Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

Invité §mos682yy

:bien:

Je croyais naïvement au départ que cette 626 venait tout droit des States (à cause de la plaques carrée), mais en fait les versions suisses avaient également cette particularité! badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 57de_b.jpg

 

 

 

 

Elles étaient moins courantes que les versions à 5 portes et coupés ;)

 

DSCF3248.jpg

 

meilleur cache plaque pour cette 2cv :D

20170815_155406.jpg

20170815_155415.jpg

une autre rodeo , non ce n'est pas la même qu'au dessus mais bien croisé le même aprèm :lol:

20170815_155434.jpg

20170815_155438.jpg

20170815_155426.jpg

une superbe 205 CT neuve !

20170815_155545.jpg

20170815_155558.jpg

20170815_155553.jpg

20170815_155622.jpg

20170815_155607.jpg

encore une Peugeot , 504 coupé cette fois et en moins bonne état :cry:

20170815_155648.jpg

20170815_155701.jpg

une camaro pas belle

 

20170815_160009.jpg

 

20170815_160045.jpg

 

20170815_160104.jpg

 

20170815_160416.jpg

ma première autobianchi !!!!

 

20170815_161846.jpg

 

20170815_161855.jpg

305 SR

 

20170815_182945.jpg

 

20170815_182954.jpg

 

Du beau linge ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

Un mois plus tard, en juillet, ces deux Volvo se sont retrouvée sur mon chemin durant la même soirée, dans le centre-ville de Montréal. Respectivement une 1800E et une 242 GLT :jap:

https://image.noelshack.com/fi [...] e11-2.jpeg

https://image.noelshack.com/fi [...] ge8-7.jpeg

https://image.noelshack.com/fi [...] ge7-7.jpeg

:love:

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté la version Sport de la Toledo première du nom, lancée lors des jeux olympiques d'été de 1992 à Barcelone. Ce jour-là, je vous ai montré sa finition à moteur 1800. Il me restait la plus rare, la 2000, munie du même moteur que la sportive GT. toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

https://abload.de/img/_mg_3748huj7w.jpg

 

En mai 2017, j'ai trouvé ce pimpant exemplaire tout d'origine, immatriculé en août 1992 en même temps que les jeux olympiques touchaient à leure fin.

https://abload.de/img/_mg_3735zkkle.jpg

 

Elle est peut-être la dernière Sport 2000 de Saragosse aussi bien conservée. :lover:

https://abload.de/img/_mg_37369cjqk.jpg

 

Les amateurs des youngtimers les plus non-conformistes pencheront plutôt pour l'autre voiture du dimanche que j'avais préparée pour aujourd'hui. Un modèle que je ne rencontrais pas depuis 2011 et que je pensais qu'avait totalement disparu des rues saragossaines. :cyp:

 

 

 

Un Škoda Forman !!! :eek: La voiture était encore relativament courante en 2009-2010, mais pas ses versions les plus basiques, à l'image de celle-ci. :beuh: Elle est sortie de nulle part et je n'avais jamais entendu parler d'elle dans cette ville. Heureusement, elle faisait être en des bonnes mains. :oui: Le support de plaque indiquait qu'elle avait été vendue par un concessionnaire Škoda fermé pendant la crise économique.

https://abload.de/img/img_52331tjma.jpg

Intéressant ! hustla.gif.e3d7dde1609436f4a20c35cabbefc441.gif

Une Volvo P1800 ES Overdrive de 1972.

 

https://farm5.staticflickr.com [...] 6e68_c.jpg

:love: jolie couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

L'immatriculation de cette pimpante R16 nous renvoie à l'année 1973 , serait-ce son immat d'origine ? :voyons:

 

 

20180114_111318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande partie de mes trouvailles de Cracovie va être postée les dimanches :ange:

 

Dès mon arrivée, la (presque) première voiture que je vois en entrant dans le parking souterrain de l'aéroport, c'est cette Niva!

 

25396096817_1c832104b2_b.jpg

 

Ma première Polonez apparaît elle aussi dans l'enceinte de l'aéroport!

 

38459750920_d69c130955_b.jpg

 

26397651468_eeced6d93f_b.jpg

 

Encore du Niva (le seul modèle Lada que j'ai pu voir là-bas!)

 

25412360537_5807566202_b.jpg

 

Une Tico pour changer:

 

40239048772_7d37051dd6_b.jpg

 

Après la Russie, la Pologne et la Corée du Sud, nous voilà en Suède!

 

39406120915_8651e38576_b.jpg

 

40303492931_e2c33e0e3a_b.jpg

 

Le quartier juif de Cracovie m'a offert mon premier Nysa!

 

38509057130_182295aacd_b.jpg

 

Dans cette rue ont été tournées plusieurs scènes du film "La liste de Schindler" (1993)

 

39606817214_32bb65132d_b.jpg

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Volvo P1800 ES Overdrive de 1972.

 

Fantastique !! :love:

 

L'immatriculation de cette pimpante R16 nous renvoie à l'année 1973 , serait-ce son immat d'origine ? :voyons:

 

Si le numéro est de mai 1973, oui, elle est bien d'origine. :oui:

 

 

Quel dommage de laisser pourrir comme ça une Monte-Carlo. :pfff:

 

Ma première Polonez apparaît elle aussi dans l'enceinte de l'aéroport!

 

Dans cette rue ont été tournées plusieurs scènes du film "La liste de Schindler" (1993)

 

Très sympas, l'Atu et le Nysa. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

La plus grande partie de mes trouvailles de Cracovie va être postée les dimanches :ange:

 

Ma première Polonez apparaît elle aussi dans l'enceinte de l'aéroport!

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 0955_b.jpg

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] d93f_b.jpg

 

Le quartier juif de Cracovie m'a offert mon premier Nysa!

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] aacd_b.jpg

 

Dans cette rue ont été tournées plusieurs scènes du film "La liste de Schindler" (1993)

 

https://c1.staticflickr.com/5/ [...] 132d_b.jpg

 

A suivre...

Le dérivé de la polonez est une FSO caro, selon les marchés visiblement :) et bravo pour le Nysa dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dérivé de la polonez est une FSO caro, selon les marchés visiblement :) et bravo pour le Nysa dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui :ange:

 

La Caro était la version restylée de la Polonez à hayon. La carrosserie tricorps était appelée Atu. ;)

 

Une croisée du début de l'automne dernier :sol: elle se serait bien vue en digne héritière de la méhari ......

 

Excellente trouvaille que cette Tangara, tu peux en être fier ! J'aimerais bien en voir une en vrai. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Cette incroyable (et improbable) Bricklin SV-1 (...)

 

Une Volvo P1800 ES Overdrive de 1972.

 

:bien:

 

_________________________________________________________________________

 

Une Opel 1204 SL immatriculée en 1974.

 

74Opel1204SL.jpg

 

74Opel1204SL-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, 16 juillet 2016. Je crains que cette 104 Style Z de 1984 ait depuis quitté le 15ème et même la capitale. :\

 

nELVK.jpg

 

9Wla1.jpg

 

En Italie, notre Supercinq Baccara s'appelait Limited. Celle-ci a été immatriculée en 1988 dans la province de Plaisance (Piacenza).

 

eLZmL.jpg

 

Xye29.jpg

 

Une très belle 205 GT modèle 1984 survivait encore à ce moment-là. :bien:

 

dNx77.jpg

 

NPl9K.jpg

 

L'autre n'a malheureusement pas été autant soignée.

 

PGlen.jpg

 

4WlNX.jpg

 

Belle surprise que ce break 204 d'août 1967 ! :love:

 

81lVo.jpg

 

OGl5K.jpg

 

0el29.jpg

 

L'un des très rares parkings privés à ciel ouvert de Paris cache une 405 S fédéralisée de mai 1993, sachant que Peugeot s'est retiré du marché américain fin 1991. :voyons: Elle a d'ailleurs été réimmatriculée en France dès l'automne 1993 !

 

x2GNy.jpg

 

Z8w2d.jpg

 

Au même endroit, aileron et feux fumés distinguaient une R19 TXE.

 

y1el9.jpg

 

YmXoJ.jpg

 

Comme je l'avais déjà remarqué lors de précédentes chasses, la population parisienne de R25 ne se porte pas trop mal.

 

JXlV1.jpg

 

pbr3d.jpg

 

On y trouve même des V6 Injection. :beuh:

 

R0Vo7.jpg

 

vLnbg.jpg

 

Les 2 CV se déplacent aussi par deux...

 

5Plg7.jpg

 

r8k9w.jpg

 

17lxZ.jpg

 

Cette Supercinq d'octobre 1986 semble avoir bénéficié de la greffe d'éléments en provenance d'une SL (finition apparue à l'occasion du restylage de 1987).

 

jQR4P.jpg

 

m8Ak0.jpg

 

Pauvre Ronze Turbo. :(

 

KvWap.jpg

 

Qokeq.jpg

 

Toujours dans les Renault qu'ont du souffle, rattrapons le coup avec cette Fuego de juillet 1985. :rs: :rs:

 

lQ7R7.jpg

 

Emlap.jpg

 

b2OYd.jpg

 

Le Val-de-Marne s'invite à la fête.

 

WxG2V.jpg

 

DwlVZ.jpg

 

Pas de série parisienne sans son lot de trouvailles souterraines. :chut: Ce coupé 204 est manifestement en sommeil prolongé.

 

q51nQ.jpg

 

gjYxe.jpg

 

Un peu plus loin, cette R11 a elle aussi perdu son immatriculation d'origine.

 

k1vWL.jpg

 

Il faudra se contenter des phase 2.

 

a58gA.jpg

 

3qlN8.jpg

 

Enfin, je ne dois pas être le premier à parler de ce qui est assurément la dernière R16 garée dans Paris : une valeureuse TL de juin 1971. ;)

 

nELWK.jpg

 

9Wl41.jpg

 

GglWp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, 16 juillet 2016. Je crains que cette 104 Style Z de 1984 ait depuis quitté le 15ème et même la capitale. :\

 

Heureusement que tu es allé la voir au bon moment. :lover: Espérons qu'elle restera toujours aujourd'hui dans la rue et qu'elle ne soit pas allée à la casse. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

En Italie, notre Supercinq Baccara s'appelait Limited. Celle-ci a été immatriculée en 1988 dans la province de Plaisance (Piacenza).

 

Une trouvaille bien intéressante, beau travail. :oui:

 

Une très belle 205 GT modèle 1984 survivait encore à ce moment-là. :bien:

 

Je n'ai jamais vu une GT aussi ancienne, bravo. :beuh: Non plus cette teinte. :voyons:

 

Belle surprise que ce break 204 d'août 1967 ! :love:

 

Des bagnoles à l'image de cette sympathique 204 seront celles qui nous manqueront le plus dans les rues parisiennes, me semble-t-il. :love: :love: Elle est une des prises les plus jolies de cette série. :bien:

 

L'un des très rares parkings privés à ciel ouvert de Paris cache une 405 S fédéralisée de mai 1993, sachant que Peugeot s'est retiré du marché américain fin 1991. :voyons: Elle a d'ailleurs été réimmatriculée en France dès l'automne 1993 !

 

Sacrée trouvaille ! :eek: Est-il possible que la mise en circulation ne montre pas la vraie date de sa vente ? :int: On doit se réjouir qu'elle était garée à l'extérieur et pas trop cachée. :oui:

 

Au même endroit, aileron et feux fumés distinguaient une R19 TXE.

 

Pas méprisable, particulièrement à Paris. :bien:

 

On y trouve même des V6 Injection. :beuh:

 

On ne rencontre plus de R25 à moteur V6 stationnées dans la rue à Madrid. Les Parisiens étaient bien chanceux en 2016. roulax.gif.324c4c73541c4222c177fb1075e001a6.gif

 

Pauvre Ronze Turbo. :(

 

Il était souvent le sort de la plupart des Turbo phase 2 en Espagne. :\

 

Toujours dans les Renault qu'ont du souffle, rattrapons le coup avec cette Fuego de juillet 1985. :rs: :rs:

 

Magnifique, cette Fuego Turbo, une version que j'ai très envie de voir en vrai ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Pas de série parisienne sans son lot de trouvailles souterraines. :chut: Ce coupé 204 est manifestement en sommeil prolongé.

 

Encore une superbe trouvaille, cette carrosserie se faisant si rare. Je l'aime bien dans ce marron. :lover: :lover:

 

Il faudra se contenter des phase 2.

 

C'est quand même mieux que rien, ce qui est le cas dans plusieurs villes par ici. :ange:

 

Enfin, je ne dois pas être le premier à parler de ce qui est assurément la dernière R16 garée dans Paris : une valeureuse TL de juin 1971. ;)

 

Un excellent représentant de la résistance, sois courageuse, belle R16 ! :rs: :rs: A Madrid, il ne devrait pas y avoir la moindre dans la rue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

La Caro était la version restylée de la Polonez à hayon. La carrosserie tricorps était appelée Atu. ;)

 

:jap:

 

 

 

 

Une Opel 1204 SL immatriculée en 1974.

 

74Opel1204SL.jpg

 

74Opel1204SL-.jpg

denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Paris, 16 juillet 2016. Je crains que cette 104 Style Z de 1984 ait depuis quitté le 15ème et même la capitale. :\

 

https://i.goopics.net/nELVK.jpg

 

https://i.goopics.net/9Wla1.jpg

 

En Italie, notre Supercinq Baccara s'appelait Limited. Celle-ci a été immatriculée en 1988 dans la province de Plaisance (Piacenza).

 

https://i.goopics.net/eLZmL.jpg

 

https://i.goopics.net/Xye29.jpg

 

Une très belle 205 GT modèle 1984 survivait encore à ce moment-là. :bien:

 

https://i.goopics.net/dNx77.jpg

 

https://i.goopics.net/NPl9K.jpg

 

Belle surprise que ce break 204 d'août 1967 ! :love:

 

https://i.goopics.net/81lVo.jpg

 

https://i.goopics.net/OGl5K.jpg

 

https://i.goopics.net/0el29.jpg

 

L'un des très rares parkings privés à ciel ouvert de Paris cache une 405 S fédéralisée de mai 1993, sachant que Peugeot s'est retiré du marché américain fin 1991. :voyons: Elle a d'ailleurs été réimmatriculée en France dès l'automne 1993 !

 

https://i.goopics.net/x2GNy.jpg

 

https://i.goopics.net/Z8w2d.jpg

 

Comme je l'avais déjà remarqué lors de précédentes chasses, la population parisienne de R25 ne se porte pas trop mal.

 

On y trouve même des V6 Injection. :beuh:

 

https://i.goopics.net/R0Vo7.jpg

 

https://i.goopics.net/vLnbg.jpg

 

Toujours dans les Renault qu'ont du souffle, rattrapons le coup avec cette Fuego de juillet 1985. :rs: :rs:

 

https://i.goopics.net/lQ7R7.jpg

 

https://i.goopics.net/Emlap.jpg

 

https://i.goopics.net/b2OYd.jpg

Pas de série parisienne sans son lot de trouvailles souterraines. :chut: Ce coupé 204 est manifestement en sommeil prolongé.

 

https://i.goopics.net/q51nQ.jpg

 

https://i.goopics.net/gjYxe.jpg

 

Un peu plus loin, cette R11 a elle aussi perdu son immatriculation d'origine.

https://i.goopics.net/a58gA.jpg

 

https://i.goopics.net/3qlN8.jpg

 

Enfin, je ne dois pas être le premier à parler de ce qui est assurément la dernière R16 garée dans Paris : une valeureuse TL de juin 1971. ;)

 

https://i.goopics.net/nELWK.jpg

 

https://i.goopics.net/9Wl41.jpg

 

https://i.goopics.net/GglWp.jpg

Encore une fois du bon taf ! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif la star de la rue de la tombe Issoire la R16 :love: je dois également l'avoir en photo quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos682yy

:hello:

 

Fiesta de 1992

 

20180215_115541.jpg

 

Une corsa un peu plus "vieille" :ange:

 

20180216_114606.jpg

 

Pour une fois que je croise une clio à plaques noires

 

20180215_121917.jpg

 

Une BWEX aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

20180214_124924.jpg

 

Une compacte au bon nombre d'ouvrants :sol:

 

20180216_114634.jpg

 

Une ZX Furio et son immat de fin 1992 , seule entorse à l'origine , les jantes de "volcane" :o

 

20180216_114653.jpg

 

309 graffic , la première que je vois en noir aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

 

5638MH70.jpg

 

20180217_162852.jpg

 

Et pour ne pas faire de jaloux [:captaintaz:5]

 

20180218_112534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on la croise encore mais c'était assurément un meuble du quartier.

 

Le break 405 est devenu un véritable dahu de nous jours de ce côté des Pyrénées. :lover:

 

Une ZX Furio et son immat de fin 1992 , seule entorse à l'origine , les jantes de "volcane" :o

 

309 graffic , la première que je vois en noir aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif

 

Furio et coach Graffic : deux trucs qu'on n'a pas vus par ici. :bien:

 

------------------------------------------------

 

Ma brochette commencera par une gétéhi du 27 février 1992 qui voulait accéder avec le reste de ses amis au circuit du Jarama le 22 avril dernier. Puisqu'on n'en rencontre plus l'air de rien dans la rue, il faut ne pas rater aucune occasion. :chut:

_mg_4366r2ppt.jpg

 

Max remarquait il y a quelques jours que le faible nombre de BX que je poste sont, du moins la plupart d'elles, des millésimes 1987-1989. Ce 22 avril, l'exception se laissera enfin voir sous la forme d'une TZD Turbo du 21 septembre 1992. :sol:

_mg_4387czptd.jpg

 

Elle était garée sur le parking extérieur du centre commercial Plaza Norte 2 dans la commune de San Sebastián de los Reyes, au nord de Madrid.

_mg_4388nyrak.jpg

 

Le parking intérieur n'était pas non plus dénué d'anciennes. On y trouvait une brave R18 GTS du 15 décembre 1982 toujours en plaques à caractères fins. La typique bagnole "à tout faire" de quartier ouvrier madrilène. :rs:

_mg_4405iwpj8.jpg

 

Le jour de mon anniversaire, j'ai consacré le matin à sillonner un secteur que je connais très bien à Saragosse, Torrero-La Paz. Pourtant, il fournit des nouveautés à chaque reprise que j'y me rends. Ce 1er juillet, la surprise a été remarquable : j'ai le (bizarre, je vous l'accorde) honneur de vous montrer ma toute première voiture ancienne sans permis croisée en Espagne ! :D

img_8242jnq5o.jpg

 

A vrai dire, cette Optima II n'est pas trop ancienne, plutôt un young, dirait-on. :ange: Je suppose qu'elle doit être du début des années 90, n'est-ce pas ? En tout cas, elle m'a fait très plaisir. Je me doutais aussi que ma première allait être de fabrication française. :p

img_82433uodm.jpg

 

Ce quartier propose également aux fans des tricorps une Chamade TS du 9 janvier 1992 dans son jus.

img_8253zjoyl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Paris, 16 juillet 2016. Je crains que cette 104 Style Z de 1984 ait depuis quitté le 15ème et même la capitale. :\

 

https://i.goopics.net/nELVK.jpg

 

https://i.goopics.net/9Wla1.jpg

 

En Italie, notre Supercinq Baccara s'appelait Limited. Celle-ci a été immatriculée en 1988 dans la province de Plaisance (Piacenza).

 

https://i.goopics.net/eLZmL.jpg

 

https://i.goopics.net/Xye29.jpg

 

Une très belle 205 GT modèle 1984 survivait encore à ce moment-là. :bien:

 

https://i.goopics.net/dNx77.jpg

 

https://i.goopics.net/NPl9K.jpg

 

L'autre n'a malheureusement pas été autant soignée.

 

https://i.goopics.net/PGlen.jpg

 

https://i.goopics.net/4WlNX.jpg

 

Belle surprise que ce break 204 d'août 1967 ! :love:

 

https://i.goopics.net/81lVo.jpg

 

https://i.goopics.net/OGl5K.jpg

 

https://i.goopics.net/0el29.jpg

 

L'un des très rares parkings privés à ciel ouvert de Paris cache une 405 S fédéralisée de mai 1993, sachant que Peugeot s'est retiré du marché américain fin 1991. :voyons: Elle a d'ailleurs été réimmatriculée en France dès l'automne 1993 !

 

https://i.goopics.net/x2GNy.jpg

 

https://i.goopics.net/Z8w2d.jpg

 

Au même endroit, aileron et feux fumés distinguaient une R19 TXE.

 

https://i.goopics.net/y1el9.jpg

 

https://i.goopics.net/YmXoJ.jpg

 

Comme je l'avais déjà remarqué lors de précédentes chasses, la population parisienne de R25 ne se porte pas trop mal.

 

https://i.goopics.net/JXlV1.jpg

 

https://i.goopics.net/pbr3d.jpg

 

On y trouve même des V6 Injection. :beuh:

 

https://i.goopics.net/R0Vo7.jpg

 

https://i.goopics.net/vLnbg.jpg

 

Les 2 CV se déplacent aussi par deux...

 

https://i.goopics.net/5Plg7.jpg

 

https://i.goopics.net/r8k9w.jpg

 

https://i.goopics.net/17lxZ.jpg

 

Cette Supercinq d'octobre 1986 semble avoir bénéficié de la greffe d'éléments en provenance d'une SL (finition apparue à l'occasion du restylage de 1987).

 

https://i.goopics.net/jQR4P.jpg

 

https://i.goopics.net/m8Ak0.jpg

 

Pauvre Ronze Turbo. :(

 

https://i.goopics.net/KvWap.jpg

 

https://i.goopics.net/Qokeq.jpg

 

Toujours dans les Renault qu'ont du souffle, rattrapons le coup avec cette Fuego de juillet 1985. :rs: :rs:

 

https://i.goopics.net/lQ7R7.jpg

 

https://i.goopics.net/Emlap.jpg

 

https://i.goopics.net/b2OYd.jpg

 

Le Val-de-Marne s'invite à la fête.

 

https://i.goopics.net/WxG2V.jpg

 

https://i.goopics.net/DwlVZ.jpg

 

Pas de série parisienne sans son lot de trouvailles souterraines. :chut: Ce coupé 204 est manifestement en sommeil prolongé.

 

https://i.goopics.net/q51nQ.jpg

 

https://i.goopics.net/gjYxe.jpg

 

Un peu plus loin, cette R11 a elle aussi perdu son immatriculation d'origine.

 

https://i.goopics.net/k1vWL.jpg

 

Il faudra se contenter des phase 2.

 

https://i.goopics.net/a58gA.jpg

 

https://i.goopics.net/3qlN8.jpg

 

Enfin, je ne dois pas être le premier à parler de ce qui est assurément la dernière R16 garée dans Paris : une valeureuse TL de juin 1971. ;)

 

https://i.goopics.net/nELWK.jpg

 

https://i.goopics.net/9Wl41.jpg

 

https://i.goopics.net/GglWp.jpg

de bien belle , je prend les sup5 , la blanche c'est une S ou une SL avec le L en moins ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif

 

POST-N2S-RENAULT-20TX-2-2L-6.jpg

 

Je suppose que cette R20 doit être connue des croisistes parisiens, n'est-ce pas ? Espérons qu'elle ne sera pas la dernière dans Paris. :( J'aime bien son allure actuelle, très bien mise en valeur sur la photo du profil. :lover:

 

Une 4 LC immatriculée en 1975.

 

Belle trouvaille que cette R4 de fabrication portugaise ! :) La LC comptait le même moteur de la L espagnole, si je ne m'abuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte aussi une nouvelle pas très joyeuse à mon avis...

 

Il semblerait que l'une des plus célèbre Talbot Horizon de France que vous connaissez tous ai fait son ultime voyage. Je l'ai aperçu dans une casse la semaine dernière. :\

 

 

DSC_0871 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...