Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §17l468EM

pour faire plaisir à 17lumina, vue grâce au télescope Hubble :q

191 éme cartes avec une Panhard Junior à Lacanau

 

 

 

perdu il est pas rouge !! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

perdu il est pas rouge !! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Jaloux! :q :q :q

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand monsieur nous a quittés tôt ce matin :cry:

 

Jean Panhard 100 ans.jpg

 

Il nous laissera à tous le souvenir d'une immense activité dans le monde de l'automobile, bien sûr, mais aussi celle d'un homme resté simple, abordable, et d'une grande gentillesse, comme nous avons pu encore le constater il y a un peu plus d'un an, lors de la fête donnée pour ses cent ans, où cette photo a été prise.

 

Merci monsieur Jean Panhard pour tout ce que vous avez pu faire pendant ces 101 années bien remplies, nous ne vous oublierons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17l468EM

Il a souvent été dit que les dyna et pl arboraient un large sourire, ce soir c'est la tristesse pour nos panpan

nous savions tous que ce centenaire était quelque chose d'exceptionnel, aujourd'hui il rejoint dans la nostalgie et le vague à l'âme l'évocation des voitures de notre jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

RSC09103.jpg

 

RSC09122.jpg

RIP :(

 

 

Quel grand monsieur (dans tous les sens du terme) vient de nous quitter.

a nous de faire perdurer son oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbl616kG

Bonsoir à tous,

 

Tout à fait d'accord avec tout le monde un TRÈS GRAND MONSIEUR nous a quitté; avec lui ses aïeuls, et tous ses fans de la marque, il est certain que c'est à nous de maintenir la marque des doyennes.

 

Je le revois encore accompagné de sa femme et de nous tous à ses 100 ans.

 

Je me suis rendu là bas avec un ami très diminué pour pouvoir accomplir en toute modestie un beau rêve, voir MONSIEUR PANHARD. Croyez moi, 1300 kms allez retour dans la journée, nous étions fourbus mais contents !

 

Petite anecdote de ce jour d'anniversaire en 2013 :

 

Comme l'a mentionné Monsieur PANHARD vis à vis de la première PANHARD(avec tout l'humour qui le caractérise et ce,à un age très respectable) : "vous savez, elle est plus vieille que moi..." rire de tous.

 

MERCI à vous MONSIEUR PANHARD

 

 

P.S: Le jour des 100 ans, je regrette de n'avoir pas pu rencontrer des pseudos connu hélas qu'informatiquement parlant, du forum auto ou Panhard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

Je travaille à l'étranger et donc je regarde chaque matin les informations via internet.

Aujourd'hui pas un mot sur le décès de JEAN PANHARD alors que c'est quand meme, je le répète, un personage appartenent à l'histoire, la grande Histoire et plus particilèrement celle de notre pays et de notre industrie.

par contre le fait qu'une ministre de la justice ait été comparée à un animal aussi charmant qu'intelligent, l'exemple meme du non évènement, ça ça fait les titres!

je ne sais pas si un jour notre pays va se relever du délabrement intellectuel dans lequel il a été plongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §24c261GA

Je travaille à l'étranger et donc je regarde chaque matin les informations via internet.

Aujourd'hui pas un mot sur le décès de JEAN PANHARD alors que c'est quand meme, je le répète, un personage appartenent à l'histoire, la grande Histoire et plus particilèrement celle de notre pays et de notre industrie.

par contre le fait qu'une ministre de la justice ait été comparée à un animal aussi charmant qu'intelligent, l'exemple meme du non évènement, ça ça fait les titres!

je ne sais pas si un jour notre pays va se relever du délabrement intellectuel dans lequel il a été plongé.

bonjour

je me suis fait la même réflexion hier ... Pas un mot dans les journaux , très curieux pour un nom qui a , et fait encore , pour l'histoire de France . Alors que quand tel chef d 'orchestre ou telle poétesse étrangers décèdent ..99% des français apprennent leurs existence dans le 20 h .. apres c'est peut etre un voeux de la famille ....

DSCN0271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

bonjour

je me suis fait la même réflexion hier ... Pas un mot dans les journaux , très curieux pour un nom qui a , et fait encore , pour l'histoire de France . Alors que quand tel chef d 'orchestre ou telle poétesse étrangers décèdent ..99% des français apprennent leurs existence dans le 20 h .. apres c'est peut etre un voeux de la famille ....

DSCN0271.jpg

 

 

un voeu de la famille? demandez à ces tocards de journalistes qui sont RENE PANHARD ET EMILE LEVASSOR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppa006Bl

Monsieur Jean, en 1997... Marolles en Hurepoix.

http://i61.tinypic.com/nd7igx.jpg

 

 

 

Jean Panhard laisse derrière lui une belle aventure humaine et industrielle.

 

J'invite les Panhardistes du monde entier qui ne pourront venir exprimer un dernier "au revoir" à cet homme d'exception demain matin à 10H00 à faire tourner une plusieurs de leurs PL à cette heure précise en guise d'hommage.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Si vous me le permettez, je m'associe entièrement à vous, je n'ai appris le

décés de Jean Panhard qu'à travers ce topic, strictement aucune information

sur aucun média à ce sujet, alors que, comme l'a dit trés bien dit l'un d'entre

vous, les médias et les politiques ont glosés sur un non évènement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbz851Wl

 

 

Jean Panhard laisse derrière lui une belle aventure humaine et industrielle.

 

J'invite les Panhardistes du monde entier qui ne pourront venir exprimer un dernier "au revoir" à cet homme d'exception demain matin à 10H00 à faire tourner une plusieurs de leurs PL à cette heure précise en guise d'hommage.

 

:jap:

 

 

 

bonjour,

je l'ai fait ( Z1 1954)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

un voeu de la famille? demandez à ces tocards de journalistes qui sont RENE PANHARD ET EMILE LEVASSOR!

 

 

Et ce non moins tocards qui disent panar en insistant bien sur le "n".

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17l468EM

Une pétition à la Mairie de Paris pour demander que la portion de la rue nationale passant devant la dernière usine automobile historique du grand Paris devienne rue Jean Panhard ??

et ce jour là on s'y retrouve tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17l468EM

Oui il faudrait d'ailleurs en ressortir les photos, mais un siècle sépare ces deux hommes (début et fin d'aventure qui a marqué à tout jamais l'industrie automobile et le quartier) ne méritent-ils pas chacun d'être honorés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer227Oe

sydi67.gif.152638bc0d8b2b36de1c847d0045870e.gif

 

:) En Alsace on a su lui rendre hommage, bien avant son décès, certes ce n'est qu'une impasse dans un village, mais l'essentiel est là !

 

J'avais déjà présentée cette plaque sur ce topic :jap:

 

 

Impasse Panhard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17l468EM

pour continuer à cultiver notre jardin ...

 

 

1.prd2.jpg

 

 

1.prd1.jpg

 

 

1.prd3.jpg

 

 

1.prd5.jpg

 

 

1.prd4.jpg

 

 

1.prd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

pour continuer à cultiver notre jardin ...

 

 

1.prd2.jpg

 

 

1.prd1.jpg

 

 

1.prd3.jpg

 

 

1.prd5.jpg

 

 

1.prd4.jpg

 

 

1.prd6.jpg

WOOOOW! superbe et pas très connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Le Mans Classic :

 

Assistance Motobécane pour une Callista.

 

P1030194.jpg

 

 

P1030195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17l468EM

Toujours Le Mans Classic 2014, photos dont je ne suis pas l'auteur

 

 

1.lmca1.jpg

 

 

1.lmca2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...