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Classic Celica 70-77


Invité §mr-506XA

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Invité §mic327YI

Ok merci pour les infos je me suis planté dans la fin de mon post je parlais du 18RG mais l'essentiel c'est que t'ai compris ^^

 

Pour ce qui est de l'usinage des pièces tu dis faire tout ça toi-même tu as une formation pour? est-ce compliqué?

 

Ensuite pour le moteur 2T-G, il a donc 115cv ce qui n'est pas très éloigné de la puissance du 18R-G si je ne me trompe...Combien de bourrins peut-on développer avec une modif mécanique assez légère sur un 2T-G et quels sont les opérations à effectuer d'après toi? Je te pose la question car je n'ai pas beaucoup de connaissances en mécanique et je souhaiterait qu'elle soit un peu plus nerveuse. Selon ce que tu me conseille de faire j'irais me renseigner au pôle méca d'alès je sais qu'il y des préparateurs là-bas.

 

Voila merci d'avance et encore désolé pour la prise de tête je me suis énervé sur le coup, tu y a été peut-être un peu trop fort aussi allez hop sans racune "monsieur je sais tout" ^^ j'ai de bonnes raisons de le dire maintenant c'est vrai que tu sais tout lol mais bon n'y voit pas de négativité cette fois c'est un compliment ;)

 

@+

 

 

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Invité §vin521Eu

Arrêter les gars de vous astinez sur le tuning ....... moi j aurais une chose à dire la dessus,,c la mode et il peut j'ai bien dit «PEUT» y avoir de belle réalisation dans se domaine. Mais revener s'en merde , de toute manière ont n'a pas fini d'en voir. Pour ma part je viens de faire l'acquisition d'une superbe celica st 73 US. Moi je viens de québec la ville trop souvent dénigrer des français. Mais bon c pas grave j'ai quand même réussis à n'en trouvé une avec un body assez exceptionnel. Je me conte vraiment chanceux même si je vais travaillé sur se projet pendant au moin 200 heure. j'ai tombé dessu par chance . Quand j'ai appeler le gars je ne savais même pas à quoi sa ressemblais,,,,,,,, Faut dire que se n'est vraiment pas populaire ici???????? Probablement que le gaz n'est pas encore assez cher ici. C cool je vais certainement être le seul à en avoir dans mon coin . Le problème c que je vais certainement avoir besoin de quelque pièce EX:banc conducteur(blanc) j'aimerais trouvé une lips TRD je sais que sa va être dur, mufleur,flasheur. Dite le moi si vous avez quelques pièces. Merci sincèrement le ¨Québecois¨

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:coucou: Comment augmenter un peu la puissance de mon 2T-B de ma TA60 ? Il délivre 86 cv à 5400 tr/m :)

 

Jamais content toi :D

 

 

Au faite j'ai vu une celica st (une TA 22 ou 23 oldtoyotafan devrai savoir :D )elle est a 3000€ je pense pouvoir la faire tomber a 2500€.

j'ai telephoner c'est une premiere main dort dans garage CT ok j'irai la voir dans 3 semaines pendant mes congés :)

 

http://www.anciennes.net/images/f1ba844b21e02d0cfab5ce916688f956.JPG

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Invité §vin521Eu

N'hésite pas trop bonhomme tu pourrais la perdre ce serais dommage!! Je ne connais pas vraiment les codes surtout us. Faut dire que c'est une voiture très rare ici. Je crois que j'en n'ai vue 1 seul au québec jusqu'à maintenant (18 ans) quand même jeune pour une celica de cet année. Et je regarde les chars depuis que je suis tout jeune j'ai été élever là dedans «américaine par exemple» donc je ne connaissait vraiment pas et ces là que j'ai pu apprécier la beauté de ce véhicule `par hasard`. J'ai fais des recherches et j'ai trouver seulement chez vous.

 

Je vais certainement essayer de mettre des photos dans les prochaines semaines.

Au us je crois qu'il y avait de genre de machain en caoutchou noir en n'avant mais sa peut sènlever, mais il son comme les votres.

J'aimerais bien si vous pourier me renseigner sur ce type de moteur parce que je veux le refaire complet mais le garder d'origine.

N'oublier pas la lips trd et aileron même si sa coûterais cher à faire venir jusqu'ici.

Je vous redonne des nouvelles A+

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Invité §mic327YI

Salut,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver une jupe avant style bec de canard comme on trouvait assez souvent sur les RA28, je ne sais pas si c'etait une option? MKA ont un kit pour TA23 je crois avec les bas de caisse plastoc dont parlais oldtoyotafan, le becquet arriere et 2 differents spoilers mais je n'ai pas réussi à avoir les photos et il me semble que ce soit le kit large avec la jupe qui descend assez bas et un look trapu qui ne me plait pas beaucoup... Si quelqu'un a d'autres infos ou en a un qui traine au fond de son garage je suis preneur.

 

@+

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Invité §vin521Eu
Au fait, puisque tu es en Amérique, pourrais-tu me dire si cette voiture était populaire aux US/Canada? C'est une Ford Galaxie 500 de '72, full size. [/quotemsg]

Jamais vues cet énorme bagnole!!!!!!!!J'ai demander à mon père et il m'a dit qu'il en avait déjà vue mais pas plus. La mode est plutot au Challenger mustang et coronet. Jamais vu une celica clean.

Je crois bien que ces un 18r?????? Le problème est qu'il n'est pas encore chez moi.

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Invité §vin521Eu
La mode est plutot au Challenger mustang et coronet.[/quotemsg]

 

Faut dire que le gaz est beaucoup moin cher que chez vous.Il yen a trop bien content de faire ma part pour l'environnement.

 

Pouvez-vous me dire comment il coute en us votre gas?????

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Invité §vin521Eu

 

 

Le pire là dedans ces qu'on le trouve cher IL est à 0.91¢

Il augmenter d'environ 0.20¢ en moin de cinq ans.

Je me souvient quand j'avais 8-10 ans le gaz étais à environs 0.50¢

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Invité §sup100qL

Je crois qu'il veut dire "essence". Je n'ai jamais entendu parler de GPL en Amérique.

 

Pour les américains, "gas" veut dire essence. Peut-être que "gaz" aussi.

 

 

Oui merci :W :W

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Salut!

 

La celica que tu nous montre et celle de l'annonce sont de Cela ca RA40 liftback (meme serie que les TA40 mais carrosé avec un hayon donc en 3 porte ), dexieme generation donc, mais Phase II. Les phase I ont les phares ronds et les II carrés.

 

trouvé sur le web " Un peu plus équipée que la 1ere génération, elle bénéficie en outre de reglages lombaires, d'une épaisse moquette ( même dans le coffre !) de ceintures de securité à enrouleurs, compte tours, cuir sur le pommeau de vitesse, trappe à essence verouillable...Notez qu'a partir de1979, elle adoptera des phares carrées. "

 

Le model de la photo est une ST. c'est un 1600 de 90 CV avec 170km/h en pointe.

Il y avais aussi la version GT qui fesais du 180km/h en 1600 cm3 et 190 km/h pour la version 2l.

Vivement que j'ai la mienne!

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:coucou: les Toyotistes !

 

Dans Auto-Rétro sorti aujourd'hui, y a un comparo entre la Celica de 1975 et celle de 2004. Avis aux amateurs :)

 

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Oui, le compte rendu sur la Célica est pas mal, bien que très court... ; à noter qu'il sagit bien d'une version GT (et non ST) équipée du 2T-G...par contre, les performances qu'ils annoncent sont plutot médiocres ; A vérifier dans d'autres sources...

 

 

 

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Invité §Che525ej

Ce numéro est interessant aussi pour la splendide Porsche 911 S...superbe !

 

J'ai bien aimé aussi l'article sur le Juvaquatre en Bourgogne et la Saab 96 (je connais son proprio de vue :oui: ) :bien:

 

Sinon, les 2 générations de Celica sont très belles :love:

 

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Invité §vin521Eu

Bonjour le moteur est un 18r-c. J'aimerais avoir quelques informations sur celui-ci et savoir comment lui donner un peu plus de force.

 

Est ce qu'il y a quelque chose de spécial à savoir sur le carburateur pour l'ajuster, il faut que je démanche de toute manière parce qu'il coule.

 

J'aimerais savoir si vous avez des photos ou si vous savez de quel couleur était les moteurs d'origine. Je vais le repeinturer et j'aimerais les vrais couleurs.

 

Ne vous inquiéter pas les photos s'en viennent

 

MERCI BEAUCOUP

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