Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §gti771pu

 

En dessous du débitmètre même... :jap:

 

PS:T'as appelé ???

 

Ouai, j'etais vers chez toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

"Pare-flammes", ce n'est pas de cette façon qu'est nommée la tôle dessous?

En fait, je le cherchais en dessous, c'est pour cela.

 

 

 

Sinon, cette fiche se voit-elle facilement même dans le noir de l'huile? :W

 

Oui, une petite prise carré avec 2 fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Oui pardon, j'avais pas précisé la localitée du connecteur, je pensais que tu savais où il etait, désolé. C'est de mémoire un connecteur en plastique blanc (tout ça dans le gras huileux de l'endroit, ya souvent des fuites du haut moteur, ou peu importe dans le coin qui viennes salopper tout ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ca s'achète combien un jante speedline de 205 gti 1.9? :voyons:

 

 

 

heu si il parle de celle la :

 

neo_gti_1066745079_speedline_434.jpg.6b19d12925f0beaeb3dc92c7844813e3.jpg

 

Ca sera clairement pas 100€ les 4, ni meme 300...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Bah elles valent le même prix que les non-speedline d'origine (les SMR).

 

Entre que dalle si elles ont souffert de coups de trottoirs à 200€ les 4 si elles sont nickel chrome... Enfin je dit 200€, c'est le GRAND max que je pourrais mettre pour des jantes d'origine, de quelque marque fût elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Madame en chirurgie esthétique: abandon du TdB ph2 pour retrouver le ph1 de sa jeunesse...

 

IMGP3356.jpg.91d2752d745570d2a982383fc229bb38.jpg

 

Quel bord**!

 

D'ailleurs j'ai un problème: depuis le changement les clignos ne fonctionnent pas phares éteints. Par contre l'ampoule du bouton de warning s'allume légèrement contact mis. Je pense que j'ai dû inverser 2 fils (genre un + contact et un + accessoire), mais si vous avez d'autres pistes avant que je vérifie ça... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Terrible la "205 assistance" :W

 

T8p de memoire le cablage entre les comodos PH1 et PH2 ne sont pas les memes ca vient peut etre de là ton probleme :voyons:

 

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Terrible la "205 assistance" :W

 

T8p de memoire le cablage entre les comodos PH1 et PH2 ne sont pas les memes ca vient peut etre de là ton probleme :voyons:

 

 

:jap:

 

Justement, je viens de remplacer le commodo de clignotants ph2 par un ph1 et c'est du plug and play; par contre c'est bien au niveau du bouton de warning que ça change.

 

J'ai vérifié sur la RTA et j'ai bien deux fils mal raccordés sur le bouton.

 

Merci à toi et à Thibollo. :)

 

Je touche à la fin du retour en ph1; bientôt l'adhésion au Club! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Moi je l'ai fait tourner au bout de un mois et demi sans tourner :ange: (voiture de service toussa)

 

Pas moyen de depasser les 3000trs/min sur les 2-3 premiers kilometres surement de l'humidité dans le delco vu que je venais de la laisser chauffer 5 min a vide... (elle broutait)

 

Une fois chaude c'est parti, et une fois bien chaude :cubitus: que du bonheur gtimoi.gif.fb2edc56475adcfa8084bf3314da870f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik477jo

et vous avez vu retro bourse?

 

il parle des 25ans de la 205!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une méthode infaillible pour démonter les amortisseur AR ?

Les miens sont grippés côté traverse... :pfff:

Tout essayé, taper, dégrippant, retaper, redégrippant, tourner, taper... rien.

 

Vu que j'aimerais les réutiliser brûler le silent-bloc n'est pas une option ;)

Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti771pu

Quelqu'un a une méthode infaillible pour démonter les amortisseur AR ?

Les miens sont grippés côté traverse... :pfff:

Tout essayé, taper, dégrippant, retaper, redégrippant, tourner, taper... rien.

 

Vu que j'aimerais les réutiliser brûler le silent-bloc n'est pas une option ;)

Merci...

 

Pulverise du gasoil plusieurs fois par jour ca devrait degripper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

C'est pas vraiment de la 205 mais je tente le coup ici, quelqu'un aurait des pieces de train AR de 309 gti16? je suis en train de refaire le mien et il me faut les axes de bras et la barre stab...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Les PTS des GTi ont un renfort en plus que celles de ta photo.

 

exact, j'avais pas fait gaffe j'ai pris la premiere photo Google que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Amis GTistes, l'heure est grave!

 

Notre cher constructeur préféré ne semble pas avoir envie de voir son patrimoine continuer à rouler :non:

 

En effet j'ai apporté ma 205 à mon garagiste car tout mon bas moteur et ma boite de vitesse étaient plein d'huile, j'ai donc fait changer deux joints de boite et j'avais deux durites qui sont morte.

 

Et bien saviez vous que peugeot ne fabrique plus et n'a plus de stock de durite de remplissage d'huile?

 

C'est la merde et j'ai l'impression que ce n'est que le début :cry: nombre de pièces vont commencer à se faire rare sur nos auto adorées :/

 

Savez vous où je pourrai trouver cette durite mis à part en casse? Sont elles identiques qur les 1.6L et 1.9L (dans toute leur déclinaisons 105, 115, 122 et 130)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis GTistes, l'heure est grave!

 

Notre cher constructeur préféré ne semble pas avoir envie de voir son patrimoine continuer à rouler :non:

 

En effet j'ai apporté ma 205 à mon garagiste car tout mon bas moteur et ma boite de vitesse étaient plein d'huile, j'ai donc fait changer deux joints de boite et j'avais deux durites qui sont morte.

 

Et bien saviez vous que peugeot ne fabrique plus et n'a plus de stock de durite de remplissage d'huile?

 

C'est la merde et j'ai l'impression que ce n'est que le début :cry: nombre de pièces vont commencer à se faire rare sur nos auto adorées :/

 

Savez vous où je pourrai trouver cette durite mis à part en casse? Sont elles identiques qur les 1.6L et 1.9L (dans toute leur déclinaisons 105, 115, 122 et 130)

 

 

 

Bienvenu dans le monde des véhicules anciens...

 

 

1629254057_planhuile.jpg.2710c7245800d82c32a4fda4dc689573.jpg

 

 

C'est bien la pièce numéro 4 du schéma que tu veux? J'ai vérifié sur service box et effectivement c'est NFP... donc pas commandable.

 

 

Faut voir d'autres concessions il se peut que certain ai ça en stock, la réf Peugeot est 1180 29, tu peux appeler les concessions prés de chez toi voir s'ils ont en stock...

Sinon les vendeurs de pièces (AD, oscaro sur le web etc) mais a mon avis ça doit se trouver que chez le constructeur... vois chez citroen, il y a peut être eu ça sur les XU des ZX ou autre, non?

 

 

Sinon les boites qui vendent de la durite silicone pour les turbos et tout il peuvent pas faire ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

C'est bien la n°4 :oui:

 

J'avais la 3 et la 4 qui étaient pourries, la 3 est encore dispo et est maintenant changée.

 

T'es sur pour le XU dans la ZX, elle est pourtant relativement récente comme auto, elle n'a pas connu que le TU :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle760LU

http://img355.imageshack.us/img355/5762/dscn5188ou6.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/8520/dscn5197pa4.jpg

 

LONGUE VIE AUX 205 GTI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la n°4 :oui:

 

J'avais la 3 et la 4 qui étaient pourries, la 3 est encore dispo et est maintenant changée.

 

T'es sur pour le XU dans la ZX, elle est pourtant relativement récente comme auto, elle n'a pas connu que le TU :??:

 

 

Non, je suis pas sur mais je pense bien vu que les zx gasoil sont en XUD9, il me semble que la version essence a équipé les zx... demande chez citron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Non, je suis pas sur mais je pense bien vu que les zx gasoil sont en XUD9, il me semble que la version essence a équipé les zx... demande chez citron...

 

 

Exact.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...