Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

[Restauration] Renault Rodéo 4


Invité §lud154QC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud154QC

En fait c'est quand les rivets cassent que la pince ripe parfois vu que c'est des gros rivets j'avais protejer avec du scotch mais ça a traversé une fois ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est quand les rivets cassent que la pince ripe parfois vu que c'est des gros rivets j'avais protejer avec du scotch mais ça a traversé une fois ou 2.

pour ça !!! quand je trouve que c'est foireux je met 1 morceau de mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

Ouais c'et de l'alu. Mais c'et des rivets de 5 mm pour les casser avec une pince à mains faut forcer comme un bagnard!! Et c'est chaud à trouver la force pour le casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'et de l'alu. Mais c'et des rivets de 5 mm pour les casser avec une pince à mains faut forcer comme un bagnard!! Et c'est chaud à trouver la force pour le casser.

pince normal ou pas mais un 1 bout de mousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

ça y est j'ai résolu le problème de clignotants, tout fonctionne,le problème provenait du bouton de warning, je l'ai démonté et nettoyé et tout fonctionne.

 

Sauf un petit soucis, quand je mets un clignotant et que je l'éteins, la centrale continue à clignoter et pour l'éteindre il faut allumer et éteindre les warning!! bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

Voici quelques avancées de la restauration, malgrés mon absence sur le forum:

IMG_0920.jpg

 

Un petit volant de R19 16S, pour la déco

 

IMG_0922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut,

j'ai la même et en plus la même couleur.....rare non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha156uC

salut,

j'ai la même et en plus la même couleur.....rare non...

 

photos photos ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

Photo0093.jpgPhoto0094.jpgPhoto0092.jpg

en voici la preuve lol.gif.d999ba4c2c79b35cc1efc610d31b1b19.gif

j'adore cette voiture,dire que les gens préfère acheter des méhari 4 fois plus chèrenon.gif.7c6bc53f654b7dd1aa8533e7b82b3a59.gifje trouve la rodéo mieux fini et bien plus agréable a conduire.mais ce n'est que mon avis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

Ah oui effectivement c'est la même couleur!

J'ai gardé la calandre et les tours de phares noirs pour trancher avec la masse de couleur.

 

C'est vrai que c'est un peux plus robuste, plus puissant que les méharis et beaucoup moins cher mais c'est vrai que c'est moins recherché, un peu comm les 2cv avec les 4L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

c'est vrai,ce qui est dommage ,c'était transformé par un petit constructeur auvergnat qui à surement plus de mérite et de difficultées qu'une grande marque automobile comme citroen,la preuve il n'en fabrique plus........

 

sais tu que tu peut encore trouver tout les piéces neuve ainsi que le catalogue chez 2ca,jai commandé quelques pièces chez eux,ils sont vraiment sérieux et le gars qui s'en occupe est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

Oui je suis au courant pour 2CA, le vendeur Mr Bachelerie est vraiment sympa. EN revanche les tarifs c'est pas donné!!!

LA bache complète pour presque 800€, je trouve ça exagérer.

 

Si renault avait peu etre plus investi sur cet voiture, elle aurait pu devenir aussi demandée que les méharis.

 

As tu une bache ou un hard top? Ou rien comme moi pour le moment!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

j'ai une bache blanche,mais j'ai que le dessus,je n'ai pas les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha156uC

vous vous etes donné le mot les gars, c'est exactement le meme vert, quelle coincidence, parcqu'il n'en court pas beaucoup des rodéo..

 

Montez une assoc "Les Rodéo Hulk"

 

Bien beau en tout cas bien fini, ca va pousser Ludmin à faire tomber la fièvre et se mettre au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi tes jantes, enjoliveur?

ca lui va bien quand je vais attaquer la mienne en orange ,je mettrais bien le même style de roues

et c'est vrais ce que tu dis plus haut c'est plus confortable et robuste qu'une méhari,se conduit mieuu ,tire mieux etc et je dis ca ,et pourtant je suis deuchiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut,

si c'est de mes jantes que tu parle,ce sont des gotti d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

Une petite photo du phare avant gauche.

Les coupelles de phares sont HS, j'ai regardé et ça coute un cinquantaine d'euros neuves.

Je suis donc parti de coupelles de 4L récente que j'ai transformées en ancienne génération des couts de disqueuse et le tour est joué.

Voici le résultat avec le cerclage peint en noir et les clignotants neufs de chez MRP. Il reste la calandre à fixer.

 

IMG_0937.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

vous vous etes donné le mot les gars, c'est exactement le meme vert, quelle coincidence, parcqu'il n'en court pas beaucoup des rodéo..

 

Montez une assoc "Les Rodéo Hulk"

 

Bien beau en tout cas bien fini, ca va pousser Ludmin à faire tomber la fièvre et se mettre au boulot.

 

C'est vrai je voulais ce vert KAWA, associé à du noir et je pensais être le seul, dommage! ça y est la fièvre est quasi tombée l'assistant est presque d'aplomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

en voila des bonnes nouvelles..allé hiop au boulot ;);)

les cercles de phares sont nickel 423526780_angel20kalagan.gif.833e9780f3d5abc8412aaa691634bc0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

en voila des bonnes nouvelles..allé hiop au boulot ;);)

les cercles de phares sont nickel 43059169_angel20kalagan.gif.64c3e86e595475d6719532f2d4b81ceb.gif

oui ça rend très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

superbe ta rodeo en vert bon boulot love.gif.c9576e282e925afbe7029ff350974ac6.gif ;)

 

Merci la fin se précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud154QC

En ce moment ça avance pas trop. J'ai trouvé une nouvelle occupation qui est pas mal mal interessante :p

 

Un nouveau véhicule à la maison!! love.gif.36066a61f807a54728e61e8fe86b6218.gif

 

IMG_0927.jpg

 

IMG_0926.jpg

 

C'est plus marrant que de nettoyer des pièces rouillées!! sol.gif.5a298e41c12f07eda89cceae78492816.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux petite rampe et hop dans la rodéo

En ce moment ça avance pas trop. J'ai trouvé une nouvelle occupation qui est pas mal mal interessante :p

 

Un nouveau véhicule à la maison!! love.gif.3b73e5540604a936c2432bf296a62fa1.gif

 

IMG_0927.jpg

 

IMG_0926.jpg

 

C'est plus marrant que de nettoyer des pièces rouillées!! sol.gif.2e7931dc6a0f16407bc8663c972042b2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

En ce moment ça avance pas trop. J'ai trouvé une nouvelle occupation qui est pas mal mal interessante :p

 

Un nouveau véhicule à la maison!! love.gif.0b2bccb15b2d148f0f2bfcac3ffd33ea.gif

 

IMG_0927.jpg

 

IMG_0926.jpg

 

C'est plus marrant que de nettoyer des pièces rouillées!! sol.gif.a9d8cdca14a1c44156b902bd2d059fe0.gif

De quoi bien s'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu383ya

Elle est magnifique ta rodeo, c'est le même vert que la mienne, vraiment du beaux boulot1916305613_jeune20passioner.gif.6ff0d0e1388fa4464f6c4affc574ca98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...