Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Sortie de grange: Dodge Dart GT 69


Invité §cam015vR

Messages recommandés

Invité §fre028qw

Gtkiller...tu sais...faut pas me dire ce genre de choses.....parce qu'a la fin je vais finir par m'en acheter une....et resultat..;ca me fera que 4 autos a restaurer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rat215FV

Freine tard, ils ont raison, une ricaine ne coute pas si cher ( sauf si tu t'attaque à un modele hyper rare ou très coté. ) en plus avec e-bay et e-bay US tu trouve pratiquement toutes les pièces neuves ou d'occase à de bons prix. C'est certain que l'essence n'est plus donné mais le plaisir provoqué par ces autos en vaut la peine et puis tant pis pour le plasma dans le salon, ça attendra encore un an ou deux que les prix continu de descendre.

Comme ce topic parle de Dart, un de mes pote vends la sienne. moteur 318 un peu préparé, carbu, pipe Edelbrock, tourne nickel, moteur tout refait, boîte méca 3 vitesses, lignes inox Flowmaster, bruyant !!!!! parcourt toutes distance pour 6400 euro.

Pour ma part une nouvelle base de rat's rod vient d'arriver dans ma cours ce matin. il s'agit s'un ford 1929 modele A pick-up que je dois construire pour un de mes meilleurs pote. tout reste possible, yil suffit de se donner la volonté et de se priver sur quelques bricoles pas forcément 1586157512_26janv08(16).jpg.922bd8bb79916e2e70c1c39d7c578dae.jpgDSCN8579.jpg.723bd74eef040b04cbf9a9b1d04b8566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

Non...mais les mecs....vous n'etes vraiment pas raisonnables :pfff: de me dire que ca coute pas cher une oldschool US....parce que la...ben ca me tente bien du coup une ptite ricaine... :D

Je crois qu'a cause de vous...d'ici 1 ou 2 ans(faut quand meme que je finisse un projet de restau,histoire de pouvoir rouler avec..car en ce moment ca s'entasse mais ca n'avance pas beaucoup... :p )...la prochaine venue sera peut-etre americaine...(entre temps..faudra que je me cultive un peu en autos US...car je suis vraiment un peu juste...d'ailleurs je connaissais mme pas la Dodge DART.. :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok257Nx

:non: ne bousille pas ta caisse pour en faire une voiture"à pile!!!"

pour ma part je roule au quotidien avec un chevrolet avalanche (V8 5.3/3t250 à vide/env.300cv) qui me coute en conso le prix de mon scénic RX4...

Je l'ai tout simplement éqipé en GPL avec un réservoir supplémentaire de 80l qui m'autorise une autonomie de 250 km pour un cout de 55 à 60 EURO!!! :)

de plus la CG est gratuite ce qui n'est pas négligeable!(31CV)

Cela me permet de garder le son et les perf du V8;et qui plus est la modif coute moins chère que d'y mettre des piles!!!

en plus je roule en toute quiétude car c'est trés fiable et surtout JE SUIS EN REGLE!!!

à méditer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra152ve

A quand la Jaguar Type E à moteur TDI :(:(

En voilà une autre dans le même style que j'ai racheté pour pièces.

Pb014043.jpg1..jpg.f5d56e461c6b04fe7caba86c2256708c.jpg

Elle est pas belle avec son moteur de Nissan Patrol ???

Pc064170.jpg1..jpg.0ac23c3cf2536e01ae851c963cd989e6.jpg

 

Sinon pour ton projet, et pour augmenter l'autonomie, on peut prendre l'option des panneux solaires sur des barres de galerie :D

 

Perso, vu que je suis prêt de la mer, je vais peut-être installer un mat au travers des T-tops de ma Trans Am et comme çà quand je serai par vent arrière,je couperai le moteur, je sortirai mon Spinnaker et ma casquette de marin.Ca sera économique.

 

Sérieusement, ce projet est très interessant techniquement et ecologiquement parlant. Pour l'homologation, je n'imagine pas la tronche des gars de la Drire. Il y a de la crise de rire qui se prépare.

Mais par pitié, fais çà sur autre chose que sur cette pauvre Dart !!!! Elle ne mérite pas çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le debut du post et les reponses du nouveau proprio, elle doit etre a la BENNE depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta Transam etait a l'origine en 301 ou 403 olds ou 400 ponpon.

le 3.3 Nissan , un bon berlingot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra152ve

Vue le debut du post et les reponses du nouveau proprio, elle doit etre a la BENNE depuis le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta Transam etait a l'origine en 301 ou 403 olds ou 400 ponpon.

le 3.3 Nissan , un bon berlingot

 

 

A l'origine, un 301 non turbo.

Le nissan est surtout un GROS berlingo, car pour faire passer le carter moteur, les porcs qui avaient fait ce merdier, avaient surtout découpé à la disqueuse 50% du demi-train avant.Fallait eviter les dos d'âne.

Poue ce qui est de la date du post et les non-réponses de l'apprenti sorcier, je crois aussi que çà a du partir en couille :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Comme ce topic parle de Dart, un de mes pote vends la sienne. moteur 318 un peu préparé, carbu, pipe Edelbrock, tourne nickel, moteur tout refait, boîte méca 3 vitesses, lignes inox Flowmaster, bruyant !!!!! parcourt toutes distance pour 6400 euro.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480863/DSCN8579.jpg

 

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/38/99/dscn7013.jpg

 

:ange:

 

Je vous laisse réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

c'est moi ou les dart et valiant françaises n'ont existé qu'en l6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Non la dart sport est en v8.

 

et pour celle là, c'est un vieux qui a coupé la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou455UW

:pfff:

Faudrait les tuer à la naissance.

 

t'en fait pas tu sera peut etre vieux un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg001ML

je viens de lire votre article sur votre dart, je voudrais savoir si elle est en vente. je cherche un projet pour realiser avec mon fils de 16 ans.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea773PM

Bonjour Camaro67 !

Je voudrai en savoir plus sur ta Monza c'est quelle marque et elle a quelles motorisations ? Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xpr325cp

N'empeche camaro 67 si tu as besoin d'enjoliveurs pour ton modele, j'ai les memes - 14" - en stock (les 4 je pense)...je n'arretais pas de devoir m'arreter pour en recuperer l'un ou l'autre dans les virages des petites routes de campagne...Penible a force!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...