Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration carosserie "caravelle 64"


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Fifty Five,

Messages recommandés

Et je vous promet une chose, c'est qu'on fera mieux que l'équipe de France. :lol::lol:

Nous devrions les croiser dans la nuit de vendredi à samedi, eux sur le chemin du retour et nous sur le chemin de la gloire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Je suis sur que sont land est rose c'est pour cela qu'il ne le sort pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

:love::love::love::love:

 

J'espere que tu l'ameneras a Evreux prochainement qu'on puisse l'admirer en vrai!! Le jaune lui va si bien!! En tous cas, elle est magnifique comme ça! Bon courage pour cet après midi!!

 

Dis, ton carrossier, tu crois qu'il serait ok pour me remplacer des planchers et un panneau de feux arrière sur ma deuche ? Je crois que ca sera la première étape de la restau. Bon, c'est pas pour tout de suite vu qu'il faut d'abord que je finisse celle de la maison (plus qu'à aménager les combles :ange: ) mais j'essaie de négocier avec Madame pour que ça commence rapidement quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Pfffffff il bosse bien l'animal, lol rien ne l'arréte sauf les mp lol , tu tiends le bon bout, encore un effort, et apres tu auras droit a une belle balade j'en suis sur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Sur la première image en jaune, on se demande vraiment ce que Madame pense???

du style:

- Mais pourquoi je l'ai laissé choisir cette couleur?

- Tout compte fait c'est bien ce jaune, et je me verrais bien au volant!

- C'est décidé cette auto est à moi dorénavant!

- On pourrait faire pareil avec la Salmson???

 

Super travail!

Ca donne envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Il faut la voir terminée, avec l'intérieur et la capote, pour se faire une idée réelle!

Attendons les prochaines images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Wouah!!! C'est impressionnant la vitesse à laquelle vous avez avancé hier!!

Elle est superbe et moi aussi, j'adore l'avant qui lui donne un air un peu futuriste (au moins le futur comme on le voyait dans les vieilles séries avec des voitures volantes et tout et tout...).

 

En tous cas, tu peux être fier, elle est superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

Dit, M'sieur Zigomard, tu me la donne ta tuture ?

Elle sera bien soignée !

 

C'est du joli travail ! En lisant ton post, je me disais, que jaune ne ferait pas térrible. Finalement, cette couleur lui va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

La tronconneuse ? Elle doit etre plantee dans un morceau de Salmson quelque part au fond de son garage je suppose... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! C'est impressionnant la vitesse à laquelle vous avez avancé hier!!

Elle est superbe et moi aussi, j'adore l'avant qui lui donne un air un peu futuriste (au moins le futur comme on le voyait dans les vieilles séries avec des voitures volantes et tout et tout...).

 

En tous cas, tu peux être fier, elle est superbe!!

 

 

T'as vu l'équipe de choc qu'ils sont !!! Et puis attention, pas question de buller car y'a Mémère qui surveille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

C'est vrai que ca va vite :eek:

Mais a voir toutes les pieces ont deja été nettoyé avant ou restauré avant ( chrome etc...)

En réalité le travail le plus dur a été fait avant est ca doit representé enormement d'heure

 

Vraiment une belle restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

T'as vu l'équipe de choc qu'ils sont !!! Et puis attention, pas question de buller car y'a Mémère qui surveille !!!

 

 

C'est vrai que sur les photos, on sent que madame n'est jamais bien loin... Ca met une certaine pression en général. Je sais de quoi je parle, quand je fais des travaux dans la maison, j'ai toujours quelqu'un qui bricole pas loin, l'air de rien... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Travail bien commandé travail a moitié fait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

C'est vrai, moi je n'en reviens pas, il a réussi a faire tout cela sans tronçonneuse! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les méchants :lol:

 

S8000012.JPG.1a13ffcd4f276bf33bdc669fb0a98993.JPG

Un de mes potes garagiste en train de régler le moteur :jap:

 

S8000013.JPG.9a03567a390c3acc51b8cd555b3e2f67.JPG

Le patron aura la primeur de la sortir en premier :p

 

S8000014.JPG.173505e2e5717e270cb534b4073483f0.JPG

Sur le pont pour poser le pot et régler l'embrayage

 

S8000015-1.JPG.504c18c2974002054177391a0102db0e.JPG

A la maison mais on à fait les courses avant, nombreux coups de klaxons, elle flache la tuture

 

le moteur est le vieux qui est fini mais servira encore quelques jours, reste les isolants et le lustrage

a faire mais pas avant quelques jours, éliminé quelques coulures aussi.

 

Diabolix, pas de problèmes pour ta doche, il m'a dit le patron du garage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Tu viens me la faire voir, ou il faut que je me déplace encore. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps pour le tableau de bord, je crois que c'est moi qui se déplacera christain et l'on parlera de se que tu demande pour septembre. Je te fais signe très vite, il faut que j'aide ERIC aussi très vite, mais j'ai plus qu'un camion donc, rebelotte dans les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...