Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §bub267gB

Par curiosité avez vous le prix de la sans soupapes? Moi ca me fait rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Je viens d'avoir l'info du torpédo Panhard SS 20cv (sur le forumpanhard)

 

85000 €...(85 et 3 zéros...)

 

L'info vient d'un proprio de Dynamic qui est allé demander le prix lors de son passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Je viens d'avoir l'info du torpédo Panhard SS 20cv (sur le forumpanhard)

 

85000 €...(85 et 3 zéros...)

 

L'info vient d'un proprio de Dynamic qui est allé demander le prix lors de son passage...

 

 

 

Sans les lanternes ? :lol::lol::lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub267gB

Sans les lanterne et sur forumpanhard on vois qu'il manque aussi des element du tableau de bord... c'est assez exorbitant tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Sans les lanterne et sur forumpanhard on vois qu'il manque aussi des element du tableau de bord... c'est assez exorbitant tout de meme...

 

 

C'est le paradoxe de ce vendeur de voitures anciennes. Il est a priori très cher. Mais la cote résultant de ventes aux enchères, dépasse souvent ses prix dans les années qui suivent. Un ami avait été voir en 2003 une Bugatti T40 d'origine bien restaurée à 120.000 €; à comparer avec les 253.000 € atteints en avril dernier pour le mm modèle avec un moteur pas d'origine et une carrosserie fantaisiste bien que très jolie.

 

Il s'adresse en fait autant à des passionnés qu'à une clientèle qui raisonne en placements financiers à long terme.

 

Il a parfois des modèles rarissimes.

 

De ce fait, il est une référence pour acheter d'autres voitures que celles qu'il vend, dont il ignore l'existence ou qui ne sont pas entrées dans son "stock" (car il "décline" certaines opportunités d'un coté et certains propriétaires ne veulent pas passer par un marchand de l'autre). J'ai réalisé trois jolies "affaires" à l'achat en regardant ce qu'il vendait.

 

De ce point de vue là, ses prix ne sont pas si exhorbitants.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub267gB

"De ce fait, il est une référence pour acheter d'autres voitures que celles qu'il vend, dont il ignore l'existence ou qui ne sont pas entrées dans son "stock" (car il "décline" certaines opportunités d'un coté et certains propriétaires ne veulent pas passer par un marchand de l'autre). J'ai réalisé trois jolies "affaires" à l'achat en regardant ce qu'il vendait. "

Donc si je te suis bien il faut regarder ce qu'il vend pour pas laisser passer a cotes les modele similaire mais pas vendu par lui (pas betes ;) )

Il y avait des sans-soupapes a vendre a retromobile il y a 1 ou 2 ans qui depassaient les 150 000 euros si mes souvenirs sont exactes. Elles etaient dans des etats irréprochables donc c'est vrai que de ce point de vue la 85 000 euros pour une voiture a restaurer on s'y retrouve a peu pret.

Autant pour moi

(C'est mon reve de modele de ce genre et ma bourse d'etudiant tres reduite qui me font trouver ces prix exorbitant... : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pl17 immat 421 gl 42 de mon pere du temps de sa splendeur la brique toit noir

loic.jpg.ed887190a5b94eacadf2fd35fcf18bf2.jpg

gl.jpg1..jpg.c4aee7647f3698e881c7f737f6e56d54.jpg

et la voila bien malade en 2008

IM000440.jpg.b6edb801a7a247406127c552cdcf562f.jpg

 

passons a la 24ct immat 2567 rj 42 du temps de sa splendeur

jk.jpg.1e0069fc4ad6bf6386235490bc9c453f.jpg

loic.jpg1..jpg.eee51a8d39ce687af612227e0240de7a.jpg

et la voila bien malade en 2008

IM000433.jpg.f81c605d60815dac4771375b3b22170c.jpg

IM000490.jpg.346ab03133fbd3cc6b1d7218a1950e89.jpg

IM000491.jpg.e7f73b64c62e8502e290f689a1ef91f7.jpg

 

autre decors et meme avant apres cette fois avec une dyna z orange prisent entre 1985 et 1988

pm.jpg2..jpg.4aef17ff1ef8264c481941928ac41b96.jpg

la voila en 2008 elle a pas bouger malgres la disparition des autres et les construction autour

IM000280.jpg.e2d057984e4b295981fa5bb729632bf4.jpg

passons a la pl17 rouge avec la plque d'immat sur le capot

dou1.jpg.74f7538862cb1121e7297c30ebe30d78.jpg

la voila en 2008 triste sort

IM000205.JPG1..jpg.cafbfdabe610846052b6f0c00abf7773.jpg

IM000208.JPG1..jpg.8eaa7a059cfc78b49427e396b4d87fe2.jpg

passons a la dyna z noir elle non plus a pas bouger de place

IM000242.jpg.bc7b868fb01073ddbcbe217711a8aca7.jpg

IM000210.jpg.448e7ebeb8627528c2bd7f7c0d189141.jpg

et en vrac ce qui reste sur le terrain

IM000194.JPG1..jpg.42fe8b429e799847545c9d24e0e440ef.jpg

IM000195.JPG1..jpg.1fd90e251450266ee255f58f715012d9.jpg

IM000200.JPG2..jpg.9688e64e77ace1644aa6eece863694ba.jpg

IM000201.jpg.c9b46e332f0e5de66ab2bbfb2fd35dbb.jpg

IM000202.JPG1..jpg.f283f2d816a65019e9bcf520c18d0705.jpg

IM000220.jpg.ab1b85b332bee90652f5979bc347c685.jpg

IM000221.jpg.07f6e454be3cf41e71de973704ae711e.jpg

IM000241.jpg.d2cc2ffab4bb4fcec7d9ee20c799fa69.jpg

le seule qui reste a l'abri et dont je suis en pleine discution pour la recuperer l'interieur est quasi neuf elle a tres peu rouler ca fait plus de trente ans qu'elle est enfermer

IM000276.jpg.82e9450dd535de6e07ab064a34367a5b.jpg

IM000274.jpg.04e56d35ee83fc8abf179987641c2c26.jpg

 

voila je cherche dans mes photos argentique d'epoques pour vous faire d'autre avant apres

les personnes qui connaissent le dernier lieu poster merci de ne pas indiquer l'adresse le proprio que je connais bien en a marre de se faire voler et est devenu limite parano a la moindre approche de son terrain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante galerie, mais :ouin: pour le sort de ces autos....

La PL17 de ton père est une L1 feu de brousse, certainement une Tigre

La Dyna Z16 est d'une rare teinte noisette, vue seulement quelques mois (d'avril à juin 59)

 

C'est toi qu'on voit adossé à une Z ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante galerie, mais :ouin: pour le sort de ces autos....

La PL17 de ton père est une L1 feu de brousse, certainement une Tigre

La Dyna Z16 est d'une rare teinte noisette, vue seulement quelques mois (d'avril à juin 59)

 

C'est toi qu'on voit adossé à une Z ? ;)

 

 

non mon frere les photos de son mariage defilaient sur le stand cplf a epoqu'auto dimanche

la noisette si elle t'interesse :( je peut lui demander

 

 

Ca fait mal au coeur de voir tout ca partir en pousière. Qu'est il advenu des autres Panhard qu'on ne voit plus sur les photos de 2008?

 

 

certaines ont eté demontées et remiser d'autre ont servie a remonter d'autres mais rien n'a ete jetter c'est pas le genre du propio

j'y est passer des heures etant petit a jouer dans ce pré

je mettrais d'autre photos de ce lieu qui datent des annees 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

"

 

1. De ce fait, il est une référence pour acheter d'autres voitures que celles qu'il vend, dont il ignore l'existence ou qui ne sont pas entrées dans son "stock" (car il "décline" certaines opportunités d'un coté et certains propriétaires ne veulent pas passer par un marchand de l'autre). J'ai réalisé trois jolies "affaires" à l'achat en regardant ce qu'il vendait. "

Donc si je te suis bien il faut regarder ce qu'il vend pour pas laisser passer a cotes les modele similaire mais pas vendu par lui (pas betes ;) )

2. Il y avait des sans-soupapes a vendre a retromobile il y a 1 ou 2 ans qui depassaient les 150 000 euros si mes souvenirs sont exactes. Elles etaient dans des etats irréprochables donc c'est vrai que de ce point de vue la 85 000 euros pour une voiture a restaurer on s'y retrouve a peu pret.Autant pour moi

(C'est mon reve de modele de ce genre et ma bourse d'etudiant tres reduite qui me font trouver ces prix exorbitant... : )

 

 

1. Pas tout-à-fait. J'ai été vraiment intéressé par quelques modèles qu'il proposait. Sans me poser la question du prix. Puis j'ai appris dans le mm temps que des voitures tout aussi intéressantes étaient à vendre...

 

Equation. Il vend ce qui m'intéresse mais ne me fait pas craquer. D'autres vendent beaucoup moins cher ce qui me semble intéressant.

 

Conclusion: je n'achète pas chez lui mais achète autre chose

 

2. On peut faire tous les calculs possibles. Vu le temps à restaurer une voiture en ordre, tout est très relatif.

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bon, c'est pas une foto, mais la côte de l'Auto Journal du 15 juillet 1951 :ange:

 

 

 

0AJ3.jpg.53c05a19516f3b3c2675186b21d87dc0.jpg

 

 

 

Faites de beaux rêves..... :D

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

"De ce fait, il est une référence pour acheter d'autres voitures que celles qu'il vend, dont il ignore l'existence ou qui ne sont pas entrées dans son "stock" (car il "décline" certaines opportunités d'un coté et certains propriétaires ne veulent pas passer par un marchand de l'autre). J'ai réalisé trois jolies "affaires" à l'achat en regardant ce qu'il vendait. "

Donc si je te suis bien il faut regarder ce qu'il vend pour pas laisser passer a cotes les modele similaire mais pas vendu par lui (pas betes ;) )

Il y avait des sans-soupapes a vendre a retromobile il y a 1 ou 2 ans qui depassaient les 150 000 euros si mes souvenirs sont exactes. Elles etaient dans des etats irréprochables donc c'est vrai que de ce point de vue la 85 000 euros pour une voiture a restaurer on s'y retrouve a peu pret.Autant pour moi

(C'est mon reve de modele de ce genre et ma bourse d'etudiant tres reduite qui me font trouver ces prix exorbitant... : )

 

 

:q

Ce ne est pas une voiture a restaurer!!!!!!!!!!! Dans son superbe etat original, elle ne est pas chere du tout, et avec unes lanternes, une roue de secours, et une reparation de la mecanique, elle serait parfaite pour les "etat original" en Pebble Beach.... et dans mon garage! :p

(escusez mon Français, je suis Espagnol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mon frere les photos de son mariage defilaient sur le stand cplf a epoqu'auto dimanche

la noisette si elle t'interesse :( je peut lui demander

 

 

 

Non, je ne cherche plus spécialement à acheter une auto, j'ai déjà du mal à entretenir mon parc actuel, c'est dire :ange: Mais je trouvais intéressant de le signaler. Cette auto mérite sûrement d'être restaurée dans son état d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je ne cherche plus spécialement à acheter une auto, j'ai déjà du mal à entretenir mon parc actuel, c'est dire :ange: Mais je trouvais intéressant de le signaler. Cette auto mérite sûrement d'être restaurée dans son état d'origine ;)

 

 

 

je te comprend

elle merite d'etre restaurer surment mais alors depuis le nombre d'années qu'elle est la je croit pas qu'ont puisse en tiré grand chose

 

IM000219.JPG1..jpg.0dc2224d4819efabfd83da7fc8a188ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mon frere les photos de son mariage defilaient sur le stand cplf a epoqu'auto dimanche

la noisette si elle t'interesse :( je peut lui demander

 

 

 

 

 

certaines ont eté demontées et remiser d'autre ont servie a remonter d'autres mais rien n'a ete jetter c'est pas le genre du propio

j'y est passer des heures etant petit a jouer dans ce pré

je mettrais d'autre photos de ce lieu qui datent des annees 80

 

 

cher panhard du 42, sur le PL 17 feu de brousse alias brique. veuillez nous communiquer les donnees constructeur de plaque d'identification et le numero et code moteur sur le bossage demarreur svp. je suis en train de faire une liste des premiers L1 tigre PL 17.....

merci en avance, cordialement peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 24 CT à époqu'auto :)

 

Img_3697.jpg.6fd7d7ee43ce4b2aa927d403b0d77f3b.jpg

 

Img_3698.jpg.552de101b66519b0860cc91e55bc9c3b.jpg

 

Img_3699.jpg.f1216c5b62a76b878acfb7ca174e943f.jpg

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

Et vas te faire... :q :q :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cher panhard du 42, sur le PL 17 feu de brousse alias brique. veuillez nous communiquer les donnees constructeur de plaque d'identification et le numero et code moteur sur le bossage demarreur svp. je suis en train de faire une liste des premiers L1 tigre PL 17.....

merci en avance, cordialement peter

 

 

biensur mais alors quand je sais rien car je suis tres occuper en ce momment

je connais celle ci aussi

STH70326.JPG1..jpg.a0afdcb76b0fb029f3a0484f2b9c7565.jpg

une autre vu de la gl 42

IM000448.jpg.f7c7a520505bc6f27a30fefeb09aa4a9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

biensur mais alors quand je sais rien car je suis tres occuper en ce momment

je connais celle ci aussi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177137/STH70326.JPG1..jpg

une autre vu de la gl 42

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177137/IM000448.jpg

 

 

Elle était dans un buisson avec deux 24 et une Dyna Z, la "GL 42" de ton père ? D'ailleurs elles étaient bien sympas en "épaves" :love::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une couleur lila complete manque un cercle de phare et la lunette arriere cassée :non::(

IM000452.jpg.366d183088f66573327f7a5f1566a71b.jpg

IM000456.jpg.12a1a8cef178edfe3bca9df301627f6d.jpg

et dire que j'ai rouler dans cette pl etant gamin :cry: je me rapelle moi mon frere et le berger malinois qui prenais toute la place

remiser chez un soit disant panhardiste decedé depuis mais les panhard sont toujours la :pfff:

je vais passer chez mon pere voir si je trouve une photo de cette lila au temps de sa splendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

http://images0.hiboox.com/images/4808/8f43c6bf865779626dd53aad3ec9d33a.jpg

 

http://images0.hiboox.com/images/4808/f870e8e14f7b676dfa98f1bd7b202e48.jpg

 

Les cabriolets a conduite a droite ont surement été produit...combien d'exemplaire ??

L'intérieur était-il spécifique ? car ce tableau de bord ne ressemble pas a celui habituel des cabriolet que je connais ...

 

 

Si tatraplan est a l'écoute...

 

Mes sources : cabriolet hollandais en cours de restauration, photo posté par géfa42 sur le forumpanhard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Panpan... ça fait un moment... dommage qu'on s'est pas croisés à Epoqu'auto :ange:

 

Je n'ai jamais entendu parler d'un cabriolet PL 17 (ou Dyna Z) à conduite à droite. Toutefois, impossible d'être affirmatif, car en l'absence d'une partie des registres ou des fiches, le mystère demeure sur une bonne partie de la production. Comme la conduite à droite existait sur les berlines, rien n'interdit de penser qu'elle a pu être montée sur l'un ou l'autre cabriolet (ce qui fut le cas pour les X : tous les modèles ont pratiquement existé, mais en peu d'exemplaires, en conduite à droite : berline, cabriolet, découvrable, break, et même Junior !). Ce qui est certain en revanche, c'est qu'un Irlandais a, relativement récemment, converti à la conduite à droite un cabriolet sorti d'usine en conduite à gauche. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cette voiture. Je vais essayer d'investiguer du côté de nos amis Hollandais :p

 

Rien de neuf sur le front des Scarlettes ? Pas de nouvelles découvertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Merci de cette réponse rapide !! (et pour le tableau de bord ? c'est normal les nervures ?)

 

Pour les scarlette toujours 10 de trouvé ....je désespère pas d'en trouver d'autres via le net !!

 

PS : la mienne devrair être de nouveau sur la route vers Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §189564zV

:lol::lol:

Bonjour à tous

 

Bonjour à Tatraplan ,Bonjour à Panpan(toujours)12

 

Et bien moi , j'en connais ONZE de Scarlette (dont deux épaves!!!sniff...)

 

Amitiés Panhardistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic282Uj

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon15.gif :ange:

 

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'ai retrouvé une documentation de PANHARD 24 et j'ai scanné celle-ci,si cela intéresse quelqu'un qu'il m'envoie un message sur mon E mail

j'ai possédé dans les années 64 une PANHARD caisse alu la berline était jaune mais je n'ai pas de photos.

C'est avec un grand que j'ai retrouvé toutes ces photos de PANHARD, en 1948 il y avait un magasin PANHARD sur l'avenue des champs élises, j'avais à l'époque huit ans et je pouvais monter dans les voitures DYNA,JUNIOR,etc;

. Je recherche une 24 CT qui pourrai mes donner des conseil et combien il faut compter pour une bonne état. merci d'avance

 

mon E mail est michel.mascart@oange.fr

 

Un grand salut à tous les amateurs de ces voitures

PS je ne comprend pourquoi CITROEN à jeté PANHARD car je pense à la 24 CT qui à ce jour n'est toujours pas démodée ??????????

miche95650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...