleurs, te voilà condamné à rester chez Citron :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Certes mais là tu viens de prendre une Rousse qui sent de l'aisselle, tu ne retrouveras cette odeur nulle part ailleurs, te voilà condamné à rester chez Citron :D

 

:W :W

 

et en plus elle sue le LHM :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'connais ma poule ;) meme apres les bornes que j'ai deja fait avec la miss, franchement j'adore mais Renault powaa ;) mais j'suis pas borné faut gouter un peu aux autres :W c'est comme les brunes ou les blondes :W

Je sais et d'ailleurs je fais comme toi : je me diversifie pour ne pas mourir ignorant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais là tu viens de prendre une Rousse qui sent de l'aisselle, tu ne retrouveras cette odeur nulle part ailleurs, te voilà condamné à rester chez Citron :D

 

 

Rester dans citron non, mais garder celle là plus que oui :oui: quitte a faire des frais apres dessus dans le futur, j'aime trop la mentalité de la caisse :lol: son air completement a part :lol::love::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais et d'ailleurs je fais comme toi : je me diversifie pour ne pas mourir ignorant ;)

 

 

C'est le mieux qu'on est a faire et c'est comme ça qu'on verra que notre passion est la meilleure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

sinon l'hydro' c'est sympas, mais ça fait un gros effet bateau dans les RP :lol:

:nanana:

 

C'est un coup de main à prendre ...

 

Ne jamais freiner (c'est pour les tapettes :W )

 

Garder la vittesse avec légère accélération en sortie de RP accompagnée d'un p'tit coup de volant.

 

Toute ma jeunesse qui ressurgit ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

eh eh... :D

 

Pas con ça : il faut bien connaitre l'ennemi d'abord :W

 

Il vous reste donc Talbot et Simca chez les francaises, plus peugeot et Alpine pour Kev en restant dans les anciennes pas trop vieilles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Le mieux dans ces choses la c'est descendre d'un trottoir .... sans rien sentir du tout !! Moi ça m'a bluffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Citroën Powaaaaa

 

Au fait, une C5 ca le fait toujours? (c'est hydractive, nan?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une C5 ca le fait toujours? (c'est hydractive, nan?)

La vraie hydractive est un peu plus ferme.

 

Mais ça reste infiniment + confortable qu'une suspension en fer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Heu ... Tu sais ce qu'il te dit Mimile ... :q

 

J'imagine à peu près ouais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

J'vous raconte pas elle fait un show de fou ici :W :W

 

pour ceux qui sont monté, le resultat est: confotable, marrante, hydrolisme truc qui tue :W , ... bref elle plait :eek::D

 

vive le roots :D

sinon le moulin m'epate encore plus, today j'ai voulut voir ce que caché le moulin vraiment juste 2min, et wahou ! :eek: les 65ch sont bien repartit :oui: d'ailleurs j'etais avec un pote qui a été aussi étonné :oui: bref que du bonheur :D

 

Content qu'elle te plaise, et content qu'elle ait atteri entre de bonnes mains... Je m'y étais attaché à cette mémère, car le moteur est vraiment bluffant et ça reprend sur tous les rapports sans forcer.

 

Au fait, j'ai completement oublié de te donner le hayon de X3 qui allait avec l'aileron :D Faudra que tu le prennes à l'occasion, car celui sur la voiture est bouffé, alors que celui de remplacement est ultra sain. Faudra monter tout ça avec l'aile le jour où tu trouveras quelqu'un de bonne volonté qui voudra bien te faire un voile beige Colorado à pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends samedi prochain et la sortie de boîte façon Alphone Brown dans son break DS (wahouu les références KKKKKKulturelles :D)

 

 

 

donc c'est qu'il ne pleut pas chez toi alors :D

sinon t'as investi dans une barre de fer pour le démarreur ? C'est la top classe ça, tu ouvres le capot devant tous tes potes, tu sors le marteau dans la roue de secours, la barre de fer, et tu te mets à cogner comme un sourd sur le Ducelier :sol:

C'est roots ça mon gars, après tu peux regarder d'un air dédaigneux le mimile en Passat ESP-ABS-Climatronic sa mère, toi tu roules le cul sur les coussins d'huile, en boxer 4 à plat...

 

:bien: :bien: :bien::lol: clair !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...