Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat062rl

http://img153.imageshack.us/img153/6457/1036100.jpg

 

http://img804.imageshack.us/img804/2781/1036099l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois avouer qu'elle me plaît assez...

Certes, c'est moche ; mais je trouve ça cohérent dans le style custom français années 80. Peinture flashy intégrale, phares carrés, ailes larges et surtout casquette de pare-brise...

Je me verrais assez bien au volant de cette horreur, par pur esprit de contradiction face aux Audi blanches pleines de LED. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'elle me plaît assez...

Certes, c'est moche ; mais je trouve ça cohérent dans le style custom français années 80. Peinture flashy intégrale, phares carrés, ailes larges et surtout casquette de pare-brise...

Je me verrais assez bien au volant de cette horreur, par pur esprit de contradiction face aux Audi blanches pleines de LED. :p

 

 

bah pour le coup, je suis d'accord...

même si je me contenterai bien plus d'une trelle d'origine, je comprends tout à fait le pied de nez aux voitures recyclables et surtout au tuning de mauvais gout. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

bah pour le coup, je suis d'accord...

même si je me contenterai bien plus d'une trelle d'origine, je comprends tout à fait le pied de nez aux voitures recyclables et surtout au tuning de mauvais gout. :jap:

 

 

Ah... moi je ne comprends pas le pied de nez, puisque je trouve qu'on est en plein dedans, dans le mauvais goût : pour le coup, je préfère encore une Audi avec plein de LEDs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah... moi je ne comprends pas le pied de nez, puisque je trouve qu'on est en plein dedans, dans le mauvais goût : pour le coup, je préfère encore une Audi avec plein de LEDs :lol:

 

 

C'est pareil ici chez Tipo/Wouter, où le recyclage a cette forme aussi. Perso, j'aime pas trop le tuning, surtout sur les anciennes, mais il y en a quelques comme une Kadett C que j'ai pris hier que ne semblent pas si horribles. :D Dans le cas contraire, une W116 noire matte très gothique que j'ai rattrapé ce matin près de la gare de Leeuwarden. freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Glou-glou amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

 

http://d8.e-loader.net/qyFKZs12mn.jpg

 

1906434971_titidessin.gif.11ab7bae83cc8a410c7283dd4cd8dc76.gif

 

Salut.

 

Pour faire bref, les Mk VII ont des spats pleins, alors que les VIII et IX (dont les caisses sont impossible à différencier sans voir le monogramme) ont des spats échancrés et plus de chromes notamment au niveau de la calandre, de l'éclairage de plaque, ainsi qu'une baguette latérale qui faisait la limite des couleurs, car les VIII et IX étaient souvent bicolores, alors que les VII jamais, du moins d'origine.

 

Merci Gigi... :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une poire série II qui a changé sa robe histoire de faire plus 70's :lol:

 

http://farm5.static.flickr.com/4005/5122955465_11be431c96_z.jpg

 

http://farm5.static.flickr.com/4072/5123562632_a5de518fa7_z.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com/1190/5122964015_be7fefed46_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une poire série II qui a changé sa robe histoire de faire plus 70's :lol:

 

 

 

 

Excellent ! :sol:

 

En jaune ou en vert salade, elle est pas mal aussi...

 

Une voiture totalement disparue de ma région où le salage intensif de la chaussée en hiver a vite eu raison des tôles de mauvaise qualité de cette génération de voitures.

 

(Note : il paraît que les R14 rouillaient déjà sur le parking de l'usine qui les fabriquait...)

 

;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

:jap: et le bon nombre de portes

Img01628.jpg.db119c506df57a4380d75ea7ac07fbf6.jpg

 

Oui, et j'avoue que je ne trouve pas que c'est la plus dégueulasse des japseries :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

 

[:adrig:2] pour moi (cf. le décalage hideux et honteux de la face avant par rapport aux ailes élargies).

 

adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif pour d'autres forumeurs, sans aucun doute...

 

;)

 

 

 

 

 

1355917177_henriklarsson.gif.a80c0fdb82171bf390e134dd090110ad.gif c'est clair que pour le bon gout , il faudra repasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jolie! Dommage que ces premiers modèles ont disparu dans mon pays...

 

 

 

:rs: :rs: :rs: Une belle Celica Notchback, comme les ricains disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Mini Cooper qui est restée trop longtemps au bord de la mer :??: vraiment dommage :cry:

 

http://farm7.static.flickr.com/6124/6004840667_ccac5518f3_z.jpg

 

http://farm7.static.flickr.com/6125/6005392676_4b31ab808f_z.jpg

 

http://farm7.static.flickr.com/6010/6004859291_a70d877dd0_z.jpg

 

c'est une Mini des années 1990-91 et son état de corrosion est quand même assez impressionnant :non:

 

http://farm7.static.flickr.com/6028/6004863291_08ed882dbb_z.jpg

 

http://farm7.static.flickr.com/6026/6005399628_9ec0e80415_z.jpg

 

http://farm7.static.flickr.com/6012/6004876909_6ae57cb902_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des Rolls fabriquées au US ? :voyons: Elle a été carrossée là-bas ? Ou c'est une réplique ? :??:

 

 

 

Devant le nombre d'acheteurs américains, Rolls-Royce a ouvert une usine aux USA dans les années 1920, qui fabriquait des voitures carrosssées localement et qui se distinguaient des productions anglaises par cette calandre à barres horizontales.

Mais, le snobisme s'en mêlant sans doute, les clients US réclamèrent des Rolls-Royce "made in GB", donc l'usine ferma assez vite et ne vécut, si mes souvenirs sont exacts, qu'une petite dizaine d'années.

 

(Désolé si je réponds tardivement, suite à une panne d'Internet.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(...)

 

Pour la faire brève, Rolls a eu une usine aux USA dans les années 1920. Les voitures sont légèrement différentes de celles construites en UK.

 

Entre autres liens: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolls-Royce_Phantom_I

où, de surcroît, on apprend que le modèle a été mis au point... En France!!!

 

Ces délocalisations, très courantes avant la création du Marché Commun, visaient à éluder les droits de douane. Depuis la création du Marché Commun et de l'Alena, elles ont perdu leur raison d'être quand la différence des coûts de production ne les justifie pas (a contrario, p.ex. l'usine BMW en Californie pour assembler certains modèles majoritairement vendus aux USA, se justifie économiquement et non fiscalement).

 

 

J'ai été grillé... :(

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est tout simplement géniale: 4 jantes d'origine neuves, un coup de polytrol sur les pare-chocs et roule ma poule ! pat060.gif.f694a64790f80aff381af0ff7d88fb28.gif

 

 

 

Je plussoie :love:

 

------------------------

 

Dijidé aujourd'hui non ?!

 

Pas de Rover aujourd'hui mais voilà qui va les remplacer avantageusement

 

 

tracteur06042011.jpg.143858cae0635bb2dae0431695db335a.jpg

 

Oups... erreur d'aiguillage... VOILA qui va aller mieux :lol:

 

tr4a103062011.jpg.8312a41f3e1d06cc2534516c71078c36.jpg

tr4a303062011.jpg.08a2223e5c0c179367211454255b982a.jpg

tr4a203062011.jpg.6928e99b40094c3aab5975e0f1f761b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...