Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Vehicules anciens accidentés à identifier


Invité §cyr102WX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car211gq

vu les ombres et les raccords douteux et l'indifférence générale de la foule.... on peut douter de cette véracité....

 

après les impacts sur la carrosserie et sa façon d'échouer là sans même heurter la vitrine qui n'a elle donc rien / à la voiture.....

 

la photo est prise à contre jour et la face avt notamment la plaque est en surbrillance.... comme si déclenchement d'un flash....alors que le piéton en avant plan est sombre pourquoi?

 

ds le pare choc le reflet est un bâtiment rectangulaire à 2 pans et on voit des arbres, alors qu'on semble être en pleine rue ds une ville.....

 

pourquoi le pare choc n'est pas ds la même position entre les 2 vues?

qu'est devenu l'enjoliveur inférieur chromé d'extraction d'air, incliné à 45° sur la 2ème photo?

 

sur cette même photo la roue avt ne semble pas être à sa place mais rapportée

 

et d'autres détails font douter

 

cependant qu'elle ait eu cet accident durant la panamérica est tout à fait probable mais pas à cet endroit.... j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les ombres et les raccords douteux et l'indifférence générale de la foule.... on peut douter de cette véracité....

 

après les impacts sur la carrosserie et sa façon d'échouer là sans même heurter la vitrine qui n'a elle donc rien / à la voiture.....

 

la photo est prise à contre jour et la face avt notamment la plaque est en surbrillance.... comme si déclenchement d'un flash....alors que le piéton en avant plan est sombre pourquoi?

 

ds le pare choc le reflet est un bâtiment rectangulaire à 2 pans et on voit des arbres, alors qu'on semble être en pleine rue ds une ville.....

 

pourquoi le pare choc n'est pas ds la même position entre les 2 vues?

qu'est devenu l'enjoliveur inférieur chromé d'extraction d'air, incliné à 45° sur la 2ème photo?

 

sur cette même photo la roue avt ne semble pas être à sa place mais rapportée

 

et d'autres détails font douter

 

cependant qu'elle ait eu cet accident durant la panamérica est tout à fait probable mais pas à cet endroit.... j'en doute

 

Salut.

 

On va supposer que tu votes Macron et que les féqueniouses sont une hantise pour toi...

 

Après le sinistre, il y a sans doute eu un peu de rangement, et les deux photos n'ont à l'évidence pas été prises au même moment.

 

Si tu as encore un doute, observe bien la déformation de l'aile avant gauche ; Même un maquettiste chevronné aurait le plus grand mal à la reproduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

On va supposer que tu votes Macron et que les féqueniouses sont une hantise pour toi...

 

Après le sinistre, il y a sans doute eu un peu de rangement, et les deux photos n'ont à l'évidence pas été prises au même moment.

 

Si tu as encore un doute, observe bien la déformation de l'aile avant gauche ; Même un maquettiste chevronné aurait le plus grand mal à la reproduire !

Et on voit le reflet de la plaque dans la vitrine, ce qui lève toute ambigüité, s'il devait y en avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Eh!oh! les p'tits gars, je cause encore bien la France! c'était un jeu de mots sur le phénomène de réfléchissure :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

wahou le niveau des réponses!

 

l'allusion politique je ne développe même pas niveau 0

 

quant au reflet ds la vitrine, avec les logiciels actuels ce n'est qu'une formalité pour le faire

 

je ne parlais pas de maquette mais de photo montage!!!!!!!

 

si la photo n'est pas prise au même moment, pourquoi l'ombre du soleil est exactement la même sur le pavillon de la voiture?

et la portière passager reste ds la même position indéfiniment....

 

si la voiture a eu le choc ailleurs ds la rue pourquoi toute l'huile est déversée à cet endroit, j'ai déjà explosé un carter d'huile, le gros de la marre est à l'endroit m^me de l'impact, déplacer la voiture ne serait-ce même que 5 mn plus tard, il n'y a déjà quasiment plus d'huile qui coule

 

 

en regardant bien l'aile la roue est, d'après la première photo très rentrée ds le passage de roue, alors que sur la deuxième ce n'est plus le cas sinon le dessus de celle-ci serait plus sombre, de plus, la découpe de l'aille enfoncée / la roue est très douteuse....

 

mais c'est vrai qu'aujourd'hui tu mets n'importe qu'elle image et tout le monde s’extasie bêtement devant sans même réfléchir ni douter de quoique ce soit en avant les moutons

 

en attendant aucune réponse de bon sens..... même si je me trompe, ce qui est tjrs envisageable, vous n'avez aucun argument cohérent pour contrer les remarques suggérées ou y apporter la moindre réflexion hormis vous moquer, navrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, on joue à identifier des véhicules anciens accidentés, pas aux 7 différences :)

 

A part le reflet de la plaque dans la vitrine, je n'ai pas d'autre argument, c'est ce qui me sautait aux yeux, pour le reste, fake ou photoshop, bof, c'est une 300 sl, et en plus, j'ai pas fait capillotraction 2ème langue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Cette explication est clairement obscure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...