Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Hello tout le monde :)

 

L'Audi elle a 240'000 kils, mais ce n'est pas un problème (entretien suisse, distrib faite à 200'000) et je viens de faire vidange-filtre avec de la bonne huile (t'es déjà au courant kartoon hein :D ), elle à même pas de corrosion, si j'avais le temps je lui ferais passer le CT suisse :D

 

J'ai aussi un moteur de 70'000 kils mais je le vends à part ;)

 

Pour le dédouanement je pourrai vous en dire plus sous peu, ma mère vient de passer une Corsa de Suisse en France, j'aurai le détail des démarches administratives, et roulax pourra nous en dire un bout aussi puisqu'il vient d'acheter une voiture chez moi ;)

 

Elle pourrait m'intéresser, mais sans la moindre tracasserie administrative, donc pour être clair, la vends-tu avec CG Française ?

Est-ce que c'est vraiment efficace sur la neige et maniable malgré le gabarit (je cherchais plutôt une Panda 4x4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

Heu, je réponds à sa place, mais je connais pas de vendeur qui va s'emmerder à faire une cgf à 200€ pour vendre une auto 300€ ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

rappel :

 

Une auto Suisse doit être dédouannée, déclarée importée puis homologuée avant d'être passée en CGF.

 

Coût :

 

dédouannement, 20% du prix d'achat de l'auto, sur base de 500€... (hé oui....)

 

homologation 120 à 160€ selon les constructeurs.

 

déclaration au centre des impôts : gratuit.

 

Ensuite, CT et CG française normale au cout en vigueur du cheval fiscal selon le département.

 

Dans le cas des autos de Dédé, vu le prix demandé, ça reste largement rentable... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Elle pourrait m'intéresser, mais sans la moindre tracasserie administrative, donc pour être clair, la vends-tu avec CG Française ?

Est-ce que c'est vraiment efficace sur la neige et maniable malgré le gabarit (je cherchais plutôt une Panda 4x4) ?

 

 

je rajoute juste que pour dédouaner une auto en France, il faut y être domicilé... :ange:

 

A part ça, ça n'a rien à voir avec la Panda 4x4, petite auto sympa très efficace en tout terrain (transmission Steyr inside) :p

 

L'Audi, ça va beaucoup plus vite, avec 3 différentiels dont 2 blocables pneumatiquement, c'est une routière qui n'a pas peur des cols alpins enneigés, sachant quand même qu'il faut quelques notions de pilotage avant d'attaquer sur une route enneigée car il faut la balancer en entrée de virage sinon ça va tout droit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je rajoute juste que pour dédouaner une auto en France, il faut y être domicilé... :ange:

 

A part ça, ça n'a rien à voir avec la Panda 4x4, petite auto sympa très efficace en tout terrain :p

 

L'Audi, ça va beaucoup plus vite, avec 3 différentiels dont 2 blocables pneumatiquement, c'est une routière qui n'a pas peur des cols alpins enneigés, sachant quand même qu'il faut quelques notions de pilotage avant d'attaquer sur une route enneigée car il faut la balancer en entrée de virage sinon ça va tout droit :ange:

 

 

C'est pas 3 torsen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel :

 

Une auto Suisse doit être dédouannée, déclarée importée puis homologuée avant d'être passée en CGF.

 

Coût :

 

dédouannement, 20% du prix d'achat de l'auto, sur base de 500€... (hé oui....)

 

homologation 120 à 160€ selon les constructeurs.

 

déclaration au centre des impôts : gratuit.

 

Ensuite, CT et CG française normale au cout en vigueur du cheval fiscal selon le département.

 

Dans le cas des autos de Dédé, vu le prix demandé, ça reste largement rentable... :ange:

 

 

Je voudrais juste signaler que certains constructeur ne délivre pas le certificat de conformité (homologation) complet, et dans ce cas là il faut passer à la Drire.

Ce qui implique un cout de 150 euros (il me semble que c'est ce que ça m'avait couté pour la BX) supplémentaire.

 

Il y as aussi la possibilité d'avoir une CG provisoire pour la modique somme de 35 euros, valable 1 mois, et renouvelable gratuitement à partir de la 3éme fois.

 

Il n'y as rien de compliqué, c'est juste qu'il ne faut pas être préssé surtout si vous passser à la Drire, perso j'ai attendu 4 mois leurs réponse. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui mais ça ne concerne que les versions non vendues en france non?

Genre si tu as une serie speciale suisse, c'est probable que les cranes d'oeufs de la drire fassent la fine bouche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

 

C'est pas 3 torsen ?

 

 

:non: Il me semble que la Delta intégrale en avait 2, et la sport quattro (comme la mienne en mieux :ange: ) un seul, mais un torsen à l'avant jamais entendu parler ;)

 

Le blocage manuel c'est efficace, un petit bouton au tableau de bord et c'est rigide :D (les subaru elles ont pas ça :p )

 

Oui mais ça ne concerne que les versions non vendues en france non?

Genre si tu as une serie speciale suisse, c'est probable que les cranes d'oeufs de la drire fassent la fine bouche....

 

 

Comme la tienne qui a le catalyseur, à l'époque ou ça n'éxistait pas en France :ange:

 

Tu verras au CT, si elle est bien chaude il y aura 0.0 de co et 0.0 d'hydrocarbures :D Si ils t'emmerdent par ce qu'elle pollue pas assez tu me diras :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

 

Je voudrais juste signaler que certains constructeur ne délivre pas le certificat de conformité (homologation) complet, et dans ce cas là il faut passer à la Drire.

Ce qui implique un cout de 150 euros (il me semble que c'est ce que ça m'avait couté pour la BX) supplémentaire.

 

Il y as aussi la possibilité d'avoir une CG provisoire pour la modique somme de 35 euros, valable 1 mois, et renouvelable gratuitement à partir de la 3éme fois.

Il n'y as rien de compliqué, c'est juste qu'il ne faut pas être préssé surtout si vous passser à la Drire, perso j'ai attendu 4 mois leurs réponse. :pfff:

 

 

C'est la bonne combine alors, ça fait 70 euro et après c'est gratuit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: Il me semble que la Delta intégrale en avait 2, et la sport quattro (comme la mienne en mieux :ange: ) un seul, mais un torsen à l'avant jamais entendu parler ;)

 

Le blocage manuel c'est efficace, un petit bouton au tableau de bord et c'est rigide :D (les subaru elles ont pas ça :p )

 

 

 

 

Comme la tienne qui a le catalyseur, à l'époque ou ça n'éxistait pas en France :ange:

 

Tu verras au CT, si elle est bien chaude il y aura 0.0 de co et 0.0 d'hydrocarbures :D Si ils t'emmerdent par ce qu'elle pollue pas assez tu me diras :lol:

 

 

C'est un prof de méca qui m'avait dit que sa 90 quattro avait 3 torsen. Il s'est peut être gouré, à moins qu'il y a des différences entre les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme la tienne qui a le catalyseur, à l'époque ou ça n'éxistait pas en France :ange:

 

Tu verras au CT, si elle est bien chaude il y aura 0.0 de co et 0.0 d'hydrocarbures :D Si ils t'emmerdent par ce qu'elle pollue pas assez tu me diras :lol:

 

 

:lol:

Voilà, c'est exactement ça, dans mon cas cela concernait une BX 16S de 1988, donc non catalysée en France mais en Suisse oui.

Citroen n'avait pas indiqué la puissance du moulin sur le certificat de conformité, du coup la préfecture n'as pas voulu faire la CG, ils ont donc envoyé le dossier à la Drire. :pfff:

 

 

A ce sujet, elle est catalysée la Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la bonne combine alors, ça fait 70 euro et après c'est gratuit :sol:

 

 

Oui en attendant l'immatriculations définitive, ensuite il faut payer une Cg normale selon les tarifs de chaque département. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

:non: Il me semble que la Delta intégrale en avait 2, et la sport quattro (comme la mienne en mieux :ange: ) un seul, mais un torsen à l'avant jamais entendu parler ;)

 

Le blocage manuel c'est efficace, un petit bouton au tableau de bord et c'est rigide :D (les subaru elles ont pas ça :p )

 

 

 

 

Comme la tienne qui a le catalyseur, à l'époque ou ça n'éxistait pas en France :ange:

 

Tu verras au CT, si elle est bien chaude il y aura 0.0 de co et 0.0 d'hydrocarbures :D Si ils t'emmerdent par ce qu'elle pollue pas assez tu me diras :lol:

 

 

Le Forester je crois que oui, si j'ai bonne memoire.

Un blocage de diferentiel centrale je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

 

Le Forester je crois que oui, si j'ai bonne memoire.

Un blocage de diferentiel centrale je crois.

 

 

:jap: Oui forcément, tous les 4x4 permanents ont le blocage central (sauf la 325iX :ange: ), mais l'Audi est la seule routière à avoir le blocage arrière (même dans les tout terrains c'est très rare) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

 

Il n'y as rien de compliqué, c'est juste qu'il ne faut pas être préssé surtout si vous passser à la Drire, perso j'ai attendu 4 mois leurs réponse. :pfff:

 

un pote est sorti de la drire hier matin a 10 h30 , il avait son papier ce matin dans la boite aux lettres peut etre le modele joue t il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote est sorti de la drire hier matin a 10 h30 , il avait son papier ce matin dans la boite aux lettres peut etre le modele joue t il ?

 

 

:hebe: Il as bien de lachance, peut etre que le fonctionnaire qui c'est occupé de ton pote était plus zélé. :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

:jap: Oui forcément, tous les 4x4 permanents ont le blocage central (sauf la 325iX :ange: ), mais l'Audi est la seule routière à avoir le blocage arrière (même dans les tout terrains c'est très rare) ;)

 

 

 

Je crois pas non....

 

C'est meme pas sur que tout les SUV l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

 

:hebe: Il as bien de lachance, peut etre que le fonctionnaire qui c'est occupé de ton pote était plus zélé. :??::ange:

 

je n'en doute pas je ne vois pas d'autre explication ce qui m'etonne le plus c'est le delai de la poste... pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

 

 

Je crois pas non....

 

C'est meme pas sur que tout les SUV l'ai.

 

 

Maintenant, on met un viscocoupleur à la place du blocage, ça permet un transfert du couple sur l'essieu qui croche, mais seulement si il y a patinage de l'autre essieu :pfff:

 

Pour ça la transmission de la 325 iX (clonée depuis celle de la Sierra XR4x4 :ange: ) à l'avantage de transmettre deux tiers du couple à l'arrière et un tiers à l'avant grace à un différentiel central épicycloidal, ce qui conserve le caractère "propulsion" :D (Mon Berna de 64 il a ça aussi :sol: )

 

Edit: le pire dans le genre, c'est le Mercedès ML (soi disant le successeur du G :ange: ) qui n'a pas de blocage, juste de l'electronique qui serre les freins de la roue qui patine, j'imagine la gueule des plaquettes après une longue montée dans la boue :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

OFFERTE : ON PEUT PAS MOINS CHER

 

Salut les amoureux de la Fiat 128... J'ai une 128 3p 1300 qui dort dans un garage. Elle dort depuis longtemps et ... je crois que j'ai retrouvé les clefs, mais pas sa carte grise. Et son ancien proprio n'est plus de ce monde. :cry:

 

Donc en gros j'ai une vieille caisse roulante sans papiers, dans un garage au 1er sous sol dans le 92 (coté Neuilly / Asnières). Carosserie état moyen, le moteur tournait la dernière fois qu'on l'a remisée... Les 4 roues sont encore là, j'ai regardé hier.

 

J'ai plusieurs options pour m'en débarasser. La plus simple c'est la casse... Ensuite.... la déclarer épave et la faire enlever.

J'ai aussi pensé aux amoureux de vieille mécanique... :love::love:

 

La Fiat est donc offerte si on me trouve un moyen simple de m'en débarasser :sol::sol: ... Sinon je paye la mise à la casse plus de 100 euros.

La préfecture m'a indiqué comment faire pour se passer de carte grise lors de la cession, avec une déclaration de perte...

 

Modèle : Fiat 128 CO 1300 S de 1976, 7 CV, série 269559

Couleur : poussièreuse (donc je ne sais pas)!

Etat : l'ancien utilisateur me dit qu'à l'époque, les phares étaitent rouillés et déjà difficiles à trouver.

La voiture semble dormir depuis ... plus de 10 ans !

 

Je me rends compte tout d'un coup que je ne sais même pas si elle n'a pas été "vampirisée". Ca serait pas cool, que quelqu'un la veuille pour son moteur et qu'elle n'en ait plus !!!!!

 

Donc je fais mon mea culpa et je retourne au fond du garage (il fait la largeur de la voiture et elle est pleine de poussière. Le matin en costard cravatte c'est pas cool pour trouver des réponses).

Je vais essayer de prendre des photos ce week-end.

 

A bon entendeur...

 

 

Salut !

 

Les précisions disponibles :

- couleur : grise

- kilomètrage : 76 000 (et non, pas plus, elle n'a pas fait le tour du compteur)

- couleur : grise (non, ce n'est pas que la poussière)

 

La rouille n'est pas très importante pour une auto de cet age je toruve. Voici les liens vers quelquels photos :

 

Vues de l'arrière garage ouvert (la voiture a fait un petit, quelqu'un avait stocké des pièces de scooter dans son coffre... Je les ai débarassées !)

http://img104.imageshack.us/img104/6237/globalearrierers7.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/9995/coffreouvertkz1.jpg

 

Vues avant et moteur

http://img515.imageshack.us/img515/5532/avantxf0.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/2867/capotkp6.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/1349/moteurik9.jpg

 

Vues latérale

http://img406.imageshack.us/img406/7806/cot1sj9.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/5254/cot2px4.jpg

 

Vues intérieur

http://img406.imageshack.us/img406/1650/tdbordqk8.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/8828/tdbord2yd4.jpg

 

 

Voila...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif Whoputé c'est une berlinetta

 

roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

Pieces introuvables... Faut la mettre sur ebay espagne et ebay italie à 1€ :oui:

 

A moins qu'elle soit restaurable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cb2022Fv

 

Je voudrais juste signaler que certains constructeur ne délivre pas le certificat de conformité (homologation) complet, et dans ce cas là il faut passer à la Drire.

Ce qui implique un cout de 150 euros (il me semble que c'est ce que ça m'avait couté pour la BX) supplémentaire.

 

Il y as aussi la possibilité d'avoir une CG provisoire pour la modique somme de 35 euros, valable 1 mois, et renouvelable gratuitement à partir de la 3éme fois.

 

Il n'y as rien de compliqué, c'est juste qu'il ne faut pas être préssé surtout si vous passser à la Drire, perso j'ai attendu 4 mois leurs réponse. :pfff:

 

J'ai dédouané recement une 205 cti, donc, à la douane: tva 19.6, et ensuite j'ai tout envoyé à la drire qui m'a demandé 68 euros.

Parcontre, la carte grise est montée à 10 cv fiscaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

La fin de l'histoire...

 

Les images de la sortie de garage. Il faut remonter la rampe, puis passer sous l'immeuble. Pour moi la difficulté c'est la rampe. Elle n'est pas très large et le mur du fond n'aide pas pour manoeuvrer.

Je me demande s'il ne faut pas prévoir de la treuiller sur la rampe...

 

Les contraintes de dimension pour passer la rampe :

Largeur = 205 (+ 20 + 20 si on mesure à 20 cm de hauteur, car il y a deux mini troitoirs latéraux)

Hauteur = 190

 

Vue d'ensemble du parking en sous sol. La Fiat est dans le box que l'on voit à droite.

http://img251.imageshack.us/img251/8549/sortie1zi9.jpg

 

Vue rapprochée de la rampe

http://img251.imageshack.us/img251/8074/sortie2dq5.jpg

 

Vue de la rampe une fois sorti

http://img211.imageshack.us/img211/4043/sortie3dq1.jpg

 

Les contraintes de dimension pour sortir du parking aérien :

hauteur = 215

Largeur = 215

 

Vue du passage sous l'immeuble pour passer du parking aérien à la voie publique

La rampe est sur la droite, on ne la voit pas.

http://img211.imageshack.us/img211/3695/sortie4dt2.jpg

 

Vue rapprochée du passage

http://img211.imageshack.us/img211/6008/sortie5xz8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab552Gx

bonjour..

 

la lna n'est plus a vendre....!!!

 

je l'ai platé ce matin...(perte de control...tonneau et hop...la voiture est morte...)

 

désolé pour ceux qui devaient venir la voir..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

bonjour..

 

la lna n'est plus a vendre....!!!

 

je l'ai platé ce matin...(perte de control...tonneau et hop...la voiture est morte...)

 

désolé pour ceux qui devaient venir la voir..!!!

 

 

Si tu est encore en un seul morceau, tu n'as plus qu'à ajuster ta signature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab552Gx

ah oui..tiens....!!!

 

j'avais pas pensé...oups.

 

je suis encore entier...j'ai pas tapé fort mais suffisement pour partir en tonneau.

 

du coup je vais garder le moteur et le coller sur une de mes 2cv...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

ah oui..tiens....!!!

 

j'avais pas pensé...oups.

 

je suis encore entier...j'ai pas tapé fort mais suffisement pour partir en tonneau.

 

du coup je vais garder le moteur et le coller sur une de mes 2cv...!!

 

 

Comme ça tu auras une 2cv à allumage cartographique :sol:

Et tu risqueras moins de faire des tonneaux :ange:

 

Pour ma Gti, j'ai regardé ce matin, elle n'a pas de catalyseur, je pense donc que c'est une 85 ;)

C'est un moteur GZ

 

gti641.jpg.d31577374ac8d7d23a625264d39d19e1.jpg

 

gti642.jpg.99ef380df1499b736bf9ba1fc61a4a13.jpg

 

gti643.jpg.2b85cffc8d4c206c6c4a14ee95ffe488.jpg

 

gti644.jpg.bd8b26e200309ca955d5a9091265d933.jpg

 

gti640.jpg.f006d8b27bd1133986c5e535f74b07e6.jpg

 

Désolé je ne l'ai pas lavée... mais elle démarre au quart de tour :D

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

La fin de l'histoire...

 

Les images de la sortie de garage. Il faut remonter la rampe, puis passer sous l'immeuble. Pour moi la difficulté c'est la rampe. Elle n'est pas très large et le mur du fond n'aide pas pour manoeuvrer.

Je me demande s'il ne faut pas prévoir de la treuiller sur la rampe...

 

Les contraintes de dimension pour passer la rampe :

Largeur = 205 (+ 20 + 20 si on mesure à 20 cm de hauteur, car il y a deux mini troitoirs latéraux)

Hauteur = 190

 

Vue d'ensemble du parking en sous sol. La Fiat est dans le box que l'on voit à droite.

http://img251.imageshack.us/img251/8549/sortie1zi9.jpg

 

Vue rapprochée de la rampe

http://img251.imageshack.us/img251/8074/sortie2dq5.jpg

 

Vue de la rampe une fois sorti

http://img211.imageshack.us/img211/4043/sortie3dq1.jpg

 

Les contraintes de dimension pour sortir du parking aérien :

hauteur = 215

Largeur = 215

 

Vue du passage sous l'immeuble pour passer du parking aérien à la voie publique

La rampe est sur la droite, on ne la voit pas.

http://img211.imageshack.us/img211/3695/sortie4dt2.jpg

 

Vue rapprochée du passage

http://img211.imageshack.us/img211/6008/sortie5xz8.jpg

 

 

Salut :)

Ce serait vraiment dommage qu'elle parte à la casse :cry:

Pour la sortir c'est pas un souci, un bout de corde avec une voiture et elle verra le jour :sol:

Je vais en parler un peu autour de moi on verra bien ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Juste une question de néophite pour ma Fiat 128.

 

Sachant qu'elle n'a pas tourné depusi plus de 10 ans, quelle précaution je dois prendre pour ne pas abimer le moteur si j'essaye de la démarrer ?

 

Je comptais faire dans l'ordre :

1/ je remets du liquide de refroidissement

2/ je remets de l'huile moteur

3/ je branche une batterie pleine

4/ je tourne la clé en priant...

 

J'ai rien oublié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, juste nettoyer le réservoir, le filtre à essence, et changer cette dernière... Et puis, un petit nettoyage, même express, de la tête d'allumeur et des vis platinées, ça aide aussi. Enfin, un grand coup de dégrippant par les puits de bougies, on laisse agir, on met une vitesse et on pousse, ça évite de casser des segments au premier coup de démarreur, car tout ça doit être bien collé! Bref, prévoir au minimum une journée. Pour ce qui est de l'huile, elle sera difficile à vidanger à froid, et pour le LDR, pas d'urgence absolue, ça peut très bien être fait après avoir vu si ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

Verifier l'état de la couroie, si elle est toujours la :p

 

 

Tres pertinent :p surtout que là dessus ça ne pardonne pas :pfff:

 

A mon avis, le mieux serait de la tirer dehors avec une autre voiture, en espérant que le frein à main n'était pas serré :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Bon, en gros, la réponse c'est

Tourner la clé de contact va créer plus de risques de tout abimer que de chance que ca démarre...

 

Donc pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

 

Comme ça tu auras une 2cv à allumage cartographique :sol:

Et tu risqueras moins de faire des tonneaux :ange:

 

Pour ma Gti, j'ai regardé ce matin, elle n'a pas de catalyseur, je pense donc que c'est une 85 ;)

C'est un moteur GZ

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/gti641.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/gti642.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/gti643.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/gti644.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/gti640.jpg

 

Désolé je ne l'ai pas lavée... mais elle démarre au quart de tour :D

 

a+ :)

 

et la petite 405 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...