Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

Invité §mag530go

Malgré le badge "Ivéco" (Magirus ayant intégré l'entité en 1975) il s'agit bel et bien d'un éxemplaire équipé du V8 refroidi par air: 256cv comme indiqué sur la calandre. ;)

 

Il y avait aussi les "270", mais là il s'agissait d'un V10 il me semble... :voyons:

 

Magirus devrait confirmer (ou infirmer)... :D

 

 

 

 

v 10 de 14,700 litres et 310 chevaux type M310 Pour le 270 je me souviens plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fre350kj
Invité §le 426Kc

Il est chouette, je suis sur qu'il va intéresser quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag530go

Malgré le badge "Ivéco" (Magirus ayant intégré l'entité en 1975) il s'agit bel et bien d'un éxemplaire équipé du V8 refroidi par air: 256cv comme indiqué sur la calandre. ;)

 

Il y avait aussi les "270", mais là il s'agissait d'un V10 il me semble... :voyons:

 

Magirus devrait confirmer (ou infirmer)... :D

 

 

 

:jap: 270 ne me dit rien par contre M310 moteur 14,7 litres enV10 et 310 chevaux a la cle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msi838YI
Invité §le 426Kc

:ange: superbe mais je veux bien d'autres infos sur ce camion si son prix est raisonnable :sol:

 

 

Je savais bien que tu allais rappliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre350kj

:ange: superbe mais je veux bien d'autres infos sur ce camion si son prix est raisonnable :sol:

 

 

 

Salut

C'est un Gak 17 ( donc moteur 6 cylindres essence !!)

A mon avis vu les doubles phares et les clignos situés en bas c'est un modèle de début de production ( produit de 1960 à 1966 )

Le proprio avait un contact avec un collectionneur du sud mais ça n'a pas abouti...

Pour le prix il ne m'a rien dit de précis...

Il est situé dans le nord de la France...

Il est en super état il est vrai et n'a certainement pas trop rouler ( état du siège chauffeur )...

Je peut donner le numéro de tel par MP...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Par MP il a dit le monsieur :lol:

C'était bien Avignon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Réformé pour cause de chassis fatigué?. :o

c35dd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

Alors pour finir en avignon y avait cà !!! 759628306_Photo382.jpg.3b96937b2cce3de66439b4f52c8c1832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

toujours en service comme tracteur de parc :fier:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337055/IMGP17.JPG

 

Qu'est-ce? :???:

 

:D Salut l'ami aurais tu des infos sur les R340 ???

voici le mien

et je cherche de la doc et bien d'autre choses

http://img501.imageshack.us/img501/9832/dsc00231qe3.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/6533/dsc00323bj1.jpg

http://img77.imageshack.us/img77/4512/dsc00324ta2.jpg

 

J'aime bien les R :oui:

 

Réformé pour cause de chassis fatigué?. :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64973/c35dd1.jpg

 

C35 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Je connais, c'est une camionnette tellement disproportionnée car très étroite et haute, que j'ai toujours eu l'impression qu'elle va se renverser au premier virage ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

Je vois qu'on aime les Magirus ici alors.... :D

Dans la fameuse casse de Tildonk aujourd'hui presque disparue :cry:

 

SSA51918.jpg.d4a4063f748d65702e69a68d6f2d247c.jpg

 

SSA51919.jpg.98323539c7dfe1c281b31bebc883b859.jpg

 

SSA51920.jpg.2b81334af702c7ce232bd20f487dcb9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Oui la c'est marqué GMC mais à la base c'est nippon (ni mauvais d'ailleurs :lol: )

mais j'ai oublié la marque :??:

 

regarde mieux c'est pas Gmc mais Gme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic342SV

suzuki, gmc, bedford, piaggo. a ce qu'il parait, ils ont tous vendu le rascal.

il n'aurait donc pas été aussi mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

regarde mieux c'est pas Gmc mais Gme :lol:

 

 

J'ai la vu qui baisse, c'est pas bon de vieillir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: 270 ne me dit rien par contre M310 moteur 14,7 litres enV10 et 310 chevaux a la cle :o

 

 

Pour autant que je me souvienne (mais c'est vieux hein! :o )

 

la gamme "machin russe":

 

210D19:

232D19: =====> V8

256D19:

 

270D19:

310D19: =====> V10

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

J'ai la vu qui baisse, c'est pas bon de vieillir :lol:

 

euh j'espere pour toi qu'il y a que la vue qui baisse :lol::lol::lol: parce qu'en vieillissant les raideurs ce déplace mais pas la ou ont crois :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

A l'origine, il me semble que ce petit utilitaire était un Isuzu... :voyons:

 

Dépendant du groupe GM, ce véhicule fut rebadgé GME (General Motors Europe) en lieu et place de Bedford, marque qui n'inspirait plus grand monde dans nos contrées. :jap:

 

Le fait de le "déjaponiser" avait pour but d'éviter les 3% de parts du marché où se trouvait contingentés les constructeurs Nippons à l'époque. :oui:

 

 

Dit donc ta de l'instruction toi, je savais pas tout ça moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc ta de l'instruction toi, je savais pas tout ça moi :lol:

 

 

Quand on parle d'instruction

 

Evitons les objections

 

Car tous nous tenons

 

Chaque soirs à l'unisson

 

A nous coucher moins cons...

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Quand on parle d'instruction

 

Evitons les objections

 

Car tous nous tenons

 

Chaque soirs à l'unisson

 

A nous coucher moins cons...

 

 

:W

 

 

Bien dit :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...