Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

La Trabant 601 S hongroise de grand-papa


mattt

Messages recommandés

Invité §fan742hT

Elles sont magnifiques tes photos narfes! :) Je pourrai les montrer á mon grand-pere bientot :) il sera tres content :) d'ailleurs il avait une wartburg et une skoda aussi il y a tres longtemps... ;) (mais pas de photos hélas...)

 

Fanni :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan742hT

wow! il avait exactment la wartburg au milieu mais en blanche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr686mj

Dans les DNA de ce jour... surprise, un article sur la rencontre !

(ca ne vaut pas les magnifiques photos de Narfes !)

 

zwickautreffen.jpg.51446a565358701e65d51f17d134068a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr686mj

Cholii, drès cholii !

 

La photo (Narfes) de l'usine un peu améliorée.

 

usine.jpg.ba18de3a8a2fb369bb7dd8255379d7d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos !! Mais je trouve que c'est dommage tout ce tuning sauvage à grand coups de couleurs flashy et accessoires douteux ! Il ne doit plus en rester beaucoup en état d'origine ! Quelle connerie de faire ça sur une caisse de 26 ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr686mj

T'inquiètes pas Bap. Narfes a pris en photo les voitures qui le

faisaient flasher lui, et elles ne sont pas forcément représentatives

de l'ensemble du parc de véhicules présent ce jour là. Il y avait

aussi beaucoup de voitures strictement d'origines et parfaitement

restaurées. Simplement, elles n'ont pas toutes été prises en photo par

l'ami Narfes ! Faut bien reconnaitre qu'il a des gouts un peu particuliers

en matière d'association de couleurs ;) Je lui pardonne ce défaut,

c'est un mec adorable toujours prêt à rendre service, et d'un

caractère facile. Je l'ai fait ch... sur 1000km avec les distances de

sécurité, eh bien c'est pas pour ca qu'il m'en veut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

 

 

C'est d'origine cette double baguettes avec bande blanches style "Chevrolet Bel Air 59" ?

Ca me plaît beaucoup, beaucoup http://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif !

 

Sinon ouais Renault fait des Clio a coffre, je crois qu'elle s'apelle Symbol sur certains marchés. Dommage que ça n'existe pas ici parce que le hayon, mais a part sur certaines voitures, je trouve ça :q peu pratique. D'ailleurs la Logan doit en recevoir un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est soit Symbol pour les pays comme la Roumanie, la Bulgarie, la Turquie, et Thalia pour la zone "Europe Centrale" un peu plus proche (Hongrie, Pologne, Tchéquie etc)... Sinon je suppose que ça ennuyait les constructeurs que des "riches" comme nous puissent se contenter d'une Clio au lieu de passer à la tranche tarifaire supérieure pour avoir un coffre :W . Il y a aussi un autre facteur qui est la forte demande pour les tricorps dans certains pays, souvent ceux en voie de développement économique où apparemment se payer une trois volumes est un petit plaisir très goûté... Un bel exemple est l'ancêtre de la Thalia/Symbol, la Renault 7 espagnole sur la base de notre "5" et qui a accompagné le boom économique de ce pays. Je me demande d'ailleurs si la Trabi a obéi à la même logique "statutaire" en recevant d'office un "vrai" coffre, l'air de dire "ici on est pas riche mais regardez on a de vraies berlines aussi :fier: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

http://www.coches-motos.com/piccoches/coche-426501353.jpg

 

Etonnant, vraiment.

 

Sinon je pense qu'a l'époque de la Trabant le hayon n'existait pour ainsi dire pas...

En tout cas pas pour les berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...